MESSIEURS LES RITALS ….. TIREZ LES PREMIERS !!!

Même pas 5 jours aura duré le  mauvais pressentiment qui m’ étreignait  depuis le début du « thriller vaccinal  » aussi bien macronesque  qu’italien …disons  » europén  » et n’en parlons plus ..

 Hier soir, 5 janvier 2022, agonisait le  » Beau Pays  » , le plus beau du monde, sous les coups de bouttoirs de Goldman Sachs / BCE ….infligés par le Requin Draghi- à- sa -Merkel ..imposteur Président du Conseil non élu imposé à Rome par Bruxelles en juillet dernier…comme tout coucou digne de ce nom …

Ses ministres à la botte, réunis à 17 H 30  en Conseil SECRET  ( !!! ) , devaient  débattre, officiellement,    de l’ élargissement ou non du Pass vaccinal ( ou triple vaxé ou guéri  et donc sans test possible )  aux travailleurs publics et privés ….

 … à 18 H un communiqué explosait sur tous les écrans TV : 

 ….ALORS  QUE  PERSONNE  NE  S’Y  ATTENDAIT ….conchiant la Constitution, pissant sur les traités europèens et autres Droitdl’homme, les Sinistres  Vendus, en même pas 1/2  heure, nous cuisinaient une    OBLIGATION  VACCINALE  3 doses pour tous les italiens de PLUS  DE  50  ANS, travailleurs ou pas, y compris les étrangers résidents  …et pour accéder aux centres commerciaux  !!!

…et c’est bien parce que, paraît – il, cet enculé  triple vendu de Salvini ( Ligue Nord, équivalent du RN ) a pissé partout en suppliant pour sa future gamelle, que les italiens auront le droit : 

  • DE  SE  PAYER  UN TEST  pour se rendre dans les administrations ( mairies, sécu, etcc  ), les postes, les coiffeurs, les magasins ( reste à définir lesquels ), et. surtout , LES  BANQUES !!! 

Aïe.. ya yaïe !!!….que voilà bien un gros vilain mot : « BANQUE  » dans la gueule d’ un Draghi – .qui -rime – avec –  Attali  !!!!!…..le mot de trop, sans doute ….heureusement que les distributeurs  de billets logent sur les trottoirs …

…pour l’instant ….

 Bref, je voulais vous dire que, à la lumière des épisodes prédédents du thriller vaccinal, ce que fait Draghi – le – pourri, Macron  – le – sale – con le fait avec un mois de retard …

 

20 réponses à “MESSIEURS LES RITALS ….. TIREZ LES PREMIERS !!!

  1. Si vous n’êtes pas vaxxés et que vous avez plus de 50 ans, le test suffira pour vous rendre dans les banques, alors ? Ou même dans les administrations ? Ou bien faut-il être obligatoirement vaxxé si l’on a plus de 50 ans, sous peine de ne pouvoir aller nulle part ?
    Quelle chienlit !! Bientôt chez nous aussi, sans doute, vu que le « pass vaxxinal » a été voté ! La situation n’est pas sanitaire, nous le voyons bien.

    Après l’abolition de la peine de mort, nous allons voir l’abolition des droits de l’homme…
    Grrr ! Bande d’assassins !

    • je crois surtout qu’on ne va pas tarder à voir l’abolition de certains politiques et de leurs sbires.

    • J’y crois plus !!!!…c’est l’estocade finale : je viens de lire que l’ état accepte de dédommager ceux qui auraient de graves problèmes avec le vax OBLIGATOIRE !!!!… on connait la facilité à prouver que les problèmes dépendent du vax !!!… quels fumiers !!!

    • Dédommager !!! Oui, bien sûr !!! On les croit ! Mon oeil !
      Il faudra que les gens PROUVENT que c’est le vax qui a fait des dégâts, et ce sera réfuté ! On les connaît les « états » ! Nous pouvons avoir confiance !

    • J’ai lu ça furtivement …comme le reste, c’est pas très clair mais, ce qui est sur, c’est qu’ils ont trouvé le moyen de rendre la vaccination obligatoire conforme à la constitution !!!…je fais des enquetes pour comprendre  » en vertu de quoi  » !!!

    • Si seulement ! … Je croise les doigts.

    • J’ai pas encore bien compris ….c’est très mal expliqué…… pas compris si le test n’est valable QUE jusqu’au 15 février, date de publication du Décret sur le journal officiel ….

