Et les goyims seront bien gardés ……

CRÉMIEUX ……aussi, ça me disait quelque chose !!!!….mais si, voyons  : la fameuse loi Crémieux qui bradait la nationalité française aux juifs algériens …..comme Zorro….en 1962 ….

Crémieu, c’est une petite ville d’Isère, pas loin de Lyon, célèbre pour son délicieux gratin au fromage  mais aussi pour son vomitoire gratin …de médecins crochus …ouiiii…les descendants tuyau de poêle des  » juifs du Pape « ….

????????????????????????

Faut savoir que, quand les papes étaient en Avignon (1309 – 1376 ), à l’inverse de tous les autres pays qui expulsaient du crochu à la pelle, vu que le Comtat Venaissin faisait partie des  » états pontificaux, eux firent venir tous les crochus foutus dehors d’ Espagne ou de Provence, vu qu’ils étaient spécialistes du tissu grand luxe, perlouzes, trafics en tous genres et surtout prêts en espèces sonnantes et trébuchantes …Avignon, Carpentras, Cavaillon et …Crémieu devinrent des nids à crochus richissimes, prêteurs sur gages et aussi médecins ….adeptes de la plus féroce endogamie  et qui changèrent leurs noms de crochus à coucher dehors  en utilisant les noms des villes où ils prospéraient comme des blattes ….

De même en fut – il pour les crochus alsaciens, par exemple, la dynastie des Hirsh….dont le Martin de l’ APHP ( mais tous les ânes s’appellent Martin, c’est bien connu )…chéchef du Crémieux envoyé spécial à Marseille pour dézinguer les Prof Raoult et Fouché …..

Ceci expliquant toujours cela …

40 réponses à “Et les goyims seront bien gardés ……

  1. « QUI » ??? 😉
    Cela me fait penser que je n’ai pas fini de lire « monsieur Dieu »… Mais pas trop le temps en ce moment pour cause des vacances des p’tits-enfants ici.

    As-tu vu cette vidéo, Chris ?
    https://m.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/videos/153305540261992/?refsrc=deprecated&_rdr
    On devrait dire à tout le monde de la regarder. Très explicite !

    Gros bisous. Et merci pour les explications « papales » 🙂

  2. Ben oui, quand on a le pognon, on a le pouvoir surtout quand on se serre les coudes. A propos, question à 1 € que j’ai lue quelque part mais je ne me souviens plus où : Quelqu’un a t’il connu un juif ouvrier ? Perso, je n’ai que des réponses négatives.
    Gilles

    • Je n’ai connu que deux juifs. L’un était comptable et l’autre fils de diamantaires parisiens (je ne l’ai jamais vu travailler, celui-là. Le pauvre est devenu « neu-neu » parce que ses parents n’ont jamais voulu qu’il épouse une goy.)
      Bisous, Gilles.

    • Perso, je n’ai connu qu’une goy, pourtant délurée, qui avait épousé une famille crochue richissime dans la parfumerie et bien d’autres secteurs et qui regrettait amèrement d’avoir foutu les pieds dans cetta galère ..

    • Oui , mon père en a connu dans la maroquinerie (artisanat) Des ashkénazes (pologne…) qui travaillaient dur , mangeaient frugalement .. comme ouvriers je ne sais pas . Soljenitsyne par le du temps ou en Russie des juifs étaient paysans (famille Trotski notamment) chez les « juifs » il n’ y a pas eu que des banquiers escrocs … le petit juif du quotidien cherchait seulement à gagner sa croûte pas plus ni moins truand que n’ importe quel goy .. comme l’ a écrit LF Céline … ceux-là ne sont pas le problème .. parceque s’ il y a une hyper-classe de parasites comprenant beaucoup de juifs , la part d’ enfoirés de goys n’ est pas négligeable .

    • Oui mais bon ….leur hyper classe, ça fait quand meme un siècle et demi qu’ils foutent la merde et instiguent ..

