Fumée noire !!!!!!!!!!!!!!!

PPPpunaise !!!..je vais encore me mettre tout le Net à dos !!!…..mais ça doit bien faire au moins 2 ans , si c’est pas 3, que je martèle avec mon  » socialisme fabien  » …socialisme dans le sens de  » tout l’ monde pareil » et fabien dans le sens de  » lent , traître et inexorable « …et que je matraque  avec mes poligions relitiques dans le sens de  » religions qui n’ en sont plus  » mais ne sont que le gazoil frelaté  qu’ on déverse dans le réservoir  de l’ effroyable  rouleau compresseur apocalyptique qui est en train de nous passer dessus …et , broyant pêle mêle du bonobo totémique , du crouille haschschin  , de l’ européen moyen pavillon / cravate et du  serf amerloque hébété, nous concocte  la nouvelle purée  Stocky instantanée du  » Nouveau Monde « ..

Au raz des trottoirs , effectivement, ça devient de plus en plus impraticable …entre crevasses et goufres de chômage, bouches d’ égouts saturées vomissant des fleuves de taxes  et flaques nauséabondes  de pédés, de shoot et de fémen  en transe comme des vibrions de choléra dans un bouillon d’ inculture ….le tout  arrosé d’un crachin atomique bruxellois  incessant et toxique …

Et on aurait mille raisons pour dire  qu’ il y a bien d’ autres choses plus graves à penser que cette connerie de démission de pape …

…si ce n’ était trop tard  !!!!!…vu que , comme pour tous les cancers , il eût fallu affronter  l’ intervention chirurgicale  dès le début des symptômes , fort désagréable , j’en conviens , mais , du moins , presque résolutive …sans laisser que les métastases s’ installent partout comme chez elles tant que ça fait pas trop mal …hélas , le NOM , et , plus près de nous , sa succursale bruxelloise , c’est comme le diabète , c’est lent ,  invisible , inodore et  indolore mais ça tue à coup sûr …

Et en quoi pourrait donc cette connerie de démission de pape , avoir une quelqu’ importance  sur l’ évolution  de  notre agonie  ???

Tout simplement en empirant encore les choses !!!!

Personne n’est dupe , j’ espère !!!…au point de penser que le Benoit s’est démissionné tout seul !!…ou  que les scandales de moeurs, financiers , mafieux  et autres vatileaks  aient pu ébranler le moins du monde cette forteresse hermétique  qu’est ( et a toujours été ) le Vatican …

Par contre , même les cathos les plus transis savent ( et déplorent ) qu’ en Europe , leur épouvantail à moineaux  ne fonctionne plus ….mais , en Amérique Latine , en Afwique et en Indonésie , si !!!…un vaste terrain de jeu presqu’ encore vierge , en forçant un peu  sur les chichis, les pompons, les déguisements , les trémoussements ,miracles ,  bandes musicales et autres processions et idoles peinturlurées en plâtre …

Imaginez seulement qu’ on ait poliement prié  le Benoit  , le théologien  philosophe du dogme qui se fait des noeuds dans ses sourates, de prendre sa retraite bien méritée ….pour mettre à sa place un de ces salésiens ( faux jésuites ) bien influents qui pullulent dans ces contrées lointaines …bien droidlommistes à fond la caisse  et bien socialos , pour ne pas dire communards …..alors , c’est pas seulement l’ impie Vatican II progressiste du blasphématoire dialogue inter reigieux , que vous aurez sur les endosses …..ce sont, en plusss,  des hordes , immenses , de revendicateurs de tous les droits pour tous en tout …à commencer par celui de  plumer tout ce qui est plumable , c’est à dire …vous …

En gros , perso , je n’ y vois ni  un bon  signe ni un signe négligeable  , dans la démission du pape …plutôt un mauvais  !!!!…. que le Vatican , à partir de maintenant , va se mettre, activement , et pas seulement en philosophie vaseuse et prudente ,  au service du NOM , comme n’ importe quelle multinationale  qui se respecte et veut survivre aujourd’ hui …excusez du peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!….

