Voyage dans l’ au delà 2 )…….. ça commence comme ça !!!!!!

 » PPpppt’ ain  !!!!!!!!…….pas moyen qu’on me foute un peu la paix !!!!!!…. Quoimerde !!!!!……que tonne une voix d’outre ciel avec un drole d’écho….

SBAAAAMMMMMmmmmmm    !!!!!!!…..que fait une grande porte d’au –  delà en vrai bois massif de cumulo nimbus …

« PIEEEE –  TROOOOOooooo     !!!!!!!…….kisssss tu branles , bordel de merde ????????…..comme si tu savais pas qu’à c’t ‘ heure là je reçois les représentants de Novartis pour les hosties au bromure !!!!….J’ai le faux pape au téléphone !!!….moi…. merde !….ça sert à quoi que je t’aie donné les clefs ?

« OOOoooooh !…..v’ là qu’on peut plus aller aux chiottes quand on est concierge ???……Bon….y avait un article du Capitaine Enzo sur WP ….j’mai emballé, c’est vrai…c’ t ‘ un cas ……j’ me demandais bien c’qu’on allait en faire, de çui – là, une fois crevé…..
J’ les ai pas vu rentrer !….tu vas pas nous en chier une pendule !

« Per la Madonna !!!!!….moi, j’ai mes Feux d’  l’amour dans un quart d’heure ……et faut que je trouve un miracle pas trop con avant demain …pour une béatification urgente….que, sinon, vont nous faire des émeutes place Saint Pierre…..vont commencer à douter de not’ boulot, à plus croire au Paradis et à  l’Enfer …et on se retrouvera avec tous les macchabées en caisse intégration d’un seul coups sur les bras …
Pi, d’abord…..comment qu’y sont crevés tous ensemble, tes chieurs d’ Alphabétiens  ?

 » Jchais pas trop ….Libero. it , ce matin, disait aux infos qu’y avait du lait chinois à la dioxine dans la crème de marrons ..et , vu que cette salopppppe en met toujours une tite soucoupe sur la fenetre de son blog pour attirer les mouches mecs z’ont tous bu la potion magique pendant que Chriss était pas là…voilà .

 » PPPppputain !!!!!!!…..mais c’est pas possible !!!!!!….j’vais tous vous virer, moi, hein !….mais kisssss qu’y branlent, ces enfoirés de saints ?????……j’avais mis un » post it  » grand comme un plumard à deux places au réfectoire de l’enfer ………qu’on leur envoie un p’ tit virus de derrière les fagots pour tamponner …..ces cons vont bein nous faire trépasser toute la planète en meme temps ….on n’a pas le matériel !!!!!… j’vous ai dit  – répété !…..on peut pas s’permettre avec le pétrole à c’prix là …..
Y a rien qui fonctionne, dans c’te baraque !
J’en ai marre !
Quelle idée , aussi……de passer l’arme à gauche, comme ça , juste avant Noel  !!!

 » Hi hi ……ça les changera un peu de d’ habitude !!!!……..de la crèche, du divi n’enfant et de monbeausapin ….que je l’entends nettement dire,en ricanant,  le concierge….qu’a l’air gentil, comme ça, qui dit toujours bonjour , mais  qu’ est pas  youpe pour rien …

 

 A  SUIVRE

12 réponses à “Voyage dans l’ au delà 2 )…….. ça commence comme ça !!!!!!

  1. bon ben je vois que même là haut c’est l’bordel….m’étonne pas …
    Je vois que Mâme Chris démarre fort…..
    mais dis moi est ce que le paradis est de gauche,?
    est ce qu’au paradis on bosse le dimanche?…
    bisous

    • Au moins toi , déjà , t’ as remarqué !!!! que là – haut c’ est l’ bordel aussi !!!
      Je crois bien que le BD ( Bon Dieu ) est aussi paniqué que Gromou !!!!…et qu’ il ne sait vraiment plus s’ il est de gauche , de droite ou au milieu !!…reste à voir encore si on y bosse !!!!!…à suivre …
      Bisou !

