Embauche « woke »

Bein alors, Marie ..on fait la grève ???

…que je lis, un jour d’  » Assomption  » que 50 % des pèlerins de Lourdes ont disparu et que les 3/4 des employés du  » miracle  » ont été licenciés !!!….?????

C’était pas le peine d’y mettre 14 siècles pour arriver, comme au Parlement ou à la télé, à l’ « égalité des chances  » !!!!

Ton truc a bien marché tant que c’était une « croyance populaire « , que tu étais sénatrice au ciel auprès de macron et de du gros Gérard et qu’on pouvait compter sur tes « recommandations « spéciales à coups de  » Je vous salue Marie « …

…..oui, passeque le sandent, pas si idiot que ça, depuis le 6 ème siècle, avait compris que c’était pas possible qu’une n’importe quelle bonne femme du peuple  accouche d’un Dieu Jésus …fallait bien qu’elle soit spéciale !!…

.…mais ça dérangeait les curés !!!….pas question de faire entrer une femelle dans une boîte exclusivement réservée aux mecs …même si déguisés en femmes depuis les shamans….et faudra quand même attendre 1638  pour que Louis 13 te remercie du miracle de lui avoir fait naître un Louis 14 après 23 ans de mariage stéril et t’organise une fête d’état le 15 aoūt…..

Et il faudra de féroces pétitions pour qu’en 1854, les curés jugent prudent de t’assomptionner ( du latin  » assunzione « , c’est à dire « embauche « ) au ciel …mais pas avant de t’avoir  » immaculée « …faut pas pousser

…c’est à dire conçue ( forcément par un homme et une femme ) mais  sans ce  « péché originel » dégueulasse que toul’monde se trimballe rien qu’en naissant depuis la Genèse juive …un miracle miraculeux vu que le sandent, qu’est con comme une valise sans poignée et ne lit jamais les traquenards en pattes de mouches sous les contrats d’assurances, est convaincu dur comme fer que t’as accouché du Jésus sans forniquer !!…deux pierres d’un coup pour les curés !!

En gros, une « recommandée  » tout ce qu’il y a de  » woke « , comme Schiappa, la Burne, Hidaldingo  ou Sandrine Rousseau ..qui font plus le buzz depuis  que n’importe quelle gouine peut accoucher sans papa  et que 2 mecs peuvent etre  » mères « …….et voilà que maintenant on se fait prier pour faire son boulot !

12 réponses à “Embauche « woke »

  1. OK Chriss .. je sais bien .. mais mèèè ! je ne tire pas sur l’ ambulance ni le corbillard catho .. vu que toutes les attaques contre l’ Eglise (LGéBétiste maintenant) n’ ont pour cible que « NOUS » .. Nous autres derrière le catholicisme . Je conchie le Vatican wokiste Lgbtiste climatiste vaxxiniste schwabiste UEiste Otaniste , invasiste , remplaciste , Kiéviste salopriste !!!

    • Va pour « corbillard » !!…c’est bien fait, on l’a bien cherché ! aucune religion n’a été assez conne pour faire naitre un « fils de dieu » freluquet, pauvre et PACIFISTE ( tendez l’autre joue ) et le laisser crucifier tout en déployant un clergé éternellement culpabilisateur !….vrai que Marie, son « mari  » et Jésus étaient juifs ..mais eux ont conservé leur Yaveh célibataire,colérique et guerroyeur …les muzz aussi …

    • « aucune religion n’a été assez conne… »
      En fait c’est assez compliqué, l’ analyse faite par ADB est très intéressante et je crois assez proche de la réalité.
      JC serait une sorte de chamane juif qui se la pète et qui a été abondamment « détourné » par des intérêts essentiellement politiques.
      Eh! « Fils de Dieu » c’est le top du marketing! 😀
      https://www.revue-elements.com/jesus-lenquete-dune-vie/

    •  » détourné par des intérets politiques  » …c’est le moins qu’on puisse dire ……et le Schwab de l' »affaire christique  » s’appelle Saul ( Saint Paul )

  2. labrebisgalleuse1

    D’autant plus hilarant, que je prie Marie depuis mon enfance, et que j’en parle comme la Mère divine, car c’est sa symbolique. Tu enlèves Marie et toute la trinité masculine implose. Elle au centre de la spiritualité du chrétien, sans qu’il ne le sache !

    • T’avais qu’à lire mon bouquin et tu saurais que « la divinité « , en réalité, a toujours été femelle rien que par son pouvoir d’enfantement ( continuation de l’ espèce ) …

    • labrebisgalleuse1

      T’as pas lu les miens, vilaine ! Tandis que moi j’avance sur le tien…et je me marre…

  3. Puisque nous sommes sur un sujet féminin , revoir l’ ordure Véran débiter ses saloperies devrait lui valoir la corde ! écoutez la dame qui nous en apprend des sévères sur la grossesse et les médocs ! la France encore prise en défaut .. incompétence ? connerie abyssale ? saloperie organisée ?

    • Certes, faut etre complètement maso pour  » revoir » véran !!
      Je voudrais bien savoir si ce rat d’égout sort sans escorte de flics ou bien rase les murs comme les blattes …

  4. labrebisgalleuse1

    Une bonne nouvelle pour Chriss !
    Pas pour les animaux. Ils chopent le Singe.

  5. labrebisgalleuse1

    Les Gays !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s