  2. Vraiment très mal barrés………

    • C’est très grave …oui !!!!…mais j’ai bien peur qu’il se passe la meme chose en France d’ici peu …ici, personne ne s’attendait à un truc pareil !!…alors que la fameuse vague de rhume Omicron est pratiquement terminée et que les ritals sont encore bien plus vaxés que les français !!!

    • Sans compter que sur le site de l’ambassade d’ Italie figurent les régions avec des couleurs en fonction des « cas » (ou autres foutaises) il n’ y en a qu’ une (ou deux?) en rouge, pareil en jaune (dont la Ligurie) le reste en blanc! donc il ne se passe rien d’ alarmant .. c’ est un bidonnage total !

    • ils ont apparemment les mêmes échéances à respecter en Italie qu’en France

    • Tout à fait …1ère dose pour les novax ( travailleurs ou pas ) avant le 31 janvier …seuls les vax ( sans test possible )pour aller travailler dès le 15 février ….TOUSSA VALABLE JUSQU’AU 30 JUIN …date non exhaustive …. dès le 1er février AMENDES de 100 euros émises directement par le fisc ( et non par la police) par recoupements entre les cartes vitales et le code fiscal ..soit la mise en place du fisc digital de l’ ID Wallett …

    • C’est la meme hystérie qu’en France … des tests par millions et des  » cas » pas malades du tout et tout le monde  » cas contact  » à la maison pour 10 jours …la pagaille la plus totale, les écoles fermées …la télé qui matraque !! …pour un RHUME !!!

  3. En principe le Novavax doit sortir début février , un « vax » plus tradi sans ARN et le Valneva début avril (poisson?) sans ARN non plus … pour les réfractaires aux ARN . Bien , le choix du produit c’ est que demandent beaucoup de gens qui ne sont pas hostiles au principe de la vaccination (la vraie!) et ne méfient à juste titre , ou refusent de servir de cobaye forcé! il reste que le principe de la liberté du choix de se faire ou non injecter est bafouée. Salvini est un trouduc vendu pour aller à la soupe.

    • tu vas voir que ces vaccins a priori inoffensifs ne seront autorisés qu’en rappel des 3 dosés c’est à dire pour tous ceux qui seront déjà plombés jusqu’aux yeux.

    • Ils peuvent sortir tous les vax qu’ils veulent !!!… y a pas de vax possibles pour les coronavirus ….mais , de toutes façons, le problème n’est pas de se protéger ou non du virus, l’ important est de ne pas entrer dans l’ engrenage des QR code européens …
      Salvini vient de trahir tous les italiens !!

  4. @2Chriss : « y a pas de vax possibles pour les coronavirus » .. heu la grippe c’ est bien un corona ? et il existe un vaxx ajusté chaque année en prévision de celle qui va sortir toute recombinée mutante-à-cul ? efficace à 60-70% et qui se fait AVANT l’ épidémie JAMAIS pendant le pic ! je ne me le fais jamais injecter et j’ attrape pas le grippe . Mais chacun fesse qui veut ! je suis contre toute obligation vaccinale … de la graine d’ Anar’ con m’ a dit 😀 merci du compliment 😉 j’ emmerde les droitards et les écolo-gaucho !

    • Je retente le truc… Un des liens que je mettais sur mon com modérationné.
      http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/pour-le-vaccinologue-geert-vanden.html – Vrai qu’il n’y a pas de vax contre la grippe, puisque la dernière fois que je me suis fait injecter, il y a une quinzaine d’années, je l’ai attrapée – carabinée ! – et que mon toubib m’a dit que cette année-là ce n’était pas ‘le bon’ virus qui sévissait.
      Voilà pourquoi je ne me vaccine plus du tout !

    • Bien sur que la grippe est un coronavirus, comme plusieurs formes de rhumes et meme de formes grippales estivales ..et il n’y a JAMAIS eu un vaccin stable car IMPOSSIBLE à cause des mutations perpétuelles ..parfois, le vax de l’année ne marche PAS DU TOUT…et les vaxés s’attrapent la crève en cours comme tout l’monde … en pluss, y a des gens qui ont des prédispositions …par exemple, moi pas !!…vaccinée une seule fois et malade comme une bete, je n’ai plus jamais recommencé !!

  5. Ah bin voilà !! Pas modéré celui-là. C’était peut-être parce que je mettais deux liens ? Il y a d’autres vidéos très intéressantes sur le même blog.
    … qui me donnent le bourdon, je l’avoue…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s