…z’ avez qu’à éplucher un peu  les CV des  » papables   » ….l’  » antéchrist  » Benoit , à côté vous semblera le messie à peine né !!!!!….

Publicités

28 réponses à “Fumée noire !!!!!!!!!!!!!!!

  1. Tout à fait d’accord. C’est un très mauvais signe donné aux peuples du monde puisqu’il confirme que nous entrons dans l’ère de l’antéchrist tel qu’annoncé par les prophètes.

    • C’est un très mauvais signe , effectivement puisqu’il s’ agit sans aucun doute d’ un choix radical de changement de comportement uniquement POLITIQUE et pas du tout religieux …
      Sans incommoder les prophètes , on peut meme parier que l’ Islam fera la meme fin !!!…mais il faudra un peu de temps …

  2. Marrant tout ce cirque, en fait Nanni Moretti avait bien vu venir le coup avec son film « Habemus Papam » (J’espère que la vidéo va s’intégrer)

    • Des démissions de Benoit , on parle déjà depuis 2011 ….du moins , sur certains  » journaux  » ici …pisque mon article date de Novembre 2011 …peut etre Moretti avait – il eu certains  » échos « …c’est tellement une guerre au dernier sang ,un nid de hiènes , dans ce Vatican ,qu’ il n’est pas étonnant que certaines rumeurs fassent des fuites …et que des bouquins couillus sortent …qui sont immédiatement sciés au niveau des pattes , bien entendu .. !!!
      Perso , je suis trop curieuse de voir qui ils vont élire !!!..un régal !!!!

  3. Moi, je ne sais pas trop, j’attends de voir. Il est certain que ça grenouille sec dans le bénitiers mais j’aimerais bien qu’on change un peu de stratégie, dans l’Eglise, qu’on arrête de tendre le derrière.
    Je ne suis pas forcément totalement pessimiste, les voies du seigneur sont impénétrables, contrairement à celles du Maire de Paris.
    Grozibous.

    • Oui moi aussi je n’ai rien contre la chute de l’église romaine d’occident, mais je lutte contre ce qu’il va le remplacer:
      http://lecitoyenengage.fr/2013/02/13/la-chute-de-babylone-la-fin-de-leurope-chretienne/

    • Je ne pense pas qu’il s’ agisse de chute !!!…mais , certainement ,de dilution dans le socialo droidlommisme tout puissant en notre époque , et dans un sourato talmudisme du plus bel effet ….simple préparation à la future bouillie religieuse informe du NWO…
      Je viens de lire votre article fort intéressant et me promets d’y venir laisser trace de mon stylo …ne serait ce que pour y avoir remarqué d’ excellents points communs entre croyants et athées …finalement !!!

    • Croa …croa !!!!
      J’ai bien peur que tes désirs se noient dans le bénitier !!!…glou glou……moi , dans ma boule de cristal , je vois , au contraire , une église/ SRL qui se donne à fond la caisse dans l’ exploitation d’ un produit de grande mode : le pauv’ qu’ a pas autant que les autres et qu’ a pas les memes droits …c’est pas elle qui va présenter son derrière …c’est nous !!!
      Zibou !!!

  4. Un juif une balle
    Une juive enceinte une balle deux juifs,

    J’ai remplacé le palestinien par juif ,imprimé sur les T shirts de Tsahal…

    • Sympa !!!!!!!!!!….moi , je dirais de faire aucun T shirt…meme pas la queue d’ un ….mais de passer à l’ acte …discrètement et en silence …

  5. Horaires des écoles en France,pensez horaires du sabbat,z’aurez tout compris…

    Nonyme

    • Ah bon !!!!…le halal/ casher dans les cantines c’ était pas suffisant ? …plusss un p’ tit coup d’ Attali qui veut rebaptiser Paques mais conserver la fuite de l’ Egypte …et on se retrouve en 500 avant JC en train d’ égorger des moutons !!!
      PPppunaise …le jour où ça va faire des étincelles !!!!

