Parlement Juif Européen !!!!!!

xoyznq_l-effarante-inauguration-d-un-parlement-juif-europeen_news

Ah …vous  le saviez  ???

Eh bein , moi pas !!! …

Pour la bonne raison qu’ AUCUN  JOURNAL  N’ EN  A  JAMAIS  PARLÉ !!!!….vive l’ information !!!!…et qu’on n’ a pas que ça à faire  de lire sur le Net …

Le 16 Février dernier , en douce ,   au sein même du Parlement Européen de Strasbourg , a été inauguré le PARLEMENT  JUIF  EUROPÉEN   !?!?!?!?!?!?!

120 représentants élus par les 3,5 millions de juifs des 27 ????….que nenni ! …par les juifs de 47 pays !?!?!?!?!?!?…. dont 20 ne font pas partie de l’ Union Européenne et certains même ne sont pas en Europe !?!??!?!?!?….présidé par Igor Kolomoïsky , un homme d’ affaires oligarque ukrainien …pour assurer la tutelle des intérêts juifs  d’ Europe de l’ est , centrale et de l’ ouest !?!?!?!?!

….un truc à peine communautariste !!!!….et même supra européen , vu que , comme tout le monde le sait , Israël est en Europe  !!!…que le CRIF , à côté , c’est de la  gnognotte !!!!!…..

Perso , je savais déjà que les jésuites et l’ opus faisaient leurs petites cuisines à Strasbourg  et y trouvaient des planques  pas mal du tout pour leurs « petits  protégés et autres espions  « , mais , du moins , était – ce officieux !

D’ ici que les muzz, qui sont 44 millions en Europe , décident d’en faire autant ! …pour faire valoir  leur droit à la charia , au voile intégral et à tabasser les femmes  !!!!

Perso , je proposerais presque un Parlement Athée Européen …non , hein , on se fourvoie pas dans ce genre d’ institution  pourrie jusqu’ au trognon !!!

Nous penserons seulement que , à l’ aube tragique  du pire des «  fédéralismes  » (dictature USraëlo soviétique , Soviet étant  pris dans son sens  orwellien  de Conseil Suprême ) induit par la panique d’ une  » fausse crise  créée de toutes pièces « , ceux qui  » ont cru  et croient encore  en l’ Europe « ont été bien baisés  et le sont et le seront de plus en plus …ne serait – ce que par les journaux …

A vomir !!!!

A vomir !!!!!!

A vomir !!!!!!!!

18 réponses à “Parlement Juif Européen !!!!!!

  1. Eh Chris, il faudrait que tu te te réveilles ! Tous nos blogs en ont parlé… il y a des mois, dont Gaëlle Mann, Anne Kling etc.

    • Perso , je ne savais pas !…et je ne dois pas etre la seule …du moins ça servira à informer ceux qui , comme moi , l’ ignoraient …je pensais , au pifomètre , qu’on était bien dans la merde …mais tout de meme pas à ce point !!!

    • Tu as bien fait de la révéler ….Je l’ ai mise en link en sous – titre car seulement la musique de fond illustre trop bien la gravité de la chose …une musique de  » day after « … pour qui sait évaluer l’ absurdité totale et LETALE de notre situation !!!
      Savoir combien de personnes sont au courant ….

  2. Chris, comment oses-tu pendant le Shabat, travailler et critiquer tes frères, là tu viens de te révéler, juste bonne à faire la cuisne dans les règles de la thora…!

    •  » frères  » ??????…cette lobby infernale , faux cul et conquérante et revencharde ????
      ….ces chacals , ces blattes ,ces apatrides ,ces opportunistes …..
      Je plains tous ces juifs qu’on associe forcément aux méfaits de cette secte …tout comme on associe tous les français à la destruction de la Libye , par exemple , ou tous les américains aux dictacts de l’ OTAN …
      Moi qui déteste cuisiner , je serais meme prete à me mettre à confectionner des boulettes comme les bonnes femmes juives , pauvrettes …mais des boulettes de ma composition …

  3. « Alors, on va ..
    mars 8, 2012

    http://lhddt.wordpress.com/2012/03/08/alors-on-va/  »

    tu devais avoir appelé les hélicoptères ce jour là, pour fracture de doigt de pieds je crois ..

