Les aventures du Coeur de Jésus 11 ) Catho ou jésuite ????

 

 

Catholiques ???…jésuites, vous voulez dire !!!…ça fait seulement 4 siècles que vous vous trompez de nom !!!Parce que, au delà de faiseurs de rois et de guerres civiles ou de caniches apprivoisés guaranis ( Paraguay  )fouettés publiquement et baisant les pieds de leurs fouetteurs  ….. et de défaiseurs d’ Edit de Nantes et de  » laīcité  » au sens 1905 du mot ….

Jésuite  est le premier ( et l’ actuel)  catéchisme hypnotiseur de mouflets, de Borromée et de François de Sales, bourré d’ images plus subliminales  que pubs  2023 à la télé …martelante , toujours les mêmes, la Marie sur son âne, la crèche, l’ étoile, Jésus marchant sur l’ eau, le baiser de Judas … des images  vrillées dans vos cervelle de gosses pour ne pas dire votre ADN, que vous soyiez croyant ou athée  …les mots sont parfaitement inutiles ..

Parce que  jésuite est le baroque du 16ème et du 17 ème, tous ces tableaux d’ églises pissant le pathos, quasi le foutre des extases, l’ hémoglobine des martyrs  et les rayons de soleil des miracles .. et seulement aux fins de frapper les esprits, d’ impressionner et terroriser le vulgus ..si vous voulez, je vous accompagne volontiers  faire un tour guidé  dans le Naples de la Terreur, citadelle des black shadows durant les 2 siècles  d’ occupation  espagnole ..

Parce que jésuites enfoirés furent des Bourdaloue ( 1632)  dont les sermons nécessitaient de petits pots de chambre sous les jupes de  » ces dames  » connes comme leurs pieds  et putes  comme des chiennes  pour n’en perdre pas même un mot …ou les panigyriques d’ un  Bossuet frôlant ou bien  pateaugeant  carrément dans le mauvais goût ..

Parce que jésuite sera la Mariolâtrie  hystérique jusqu’ à sentir dans la bouche la saveur du  lait des saints  seins  de Marie  et à ne surtout pas manger de pommes car elle s’en serait bien gardée …faisant de vous des  complexés incurables d’ Oedipe déchirés  entre mères, soeurs, putes et saintes, si ce n’est des invertis … en pélerinage à la  » maison de Marie  » de Loreto qui faisait pisser de rire même les turcs  au  13 ème siècle …après  un p’ tit détour par Lourdes la bonne affaire et Fatima  la fort opportune ….

Parce que jésuite est l’ idolatrie des saints,  des images pieuses, des reliques, des rotules, phalanges, touffes de cheveux  et autres macabres urnes à viscères pourries …outre à un Sacré Coeur (en image !!!…ou en plâtre peint en rouge ….)lacéré d’un coup de lance et ruisselant de  gouache vermillon….

Parce que jésuites furent les «  collèges  » semés, à tout allure et à tâches de léopard en Europe…où prendre en mains les rejetons des  » puissants «  ,les seuls capables de lire et écrire .. afin d’ en faire de parfaits grands enfants singes savants ductils et dépendants, ânoneurs  de langues  grecque et latine mais surtout pas de leur Pensée, moins encore de muses ou de mythologies  réduites au niveau de démons et  vampires …et dont le seul sublime et baraqué Hercule restera ce gros porc flasque de Thomas d’ Aquin

Parce que jésuite sera la confession élevée à Institution d’ Etat…mais avec cette indulgence habile typique  du youpe, faite de dénaturations des évidences morales par la casuistique , de restriction mentale et d’ équivoques interprétations des intentions …ainsi n’ y a – t – il pas adultère tant qu’on n’est pas contraints à l’ avouer …ou l’ avortement est – il fortement conseillé s’ il s’ agit d’ une question d’ honneur ( elle ou lui, kif kif ..)..un Thomas Sanchez ira même jusqu’ à répertorier les 1000 cas particuliers de  » péché charnel « , rivalisant ainsi avec le kamasoutra …dont se repaissaient les seuls qui savaient lire : les curés !!!