    • j’avais pas fait le lien !!!! shabbat, bien chur !

  6. La France est morte de ses juifs.

    Nonyme

  7. Il y aurait de curieuses et inquétantes fautes en latin, donc, précipitation !
    DE plus, cette histoire me fait penser à l’élimination de Berlusconi pour mettre Monti…(Ils veulent un pape ultra-mondialiste), une chose qui n’est pas arrivée depuis des siècles !

  8. L’abbé Guillaume de Tanoüarn écrit dans Minute :
    «  »Pourquoi ne suit-il pas l’exemple de Jean Paul II, qu’il a pourtant accompagné de si près et qui a voulu rester aux commandes jusqu’au bout, donnant au monde le témoignage de son sacrifice dans une maladie diminuante, la maladie de Parkinson? Je ferais deux hypothèses. La première, c’est la solitude du pape actuel que, récemment, même son majordome a trahi, en diffusant des textes photocopiés dans son bureau… Le malaise ecclésiastique est à tous les étages, en particulier chez le premier adjoint du pape. Tout le monde sait que le cardinal Bertone, salésien, spécialiste du football italien, n’est pas à la hauteur de sa tâche de secrétaire d’Etat. Benoît XVI, sans doute par fidélité à un très vieux collaborateur, n’a pas voulu l’écarter quand il était encore temps. Il ne peut pas changer aujourd’hui le pivot de son équipe. Jean Paul II pouvait, lui, compter sur un second vigilant et efficace, un certain cardinal Ratzinger… Il me semble que Benoît XVI, diminué, a eu peur de ne plus pouvoir tout contrôler lui-même. Il est parti avant que le blason de la papauté ne soit entaché.

    J’avancerais aussi un autre motif, plus polémique. Le cardinal Ratzinger a été l’adjoint de Jean Paul II depuis 1980. Il a pu faire la différence entre le pape en pleine possession de ses moyens et le pape déclinant. Son premier geste? Mettre dans un placard doré le secrétaire d’Etat de Jean Paul II, Angelo Sodano. Pourquoi? Il y a eu à la fin du pontificat gigantesque de Jean Paul II des intrigues, par exemple autour du sinistre père Maciel, fondateur des Légionnaires du Christ, qui pratiquait toutes les formes de sexualité jusqu’à l’inceste avec ses propres enfants. On sait que le cardinal Ratzinger a déploré le silence de son prédécesseur sur cette question. Il a voulu, lui, affronter le problème immédiatement. Il a dû se dire qu’il n’aurait plus aujourd’hui les moyens de faire face à d’éventuels scandales qui émergeraient, et il a préféré donner le témoignage du détachement… Partir. Avoir le courage de partir. Partir par devoir quand on ne se sent plus à la hauteur. […]

    Loin d’être « un peu moins pape », comme on veut le faire croire, Benoît XVI dit qu’il ne veut pas et qu’il ne peut pas être un pape au rabais. Et il souligne les défis auxquels la papauté est confrontée. On sent, dans ces quelques mots, comme une repentance étonnante pour tous les dossiers ouverts mais pas bouclés, et on l’entend continuer: « Je demande pardon pour tous mes défauts ». Sa conclusion est sidérante d’humilité. Il n’évoque pas ce que l’on imaginerait être sa mort prochaine. Il dit seulement: « Puissé-je servir de tout coeur l’Eglise de Dieu par une vie consacrée à la prière ». Voilà le témoignage qu’il veut donner au monde. Jean Paul II avait donné le témoignage du courage pour faire face. C’est le dépouillement dont Benoît XVI entend donner l’exemple. Ce dépouillement n’est pas moins courageux que la persévérance de Jean Paul II. A quoi pense le pape quand il évoque son incapacité? Je ne peux pas m’empêcher de croire que l’échec des pourparlers avec la Fraternité Saint-Pie X l’a beaucoup affecté. Non seulement l’échec mais les circonstances de cet échec, le fait que certains dignitaires, sans lui en référer, ont fait de la surenchère auprès de la Fraternité Saint-Pie X. Mgr Fellay avait d’ailleurs stigmatisé ce double discours. Le discours d’ouverture qui était celui du pape semble ne pas avoir été tenu jusqu’au bout. Par quelle sombre manoeuvre? Le pape ne s’est-il pas lui-même senti victime de sa propre administration? Est-ce une toute dernière chance, avant son départ? Mgr Fellay doit renvoyer une lettre au pape: date fixée par Rome, le 21 février. Démission du pape le 28. Curieux, non? »

