La saga de la pédale 2)

Sumer !!!!….encore !!!!…le fameux paradis terrestre  où coulaient plein de ruisseaux , où la bouffe, suffisait de la ceuillir et où  les gens auraient été heureux à perpette ….

…s’ ils n’ avaient déconné!!!..

……et , au lieu de se contenter de ceuillir l’ épeautre ( blé sauvage )…tout en remarquant du coin de l’ oeil , qu’il fallait enfouir une petite graine pour que Mère Terre nous fabrique une plante … n’ avaient commencé à le cultiver , à lui creuser des canaux d’ irrigation , à obéir aux saisons , à rester forcément sur place et à défendre le lopin contre la cupidité du voisin …puis à stocker les récoltes …puis à s’ organiser en bourgs  dirigés par un Satam ( horticulteur en sumérien…oui , oui , c’est de là que provient notre Satan ..) )qui deviendra vite chéchef puis roi …avant de devenir carrément dieu….

Vous me direz : qu’ est ce que ça à voir avec la pédérastie ??

Bein tout !!!…puisqu’ on venait de découvrir la propriété privée (et le boulot physique  qui va avec ) en meme temps que le role de la petite graine mec !!!!…et qu’il s’ agissait de la transmettre , la propriété  ….

Certes que l’ Enfer sur terre ne s’est pas fait en un jour !!

Il a bien fallu 3000 ans pour que  la grande Déesse Mère sumérienne Inanna ( en photo ..), qu’ habitait l’ ile de Dilmoun ( actuel Barhein ), de génitrice de tout ( dieux , humains , animaux et plantes ) ait tout d’ un coup besoin qu’ un mec  la féconde  pour engendrer …et que  , chaque année,  juste avant Mai ,  le « en » ( roi) , le satam  du moment  se la farcisse publiquement en haut du zigurat  en la personne d’ une de ses pretresses / pute( souvent des  esclaves ), instituant ainsi le Mariage Sacré ( hiérogamie , accouplement d’une divinité  avec un humain  male ,  justification  de la fécondité divine  par le sperme ) et justification , pendant qu’ on y est , du mariage humain…..

Bon , au début, on kidnappait carrément la femelle dans son clan  et on l’ enfermait à double tour dans un gynécée pour etre surs que des  graines étrangères viennent pas polluer l’ hérédité …puis il y  eut des arrangements  entre les tontons maternels / pères sociaux et les Pater propriétaires de la p’ tite graine et de la bonne femme qu’ y avait autour   …on tuait tous  les premiers nés , un peu à la mode Salomon point barre et on les offrait en sacrifice au dieu …comme ça  les 2 clans renonçaient ,  y avait pas de jaloux…la circoncision en est un magnifique vestige …

Puis vint le jour de la damnation  !!!!!  au lieu de kidnapper la femelle , on l’ acheta carrément à son clan , contre de bons sicles en  argent trébuchant ..par un contrat privé qui s’ appelle lettre nuptiale

Le mariage était né !!!….tout sauf amour !!!…. Nammu , roi de Ur , en – 2 100 allait nous arranger ça en code juridique, réglementant droits et devoirs réciproques et sanctions …et Hammourabi nous le fignoler dans ses moindres détails  en 1750 avant  JC

Pourquoi damanation , me direz vous ???

Bein , tout simplement parceque la monogamie  ( une seule  partenaire  femelle dans la vie ), pas plus que la monoandrie ( un seul partenaire   male ) n’ existent pas dans le règne animal  dont nous faisons  partie …et , quand ils existent , ce n’est que comportement secondaire  par rapport à la nécessité d’  amélioration de l’ espèce  qui prévoit que la femelle recherche toujours le meilleur partenaire fécondeur  pour fabriquer sa postérité  quitte à en changer  quand c’est nécessaire ...mais , avant tout , quand elle le peut …

A suivre …

Publicités

4 réponses à “La saga de la pédale 2)

  1. « chaque année, juste avant Mai , le « en » ( roi) , le satam du moment se la farcisse publiquement en haut du zigurat  »
    Chris, tu m’en bouches un coin (expression que je n’emploierai pas avec nos potes visiteurs, vu le mariage par derrière), en effet je ne savais pas que le « film » porno existait depuis l’époque « d’Amour à Bite » et que Canal+ s’en était inspiré pour le film cette fois-ci mensuel (au diable l’avarice) du premier samedi soir du mois. Toutes ces débauches ont sonné le glas de l’amour chaste jusque dans les rangs de nos curatons pour preuve le remarquable film « Pour qui sonne le gland » d’aprés les mémoires de Jean Cul, carillonneur à Notre Dame.

    • C’est rien à coté de la Prostitution Sacrée !!! …qui a prospéré pendant des millénaires dans les temples variés et les bordels publiques ….. et prospère encore sous plein de formes …… notamment le mariage !!!
      Aussi dégueulasse que ça puisse paraitre , c’est comme ça !!! …mais , pour qu’ on me comprenne , faut que je continue à sonner mon glas …sans gland ….mais …sanglant ….

  2. Réduire le mariage à une forme de bordel public, autorisée par l’état et agrémentée par l’économie est peut-être un peu exagéré. Une pute classique, sur rendez-vous, demande quelques centaines d’euros, voire plus, déplacement compris, pour une partie de monopoli ou de jeu de l’oie une nuit durant, avec lavage ou non des culottes, dégustation des boyaux de porc pour en extraire la substantifique moelle. « Bonjour, je te bise, tu me baises, au revoir « , ce blow-up factuel n’est pas à la portée de tout le monde évidement, et l’on peut alors envisager cette union prises mâle et femelle comme des voluptates corporis à crédit sur quelques années.
    C’est une vision.
    Le problème est que souvent, une sacre maladie intervient que nos bonnes consciences s’évertuent à éradiquer, autant par le crayon que par le scalpel, et qui s’appelle, enfant. Une des raisons essentielles qui soit cause du mariage, protéger le fruit d’abord, l’arbre ensuite.

    • Merdum , à cause de Benoit , je n’ ai pas terminé mon raisonnement ….je vais le reprendre ,bien sur , et  » on s’espliquera « …non pas entre quatre zyeux mais entre deux claviers …..le mariage est une forme de prostitution dans la mesure où il y a chantage et donnant donnant … et d’ ailleurs , comme tu peux le constater ,c’est une institution qui ne marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!….. bien évidemment , le seul élément qui ne soit pas une invention diabolique est l’ enfant …CQFD c’ était mieux la matrilinéarité !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s