La saga de Momo ….. 2)

saouds 2

…ça serait déjà pas mal , une  guéguerre de 1 382 ans entre sunnites et chiites …

 Si …...

…on n’ oubliait , systématiquement  de dire que la 3 ème  et plus récente race de muzz, le wahhabite barbu hurleur moyen , hybride des deux premières , fluctue depuis la fin 18 ème , dans les  » territoires « , comme les siens errants dans les faubourgs …et, en braves corniauds, s’ imposent en nombre sur les races pures de muzz…en se bâtardisant et en empirant , of course , comme toutes les races …

 Qui est donc Ben ( fils de ) Ibn ( fils  de ) Abou  ( père de )  Wahhab  ??

 …un saoudien puritain constipé , un salaf (un  » pieux  » ,  partisan du retour aux ancetres , )…et allors ???….vous avez bien eu un Luther !!!!…..quèque chose à dire ???..

 …grand ennemi de  la démocratie et de la laïcité , remonté comme un coucou suisse contre  ces deux races  hérétiques et supersticieuses  de muzz, dégénérées et abruties  par la modernité ottomane ( !!!!!! )

 Seul un petit émir ( chéchef ) trèèèès local , Ibn Saoud ,  en 1780 et quelques , dressa l’ oreille à ses prêchi –  prêcha et lui donna  même sa fille en mariage , copiassant la fusion du sabre et du  goupillon qui avait fait amplement ses preuves ( !!!! ) ….toussa pour foutre la patée au Califat Ottoman  en rasant , décapitant tout ce qui bouge  et profanant tous ces veaux d’ or de perdition  ( mosquées , La mecque et tout l’ tintouin … )..

Il se trouvait , justement , qu’ en 1902 , les rosbifs  ( qu’ ont toujours une coudée d’ avance en ce qui concerne  le grisby ) voulaient démolir cet Empire Ottoman fort genant….et soutinrent ce djihad entre muzz   ( meme, et plus encore ,  après la chute du Califat Ottoman en 1924 ) pour instaurer le fameux Royaume Uni d’ Arabie Saoudite  ( monarchie  héréditaire cumulant les rôles de chef du peuple et de chef des croyants ) en 1932 ..

 …juste l’ année où  on inventa le pétrole à gogo !!! …..quelle coincidence  !!!

Les  » When the Saints  » rappliquèrent illico comme des mouches à merde  et signèrent  le pacte  » pétrole contre protection  «  sur le croiseur USS Quincy en 1945..entre Abdel machin Ben truc Ibn Saoud et …. Roosevelt en personne  !!!

 Et après on s’ étonne qu’ ils remettent le couvert en 2014 !!!!

8 réponses à “La saga de Momo ….. 2)

  1. On ne dira jamais assez que ce sont les Anglo-Saxons qui nous
    ont foutus dans ce merdier. Manquait plus que les Wahabites,
    comme si les Wah sans bite ne suffisaient pas à notre bonheur!
    Grozibous.

  2. Je n’ai jamais aimé cette chanson  » When The Saints Go Marching In  »

    Mais dans ta saga, elle parfaite pour imager cette cacophonie à l’exemple de tous les morceaux de jazz…!
    Ah si Mozart avait su…?

    • Ah !…tu parles du célèbre gospel de Louis Armstrong !!!..oui, bon , hein …New Orleans !!!
      Moi , je parlais des vrais  » pères pellerins  » , les Pilgrims , ces colons anglais , séparatistes ou puritains, débarqués aux US pour y fonder une  » nouvelle Jérusalem  » …des  » dissidents  » , eux aussi ( politiques et religieux )… qui ont génocidé tous les autochtones et multiplié comme des lapins pour nous donner le beau peuple lobotomisé et foudjésus actuel !!!
      Effectivement …si Mozart voyait ça !!!

  3. ah!! le pacte pétrole..bientôt le pacte sable..ben oui le desert serait couvert de panneaux…ou miroir pour capter ce soleil gratuit qui sera revendu fort cher..
    un jour l’on m’a dit que la dernière race que dieu à créé après les crapauds fut les arabes…dieu pensa qu’il fallait un peu de rivalité pour entretenir la flamme…je parle de rivalité religieuse…les autres rivalités existaient il y a belle lurette..
    Bref dieu s’est tiré une balle dans l’pied..
    bon et bien ..bien l’bonjour à momo
    bi!!

    • Un  » pacte pétrole  » , en tous cas , qui , en ce moment , produit des millions de morts qui n’ y sont pour rien !!!..mieux vaut ne pas savoir ce qui se passe excatement dans ces pays !!!..l’ HORREUR !!! ( comme en Ukraine de l’ est .. )

  4. Le religion, c’est pourrave // pour moi : dès qu’un prophète « monte au ciel », c’est louche.
    Pour les muz la politique et la religion, c’est la même, alors – ça peut pas coller.
    Même Atatürk c’est vautré grave : tu laïcises et ils rentrent par allah fenêtre.
    Idem Bashar qui souffre de son Baas.. Saddam qui y a laissé sa tête.
    Où je conclus que l’Islam, ça arrange bien l’occupant « anglais » pour ce qui est de foutre la grouille entre les diverses factions (courants), les empêcher de s’unir (comme disait Lawrence).

    • C’ est exactement ça , les rosbifs et les  » When the Saints  » manipulent les schismes religieux islamiques , avec la complicité des pétrodollareux et de la Turquie pour arrriver à leurs fins : le pétrole , le gaz et les bases OTAN stratégiques….. et des millions de civils, pauvres types , femmes , enfants , vieillards , y laissent la peau …ce sont pourtant des muzzz ..mais ça ne me fait pas rire du tout !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s