    Pour moi, la chose est claire, bien qu’il soit fatigué, Vatican II a eu raison de ce pape pur Allemand.

    • Je suis tout à fait d’ accord ….si un pape voulait etre un  » pape bien  » , c’ était impossible dans ce bordel d’ intrigues entre 2 partis , celui de Sodano et celui de Bertone …d’ ailleurs , ils sont en train de s’ étriper , au Vatican !!!…ça m’ étonnerait pas que quelque mort en sorte les pieds devant ..

  9. Je rajouterai que, quoi que l’on puisse dire sur les cathos et , plus généralement, que dieu existât ou non – à la limite, temporellement, on s’en fiche – les textes et encycliques de Benoît XVI sont d’une remarquable tenue intellectuelle, d’une réelle connaissance des peuples, d’une sensibilité pour le monde vivant sans égale et, ce qui ne gâte rien, d’une parfaite lisibilité pour tous. Rien que pour cet aspect purement social, je m’incline devant lui. Le reste, m’en fou, Je voudrais sur la roche Tarpéienne pouvoir balancer de mes propres mains toutes les Veil et Taubira du monde, suivies de près par les Rantanplan, Fabius, Vall et Cie.

    • Je n’ ai pas lu ses textes , mais il m’ a toujours semblé un type raisonnable et bien carré , à la teutonne …
      Je ne pense pas que ce soit la faute des autres …ou particulièrement des youpes ….je pense simplement que cette religion est arrivée à terme …elle n’ a vraiemnt pas su parler à l’ intelligence ni à ses athées …encore moins fédérer les gens autour d’une fierté nationale …

  10. Athée souhaits Chris ……!!!!!….. 😉

    • Athée , ça veut bien dire que je ne crois pas en CE dieu !!!!….mais certainement en une justice NATURELLE qui mettra tot ou tard tout le monde d’ accord …du moins ce qu’il en restera , du monde …

  11. Comme toujours Chriss,tes conclusions sont le miroir des miennes…

    Ce qui restera du monde ne saura plus construire une roue,faire un harnais,ferrer un cheval , et avec quels fers et avec quels clous…?

    Quelle tristesse…

    Nonyme

    • Et oui …parce que la lenteur ( de l’ Histoire ) est notre véritable talon d’ Achille …tous les changements remarquables se font sur plusieurs générations , le temps d’ oublier et meme de renier le statu quo d’ avant …..alors qu’ il faudrait surtout bien connaitre le passé pour expliquer les incongruités du présent …
      La lenteur est justement la tactique satanique du NWO ….

  12. « Oui moi aussi je n’ai rien contre la chute de l’église romaine d’occident, mais je lutte contre ce qu’il va le remplacer: »

    sauf l’athéisme quand même, qui pour moi, est la seule bonne religion.

    • Hélas , je crains bien que ce ne sera pas l’ athéisme … trop démocratique !!!! ….mais un quelque cocktail religieux bien shakeré de façon à conserver une emprise spirituelle hystérique et dictatoriale, d’ une certaine façon, sur les esprits faibles …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s