SAUVE QUI PEUT !!!!

Voici le fumier qui devrait remplacer le Véreux  !!!!…grand chouchou du macron, son futur ministre de la Santé …

Malhuret, sénateur de l’ Allier ..

...qui s’est distingué par son ton ordurier, son mépris cynique du bétail aussi bien des ahuris que des  » pensants  » …le pire vaccinolâtre de la planète …dégoûtant de suffisance pire encore que le p’ tit Kapo.

.Je connais très très bien l’ Allier, mes parents y ayant résidé pendant 40 ans …..comment un vulgaire petit médecin de ce département paisible  a- t – il pu arriver  au Sénat sinon au Ministère si ce n’est  en crapotant dans l’ égoût de la politique  bien plus que dans son cabinet …

 Une Ordure Totale et Accomplie …prêt à TOUT et même à l’ impensable !!!!

 VOTEZ  MACRON !!!

19 réponses à “SAUVE QUI PEUT !!!!

  1. On les voit, les gens qui ont des « cervelles » ! Je ne mets nullement la vie d’autrui en danger en ne me vaxxinant pas. Le vaccin, en principe, est quelque chose qui protège l’individu qui se fait vacciner. Le vaxxin proposé ne protège pas de la maladie. Alors, qu’il aille se faire voir, cet âne du mondialisme et de la dictature. « Foutre en l’air le système » qu’il dit. Eh oui, je voudrais foutre en l’air le système qui nous prive de nos libertés, qui prône l’homosexualité et la pédophilie, et qui détruit l’industrialisation et le système social de notre pays.

    Tenez, la pub pour Macron s’infiltre jusque dans nos téléphones : hier j’ai reçu deux appels sur mon fixe : l’un émanait de Véreux qui « avait un message à me faire passer »… j’ai passé… outre. Et l’autre, sur mon répondeur, était de Pécrasse qui elle aussi avait un message à me transmettre. J’ai aussi coupé court. Ils ont tout de même du culot, ces gens-là.
    Avez-vous reçu de tels appels téléphoniques ?

    Je préfère écouter Brecoff et Hureaux : https://www.youtube.com/watch?v=VzJuNXe94Gw
    Chacun ses goûts, non ? 😉

    •  » Foutre en l’air le système  » ….quel système ????…le SIEN ????…celui auquel il appartient en présentant son cul 24 H / 24 ???…j’espère bien qu’il va se casser la gueule, son système …de toutes façons, tot ou tard …
      Pas d’appels sur mon portable ( qui est rital ) mais une trolée de mails …

  2. PS – Applaudissons l’envoi en masse d’armes en Ukraine, afin que ces engins fournis par nous et l’oncle Sam, puissent tuer un maximum de gens et faire continuer le conflit. C’est bien cela qu’ils cherchent, les gens comme ce Malhuret, non ?
    La guerre tue bien plus sûrement que le virus. La haine aussi. Ces gens sont haineux.
    Grrr !

    • Et la tentouze Gabriella Tal qui s’en vante !!!!……que la France fournit des armes à l’ UKR depuis 2014 …..une ablette pédéraste qui attraperait un fusil par le canon !!!!

  3. « Claude Malhuret, né le 8 mars 1950 à Strasbourg, est un médecin et homme politique français.
    Président de Médecins sans frontières de 1978 à 1986 et cofondateur du site Doctissimo, il est maire de Vichy de 1989 à 2017. Il est également député européen de 1989 à 1993, député de 1993 à 1997 et secrétaire d’État chargé des Droits de l’homme de 1986 à 1988.
    Sénateur depuis 2014, il préside le groupe Les Indépendants – République et territoires (LIRT) au Sénat depuis octobre 2017.  » Wikipédia

    C’est une merde tiers-mondiste, mondialiste et « droits-de-lhommiste » qui ressort de son placard au bout d’une trentaine d’années où il a œuvré dans l’ombre. A noter qu’il est cofondateur de Doctissimo avec … je vous le donne Emile … Laurent Alexandre, le fou furieux aux yeux exorbités qui a tant sévit sur les plateaux en 2020/2021
    C’est un individu qui est longtemps passé pour une chiffe molle, mais qui s’est révélé lorsque le mondialisme a tombé le masque à l’occasion du covid-19. On le voit bien dans le rôle du Dr Mabuse en piqueur fou

    • P.E. « il faut de tout pour faire un monde » dit-on. Reste à voir notre propre intérêt, et savoir qui nous voulons écouter, et ne pas se laisser entraîner dans la propagande.

      Personnellement, je m’insurge sur un fait qui m’est un peu personnel : par faute de place dans les hôpitaux, la soeur de ma belle-soeur, atteinte d’un cancer soudain (eh oui, on se demande pourquoi les cancers « fleurissent » tant en ce moment !) et incapable de s’occuper d’elle-même, tellement elle est faible, a été renvoyée chez elle (« débrouille-toi, y’a pas t’place !) alors qu’elle vit seule. La chance qu’elle a, c’est d’avoir trois soeurs qui n’hésitent pas à se déplacer du sud, au nord de la France, pour l’aider à se nourrir, à se déplacer dans son logement, et à se soigner.
      Et on voudrait nous dire que Macron améliore les choses ???

