La saga de Momo ….1 )

guerre syrie

Vu que j’ en avais vraiment ras la casquette de lire , meme dans les pissottières , ce mot  » djihad  » qu’ est vraiment pas d’ cheux nous ,  j’ ai sonné chez Wiki …

On nous en aura chié tout un poème alors que ce mot arabe signifie , tout bêtement :  » effort  » ,  » faire un effort  » .. et pas  » flaques de sang et tetes coupées  « …lustucru  ?????…

…et que l’ islam , pour le faire ,  l’ Effort , vous propose 4 instruments :

le coeur  pour lutter contre vous memes , vos  passions et désirs inavouables et , surtout ,   contre Satan .. comme le dernier des cathos venus…..

la langue  :qui distribue sans parcimonie  les   bons conseils d ‘ éducation et de  civilité bien connus ..

la main : à travers l’ écriture, pour  instruire , y compris les  » infidèles  » ..

– et , enfin , l’ÉPÉE !!…qui remplacerait éventuellement le calame , le stylo bille ou l’ ordinateur , mais seulement dans un but défensif  , dans le cas bien particulier d’ une attaque au territoire ou à la communauté musulmane  et sur  appel bien précis , du   » chef des musulmans « ..

Et sans doute  est ce  là  le véritable problème, vu qu’ il existe autant d’ ispices de muzz que de races de siens !!!…et que va don savoir qui est le chef de qui !!!

 …celui  des sunnites , des chiites , des zaïdistes ( Yemen), des ibadistes , des wahhabites ( Saouds ) , des hanafistes , des malikistes , des chaféistes , des hanbalistes, des isamaélites ( Inde ), des soufistes ( Turquie ) , des alévites , des alaouites …ou des druzes  ( Liban )…??????????????????????????????????????????

… En commun , ils ont la  sunna ( la tradition ) : le Coran pluss les milliers d’hadiths  élucubrés par 50 000 n’ importe qui apocryphes sur 10 siècles , le bout de météorite de La Mecque  plusss les fameux 5 piliers antisismiques inébranlables …

Mais , avec leurs 85 %, ce sont les sunnites  d’ Abou Bakr ( l’ami de Momo ) , qui ne tolèrent pas d’ intermédiaires ( clergé ) entre les croyants et Allah et ne révèrent que Allah et Momo , qu’ ont gagné  ( par le fil de l’ épée.. )……… contre les 10 petits % de chiites  de Ali ( gendre de Momo ) bardés d’ un clergé tout puissant ( imams ) et d’ Ali  à révérer en plusss des deux autres … mais  qui ont pourtant repris le pouvoir  en Iran  ( Khomeïni  foutit en l’ air les shahs sunnites ) , au Liban ( avec le Hezbollah  …), en Syrie   (avec  les alaouites de Bashar ) et en Irak ( après le dégommage de Saddam … )

 Bref , y peuvent pas se blairer depuis 632 …pour un sunnite , nommer Ali est une injure …et pour un chiite, ne pas nommer Ali mérite l’ excommunication pure et simple …

 E ce serait déjà pas mal compliqué comme ça  ( surtout quand on y ajoute le pétrole  !!!! …et les US !!!!!!…et Israël  !!!! qui temble perpétuellemnt conmme une feuille de se retrouver en plein milieu de ce sac de noeuds ( BIEN  FAIT  !!!)

SI……

…mais commencez donc par avaler ce brouet  huileux  avant que je ne vous le complique …

  A suivre …

 

Publicités

12 réponses à “La saga de Momo ….1 )

  1. Bon, je sens qu’on va pas s’embêter, la saga de Momo on va
    la déguster comme un bon couscous bien épicé à souhait.
    Souviens toi de ce que disait mon pote Grauburle :
    « Les Sunnites y font suer et les Chiites y font chier », pour moi
    ça résume bien.
    Grozibous.

  2. tu vois chère amie, il y a bien longtemps que je connaissais la signification du mot jihad….
    Et c’est naturel pour ces crétins de terroristes de pendre ce mot car il considèrent (à tort ou à raison) que l’occident attaque l’islam..donc il rentre « en Jihad  » pour défendre par les armes leur religion qu’ils croient la seule universelle…
    pour la suite tu décris parfaitement ce sac à merde qu’est l’islam avec ses différentes interprétations tant internes qu’externes…
    l’ennui c’est que l’on se mêle d’une chose dont on ne comprend ni le tenant et encore moins l’aboutissant…
    en un mot on met les pieds dans une guerre de religion…pour une république « laïque » c’est un peu fort de café
    bises

    • Bein non …moi , je croyais , comme toulmonde , que ça voulait dire  » guerre sainte « …par prosélytisme ..
      Et , entre parenthèses , c’ est vrai que l’  » occident  » …et les US…. attaquent leur territoire et y foutent la merde !!!!…on peut pas dire le contraire !!!..rien qu’ en leur foutant Israel sous le nez !!!!…sans compter les  » frontières de merde  » de l’ accord Sykes – Picot entre les rosbifs et la France en 1916 ….plusss tous les bordels démentiels complotés par les US depuis 1945 !!!!
      Ce que je voudrais , c’est qu’ ils fassent leur djihad ( amplement justifié .. ) CHEZ EUX !!!!

