LE CONVAX …..

Le CONVAX, c’est un brevet Bottle & Jetemmerde an& Co du 17 / 08 / 2021….

C’est les plus de 60, ouiiii…les bonnes retraites hyper poupounnées des 30 glorieuses, ou, du moins, ce qu’il en restait en Janvier Février 2021 après le nettoyage au karsher du rivotril……ceux qui ont sauté sur les premières doses  d’immortalité en shoot comme la vérole sur le bas ( et le haut) clergé…

Le prototype du trouillard, du  » ma peau d’abord » dénué de tout fondement de solidarité et qui brâme maintenant contre l’ égoïsme  des novax et le danger mortel pour leurs petite fesses qu’ils représentent ..

C’est les naïfs bien baisés du vax – miracle, ceux – là qu’on n’a même pas eu besoin de contraindre  par les menaces, le chantage télévisé ou le racket d’ état comme ceux de la 2ème ou de la 3ème fournée….

Et qu’apprends – je avec effroi ????….qu’ils auraient été  parmi les meilleurs électeurs du micron en 2017 et tous prêts à récidiver en 2022 !!!!!!! …ouiiii, le très futur prothésé de partout, 10 écographies, 5 scans et 8 IRM pour un mal au genou ou bobo mon dos, la mammie obèse à indéfrisable couleur carotte  qui veut pas mourir sans avoir vu Touthankamon ou bouffé, avec un bavoir,  des langoustines congelées à Pornichet…

Heureusement, comme le prévoit le brevet B & Jtm & Co , le système immunitaire du CONVAX devrait avoir quelques ratées lors du 3 ème shoot automnal …et rien de bon ne saurait être prévu pour le 4 ème shoot printannier ..

Ce qui nous laisse quelqu’espoir encore pour les présidentielles ….

Pour le CONVAX primaire, un soupçon de pédagogie pour gâteux  de la part de ELBA …

https://vk.com/wall444549918_45574

6 réponses à “LE CONVAX …..

  1. Est-ce que les merdia ne voudraient pas par hasard monter les jeunes contre les vieux en affirmant que ce sont eux qui se vaxxinent à bloc, et que ce sont également eux qui ont mis Micron au pouvoir ?
    … Parce que les vieux de plus de 60, j’en suis. Je ne suis ni vaxxinée, ni je n’ai voté Macron. Même si j’en connais dans ma génération qui ont fait les deux.
    … Tout autant, je connais des gens de ma génération qui sont « coupables » de cela, que des jeunes que j’ai entendu dire « je vote pour lui parce qu’il est beau » (oùskils ont vu qu’il était beau, hein ?) et qui se précipitent encore sur le vax, afin de pouvoir boire un café en terrasse (le café, chez eux, est moins bon… ou alors ils se sentent trop seuls chez eux malgré la présence de leur conjoint et enfants ?)

    C’est effectivement l’égoïsme et la peur qui fait réagir les gens. Moi, par exemple, je suis une sale égoïste et j’ai peur : peur que l’on injecte dans MA petite personne, un produit dont je ne sais rien, et qui peut-être me rendrait malade, alors que je me sens bien.
    J’ai peur aussi, que mes filles, vax de force pour garder leur boulot pour certaines, tombent malades. Peur aussi pour mes petits-enfants et la vie qu’ils vont avoir. Peur aussi, pour l’avenir de tous les habitants de la planète, qui n’ont fait de mal à personne…

    Mais j’ai surtout mal : parce que dans notre monde « moderne », nous aurions les moyens de vivre correctement en nous aidant les uns les autres. Et que ce n’est pas fait. Je pense aux haïtiens, aux ouigours, aux malgaches qui meurent de faim et à tous ceux que je ne connais pas qui aussi vivent dans des conditions déplorables… ou qui meurent à cause de cette ‘mondialisation’ de merde (voilà ! j’ai dit « un gros mot, » mais mes petits-enfants ne sont pas là pour le moment. ;))

    Je n’ai pas non plus voté Macron, même si cela m’a valu les foudres de ma meilleure amie. Je l’avais classé « hystérique » dans ma petite tête, lorsque je l’avais entendu hurler comme un dératé dans une salle de meeting, pendant la campagne électorale.

    Pour terminer : si quelqu’un veut lire quelques témoignages d’effets « indésirables » du vax, c’est ici : https://recensementeffetsindesirable.fr/
    Rien que cela, ça nous enlève à jamais l’envie de nous faire inoculer, même si ça nous prenait un jour.

    Gros bisous à tous.

    • J’ai pas dit tous les plus de 60 ….dont je suis aussi, abondamment …je ciblais ceux qui se sont précipités, dès décembre, quand les vax arrivaient au compte goutte …ceux là l’ont fait uniquement pour leur petite peau, certes, ils n’ont eu aucune contrainte ou chantage ….et j’ai lu quelque part que ce genre de profil était électeur micron et pret à recommencer ..pour vie sauve !!!!
      Moi aussi, je déplore toute cette misère dans le monde, mais, en ce moment, mon pays est en GRAND danger…comme il ne l’a jamais été !!

  2. Belle analyse que je valide à 100% …. si jeunesse savait … si vieillesse pouvait …..

  3. Aujhourd’ hui dans nice-menteur , le journal collabo macronosuceur , je lis : 2 milliards de budget pour les vaccins en 2022 .
    Autrement *ils* ne vont pas nous lâcher mais on ne lâchera rien non plus … la milice guestapiste sera quand même piquouzée aussi .. espérons leur des effets secondaires dévastateurs 😉 quand on faite le toutou servile de la tyrannie on ne mérite que mépris . Le respect lui , se mérite !

    Pendant ce temps-là , le Var brûle ! des feux terrifiants ! déjà plus de destructions qu’ en dix ans d’ incendies . C’ est l’ horreur malgré le courage des soldats du feu ! 2 Milliards de budget pour empoisonner de force des gens en bonne santé , 2 milliards qui seraient utilement employés pour la Sécurité Civile et la lutte contre les incendies .. des années de gabegie , de tracasseries envers les pompiers , de non reconnaissance de leur profession ! peu de matériel aérien en suffisance .. mais nos parasites se goinfrent sur le dos des travailleurs .. pendant qu’ une popule d’ enkuleys de bobo-trottino-pédalo se congratulent en « terrrraaassse » avec leur ausweis de putains macronistes ! salopards ! Tiens à propos d’ Hankuley …

    • Je suis hélas bien d’accord avec toi !!!
      Et si nous savions tout !!! Nous serions encore plus écœurés et en colère.

    • Bein oui, l’UE a commandé 2 fois 900 millions de doses supplémentaires de Pfizer et je ne sais trop combien de Moderna …c’est bien qu’elle a l’intention de les inoculer !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s