      Un autre fait : je connaissais très bien aussi dans mon village, un monsieur de 80 ans, cancéreux aussi, qui a été renvoyé dernièrement chez lui avec une « perfusion sur pied roulant » alors qu’il vivait seul. Ah, bien sûr, un infirmier venait chaque jour le visiter. Manque de pot, ce monsieur est tombé dans la nuit… et l’infirmier n’est venu que vers midi. Il l’a trouvé gémissant dans une mare de sang, après qu’un voisin ait défoncé la porte fermée à clef.
      Cet homme est mort dans l’ambulance qui le ramenait à l’hôpital, il avait perdu trop de sang dans la nuit à la suite de sa chute…

      Et il nous faudrait écouter ceux qui prônent de voter Macron ???
      Ce ne sont que deux petits exemples qui font que je me fais ma propre opinion de celui qui se veut « Jupiter ». Et qui fait fermer les lits d’hôpitaux.

    • Mais qui donc aurait le culot de dire que macron a arrangé les choses ??’…dans le domaine de la santé, surtout !!!
      Il a seulement arrosé de pognon de « quoiqu’il en coute  » pour s’en faire des électeurs potentiels …j’espère qu’ils feront tous faillite s’il est réélu !!!
      Inqualifiable, ce que tu racontes sur ces pauvres personnes ….mais ne s’est – il pas passé la meme chose pour l’ opération de ma soeur en Octobre dernier …j’ai du attraper un avion en plein vol pour aller l’aider ( artère fémorale …chaise à roulettes )

    • Dentiste ce matin, pour moi. J’en ai profité pendant que je le pouvais, (parce que la plupart du temps chez ces gens-là on ne parle guère) pour lui toucher deux mots de ces « non-places » dans les hôpitaux.
      Lorsqu’elle a entendu ça, elle m’a dit qu’effectivement c’était un drame, que les soignants qu’elle connaissait en milieu hospitalier étaient à bout, et qu’à cause du numerus clausus tout le monde peinait à présent pour se faire soigner dans quelque secteur de santé que ce soit.
      Elle ne m’a pas dit pour qui elle votait. Perso, je ne me suis pas gênée, je n’ai rien à cacher. 😉 Et puis, je fais ma pub : Véreux et Pécrasse en font bien en m’appelant au téléphone !

    • @ PAUL – EMIC : Je connaissais depuis longtemps, cette video mais je ne savais pas que macron avait l’ intention d’en faire son ministre !!!….c’est pas du tout Vèran l’ idiot, c’est carrément Frankenstein croisé Attila ……une vraie saloperie de la pire espèce ..et que fout un tel salopard dans MON Allier ???
      C’ EST UN PIQUEUR FOU !!!!…complètement FANATIQUE , de type  » Hygiène racial et eugénisme  » …z’en ont fusillé pour moins que ça ! …

    • plus ça va plus il nous impose des déjantés complets

  4. De nouveau interdit de fesse-bouc… une petite saillie que je ne peux pas publier , rien que pour toi … PFIZER EST PASSÉ DIRECTEMENT DE LA PERIODE D’ESSAIS À LA PERIODE DÉCÈS …

    • Hi …hi ….j’espère que les idolatres du Vax d’ Or auront plein d’emmerdes de santé variés allant de la cardiopathie au cerceuil !!!ce serait bien fait, après nous avoir autant faits chier et humilié …et offert une raison d’ etre à des fumiers comme celui de la video
      Je voudrais pas dire, mais, sur ton fesses de bouc, tu mitraillais pire que le contingent Azov !!!

    • c’est étonnant qu’ils s’énervent pour si peu

  5. Médecins sans frontières, vivier d’ordures : il y a une quarantaine d’années, cette salope vaxinolâtre, qui portait à l’époque une énorme moustache lui donnant presque un air sympa, avait succédé au trafiquant d’organes Kouchner.

    • exact … à l’ époque je donnais de temps en temps un dessin « humoristique » à un canard , et j’ avais habillé Malhuret , un enculé de première !

      Ici , une vidéo de la journaliste de l’ OBS’ qui découvre la Gestapo macronienne .. votera-t-elle Macron quand même ? hummm assez bornée pour ça , si au moins ça lui donnait à réfléchir un peu plus loin , après tout dans l’ isoloir personne ne regarde ce qu’ elle met dans l’ enveloppe ? 😉 si l’ Hank Huley repasse ça va aller encore plus mal avec sa police politique déchaînée …

    • @ Pakounta, j’ai le même souvenir de cette merde
      @ Equalizer bienvenue au club:-)

  6. Quand l’ Absurdistan franchit le mur du çon Di Vizio a deux doigts de péter les plombs … et y’ a de quoi ! quand on aura l’ aut’enculé d’Malhuret ça va chauffer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s