  3. Les croyances, c’est une chose mais les 3 relirions « monothéistes » où qui en a déjà 3 : Yavait, le petit Jésus et Allah, c’est de la me*de.
    Sans compter que « monothéiste » sans compter le sainte Vierge (Demi dieuze), Saint Machin 3/8° de dieu.. sans compter tous les gris-gris chrétiens que tu te met les doigts dans de l’eau saumâtre pour te signer qu’on se demande pourquoi… les rituels aussi c*n dans la première pas pire qu’allah seconde ni de le tierce..
    Les encartés de la seconde sont des limités du citron par définition puisqu’ils réfutent la première comme la troisième etc etc..

    Si les « savants » arabes étaient si savants, y commenceraient par mettre l’Islam à l’index – idem pour les autres; on serait bien plus tranquilles.

    J’ai déjà perdu 2 minutes à répondre à ces conneries.. ça me gonfle.

    • Les seuls qui sont pas limités du citron sont la belle secte de salopards qui , justement , ont créé ces canulars pour manipuler les populaces !!!…les Ezdras , Saul ( saint paul ) , Momo et leurs cliques d’ apotres ou de  » ministres  » de dieu , curés , papes , imams et rabbins !!!!.. c’ est eux qu’ il faudrait décapiter pour que le monde ait la paix !!!

  4.  » …celui des sunnites , des chiites , des zaïdistes ( Yemen), des ibadistes , des wahhabites ( Saouds ) , des hanafistes , des malikistes , des chaféistes , des hanbalistes, des isamaélites ( Inde ), des soufistes ( Turquie ) , des alévites , des alaouites …ou des druzes ( Liban ) »
    Tous dans le même sac, ce sont des fadas bons à foutre le bordel, alors avec leurs histoires de djihad fatwatisés ils me les brisent menu et je m’entraîne à faire tintinnabuler mes deux burettes en guise de tocsin afin d’alerter la « Population » de se prémunir de cet Ebola Sidaïque qui pernicieusement nous envahit.
    Bisous en service trois pièces…!

    • Mèèèèèè……. il parait que Ebola , c’est juste pour faire un tit peu de ménaze dans ces pays – là ( en tole ondulée, bouillasse et bidonvilles )…histoire d’ installer quelques milliers de GI ( Gentils Iankees ) sur place ….de façon DURABLE ….tu me diras que la mort par ebola vaut bien celle sous un drone …

  5. D’où l’intérêt du communautarisme instauré et développé en France, voire en Europe, pour établir le boxon le plus complet, tour de Babel où personne ne s’y retrouve, même les chèvres recherchent leurs agneaux.
    Je ne sais plus si quelqu’un a déjà parlé de cette politique de remplacement dénoncée par Michèle Tribalat, Renaud Camus, Richard Millet …et bien d’autres ?
    Je pense cependant que tous ces auteurs oublient l’essentiel : nous subissons une double dhimmitude, dont l’une est de plus en plus visible, hargneuse et arrogante, tandis que l’autre, qui « organise » la première, est quasi invisible, mais sournoise, insidieuse et qui profite du grand chambardement qu’elle a elle-même créé.
    Sans être essentiellement pessimiste, je crois qu’il est trop tard pour réveiller les Grands Juges, et même si un aventureux homme public appelait le bon peuple comme l’avait fait le député Jean-Baptiste Baudin pendant les Trois Glorieuses, mort pour 25 francs, nul doute que cet hypothétique sauveur serait assez vite dézingué. D’une manière ou d’une autre.
    Il est trop tard pour poser les bonnes questions et d’en tenter des solutions. Les immigrations, sauvage et officielle, sont d’une telle importance que rien ne peut la stopper, au mieux la ralentir. Et surtout pas quelques mesurettes juste bonnes à rassurer le quidam classique.
    Il est trop tard car nous sommes sidérés, manipulés, jugés et condamnés; souvent par les mêmes Fouquier Tinville.
    Et puis, n’oublions pas que cette Reconquista espagnole ne s’est pas faite à coups de bulletins de vote, mais à coups de sabres et de pistolets. Et aujourd’hui, on peut remarquer une nouvelle « Reconquista », mais dans l’autre sens.
    Actuellement, toutes les manifestations auxquelles nous assistons sont officiellement déclarées non violentes .
    Les gens ne veulent pas savoir la moindre vérité, non pas qu’ils s’en moquent, mais parce qu’elle les dérange, les obligeant à se poser des questions. Ils sont dans leur cocon, biens au chaud entre RMI ou ADS, frigo bien remplis, téléphones branchés en permanence, où la bière se dispute avec le sexe… Ils sont sur une autre planète et n’en descendrons sous aucun prétexte: nos édiles les ont rendus dhimmi et ils s’en contentent. Nos Grands-Parents,nos Parents ont pris le fusil pour rejeter l’envahisseur, la plupart des Enfants les accueillent béatement, sourire aux lèvres.
    « Plutôt Rouge que mort ! », affirmaient certains au temps de l’ex-Urss.
    « Plutôt sous la botte que sous le couteau ou la balle dans la nuque » est l’antienne que nous racontent nos dirigeants.

    Une chance cependant que, dans la vie réelle, les évènements, les humains ne soient jamais ce qu’on a envie ou peur qu’ils soient : souvent on se trompe et la chute fait très mal; mais si c’est avéré, alors c’est un petit moment de bonheur qu’il faut s’approprier précieusement.

    • Ouiiiiiii…tiens , parlons z’en , des manifs NON VIOLENTES AUTORISEES par la préfecture et la police !!!…un non – sens sans précédent !!!…que j’ avais amplement moqué lors des manifs pour tous et pas que ….
      Autant rester chez soi !!!…ça évite qu’ une caste de parvenus se marre derrière les vitres del’ Elysée !!!
      On va les payer cher, cette douilletterie bourge , ces culs en l’ air d’ autruches !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s