    • Bizarre …parce que je viens te voir pratiquement chaque jour …du moins quand je suis là …
      Pi , laconique comme ça , ton post m’ aurait certainement fait dresser un oreille …mais pas indignée à ce point …je trouve ça TRES GRAVE !!!…pratiquement mortel …
      Bref …je suis découragée …

  4. ben merde alors..moi non plus pas au courant…
    remarque le problème juif n’était pas une de mes priorités..
    mais je constate qu’i y a en Europe 2 Europes…un état dans l’état qui est c’est vrai en mauvais état…
    mais ce qui est inquiétant, et tu le signale c’est que ces foutus arabes peuvent faire la même chose…
    Ouais!! Hitler c’est gouré et a bâcle le travail..
    mais pourquoi les médias ont ils tu cette info…
    voila ce qu’il se passe quand on désherbe une perlouse et que l’on fait mal le travail…
    la vermine prolifère…
    reste plus que le lance flamme
    je gerbe…

    bises

    • De toutes façons , ce sont les juifs qui gèrent le phénomène émigration / invasion …alors , les muzz ont pas besoin de se faire un parlement européen perso ….tout comme c’est la casher qui a permis au halal de proliférer en paix et en douce comme des termites …et pas le contraire ..
      Comme tu dis , le  » problème juif  » en soi ne serait pas une priorité , s’il n’ était, en réalité, une gouvernance ABSOLUE d’ USrael sur toute l’ Europe …excuse – moi du peu …
      Normalement , meme le plus aveugle devrait pas tarder à s’en rendre vraiment compte …mais , hélas , ce sera trop tard …le probleme muzz en France n’est qu’un moyen d’ entretenir le chaos …je t’ assure que ces 120 juifs – là de Strasbourg sont bien plus dangereux et maléfiques que tous les muzz de France mis ensemble ! ..hélas , les muzz se font plussss remarquer …c’est fait exprès pour couillonner les ingénus …
      Bien sur, je parle toujours d’une lobby ! ….certes pas de tous les juifs …
      Bon , je vais installer un lavabo dans les toilettes de mon blog …pour gerber à l’ aise et dans le confort!!!
      Bibise …

  5. Je ne le savais pas non plus.

    • ..ça n’ a été dit nulle part , en fait !!…je suis certaine que 9 européens sur 10 n’en savent rien !!!
      Meme la Marine qui , pourtant , doit bien etre au courant en tant que député européen , s’est bien gardée d’ en parler ..ce qui signifie qu’il n’ y a plus aucune opposition réelle en France …ce qui signifie que nous n’ existons plus !

  6. « Chris | 9 juin 2012 à 17:06 |

    Bizarre …parce que je viens te voir pratiquement chaque jour … » et j’essaye, tant que faire de peut, de te faire la visite miroir et réciproque à la vitesse des bits sur internenette..
    Il m’arrive parfois de passer sur une info.. de la trouver mineure en oubliant le contexte et de me mordre les doigts peu de temps après, d’en avoir perdu les paramètres ..
    Nous, bloggueurs, ne somme pas des pros.. n’avons que peu de moyens et notre problème, c’est de faire « documentaliste » en information.. classer, trier, accrocher de bons tags, mots clefs.. avant hier, il m’a bien fallut deux heures pour retrouver une feuille importante – je ne me souvenais pas que l’auteur s’appelait Shahak..
    Pouvait pas s’appeler « Dupont », comme tout le monde ?

    • Celle – ci n’ avait rien de  » mineur  » …étonnnant qu’à cette occasion tu n’ aies pas libéré ta meute de  » bons mots  » bien concis, faussement amusés et bien venimeux…
      Moi , pas  » documentaliste  » …moi pifométreuse et casse – burettes …

  7. Daniel Robert

    Vampirisee par les Shaloms
    Carbonisee par des Salams
    L’Europe que j’ai connue
    N’est plus…

  8. J’étais plus ou moins au courant, malgré que je surfe un peu partout.
    pour l’instant , je découvre des tas de bouquins expliquant la dialectique juive dans le monde; en russie, par exemple….
    des bouquins qui ne seraient jamais publiés nulle part, et pourtant écrits par des Juifs, des socialistes, etc…
    Drumont était assez gentil en fait. 🙂

    • Du coup ,moi qui ne connaissais pas Drumont , maintenant , c’est fait !!!….heureusement que Wiky est voisine de pallier de mon link de blog !!!
      Tous comptes faits , après parcours rapide de la page sur le personnage , je ne pense pas avoir la meme vision du phénomène juif ….la vraie lobby USraelienne et le vrai machiavélisme étant nés à l’ occasion de la fameuse shoah et de la  » création  » d’ israel ….les impacts et les enjeux sur la société et , surtout , sur la politique ..et la géopolitique !!!…sont bien différents de ceux de la fin du 19 ème …
      De toutes façons , y aura rien à gommer sur mon épitaphe au cimetière des chiens où je ferai écrire , simplement : Warfff …warff !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s