La saga des coucous 55)

 L’ apocalypse d’ Esdras

 Aïe ….aïe …..aïe …..aïe …AÏE   !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misère de nous !!!!!

Enfer et Damnation !!!!

Quand Esdras le scribe nous rentra de Bab – ili(m) ( porte , entrée des dieux ), Babel , quoi … à Jérusalem , après 4 mois de marche à pieds  avec sa colo de 1700 coucous  ( les plus pauvres , certainement à peine un peu « contraints « , vu que personne voulait y retourner )….que vit – il ???….que ne vit – il pas ?????

La cata des catas !!!!!!!!!!!!!!

Tous les coucous restés  » au pays « , en meme pas 60 ans , avaient épousé du n’ importe qui n’ importe quoi  de provenance plus que douteuse  qui trainait dans le coin !!!…

Meme les Cohen !!!!

Vous vous rendez compte ????

…voui ……les cohanim ( les  » dévoués ) obligatoirement de la tribu de Levi, voués , depuis Aaron ( le frangin de Moïse qui traduisait ses bredouillages de bègue ) au service , d’ abord du Tabernacle ambulant , puis de l’autel  au fond du jardin  à poulets égorgés et putes du  » temple « ..

Bref …meme les Pretres et les Cohen Gadol ( Grands Pretres ) !!!.

Z’ avaient  meme invité quelques stèles en pierre  » pas de chez nous  » à tenir compagnie aux autres plantées dans le jardin du  » temple  »   ….

L’ horreur totale !!!

La  » race  » juive , qu’ était déjà pas très cristalline au point d’ etre obligés de lui dessiner partout des arbres de Jessé tirés par les cheveux , cette fois – ci , en avait pris un fameux coup dans l’ aile !!!…quand on pense que l’ appartenance au  » peupel juif  » se transmet strictement par la mère !!!..( y a que l’ appartenance à une des 12 tribus qui se transmet par le père, mais faut déjà etre juif de mère  !! )

Y avait pas de temps à perdre !!!

Il les obligea tous à divorcer ( répudier ??? )…mébon , la descendance ….hein ….était forcément corniaude ….

Les convoqua tous du haut d’ un tas de terre dans un pré  et les obligea à se farcir la lecture de ses 3 rouleaux  pris en sténo  pendant le voyage …agrémentés en toute hate d’une Apocalypse du tonnerre de Zeus  , avec aigle à 6 ailes , lion à 3 tetes , dragon crachant du feu depuis la colline de Sion , monstres embrocheurs  , trompettes , langues de feu , raz de marées et tout le tremblement ….genre littéraire  JUIF qu’ était le nec plus ultra de la mode parmi les  écriveurs exilés juifs de Bab – ilim ( dont Ezéchiel , Joel , Daniel …Manivel , Dégel , Sexuel , Anticonceptionnel ,Logiciel , Pèrnoel , Sel ……) qui espéraient bien se venger un jour …

…le truc qui marche à tous les coups , quoi ….avec les cons …

…et sera immédiatement copiassé , avec ferveur et conviction ????? …par Votre Saint Saül …..

Bien fait pour vous !!!!

 A suivre …

Publicités

11 réponses à “La saga des coucous 55)

  1. Brebis Galleuse Blogspot

    les Cohen ? les grands esprits se rencontrent ! (voir « couennes »)

  2. En clair c’est un foutu bazar que ce peuple élu…
    cette pureté de la « race » me semble donc surfaite..quand a cette religion di diou…un vrai sac de noeud…
    mais bon on sait que ce n’est pas vrai tout ça, c’est donc rassurant….
    bises

    • Comme tu vois , leur pureté de  » race  » est allée se faire voir chez Plumeau !!!…m’ enfin , comment reconnait – on qu’ une femme est juive ??? …elle en a deux ou une seule horizontale ???…et le mouflet batard de coucou , il devient quoi ??
      D’ ailleurs , ils recrutent , les coucous , en ce moment …de la viande fraiche pour augmenter le cheptel …si le coeur t’ en dis….Aie !!!!!!
      Le bi ..

  3. Ah nom de dieu qu’est-ce que c’est rigolo quand c’est toi qui
    racontes!
    On en apprend plus dans ces conditions qu’à se farcir toute
    une littérature hyper-chiante, boulot que tu t’es manifestement
    tapé pour nous le restituer comestible.
    Merci et grozibous.

    • C’est sur , qu’ on apprend bien mieux comme ça !!!
      J’en ferai un petit « manuel pratique du coucou moderne « pour lycéens ….le probleme , ça sera de lui trouver un éditeur !!!…surtout en France !!!
      Hi ….hi …
      Zibou …

  4. A force, tu vas finir par les zuser les coucous..

  5. Eh Eh… » La race juive se transmet uniquement par la mère  » pas fous les coucous !! L’ADN n’était pas découverte à l’époque, alors, on était bien certain que la mère, c’était bien la mère, mais le père ? pouvait y avoir des doutes… Alors avec cette « loi », ils avaient résolu le problème pardi .
    Amitiés. Gilles

    • Le probleme c’est que  » mère juive  » , c’est pas écrit dessus !!!…..y sont pleins de corniauds !!…reste plus qu’ à donner aux mouflets le nom du père et encore , quand il n’a pas été complètement changé puisqu’on leur en a donné le droit depuis Napoléon .. et à circoncir vite fait les garçons ..avec les filles , le cauchemar recommence à perpette …
      Il n’ existe aucune RACE juive …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s