La saga des coucous 56 )

La grande mode  JUIVE !!!!…des  » apocalypses  » allait connaitre sa grande période de succès ! …des Tubes !!!

Plein de nouveaux rusés  » inspirés  » allaient chevaucher allègrement ce beau destrier fougueux , ce nouveau filon, et en foutre plein la vue aux télé – voyeurs hébétés de l’ époque , les masses de  pauv’ types complètement analphabètes …

….visions , hallucinations , allégories , unicornes et pluricornes , betes lubriques toujours femelles , boucs , putes , panthères  noires, armageddons  ( colline de  Megiddo , une piteuse petite bataille  entre gardiens de chèvres ) et champignons atomiques  ( les ancetres de nos jeux vidéo démoniaques  ??? )….mais , avec , en filigrane , toujours un PLAN  DIVIN concernant l’ humanité entière , déjà établi depuis longtemps ( au moins depuis Adam !!  )…et qui ne changera pas ! …Rien à faire ! ….baisés à l’ avance ! …tous destinés à faire de la chaire à saucisses dans un grand trou béant , avec les Anges tout autour qui jouent de la trompette de la Victoire …ha ..ha …

Esdras va nous en profiter pour terroriser tous les juifs qui ne baiseront plus que du juif et arreteront de sacrifier leurs premiers nés pour remplumer un peu la communauté qui battait de l’ aile ….Saül en profitera pour VOUS  vendre un  » salut  » en purs courants d’air en échange d’ obéissance aveuge , Jean – Jean pour nous breveter un  un second dieu ( Joshua ) en kit obligatoire avec le premier …

Avouez que , pour une nouveauté sur le marché , c’ en est une !!!…qu’ allait fameusement rebooster le secteur ! …une trouvaille !!

 JUIVE !!!!

…comme le smartphone de Steve Jobs ….

Et ce sont les scribes juifs captifs à Babylone  qui , en – 450, vont nous retaper , sous cette forme de gadget dont on ne peut plus se passer, jeux vidéo passionnant  mais  qui te baise à tous les coups , un vieux clou juif qui gisait dans leur grenier depuis Abraham : la KABBALE  (la  » tradition orale  » , ce qui est  » reçu  » et passe de mains en mains  » particulières « sans etre écrit ni public , à tavers des degrés d’ initiation  et des codes  » secrets  » contrairement à la To – rah, qui signifie  » instructions pour la  lumière « , écrites ,  mais réservées aux   populaces )….

 La planète entière se souvenait que s’ étaient pointés d’  » ailleurs  » des elohim ( une race de baraqués qu’en savaient plusss que les autres  ( les  » géants  » , les  » anges  » , les nephilim , le bnei elohim ,  » fils des dieux  » ) et entendaient bien  commander et asservir  tous les autres ……mais qui avaient succombé …mes cochons ! …aux charmes des filles de la populace …Noë étant l’ unique nephilim rescapé de la punition diluvienne des   » dieux  » …  aurait refilé  à un certain Melkisedek ( un sacrificateur  )les  » instructions pour la Lumière  » …qui les aurait refilées à Abraham , qui les aurait refilées à Isaac,  qui les aurait refilées à Jacob , qui les aurait refilées à Moïse , qui les aurait refiées à Josué ,qui les auraient refilées à Esdras  ( et autres Enoch  et  Daniel  )…et dont seraient venus à connaissance…tiens , tiens …. les esséniens !!!!!…bein merdalors !!..les  » fils de la Lumière  »  dont ce pauvre Joshua sera le bouc émissaire , trucidé pour avoir prétendu les rendre publiques et au service des populaces et non plus des seuls  » Cohen   » ( pretres )qu’ étaient de la magouille jusqu’ aux oreilles ….

…et qui dit Kabbale dit …Illuminati et qui dit Illuminati dit Maçonnerie …demandez à cette grande pouffe de Madona et à tous ses copains du show bizzz...

A suivre …

6 réponses à “La saga des coucous 56 )

  1. Ton approche , évidemment, Chriss est intéressante et fouikllée, mais l’occulte existe, je ne vais m’étendre là-dessus. Ta démonstration démonte les rouages de la Juiverie, et pourrait s’appliquer au Dalaï lama etc. Les juifs sont avant tout des voleurs, et l’ont été de tout temps, les secrets occultes des autres peuplades, ils les ont dérobées. On trouve même dans les grottes de je ne sais quelle ère , les chapelles de l’époque, des dessins qui représentent les futurs arbres séphirotiques.

  2. Ah ben je comprends mieux la « haine » de Madona pour Marine, car on est bien habitué aux leçons morales prodiguées par le « show bizz » français, mais plus rarement par des personnalités étrangères s’immisçant dans notre « paysage politique ».
    Amitiés. Gilles

  3. Ça tombe en plein dans ce coucou :

    ton incrédulité m’as forcé à mettre à jour mon

    http://lhddt.wordpress.com/2012/09/30/le-debut-de-la-fin-darmageddon/

    bien fait 😉

  4. Mince, alors, les Maçon, Madonna! Là je suis estomaqué!
    Comment fais tu? Tu accède à des info spéciales quand
    même! Faut savoir les chercher et trouver les connexions.
    Bravo!
    Grozibous.

  5. Mado a d’ailleurs trois lettres hebreuzes joliment tatousées sur l’épaule droite que je savions pas ce que ça veut dire vu que pour moi l’hebreu c’est d’ l’arabe

    http://lhddt.wordpress.com/2011/04/02/les-subventions-a-lafrique/

  6. comme l’arabe, c’est d’ l’hebreu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s