    • Se serrer les coudes est bien peu dire …se tenir par la trompe et par la queue comme des files d’éléphants serait plus approprié….bien sur, comme le dit Equa qu’il y a des youpes pauvres ou artisans et qui galèrent …mais c’est pas ceux – là qui pullulent comme des blattes dans Santé Publique …ou dan sles cabinets – conseils du gouvernement …

    • Et aussi :
      Voit-on beaucoup de ((noms )) sur les monuments aux morts de la guerre de 14-18 ?

  3. Vous avez un tonus et une lucidité bien tonitruants, et ça fait plaisir.
    Pour les Crémieux, nous sommes affligés d’une horreur qui ne vous a sûrement pas échappé, une invraisemblable prof de médicastrerie qui pontifie sur tous les plateaux depuis les débuts de la « crise » en exigeant sempiternellement, avec une tronche de sorcière et un sourire mécanique à faire peur, toujours plus de masques, de distances, de tests, de vaxins. Salope !

    • C’est une horreur, le chat de Alice au pays des merveilles incarné

    • Trop chouette !!!! …tout à fait ça !!!!…les rayures et les couleurs en moins ….

    • J’ai pas la télé française ici mais, outre le discours exaspérant, j’avais noté le sourire faux cul exaspérant aussi…et elle s’appelle pas crémieux pour rien …elle a un arbre gynécologique bourré de Isaac, de Elie et de Jacob…..

    • à peine différente

    • Et si on lui sciait les dents avec un truc à disque…..et qu’ on lui cousait les commissures….non, hein, elle ferait toujours froid dans le dos et se trimballerait la famille tuyau de poêle quand même….

    • Cette bonne femme, la crémieux, me fait horreur depuis plus d’un an.
      On ne voit qu’elle.
      Je ne sais pas si c’est sa façon de parler ou simplement sa façon de se foutre de nos gueules, mais son éternel sourire lorsqu’elle énonce des horreurs me fait monter la moutarde. La saloooooope..
      Et c’est cette famille-là qui veut virer Raoult..
      Putaigue de pays, où va-tu ?

    • Faut aller voir l’ arbre généalogique de la famille Crémieux !!!!…..suffit de taper « Crémieux »…..

    • pour changer de crémerie sans changer de crémier … chez WiQUIpédia :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Cr%C3%A9mieux

    • Ça, c’est du bon tuyau de poêle ou je m’y connais pas !!!…de l’ashkenhaze croisé sépharade !!!…les meilleurs !!!

    • @ EQUALIZER le dodolf est un artisan non négligeable de la guerre d’Algérie et de la difficulté d’intégration de nos ex-colonisés. Il n’y a pas eu que ça comme connerie mais il y a eu ça aussi .

  4. Ceux-là ne sont pas « juifs » et pourtant , pires enculés des foireux y’ a pas ! il faut pointer la malfaisance de la JudaPo sans tomber dans la judéophobie maladive . En fait s’ attaquer à l’ *ennemi* sous toutes ses formes .. juifs attaliens schwabiens sorosiens en tête . Foutre la paix aux autres qui n’ en peuvent rien . Vaste sujet .. aussi dangereux qu’ un champs de mines 😉

    • C’est pas trop mon genre de m’attaquer aux p’tits juifs du Sentier de la  » Vérité si je mens  » !!!!!…je distingue bien les catégories, pas de problème ….quant à la police des manifs, elle ne fait qu’obéir, comme des robots …et obéir à qui ?????…à Moussa ou Castagneur qui obéissent à leur tour à QUI?????

    • Bein….. »Personne »……comme Ulysse….

  5. ils obéissent -salement- aux QUI? ça ne fait aucun doute… siège sociale : CRIF et ses tantes à culs . 😉 QUI? qu’ on n’ a pas le droit de critiquer hein ? QUI? leur valetaille est encore plus méprisable ..

