La saga des coucous 57)

Ah ouais ???

Comment je vois toussa , moi ???….après avoir lu 2 tonnes 5 de tout et n’ importe quoi sur le Net ….

1) que les scribes – pretres juifs exilés à Babylone  n’ avaient rien d’ autre à foutre que de penser à se venger et à baiser les  » autres  » …tous les  » autres  » ..

2) que les memes , dans la meilleure tradition coucoute de l’ imposture  , n’ ont fait  que voler par ci  et chaparder par là , des divinités , des enseignements  et des trouvailles qui ne leur appartenaient absolument pas ..

3) que les memes, dans la meilleure tradition coucoute de la chafouinerie , en ont élucubré un système de pouvoir hiérarchisé réservé aux seuls initiés, les hommes  » illuminés « , c’est à dire ceux auxquels on apprend , à travers plusieurs niveaux de lavage de cerveau dénué de tout respect pour les  » autres  » , à se sentir des  » dieux « ..

Ils ont volé le concept de kabbale ( techniques d’ ascendance vers la  » lumière  » ) à la civilisation admirable et pacifiste de l’ Indus – Sarasvatî de Mohenjo – Daro ( qui commerçait  régulièrement avec Babylone ) …piqué aux Akkadiens ( sémites du Nord de la Mésopotamie ) , leurs rois – divinisés  et partie de leur histoire ( Moïse dans un couffin comme Sargon ), piqué aux Elamites leur pseudo Elohim , chef non pas des dieux mais des  soldats en chair et en os, qui rigolaient pas , mézalors pas du tout , piqué aux Sumers et aux assyriens  leur écriture …

Ne reculant devant aucune incongruïté ou anachronisme , ont fait de toussa une mayonnaise infecte  basée sur le POUVOIR  HIERARCHIQUE DE  QUELQUES  UNS , hommes , pretres , gourous, strictement FORMÉS ( des hommes qui veulent se faire   » dieux  »  )…le tout en  travestissant ça pour les populaces  en  » dieu unique  » qu’ a pourtant rien de miséricordieux …qui prétend qu’ on le vénère, qu’ on l’ adore et qu’ on ‘ encense , qu’ on le nourrisse de litanies et de sacrifices ( heureusement plus humains  ), qui vous laissera tranquillement crever  et vous promet meme le reste sous forme de Jugement Dernier ..

Dans l’ entretemps , pendant que vous ramez comme des malades  ( juif ou chrétin que vous soyiez ) pour éviter le pire dans  un hypothétique au – delà , les roublards de la kaballe , qu’ ont jamais cru en aucun dieu , fut – il pluriel ou unique ,  reconstruisent le  » temple de Salomon  » en forme de pyramide , à coups d’ équerres et de compas…sachant très bien qu’ en haut de l’ échelle, l’ astre brillant, l’  » ange de lumière « , n’est autre que le Seth – Baal des ancetres , devenu Azazel  chez les proto juifs ( emprunté aux indo – iraniens ) , celui qui a enseigné aux hommes à fabriquer les ARMES ( c’est ça , avec son bouc qu’ on envoyait se perdre dans le désert en transportant sur son dos tous les  » péchés  » …d’ où le mot  » bouc émissaire « )…devenu votre ridicule fantoche moyen ageux Lucifer ( textuellement  » porteur de lumière  »  !!! ) …quoi , en haut de l’ échelle , y a ceux qui sont ARMÉS  …certes pas vous et certes pas les vertueux …

Bref , avec leur  » loi de Moïse orale pour seuls initiés  » et leur  » loi de Moïse écrite pour seuls connards  » , les coucous de Babylone ont carrément inventé la maçonnerie …qui vous baise à chaque minute de chaque heure de chaque jour  et est meme passée à la vitesse supérieure depuis 1748 grace à une grande pourriture juive- jésuite ( les pires )  qui s’ appelle Adam Weishaupt

Une citation digne d’ etre gravée sur une stèle de pierre en 2012 afin qu’ elle résiste à d’ éventuels   » day after  » …celle d’une personne que j’ estime beaucoup , un ex maçon :  » J’ ai quitté la maçonnerie quand je me suis aperçu qu’ elle ne servait qu’ à fabriquer des p’ tits juifs de synthèse « ..

