Bougre de bordel de saloperie de Zob ….

Le G 7 ( Troud’eau, macrotte, le boche, Draghi, BoJo et Robinette …et les japs ( ????)    ORDONNE      à Poutine de restituer illico tout de suite et meme avant la centrale nucléaire de Zapo machin …7 sales cons sur 8 milliards d’habitants à croire que les russes sont tellement idiots qu’ils s’emparent de 6 réacteurs tous prêts tous fonctionnels pour les bombarder !!

Pendant que le G 190 ( le reste des pays du monde ), au pire s’en tamponne le coquillard et, au mieux, fait la claque  à Poutine !!

Quel pays serait assez con pour obéir à ces 7 dératés après avoir annexé la zône  au prix de milliers de soldats morts, de milliards de roubles de matos et de tonnes de sanctions, de ricanements et de mensonges anglo- juifs ( les meilleurs ) ..???

CHICHE !!!! Zobinsky…fais- la sauter, ton ex centrale si t’as des c….. !!!…tu sauteras avec et les ukrainiens te feront Héros National comme Bandera  pendant les siècles des siècles !!!

24 réponses à “Bougre de bordel de saloperie de Zob ….

  1. Je crois que Poutine le premier, s’en tamponne le coquillard de ce que peuvent dire les 7 m… merdeux.
    Reste à espérer que ces 7 malfrats ne parviennent pas à mettre le monde entier à feu et à sang… Enfin, ceux qui commandent à ces sept !

    J’avoue avoir pleuré en voyant cela hier : http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/quand-le-fric-assassine-les-anges.html
    Combien d’autres, comme ça ?
    Mettons les « sept » (et d’autres) en première ligne de la guerre… Nous verrons s’ils sont si courageux que ça !

    • Elba, cette histoire de centrale est très grave !!!….les télés et journaux du monde entier laissent croire que ce sont les russes à bombarder tout près des réacteurs alors qu’il est bien évident que c’est le Zob, histoire de faire du chantage typiquement youpin ….sont -ils capables, lui et les Biden – macrotte, de viser pour de vrai quelqu’un des 6 réacteurs histoire de déclencher, vraiment, une apocalypse nucléaire ??…car je pense qu’arrivés à ce point, le Poutine deviendra féroce …
      Tragique, vraiment, ton lien !…à chialer de faire partie des  » alliés occidentaux » …

    • Ce matin, je me suis levée énervée : aux infos de 6h sur europe1, il était question des pauvres ukrainiens qui étaient malmenés ou torturés ou tués par Poutine. Toujours la même rengaine foireuse !
      Mais jamais rien sur les méfaits des ukr. qui pourtant font beaucoup plus de mal aux populations. Tu crois que le s@l@ud de poudré (car il l’est aussi) qui joue du piano sans les mains, est capable de faire sauter la centrale ?
      De mon côté, je déclare forfait en ce qui concerne les discussions sur le sujet avec mon entourage. Les gens VEULENT ABSOLUMENT croire la tévé merdiatique (pour ne pas dire merdique) et ne veulent rien entendre d’autre.
      Je voudrais tellement qu’ils se réveillent !!!! Mais rien à faire.
      Heureusement que j’ai quelques gens comme vous ici, (et un peu ailleurs) avec qui je peux échanger !

    • Pour l ‘instant, ils bombardent à coté, les UKR, ou, plutot, pour eux, les techniciens yankees ….reste à espérer qu’ils savent bien viser !
      Ici, la majorité des gens s’en fout complètement !!!

    • J’espère aussi que Zel ne voudra pas détruire une partie de la planète… et nous avec !
      En tous les cas, il ne tient pas ses promesses :
      https://www.sott.net/article/470874-Ukraine-breaks-promise-to-ship-grain-to-Africa-NYT
      Mais est-ce que ce ne sont pas les armateurs (souvent QUI ?) qui commanderaient les voyages des bateaux ?

