IL ASSUME !!!!!

Il assume !!!!…l’affreux moutard caractériel à sa Bribi

Il assume TOTALEMENT ses propos vomitoires, aujourd’hui même, en conférence de presse depuis le perron de l’ Élysée, réfugié dans les jupons teutoniques de sa Tatie Ursula .. .

Il avait poussé le bouchon un peu trop loin, comme le poisson rouge du gamin de la pub tout barbouillé de Nutella ….il avait même gueulé,  en trépignant et en devenant apoplectique, qu’il allait nous pourrir la vie jusqu’au bout et qu’on n’était plus des citoyens…

Il savait bien qu’il avait déconné grave, comme d’habitude, l’infect Jojo mal né mal venu mal baisé …que personne pouvait plus blairer ..

Mais Tatie Ursula Pfizer aurait volé à son secours, elle qui avait quand même 4 milliards de fioles  en stock à fourguer jusqu’en 2023  à raison d’un shoot tous les 4 mois …

Il ASSUME !!!!…qu’il dit, la menotte crispée  sur les jupons à Tatie… il souffrait trop, pauv’ chérubin, de voir tous ces gentils vaxés qu’ont fait tant de sacrifices, HORRIBLEMENT  CONTAMINÉS par ces affreux cancres novax …et qui risquent la mort malgré leurs trois  pleins de Super …

IL  ASSUME même, en serrant plus fort la menotte à Tatie, de vous prévenir QUE  C’ EST  UNE  DÉCISION  EUROPÉENNE que celle de vaxxer à tour de bras pendant 3 ans jusqu’à ce que mort s’ensuive …..que c’est pas lui, que c’est les autres …. et il assume même que ça pourrait empirer…hein, Tatie …

22 réponses à “IL ASSUME !!!!!

  1. DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOUDRAIS QUE NOUS SORTIONS DE CETTE EUROPE DE M..DE !

    Je suis en train d’écouter ça : http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/morandini-si-omicron-nest-pas-dangereux.html
    C’est long, mais révélateur. Une discussion entre gens sensée et gens… achetés sans nul doute ! Ou bien ce sont des parfaits crétins, trop cons pour penser.
    Moi, j’emmerde Manu, le cochon à sa Brichel, ce dépravé, ce fou furieux, ce psychopathe et j’en passe, qui a dans un premier temps vendu nos fleurons français, puis saboté nos lois, notre système de santé, notre système d’éducation, pour enfin avouer à nous tous qu’il veut nous emmerder le plus possible.
    Pour une fois, il dit la vérité.
    Mais quand les gens vont-ils enfin ouvrir les yeux ?????

    Si les élections ont lieu (on sait jamais !) je voterai Philippot ou Asselineau au premier tour. Au second… on verra ! Je pensais préparer un petit papier bien personnel à mettre dans mon enveloppe si je ne m’abstiens pas.

    (tu vois, je fais des efforts de langage, Chris… en fait je ne fais pas d’effort, je me lâche un peu. ;))

    Pour finir, Morandini est encore à la tévé, alors qu’il est mis en examen ? D’aucuns à sa place auraient été suspendus en attendant le dénouement de son histoire…

    • chère elba , Morandini est protégé par la « franc-maçonnerie des pissotières » ! c’ est comme cela que nous appelions les habitués des pissotières publiques parisiennes (en langage popu : les tasses) il s’ en passait de belles (façon de dire) dans ces édicules à tripotages pédérastiques .. l’ odeur ne gênant pas ces messieurs .

    • Equa, je me disais bien qu’il devait y avoir « anguille sous roche », mais j’ignorais cela.
      Punaise ! Le monde a-t-il toujours été aussi glauque et dépravé ?

    • GLAUQUE !!!…c’est la définition meme de la franc maçonnerie …qui existe quand meme depuis la Kabbale juive ….et a fait des p’ tits sur toute la planète …s’en débarrasser est impossible …comme des cancrelats …

    • … Tout comme il est difficile de se débarrasser des poux dans la tête de nos chers enfants aux cheveux longs, parce qu’ils pondent sans cesse des lentes !
      … Mais on y parvient ! … pourtant ils reviennent… et sont toujours là (deux de mes petits-enfants en ont eu pendant les vacances de Toussaint.)

    • Me dis pas !!!!…est – il bien nécessaire d’aller dans les pissottières publiques pour forniquer ou comploter???
      Tu me sembles bien informé !!! ????

    • Rhôôô, Chris !!!
      Je suis morte de rire (enfin non, pas morte, écroulée de rire, plutôt !) Ca fait du bien ! Pauvre equa ! Je compatis ! 🙂

    • Yesssss !!! lache – toi !!!…ça te fait du bien et à qui te lit aussi !!….les élections m’ ont l’air de déjà branler dans le manche : aucun candidat de l’opposition n’arrive à avoir les 500 signatures …les maires ONT PEUR depuis que leur engagement est devenu publique !!!!…ça promet d’etre un foutoire complet !!

  2. Me dis pas !!!!…est – il bien nécessaire d’aller dans les pissottières publiques pour forniquer ou comploter???
    Tu me sembles bien informé !!! ????

    Quand tu as vécu ta jeunesse à Paris c’ est connu ! les pédalo soit-disant raffinés ne dédaignent pas le sordide .. gamin ça m’ arrivait d’ aller pisser dans ces pissotes (mon père m’avait averti des mauvaises rencontres) sur le trajet de l’école.. j’ étais affranchi ! souvent je voyais des demi baguettes de pain dans la rigole de pisse .. j’ ai appris par le père d’ un copain qui était gardien-de-la-paix que des mecs mettaient le pain à mariner pour le récupérer ensuite et le renifler voir en manger ! j’ ai vite appris la vraie vie ! beurk !