Ils feront de vous des esclaves nés esclaves, des  handicapés à vie, possédés par des peur, au mieux par le fameux  « doute » des  « agnostiques  » ,  hantés par des  fantômes de terreurs de gosses, des  faux culs génétiques auxquel  3 pater et 5 ave plusss un  » don » suffisent pour se sentir nickel, des rackettés perpétuellement persécutés du lobby  ou bien des larbins zélés, dévoués, utilisés comme des kleenex pour astiquer le  paravent de leurs  « bonnes oeuvres   …

Ils feront de vous des Abbé Mouret   » pour la bonne cause « ou bien des Frère Archangias  » pour la même bonne cause  » aussi  ..mais lui feront une pub dégueulasse afin que vous ne le lisiez JAMAIS  ……il feront de vous, passée l’ époque d’ y croire, des philosophes pédants  dérapant sur des vitres, ou  des ratés pas fiers, des  repentants chromosomiques, des vaincus d’ avance  ou des gouines  qui s’ ignorent …en tous cas incapables de  conclure quoi que ce soit… …

Bref, quasi quasi, être juifs tout court, ç’ eut été mieux !!!!…bien plus utile  pour vous, effectivement  beaucoup moins pour eux …mais   ç’ eut  été  surtout  moins risible …

PARCE  QUE,  SI  VOUS  N’ IDENTIFIEZ  PAS  LES  CAUSES  DE VOTRE   MALHEUR…

 …VOUS  NE  POUVEZ  QU’ EMPIRER…..

 

13 réponses à “Les aventures du Coeur de Jésus 11 ) Catho ou jésuite ????

  1. Punaise ! Pour pouvoir savoir de quoi tu parles au juste, il me faudrait lire toute la vie des saints ! … Et puis aussi Zola, que je n’ai pas beaucoup lu non plus !
    En parlant de confession, je vais vous en confesser une bonne : à l’école des bonnes-soeurs, on nous amenait à l’église pour nous confesser. Eh bien, la première fois, je devais avoir six ou sept ans, j’avais tellement peur de ne pas savoir quoi dire, que j’en ai fait pipi dans le confessionnal ! 😀 Traumatisant, ce truc.

    • ado j’ ai fait mieux dans le confessionnal de l’ Eglise de V…… avec une petite copine aussi dévergondée que moi .. pas peu dire ! un fantasme hilarant 😀 c’ est pas très pratique mais quand on est jeune on est souple ! 😉 😀

    • Rhôôô ! Jamais je n’aurais eu cette idée-là !! 😀 😀 Pas suffisamment téméraire, ou bien trop « sage » ? Je ne sais pas trop. Les deux, sans doute… 🙂
      Pas plus pratique que dans une voiture, je suppose ? 😉

    • @ EQUALIZER : perso, jamais entrée dans un confessional …par contre joué à pince- mi pince – moi au caté …

    • Crois-moi… Lorsque tu as sept ans et que c’est la première fois que tu vois un curé à travers un truc quadrillé, ça fiche la trouille ! 😉

    • @ « CHRIS » : c’est fait exprès!!..pour en imposer aux gamins dès le plus jeune age … comme tu as pu l’expérimenter, ça marche !!!…et ce sont les jésuites ET SEULEMENT LES JéSUITES à avoir mis en place ce système de caté et de confession…

    • Mé komenksasfè que mon com est passé sous le nom de « chris » ?
      C’était moi qui parlait de trouille à 7 ans, la première fois… Promis, j’ai pas écrit « chris » !

    • @ ELBA : j’avais compris toute seule …c’est pour cette raison que j’ai mis @  » Chris » entre guillemets

    • M’enfin ! … ça aurait pu être quelqu’un d’autre que moi, non ?
      Je suis si « démasquable » que ça ? 😉
      J’ai écouté une vidéo hier ou avant-hier à propos de la guerre ukr. et j’ai vraiment pensé à toi. Il y était question, entre autres, de l’implication du Vatican avec les nazis… 😉 Très intéressant. Je l’ai mise chez Paul-Emic, cette vidéo.

  2. Jésus est le Doudou jésuite.

    Ont-ils recyclé l’ancien Dieu charpentier gaulois IESU ?

    Les fouilles du village gaulois de Gorgobina l’ont daté du XIVème!

    Des gaulois au XIVème ?

    Le Christos, c’est bien autre chose.

    Si la « Grande Peste » de 1347 est un accident cosmique, genre météore, ça a du foutre par terre les pouvoirs en certaines places.

    Au moyen-orient, on témoigne de langues de feu qui tombent du ciel.

    Un météore en se désintégrant peut générer du cyanure d’hydrogène, bref, du Zyklon B.

    Et plein d’autres produits pas très bons pour la santé.

    En 1871, les restes de la comète Biela ont rasé et incendié tout Chicago et sa région :

    https://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060206chicagofire.htm

    https://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060207biela.htm

    https://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060209chicagofire.htm

    Un feu électrique bizarre qui soude les pièces de monnaie dans les poches !

    La comète équilibre sa charge électrique avec le condensateur terrestre et se désintègre en « sable » !