  2. Bon Diou ! (c’est le cas de le dire), ça démarre sur les chapeaux de roues et « m’est avis » que nous allons avoir droit à une sacrée saga…
    Bises. Gilles

    • Déjà un Gilles qui écrit  » Bon Diou  » , c’est une avancée significative vers l’  » alphabétianisme  » aigu !!!
      Et si mon truc avait pour but de permettre à tout le monde de se défouler un max ??????
      Bien entendu , gros mots , jurons et imprécations acceptés !!!…sinon souhaités !!!…Yèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!

  3. Quichottine, sur la pointe des pieds, comme toujours quand elle entend des cris, mouilla un œil curieux et tendit l’oreille.
    Quoi ?
    QuichottineA la suivait avec tous ses points d’exclamations, tous les gros mots qu’elle t’a volés, et tu sais pas ? ça débordait de toute part ! Elle aurait bien aimé bousculer les deux autres, se hausser au-dessus de sa jumelle aux points d’interrogation… mais il n’y avait rien à faire. Il y avait trop longtemps que Quichottine les avait bridées, cachées au fond d’un refuge secret dont les articles désormais étaient « en attente » d’une éventuelle nouvelle publication…
    Mais, c’est QuichottineB qui l’en empêchait le plus souvent.
    Cette seconde Quichottine et ses points d’interrogation si désarmants.
    On aurait cru un enfant. C’était des « pourquoi ? » incessants, des « Comment ? » sans queue ni tête un peu dérangeants…
    Aux points d’exclamations, aux points d’interrogation de l’une et de l’autre, Quichottine, la vraie, répondait d’un sourire, d’une chanson, ou d’une litanie de points de suspension.

    Dieu et Saint-Pierre en plein marasme… ça promettait, effectivement.
    Et qui sait ? Si le diable s’en mêlait sans s’emmêler, ça serait une nouvelle saga digne des précédentes.

    Quichottine et ses ombres frappèrent à la porte, plus résolument qu’autrefois.

    – Alors ? Tu nous emmènes à Yeur ou aux portes de Nulle-Part ? On joue à pile ou face ?

    https://2chriss.wordpress.com/category/je-vous-emmene/

    Passe une douce journée, Chris. Bisous de nous deux.

    • Je vas seulement voir comment l’ histoire va évoluer avec les nouveaux intervenants !!!….que …tu sais bien que ce sont les commentateurs qui décident des péripéties et du cours de l’ aventure …bien entendu , selon leurs personnalités …et leurs petits travers …

  4. En plusse, l’ascenseur est resté en panne une bonne heure je parie ??
    T’aurais du commander un monte-charge avec neus tousses.

    • En v’ là un qu’ est complètement endoctriné par la technologie moderne et les US !!….bon à savoir …
      D’ après ce que je sais, les macchabs ne prennent pas l’ ascenseur !!!

  5. Cela ne ressemble pas du tout à cela mais aux escaliers que tu peins !

    • Si ça se trouve , c’ est parce que je l’ ai vécu dans une vie antérieure et que j’ ai de beaux restes !!!…vrai que j’ ai toujours eu un oeil de lynx …surtout pour les détails qui échappent à tout le monde …

  6. Bordel de dieu de pompe à merde, dis donc, c’est le vrai boxon
    arabe, l’Au Delà! Remarque je m’en doutais un peu mais là ça
    confirme de manière éclatante. Alors bien sûr faut pas s’étonner
    que tout ce qui se passe ici-bas, fonctionne à l’envers et marche
    sur la tête. Quand le Big Boss – qui n’a pas l’air d’être une
    Lumière, soit dit en passant – est aussi mal entouré, les affaires
    partent en quenouille, forcément…y a que le Capitaine Enzo qui
    va devoir reprendre du service, sans quoi ils vont te lui balancer
    dare-dare la feuille de route!
    Allez, vivement la suite et
    Grozibous.

    • Bein , quand on se prend pour second pilote un Simon Bar Jona surnommé képhas ( roc ), on n’ a pas le droit de se plaindre que c’est l’ boxon !!!!
      Reste à savoir comment va s’ en tirer le Big Bosss…et si il avait une botte secrète ….hein !!!
      Zibou !!!

Laisser un commentaire

