BED DESEASE

 

Il est grand temps d’appeler un chat  » un chat !

C’est mon lapin rose chéri Zemmour qui me l’a suggéré ….

Ça fait un an qu’on nous appelle la pandémie  » maladie du Covid 2″ alors qu’il serait bien plus juste de l’appeler  » maladie du lit de réa « …

Ça fait un an  qu’on vous confine, qu’on vous déconfine, qu’on vous parque, qu’on vous masque, qu’on vous torture et même qu’on vous « pique contre les formes plus graves  » , pas du tout contre le virus, pour……des lits en fer  !!!!

« Saturations  en réa »  étant le seul critère de gravité du virus, et « disponibilités  en réa » l ‘unique indicateur d’ un « mieux » très fugace…

Pas étonnant que nos « scientistes » se fassent des nœuds  de semaines en semaines si ce n’est de jours en jours et pour des mois encore si ce n’est des années!!!!….et vous appellent ça « variants plus contagieux »…

On pourrait appeler Djiseus à la rescousse, lui qui savait  si bien multiplier les pains ..

10 réponses à “BED DESEASE

  1. un chat un chat par un lapin rose c’est pire que titi et « ros » minet, non le chiffres ne tient pas la route, il faut retirer tous les moutards qui ne vont pas en réa….tous les vieux qui n’ont plus l’âge d’y aller, le nombres de personnes âgées qui meurent ne passent pas par la case réa….
    J’aime bien zemmour, mais cela lui arrive de dire des conn…euh bêtises
    ah si l’on pouvait récupérer l’encre qui coule pour les écrits sur ce covid on aurait deja dix fois les doses de vaccins/……
    moi je viens de recevoir ma 1ère dose d’anti réa….hihihi
    bonne journée
    bises

    • Bein voilà !!!! anti réa …et pas anti covid !!!
      Pi avoue que le phénomène covid est plus qu’exceptionnel !!!….un bordel comme ça, ça n’arrive que tous les millénaires, comme les comètes poilues de Jésus …ça vaut le coup de s’en mêler !!
      Oui d’abord, Zemmour est mon nouveau lapin rose ; avant, c’était Indiana Jones…

  2. …… SCANDALEUX …..

    • Tout à fait et Zorro a mis pile poil le doigt sur la plaie ….on gouverne l’ épidémie seulement en fonction des disponibilités en réa et absolument pas en isolant les gens qui sont peu malades mais porteurs, et se baladent tranquillement dans les rues ..

  3. C’est pas les lits, le problème, c’est les gens pour s’occuper des types qu’on met dedans…y en a plus!
    Grozibous.

    • Je sais, mais c’est la même chose ! Chaque hiver, en période de grippe,les réas sont bondées, faut croire que c’est déjà juste en temps normal… et on n’est pas en temps normal, on est en temps de grippe au sida ! et c’est bien pour ça qu’on « thérapise » les gens à risque…

  4. Le point du covidium par le Pr Raoult …

  5. C’est tout à fait vrai… l’hôpital n’a pas suivi l’augmentation de la population ni son vieillissement, il a régressé.
    Nous en payons les conséquences. Il ne fallait pas faire d’économie.

    • Tu parles, les hostos sont pleins même en temps normal, tous les hivers, pleins à craquer …avec des gens sur des brancards le long des couloirs ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s