Yèèèè !!!…grandiose !!! …bisou …

A suivre …

13 réponses à “La saga des coucous 57)

  1. Brebis Galleuse Blogspot

    Cet article, je te le colle en Vitrine chez la Galleuse !

  2.  » Yes, Yass, Yes, Yes « …

    Jack Kerouac dans la bouche de Dean Moriarty : On The Road

  3. Pas mal l’illustration 😉

  4. Me voici de retour la queue basse (achtung ich bin ein *Erdmännchen), ne pas y voir d’autre allusion qui n’est plus de mon âge. Je reconnais humblement et piteusement avoir passé plus de temps à fureter à l’extérieur que devant le clavier, prenant juste le temps de mettre en ligne deux billets, façon de faire patienter les rares fidèles adeptes de mon athéisme. Les rares passages chez toi Von Teutonie m’ont fait prendre conscience que j’étais largué de chez largué, alors le plus simple comme je l’ai lu dans un com, c’est d’attendre le résumé final. Ce qui me rassure c’est d’avoir lu que je n’étais pas le seul à faire partie des cancres. Heureusement que je ne crois ni en dieu ni en diable ce qui me facilite mes états d’âme (encore faut-il que j’en ai une…!)
    * Suricate
    Nota Bene: Je précise que je suis admiratif de ta facilité d’écriture et de ton érudition, de quoi avoir des complexes (un peu comme chez Nouratin) à venir gribouiller des coms du niveau Matsup (maternelle dernière année)

  5. Bonjour Chris..
    comme graindesel (qui n’en manque pas) je suis admiratif par tant de connaissance (je sais le net) et de faculté d’en faire des résumé qui permettent , à nous les cancres las, d’en apprendre sur l’origine des croyances et non croyances…
    je dis bravo bravo

  6. Cancres las, Cancrelats, Cancres là…

    Quelle atmosphère !

  7. Brebis Galleuse

    Je lis les commentaires…certains m’exaspèrent, toujours les mêmes, d’ailleurs, on ne s’aime pas, et c’est très bien. A mon sens, le démontage de toute religion n’enlève rien à la spiritualité, à l’occulte, à la Kundalini, et à l’après-mort… rien !

  8. Kundalini with a sense of humour ?

  9. Génial, les petits juifs de synthèse!
    Sinon, faut reconnaître, tout ça c’est bien vu et bien pensé.
    Pour nous niquer on pouvait difficilement trouver mieux.
    Grozibous.

  10. Je suis un peu étonné que l’on puisse ne pas s’apprécier parce qu’on ne partage pas l’intégralité des opinions « politiques philosophiques ou religieuses ». Pour ma part, j’ai eu de très bonnes relations avec des « croyants » et des « non croyants » on n’abordait pas certains sujets, c’était tout. Une pensée, cependant, m’a toujours interpellée, (sans, toutefois, que j’en fasse une fixation). S’il y a « quelque chose » après la mort, les croyants jubileront en se disant « j’avais raison », alors que s’il n’y a rien, les non-croyants ne sauront jamais qu’ils étaient « dans le vrai ».
    Amitiés à tous. Gilles

  11. Après la mort,s’il y a  » quelque chose  »
    Y’aura du monde au balcon
    Y’aura du monde au bal con
    Y’aura du monde au bal quand ?

    Quand les cons du balcon du bal con jubileront.

    La bise ex fraternelle à tous,
    A tous ceux qui croient
    A tous ceus qui ne croient pas
    Et bien évidemment à tous ceux
    Qui « croa croa » …

  12. pour te distraire Chris….dramatique…

Laisser un commentaire