    • @ ELBA : à propos de navires de céréales ; un vient d’arriver d’ Ukaine avec 15 000 tonnes de mais à ….Ravennes !!! ??????

    • C’est sans doute qu’il y a de la famine là-bas ! 😉 😉
      Pôvre monde, où allonst-nous ainsi !!!!

    • Les Russes sont particulièrement fondus ou maladroits car à en croire les UKR ils n’arrêtent pas de se tirer dessus (Donetz, Zaarojjé etc)

    • @ PAUL- EMIC : c’est vrai, ça !!!….en chier pour s’annexer la centrale …..et la bombarder !!!…idem s’annexer le Dombass et tout y détruire !…les BFMerdeux ont raison : Poutine est au moins aussi fondu que Robinette !!

  2. Pardon pour le doigt qui a foiré (sans t à « allons »)

    • On dirait qu’il est mort, le pepe ! :
      https://gw.geneanet.org/pierfit?lang=en&n=orsini&oc=0&p=domenico+napoleone

      Et apparemment il n’a pas d’héritier qui porte le même nom que lui…

    • elba si j’en crois votre lien vous vous êtes plantée d’une ou deux générations (né en 1868 décédé à 78 ans en 1947). Il y a plus d’un âne qui s’appelle Martin, il doit bien y avoir dans la mafia plus d’un Orsini qui s’appelle Dominique … Dominique Orsini … on se croirait dans un film noir des années 50/60

    • @ PAUL – EMIC : no, non …pas trompée !!! Napoleone Orsini dernier du nom né en 1948, mari de la fille du banquier Bernheim très très youpin, pilier de la Banque Lazard et père du capitalisme bankster français (en grandes magouilles avec Strauss Khan ), faiseur de rois ( Bolloré, Arnault LVMH/ Moett/Vuitton, Pinault) agrippé come un vautour youpe à la plus grande compagnie d’assurances italienne ( Generali…la mienne !!!) et à la meilleure banque italienne ( la San Paolo ….la mienne !!! )…..Antoine Bernheim, crevé en 2012, a passé sa vie à niquer les français !!

    • je vous crois mais soit j’ai les yeux crevés soit le lien d’elba ne renvoie pas du tout à cet individu 🙂 (1868-1947)

    • @ PAUL- EMIC : ces liens me refusent la connexion …mais j’ai cherché cet Orsini en rital …d’ailleurs il y a plusieurs branches de Otrsini

    • je ne dis pas autre chose Chris, le lien n’est pas le bon mais l’orsini en question existe certainement . D’ailleurs c’est étonnant qu’il « naisse » la même année que celui qui est donné en lien . Un petit fils sans doute ?

    • @ PAUL – EMIC : non…une autre branche que celle-ci italienne …dont une espagnole et une portugaise qui revendique un descendant par procès et reconnaissance d’ ADN ….

    • @ Chris avec même prénom quand même . Une sorte de Dalaï Lama en Mafiosie ?

    • @ PAUL-EMiC : les Orsini (les Ours) sont une des plus puissantes familles italiennes depuis l’an 400, faiseurs de papes et d’emperurs et de guerres …ils ont épousé de tout un peu partout en Europe et semé descendants et batards ,,,la branche italienne existe encore, bien sur, en la personne de cet Orsini qui n’est plus rien s’il n’avait épousé la fille de Bernheim / Lazard ..
      Ils sont plusieurs, dans les diverses branches, à s’appeler Napoleone …
      Oualà, je viens de retrouver le site : l’ actuel PRINCE Domenico Napoleone Orsini , 22 ème duc de Gravina, marié à la PRINCESSE Martina, fille du banquier  » français « Bernheim …habite à Rome dans un somptueux palais du 15 ème siècle ..né en 1948 de Don Filippo Napoleone Orsini (1920- 1984 – amant de Belinda Lee) …son cousin Raimondo Napoleone était l’amant de Soraya

  3. J’ADORE … !!!! ..🤣😃😁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s