    Comme pour le désert > Dakar-Sahel-Arabie-Gobi ?

    Un « feu électrique » dont on a vu les ravages lors du 11/09/2001 !

    Fusion froide ?

    Le quattrocento serait le siècle du revival, et de la redistribution des cartes qui débouchent sur la création de la Cie à Rome, concomitante de la re-découverte des Amériques.

    La Rome quitte Byzance pour l’actuelle ville.

    L’actuelle bibliothèque du Vatican date de 1453, une donation du Pape qui s’est généreusement défait de ses ouvrages ramenés de Byzance.

    Le Vatican a vécu 1000 ans sans BU ?

    Allo ?

    Avignon serait ainsi la première Papauté, et le Christ un personnage gaulois du XIIème ?

    On s’y perd.

    theognose fait des essais de reconstructions historiques :

    https://theognose.wordpress.com/

    Les russes en force sur la réécriture de l’histoire, à leur avantage bien sûr !

    Il y a bien un Golgotha sur le Bosphore près de Youros et un tombeau de Marie en Crimée, une ancienne Kaaba à Kazan, avec le météore original en exposition !

    Comment une princesse ukrainienne du XIIème, Anne de Kiev, a t-elle pu devenir la mère des lignées de toute la royauté française?

    Poutine l’a mis dans les ratiches de CRAMON lors de son invitation à Versailles en 2017 !

    Elba, tu n’a pas à rougir de ton BEP. Ma femme n’a que le BEPC, et elle est très fine mouche !

    Au moins t’es tu moins fait rincer la cervelle que tous les universitaires !

    Au moins on a de choses fausses dans la cervelle, au mieux la logique et la raison peuvent régner !

    Objectivité : à part pour les maths, ça n’existe pas.

    C’est la raison pour laquelle quand je présente une thèse, que je porte un truc, j’endosse pleinement la thèse et la subjectivité de l’auteur, pour provoquer chez le lecteur la critique et sa propre subjectivité en retour.

    Mais pas la mienne, qui n’a aucun intérêt !

    Le manipulateur se veut toujours objectif !

    Le sujet de l’éducation jésuite que propose Criss est d’une grande sagacité, car cela nous invite à revisiter ce qu’on nous a mis dans la cervelle en terme de méthodes éducatives, de structures mentales et de contenus.

    Déjà, le langage et ses structures grammaticales sont tous sauf anodins !

    La langue est la pierre angulaire du conditionnement !

    La langue française serait née sur les bords de Loire, et choisie, car aussi « langue des oiseaux ».

    A la base de l’éducation moderne, le RATIO STUDIORUM :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratio_Studiorum

    L’objectif jésuite n’est pas le ciel, mais de régner en maîtres ici bas et aux confins du système solaire !

    Et peut importe le corpus, la fin justifie les moyens.

    Trump et Fauci sont tous deux passés par Fordham, fac jésuite !

    Quant au bastion jésuite universitaire, Georgetown University, on dirait le Poudlard amerloque :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_de_Georgetown

    Washington DC, cité Etat, entre la Virginie et le Maryland, la Virgin Mary.

    A ce célèbre jésuite à qui l’on reprochait de manger de la viande le vendredi, il répondait : ce n’est pas de la viande, c’est du canard, et le canard vit dans l’eau, comme le poisson, > pas un pêché !

    A cette femme à qui l’on reprochait l’adultère, son confesseur jésuite lui conseilla de nier, puisqu’elle n’avait commis aucun adultère au sens biblique, considéré alors comme une infidélité au Dieu unique (art de la rétention).

    Bien fâché, ce genre de carabistouilles doivent même réussir à tromper les détecteurs de mensonges !

    On reconnait toujours le LOUP à ses méthodes, quand il se cache sous la peau de la BREBIS !

    Ad Majorem Ignacio Gloriam !!

    Tof

    • @ TOF :mercibisou pour la « sagacité « …personne ne se rend compte que toute la religion catho nous a été fourrée dans le crane à coups de marteau par les Jésuites, inventeurs du catéchisme ( vu que les parapaillots l’avaient déjà mis en oeuvre )…un conditionnement obligatoire !!

  3. Bien après cette abondance de document sur le Vatican je vais collationner tout ça dans un dossier pour relire peinardement 😉
    La confession finalement c’ est un peu le divan du psychiatre mais gratuit ? 😀

    • C’est pas la peine, ces textes sont une ( petite ) partie de mes brouillons pour la suite de Mr Dieu …
      Je dirais que la confession dans le confessional sert à te faire sentir une merde coupable alors que le divan du psy sert plutot à te dire : bouge- toi le cul ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s