QUI SUIS JE ????

Mes maquilleuses s’étaient pas foulées !!!!…et mon perruquier devait être un peu schlass…merdalors…et j’étais pas devant ma claque habituelle avec mes chauffeurs de salles…j’étais devant un adversaire, un seul, un vrai et, qui plus est, femelle…..ppputain, on s’entend mieux entre « hommes »vu que Merkel et La yène sont quelque part des trans et pas des amateuses de chats ..

Elle m’a énervé, cette ppppunaise tranquille qui s’adressait aux Français et pas à MOI, le ROI INCONTESTÉ REDOUTÉ du Mépris assumé et de la Redondance. infectieuse …ppputain, la salopppe, avec ce sourire condescendant d’une mère qui prend sur soi  et débarbouille son moutard d’un plâtras de Nutella au lieu de lui flanquer deux baffes …

Heureusement qu’ à l’ ENA on m’a appris à prendre les d’vants en douchant l’interlocuteur avec des niagaras de pourcentages  de rendements d’ éoliennes et de comptes d’apothicaires entre actifs et retraites …..sinon, je m’en sortais pas, de ce nuage humanitaire et national  qui émanait de cette …de cette ….que j’insistai à appeler, tous les deux mots, Madame Le Pen, comme on dit Maâme Michu à sa concierge, pour bien souligner qu’elle est pas du même rang …et qu’elle porte un nom de merde …

Non mais …moi qui suis habitué à des Schiappa, à des Pécrasse, à des Hidalgo  et à des Attal vides comme des capottes neuves et mendiant la becquée sur mon passage le long des couloirs de l’ Élysée….eh bein oui ….au lieu de parler de la guerre en Ukraine, je l’ai torpillée sur sa dette de campagne chez les russes ….on m’a appris ça à la récré  en CM2…et toc !!!…avouez que ça fait   » chef de guerre  » …Ha….ha …

Oui,bon … j’ étais un peu énervé…la coke ne fait pas toujours l’effet escompté…oui, j’ai été insolent, arrogant, suffisant, méchant, cafouilleur et embobineur …en un mot  » truand mal dégrossi » … et même mon spécial tour de passe – passe de Grand Sachant en Chef  a pris un pète au casque ….

Heureusement que Brichel a une perruque solide !!!!…

11 réponses à “QUI SUIS JE ????

  1. Ha ha ! Excellent texte ! 🙂 Finalement tu as regardé le débat ?
    Il paraît que c’était ennuyeux.

    • Oui, au final, j’en ai regardé une partie ..non, ce n’ était pas ennuyeux mais c’ était baclé …2 minutes sur chaque argument dont 1 minute et demie passée à démentir les saloperies que dégainait le p’ tit ….

  2. Oui, enfin, après les quelques extraits que j’ai vus ce matin, je l’ai trouvée cataclysmiquement mauvaise, la marine. Aucun réflexe, aucune pugnacité, à la limite aucun courage pour dire au psycho qu’il est haïssable. Elle n’a pas sorti McKinsey, elle n’a pas sorti sa rémunération disparue (3 millions annoncéss, rien dans les poches, sous serment), elle n’a pas dénoncé vigoureusement le passe vaxin, elle aurait pu lui dire que c’est inadmissible qu’il la regarde comme il l’a fait… Au moins, il se serait passé quelque chose.
    Ca n’excuse en rien l’immondice à plug anal, teigneux, menteur, tout le temps un sourire réprimé pour bien faire comprendre « je t’emmerde, conne ». Mais elle n’a aucun talent, aucune vivacité, aucune vraie culture. Le père, c’était autre chose ! Moi, je la trouve nuisible pour la cause qu’elle prétend défendre. Elle a voulu faire « posée », « sérieuse », elle a fait nulle.

    • Moi, je la trouve nuisible pour la cause qu’elle prétend défendre.
      Très certainement, c’est pourquoi c’est aussi bien qu’elle ait joué « cool » (probablement sur conseil avisé de son staff) plutôt que de se lancer dans des polémiques pour lesquelles elle n’a pas le niveau. 🙂

    • @ REALIST : Et pourtant, c’était pas difficile de le démonter comme un jeu de Légo, le cafard …mais les deux « arbitres  » n’en laissaient pas placer une et découpaient tout en tranches à tout allure … et, hélas, je pense que le fait de ne pas parler des casseroles du scorpion a été voulu et pactisé …
      C’ était gros comme une montagne que n’importe qui aurait pu ( du !!!) le descendre en flèche …mais ça n’a pas été permis ….par QUI ???????

    • @ PAKUNTA : Elle a passè 5 ans à prendre des cours !!!…pour etre moins « Heures les plus sombres … » qui terrorisaient les braves mougeons dans les chaumières …ça lui aura sans doute fait gagner quelques voix mais, certes, le p’ tit teigneux devait etre dépecé vif en directe TV…..je pense que la seule chose qui pourrait l’ arreter, vu les sponsors qu’il se trimballe, c’est la VIOLENCE …verbale et physique ….

  3. Nous n’ étions pas à la place de Marine .. donc qu’ aurions-nous fait ? 2h50 face à l’ enculélyséen faut avoir fait du yoga vachement zen pour tenir .. j’ aurai pas pu sans lui rentrer dedans , lui bourrer sa gueule de sataniste .. et après ? évacué de force à la Santé ou interné ? et tout le monde pour hurler à l’ agression fâchiss ? non , je pense qu’ elle a bien fait de garder son calme .. se montrer agressive l’ aurait desservie . Et puis le débat était découpé par thème avec un temps imparti . Là où je ne suis pas d’ accord c’ est avec cette affaire de « voile islamique » , ce n’ est vraiment pas le problème majeur ! comment voulez-vous interdire à une mousmée de porter un foulard sur les cheveux , comme grand-mère portait son fichu ? ou interdire à un juif de porter sa kippa ? c’ est très con et ostentatoire certes , et après ? légiférer à ce sujet n’ a que peu d’ intérêt .. les problèmes graves sont ailleurs . Et le petit enculé a repris du poil de la bête (immonde) sur ce sujet très subalterne .

    • Pas mieux !!!…je m’en fous du foulard…qu’elles crèvent de chaud pendant l’ été !!!…et, sinon, qu’elles se fassent dérouiller par leurs mecs …elles en auront vite marre !!

    • Tout pareil. Cela ne sert pas Marine d’avoir parlé de ça. Elle aurait dû le taire et faire ce qu’elle voulait ensuite.
      Est-ce que Macron nous a dit qu’il allait nous remettre la vax, lui ? 😉

    • Très judicieux !!!…le petit charognard s’est bien gardé de dévoiler ses intentions sur le vax – pass …et pourtant la Marine a dévoilé les siennes, clair et net ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s