    • ah zut ! Anonyme c’ est EQUA qu’ a cliqué plus vire que son ombre ! 😀
      Si vous voulez rigoler un peu en ces heures les plus sombres de notre Histoire regardez Dieudo 😀

      https://odysee.com/@Dieudonne:8/024894418_Dieudonne-Laffaire-epstein:0

    • Merci pour Dieudo, Equa-Lucky Luke ! 😉 ça m’a bien fait rire, après ma rogne d’avoir ENCORE entendu ce matin à mon réveil, aux infos d’Europe1, que des milliers de gens étaient positifs à la covid, que des milliers d’autres s’étaient fait vaxxiner hier, qu’il manquait de masques FFP2, etc. etc.
      En me levant, je me disais que les mediatoutous voulaient nous rendre fous, avec cette histoire.
      Je crois d’ailleurs qu’ils y ont réussi pour certaines personnes qui regardent les autres de travers, dès que ces autres (moi, par exemple) ont leur masque en-dessous du nez.

      Concernant les « vespasiennes », j’ai connu ça aussi dans ma jeunesse… d’ailleurs, ça n’existe plus… si ? Où donc les hommes des villes font-ils leurs besoins pressants à présent ? Une question que je ne m’étais pas posée, tiens !
      Donc, concernant ce que tu dis à propos de ces endroits à Paris lorsque tu étais jeune, je n’en reviens pas ! Jamais je n’aurais pensé que des individus auraient pu… c’est à vomir… ! Manger du pain de la sorte ????
      Bref ! J’arrête d’y penser, car je suis devant mon café.

      Bisous et bonne journée.

    • Oui…que ça fait peur !!!….vrai que les mecs ont tous plus ou moins des  » instincts  » de gorilles …… ( PAS TAPER !!! )…mébon, normalement , le vivre en société et une certaine éducation les retient …du moins en public …..force est de constater qu’ils ont une  » face obscure  » plutot inquiétante … ( TOUJOURS PAS TAPER !!!!)…. des trucs à me faire peur, moi qui n’en ai jamais eu peur …

    • Je l’ai toujours adoré, le Dieudo … excellente, video !!!

    • Absolument répugnant !!!!….c’est pas possible, des perversions pareilles !!!….les p’ tits garçons m’ont l’air plus en danger que les filles !!

  3. J’ ai eu à connaître (sujet d’études) les perversités humaines (homme/femme) c’ est effectivement à gerber .. du domaine de la psychiatrie . C’ est pourquoi lorsque je croise des foules de gens il m’ arrive de me demander si j’ ai croisé X amateurs/amateuses de (censuré) de (censuré) ou de (censuré) etc (censuré) bref un nombre certain de « tarés » sur pattes dont la tête recèle un musée des horreurs ambulant ..

    • Perso, je suis quasi une oie blanche : j’ai grandi dans une petite ville de 5000 âmes, où tout paraissait propre et correct. J’ai eu des parents (et je les en remercie chaleureusement, même s’ils ne sont plus de ce monde) qui m’ont inculqué des valeurs de partage, de respect, de gentillesse, d’accueil (mais y’avait pas de migrants à l’époque, hormis quelques portuguais) et je me suis mariée avec un provincial qui avait eu à peu près la même éducation que moi.
      Alors toutes les saloperies (je me lâche, Chris ! ;)) qui jalonnent la vie de certaines personnes m’ont été totalement inconnues jusqu’à ces dernières années. Parfois, lorsque j’apprends certaines choses de ce monde glauque, lorsque je vois des scènes de guerre, aussi, je me dis que ce monde n’est pas le mien… Et j’ai envie que ce monde s’arrête pour (que je puisse) descendre, comme le disait Gainsbourg (qui n’avait sans doute pas une vie très « rangée » ;))
      Finalement, j’ai eu une belle vie jusqu’à présent. Pas beaucoup d’argent, mais beaucoup d’amour !

      Hors sujet : tout le monde sait – parce qu’on nous le serine à chaque instant – que le vaxxin empêche la forme grave de la covid, n’est-ce-pas ?
      Eh bien voilà : https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/01/07/jose-evrard-depute-debout-la-france-du-pas-de-calais-est-mort-du-covid-19_6108635_3382.html
      On nous dira que, comme en langue française, il y a des exceptions…

      Bisous à tout le monde, sous la pluie de l’ouest.

    • J’ai mieux !!!…. Fiston n° 2 infecté du rhume 19 par les 7 convives tous triple vaccinés mais un  » positif » e son diner du 31 décembre !!…je vais bouffer dans son assiette et boire dans son verre histoire de l’attraper !!!…… »positif » donne droit à 6 mois de  » pass  » …

    • « Positif » seulement ? Chez nous, je ne crois pas que ça donne les mêmes droits. Encore faut-il que tu deviennes positive ! 😉

    • J’ai connu aussi des super cinglés dans ce domaine, entre autre 2 hauts magistrats amis de mon mari et un chirurgien …le film d’horreur Psycho assuré !!…j’ai, d’ailleurs, bien sur, écrit leurs  » portraits  » dans mon Bestiaire qui s’appelle  » Format Identité  » …cruauté et bestialité pures !!

  4. Regardez par qui nous sommes gouvernés : https://twitter.com/tropical_boy/status/1479717907160449032?s=20
    « Misère, misère ! » (M. Colucci)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s