  6. Un bout de temps que je voulais appeler Dieu , alors je me suis arrêté à la petite église où j’ avais eu la chance de trouver un confessionnal encore ouvert malgré un vigile pointilleux à l’ entrée .. pas de bol « fermé » .. donc au cours d’ une ballade champêtre sans garde j’ avise un oratoire en bord du chemin .. pourquoi pas ? comme une cabine téléphonique 😀 ! je me penche vers la niche où loge une statuette de la Vierge Marie ,-la maman du fiston-… elle a mauvaise mine , toute fêlée .. je tente un appel .. rien ! en panne ! zutalors .. tant pis on verra plus tard .. sur le retour j’ avise une église qu’ a l’ air ouverte ? miracle ! et me pointe à l’ entrée :

    -Hep Monsieur vous allez où comme ça ? (le type me barre le passage)
    -Ben .. parler avec Dieu ?! c’ est bien la Maison de Dieu ici ?
    -Oui mais faut un pass-sainitaire , si pas vaxé ou testé vous pouvez pas entrer .. le Saint-Vax monsieur !
    -Ah.. ? j’ ai bien un certificat de baptême là sur moi et …
    -Non non non ! et pis d’ abord venir « parler à Dieu » .. z’ êtes sûr que vous ondulez pas de la toiture vous ? comme une overdose de zinc ?
    -Heu non .. je vais très bien ! merci pour « l’ ouverture et l’ accueil de l’ autre » .. c’ est écrit sur vos affiches là sur la porte avec la belle photo d’ une famille nombreuse de migrants ? et donc je ..
    -Ahhhh je vois c’que c’ est c’ est ! Môssieur serait d’ « essstrèèème-droiaaate » que ça m’ étonnerait pas ! foutez le camp avant que j’ appelle la police s’pèce de racisss ! fachisss !
    -OK OK Vaffanculo pédé !
    -Arrrgghhh et homophobe avec ça ! à moi Police ! à moi ! au secours !

    Je l’ ai poussé d’ un coup dans le sas d’ entrée -hors caméra- la paire de mandales l’ a tétanisé , un coup de talon sur les orteils (faut pas porter des sandales ouvertes!) l’ a fait couiner et pencher la tête en avant .. rencontrant un uppercut .. plein menton . N’ étant pas un sauvage j’ ai accompagné sa chute dans le potage … Pour l’ appel à Dieu … ça va attendre un peu . « IL » risque d’ être fâché …

    • « IL »doit être en ce moment devant sa télé célestiale, les deux pieds sur sa table de salon, avec un paquet de chips dans une main et une bière dans l’autre, en train de regarder notre passionnant coronacircus actuel…. »IL » ne s’était jamais autant marré depuis 2022 ans !!!!….mais il aurait sans doute donné n’importe quoi pour te donner un coup de main pour savatter ce con de planton !!!

    • donc tu ne vas pas commenter pendant quelques semaines ou mois et nous allons être perquisitionnés 🙂

  7. Equalizer, dans ma région, les églises sont toutes fermées à clef, sauf lorsqu’il y a des cérémonies, et ce depuis belle lurette !
    Pour parler à Dieu, on ne peut plus y entrer, même si nous avons éventuellement un pass.
    J’ai connu un temps où elles étaient toutes ouvertes…

    Pas mal du tout, cette petite histoire ! 😉 Ménon, il sera pas fâché, monsieur Dieu ! Il n’est pas du côté des crétins.
    🙂

    • Je vais refaire une tentative d’ appel .. « IL » m’ avait dit « appelle quand tu veux ! » … mais je comprends qu’ IL ait un emploi du temps chargé … 😉

    • C’est pas par manque d’églises, c’est par manque de curés !!!!!…..l’antipape est obligé de recruter en Indonésie ou au Gabon !!!!…pi, pour « parler á Dieu », suffit de se placer tout seul devant un miroir et de se regarder droit dans les yeux pendant 10 minutes, comme les shintoïstes….c’est radical…..confession assurée sans curé…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s