Fumée grise ………

BERTONE

Oh bein non !!!!…je peux pas rater ça !!!!

Ça y est !!!!…le temps s’ est arreté !!!…les montres retiennent leurs heures …..l’ Histoire est suspendue  jusqu’à la prochaine fumée …

Benoit nous abandonne !!!…nous plaque sans explications comme des vieilles chaussettes !!!…avec les memes manières abruptes taillées à la serpe que ma copine allemande …

Malade , Benoit???….bon , à 85 ans sans doute pas exactement frais comme un gardon !!!…et , pourtant , bonne came , de fabrication teutone , aussi solide et fiable ( bien qu’ un peu raide  )qu’ une BM vieille génération ….

Perso , plus que malade , moi , je dirais TEMERAIRE !!!!…ce qui est le niveau dangereux du courage ….celui où tous les leds rouges clignotent les uns après les autres et s’ affolent …

Mine de rien , Benet , il aura  résisté au pire pendant un an et demi !...c’est écrit là ….au pire , c’ est à dire au Cerbère perpétuellement accroché à ses basques ,  l’ éminence grise  ( la noire étant le Général des jésuites  Adolfo Nicolas   )  …le « camerlingue  » ( ministre des finances vaticaneuses ) et secrétaire d’ état Cardinal Bertone

…salésien de son état ( une sous race de jésuites )…salésiens en pleine faillite  depuis 1990 suite à la mort du Marquis Alessandro Gerini , le  » constructeur  de Dieu  » ( traduire par  » promoteur super véreux » ) …qui laissa tout son patrimoine ( 658 milions d’ euros ) à une fondation de l’ ordre …donation contestée par la famille  par l’ intermédiaire d’ hommes d’ affaires louches louches et d’ avocats  douteux ( qui se sont bien servis au passage : 110 millions d’ honoraires!!!! ) et n’ ont laissé aux parents proches que des miettes pour colibris  …) ..110 milions jamais payés par Bertone …d’ où la confiscation des biens de l’ ordre pour 130 millions d’ euros ( en biens immobiliers et comptes au Luxembourg )…

Bertone …qui sera notre vice – pape à partir du 28 Février ..

Bertone le prochain pape ???…évidemment , mais ce serait bien trop voyant !!!

Non, non , un jésuite super jésuiteux de chez Jésuitique, si peu préoccupé de la résurrection de l’ Eglise  et moins encore des allusions pédophilesques ,  m’ a confié , il y a plus d’ un an et demi , que le prochain nonosse  de Bertone serait rapatrié d’ Amérique Latine …du coté des BRICS , quoi ….pognon , trafics , US, l’ avenir , en somme ….

Les paris sont ouverts !!!!!!!!

Publicités

10 réponses à “Fumée grise ………

  1. Merdum! Il va falloir que je reconstitue mon réseau, dire que j’avais mes entrées chez Helmut BenOït, que je me rendais régulièrement dans sa patrie, que je faisais du gringue à l’Angela et moi qui n’aimait pas le Saindoux ou l’entre côte bien grasse, ce n’était pas toujours appétissant, heureusement qu’il y avait de la bonne Beer pour faire passer le tout.
    Et si ton favori nous surprenait en autorisant le mariage des curatons (pour commencer avec les soeurs novices), du coup il y aurait peut-être un regain pour les enfants de choeur…!
    La cote de ton favori,c’est du combien…?
    Bisous enfumés.

    • Bein c’est rapé !!!…y vont le cloitrer dans le Vatican !!!..faut croire qu’il en aurait , des confidences à faire !!!
      C’est pas  » mon  » favori ….c’est l’ affirmation d’ un super jésuite très  » introduit  » , il y a de ça plus d’ un an …non , « on  » m’ a pas parlé de mariage de curés …ils n’ ont pas l’ air de beaucoup se priver dans ce domaine .. »on » m’ a dit seulement que l’ Eglise avait plus d’ un tour dans son sac !!!
      Suis pas parieuse …j’ y connais rien ….

  2. Kippah blanche ou blanche kippah.

  3. En tout cas, il en avait plein le dos, le Pape, ça se voyait bien,
    alors, apparemment, il laisse la place…à qui? On verra bien
    mais de toute façon, comme tu dis, ce sera les mêmes patrons.
    Grozibous.

    • Bien d’ accord avec toi …il était pas  » persona grata  » parmi ce repaire de chacals assoiffés de pouvoir et de pognon et embrigadés dans tout ce que la planète compte d’ affaires louches et de gros paradis fiscaux , à commencer par l’ industrie du monzamigré et la nouvelle religion du droidlomme qui déchire !!!…

  4. On nous rebat les oreilles avec cette « info » matin midi et soir, après « Cassez », la météo, les salles de « drogue », le mariage « gay », voici la démission du pape ! La face du monde en général et la situation économique en France vont, sûrement, être affectées par cet évènement !! enfin, ça plait sans doute à beaucoup et pendant ce temps on laisse de côté ce qui fâche, un mélange de méthode « Coué » et de « politique de l’autruche ».
    Amitiés. Gilles

    • Il est vrai qu’ un milliard et demi de chrétiens c’est peu de choses eu égard à nos 100 000 ventres subafricains bien ouverts qui ne demandent qu’à éjecter leurs monstres.

    • D’ abord , y a chrétien et chrétien !!!….les cathos ont quoi en commun avec les parpaillots , les orthodoxes orientaux , les cinglés évangélistes amerloques ,les mormons , les coptes ou les trémousseurs afwicains ??
      Pi si les cathos et leurs jésuites ( qui sont les juifs de la situation ) arretaient d’aller vacciner ,soigner , entretenir et rapatrier en Europe toute l’ Afwique pwofonde qui lapine à tout va ,on aurait moins de  » croyants « , certes , mais on aurait moins de monstres aussi !!! …

    • …ça semble , comme ça , une de ces nouvelles hyper médiatisée pour en occulter d’ autres bien plus graves …mais ce n’est pas anodin du tout …d’ ailleurs , on n’ en parlera pas tant que ça , ou du moins , on n’ en parlera pas pour ce que ça représente en réalité ….je vous assure bien , Gilles , que derrière un truc comme ça se prépare quelque chose de  » raide « …on ne démissione pas les papes , au Vatican , on les suicide , normalement ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s