OPERATION CORONA

Modellisée dans les moindes détails par l’ ONU, bien avant qu’on rebaptise la « grippe  » en  » Sars Cov2 « , en 2019, l’ Opération Corona avait un but bien précis : l’ IDENTITÉ NUMÉRIQUE pour tous ( y compris les nouveaux – nés)  d’ici 2030 …

 Et quand on dit ONU il faut bien entendre  tout ce que le monde industrialisé actuel compte de banquiers et media et autres richissimes, tous THALMUDiSTES défoncés super revenchards, de framacs, d’évadés d’asiles psychiatriques, de fiottes et autres invertis en tous genres, de larbins génétiques et d’abrutis utiles …sans compter une pléthore de bonniches pitoyables et les gigantesques PUTES de feu Epstein …

Le groupe Thales ( sécurité / défense américaine ) a déjà organisé le  » portefeuille numérique «  qui vous donnera accès, à partir de votre « identité vaccinale » à plein plein de services alléchants …..mais aussi ACCÈS  À  TOUS  VOS  DROITS !!!… comme, par exemple, le droit de boire debout, de danser assis, de prendre l’avion ou pas ( déjà fait …)…de vous rendre à la banque, à la Poste ou chez le coiffeur ( déjà fait en Italie) ….bientôt de posséder encore un permis de conduire ( déjà fait à Chypre ) si ce n’est un quotat kilométrage / carburant / chauffage …

 » avoir accès à des droits! signifiant, chez moi, que, de base, vous n’en avez pas  et qu’il s’agit de les mériter … 

À ces fins sanitaires très louables,  la DÉSUNION  EUROPÉENNE, en la personne d’ Ursula Pfizer,  a déjà élaboré et PUBLIÉ son PLAN QUINQUENNAL 2019/2024 dont le but est le PASS  VACCINAL  EUROPÉEN SANS  DATE  d’ EXPIRATION …comme qui dirait PERMANENT, bien au – delà des mutations centenaires et capricieuses de la grippe saisonnière ..et , mettant en coma pharmaceutique  toutes les Institutions aussi bien nationales que communautaires  ( conseils d’ état, parlements, sénats, droidlomme ), concède les pleins pouvoirs illimités à des ordures programmées dénuées de  tous scrupules et  états d’âme  comme le banquier draghi/ Goldman  ou le banquier macron/ Rothschild …

….confiants que, d’ici qu’ils arrivent à munir d’ un code Q la totalité de la population, à coups de propagande éhontée, de fausses terreurs, de vraies  menaces et d ignobles  chantages ….et, si nécessaire, de loi martiale …

……les gens auront oublié jusqu’à la signification des  mots « DROITS  » et  » LIBERTÉ « ……  

12 réponses à “OPERATION CORONA

  1. ….. sans moi …

  2. Je viens d’écouter deux vidéos qui m’ont vraiment fait flipper pour nos petits n’enfants, Chris. Et pour nous aussi, d’ailleurs.
    Un vaccinologue : http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/pour-le-vaccinologue-geert-vanden.html
    Une autre : http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/pfizer-la-plus-grande-escroquerie.html
    J’en ai encore une autre à écouter… ça me rend malade ! Il faut que tout ça s’arrête !
    Bisous.

    • J’en écoute des tonnes, de vidéo de très grands spécialistes qui disent tous à peu près la meme chose : que ces ARNm sont dangereux , qu’on n’en connait pas les conséquences à moyen et long terme, qu’il faut arreter de vacciner comme des malades et surtout pas les jeunes , qu’on ne fait que prolonger l’ épidémie à perepette , que le but n’est pas de soigner avec un vax mais de FLIQUER avec un pass , que tout était déjà organisé ( et je le crois fermement ) …oui, ça fait peur …mais vu que la majorité le veut, la minorité ne peut que subir !!!

  3. Tiens donc ! Y’a « modération » à présent ? Ca vient de toi, ou bien nous sommes espionnés ? 😉
    Je n’avais jamais vu ça jusqu’à présent.

  4. On va bien voir si mon commentaire passe… Je donnais des liens à propos de la supercherie, pris sur l’échelle de jacob. Des trucs qui font flipper, et qui confirme ce que nous pensons tous.

  5. « Y’a « modération » à présent ? Ca vient de toi, ou bien nous sommes espionnés ? » hahaha 😀 t’ en fais pas @elba de temps en temps ça arrive de lire que le comm’ est en attente de ‘macération’ haha .. quant à être espionnés qu’ ***ils**** aillent se faire empapaouter ! je leur dis « MERDE ! »
    D’ aucun se demandent parfois (pas ici) si je suis de gôche ou de drouâte .. les deux mon Général ! j’ essaie toujours de voter pour celui ou celle qui menace le moins nos libertés . Vu que ce que je pense vraiment ne sera jamais au pouvoir , éviter le pire (?) n’ est qu’ un compromis sans compromission intellectuelle .

    • Equa, je ne me pose jamais la question de savoir si les gens sont de droite ou de gauche : certains « gauchiards » sont en fait de droite (Mélanchon, par exemple, est vraiment de gôche, avec tout le patrimoine qu’il ne partage pas ?), et ceux de droite sont parfois bien à gauche.
      Alors, on s’en fiche. C’est la valeur des gens qui m’importe, à moi. Et ma foi, au gouverne-ment, des gens de valeur, ça ne court pas les rues !
      (mon com est toujours « modéré »… c’est toi qui fais ça, Chris ? Chriiiiissss, t’es où ? ;))

    • @ ELBA : Non …on !!! j’ai rien fait …il doit y avoir un cafouillage sur WordPress ..d’ailleurs je ne réussis plus à laisser un commentaire chez Mr Emic ou chez le Dr Pak ….ce matin , WordPress m’a réclamé tous mes  » pass  » ..ça a l’air d’ etre rètabli …
      Selon moi, y a plus de droite ni de gauche depuis bellle lurette …y a p’lus que des  » mondialistes  » et des « souverainistes  » meme pas assumés qui ne savent meme pas ce qu’ils défendent au juste ….. les mondialistes sont plutot pro vax / pass …les souverainistes plutot contre ….

    • J’ AI RIEN FAIT !!! JE LE JURE !!! …blague à part, je n’ai pas pu laisser de coms chez PE ni chez Pak… c’est WordPress qui déconne !!
      Le problème, pour les prochaines covidentielles, c’est qu’ IL Y A PAS DE MOINS PIRE !!

  6. La citation du jour :
    « Rappelons-nous les épidémies de peste, qui dépeuplèrent
    l’Empire romain à partir du règne d’Auguste. Les cités gauloises
    en furent beaucoup plus touchées, car la race celte semble plus
    sensible a ce fléau. A la suite de cela, les Romains facilitèrent
    l’implantation en Gaule de Syriens et de sémites juifs qui fondèrent
    les bases de la mentalité et du comportement sémites qui affectent
    une si importante fraction du peuple français d’aujourd’hui. »
    (Claude Nancy, Les races humaines, tome 1, p. 176)

    • 1364 …les sémites juifs présents en France sont aprement défendus par les papes d’ Avignon ( auxquels ils fournissent pognon , bijoux, petits garçons et putes )…et lapinent de plus en plus en faisant les marchands et les preteurs sur gages .. toussa en françisant leur patronyme …. en 1970 c’est Crémieux qui rendra français ( et « rapatriera » ) tous les juifs d’ Algérie …dont Zorro …QUELLE PROUESSE !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s