Bronzette et cadavres …

Moi , je trouve que c’est vachement bien choisi , le mois d’ Aout , pour ficher la moitié de la planète en l’ air !!

Pendant que les mérinos européens se beurrent le nombril  à l’ huile  de tracteur …..les USrael  disposent d’ une FOULE de cromagnons déficients mentaux un peu cannibales sur les bords  pour faire tous leurs sales boulots …par ci , par là , en Irak , en Syrie , en Ukraine de l’ Est …..décapiter , étriper , manier des engins  au p’ tit bonheur …..z’ ont meme pas besoin de faire intervenir leurs gros gras cochons roses de marines …seulement de payer ( des mercenaires  de la pire espèce ) et de soudoyer ( des vendus polacs , par exemple .. )!!!!

C’est pas ce qui manquait , en Afwique , la brute  chomeuse  basse du front bonne  absolument à rien …sinon à tirer dans l’ tas ..en gueulant   » allah est grand   » ….

Comment ça m’ est venu , à moi , de dire ça ??…en lisant , lisant , lisant beaucoup plein d’ articles de personnages bien plus intelligents et au courant que moi , et qui parlent tous , et de plus en plus souvent …d’ ARMEES PRIVEES !!!

Suffit donc que des  fous furieux plein aux as décident  de foutre en l’ air ou en fuite  quelques millions de personnes ……y a meme plus besoin de le faire au nom d’ un pays !!!

…suivez mon regard : qui c’ est qu’ a jamais eu de pays ???

A propos …mais…ça doit etre pour ça que les pays européens n’ ont plus d’ armées nationales mais , parait – il , une milice  de boeutiers  sur entrainés provenant de tous pays …EUROGENDFOR ..

Dommage que l’ UE n’ ait AUCUNE LEGITIMITE  aux yeux du monde pour prendre des décisions , surtout militaires ou d’ embargos  !!!!..l’ UE n’est pas un état …

 POUTINE si !!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses à “Bronzette et cadavres …

  1. Poutine un état à lui tout seul, celui qui est en train de botter l’acul à Hollande..curieux l’embargo touche peu les pays industriels,
    comment la France un pays industriel? depuis quand….je disais que cela touche les pays a tendance agricole, ben oui la France et ses pequ’nos qui râlent, ses bové qui veulent que de l’écolo…Poutine va faire comprendre a Hollande que de lécher le cul du noir US est une très mauvaise idée..
    L’Europe, ah mon dieu si l’on pouvait en sortir, si l’on pouvait bouter tous les parasites qui sucent la vie de notre pays…que cela serait bien, nous aurions, nous serions enfin une vraie nation, pas une poubelle…
    bisous

    • …ça , pour lui botter l’ cul , il lui a botté l’ cul !!!….je voudrais bien savoir ce qu’ il va dire aux producteurs français , Hollandouille !!!…déjà , j’ ai lu que les polacs prétendent d’ Obama qu’ il leur achète leurs pommes vu que Poutine en veut plus !!!
      De quoi y se mele , aussi ,c’ t’ ispice d’ escargot baveux corrézien , d’ aller se mettre conte Poutine …pour faire plaisir à Barak …
      A propos d’ Europe , j’ ai meme oublié de mentionner que la milice Eurogendfor a été créée pour combattre d’ éventuelles rebellions de la part des peuples européens , et non pas pour combattre d’ éventuels ennemis extérieurs !!…leurs lacrymogènes paralysant non autorisés ont déjà été utilisés à Athènes , lors des émeutes anti troika en 2012 !!!

  2. Vacances d’été.. on se souvient que l’occupant juif avait attaqué Gaza pendant le père Noël et « le trèfle des con-fiseurs » .. où tout l’Occcident autruche cul bénit avait le nez dans le cul.

    •  » Occident autruche  » !!!…tu peux le dire !!!…l’ Immonde titre que 75 % des français s’ en foutent , de ce qui se passe à Gaza !!
      Ne dit – on pas  » pas voir plus loin que le bout de son nez  » ????…sans se soucier le moins du monde des conséquences gigantesques de la géo politique ….à commencer par la situation en Ukraine …

  3. Poutine, on peut en penser ce qu’on veurt mais moi, j’aimerais
    bien en avoir un comme ça, plutôt qu’une couille-molle ou un
    clown névrosé…et en plus, j’ai appris un mot: « boeutier! » Je le
    replacerai, celui-là, il vaut son pesant de maroilles!
    Grozibous.

    • Si tu me prêtes ( et traduis ) tes maroilles , je te prête mes boeutiers ( grands, gros conducteurs de boeufs au labour, pas trop finauds , en général … )
      Vi , moi aussi , j ‘ en veux un Poutine !!!…il a un peu plusss de gueule que cette limace avariée de hollande !!!!!

  4. En attendant notre Hollandouille il veut apporter un soutien (lequel?) à Bahomabeach pour un débarquement…? Avec quelle armée? En attendant tout baigne grâce à Rosetta qui va enfin pouvoir me dire (fini les insomnies) si le caillou convoité depuis 10 ans avec tout ce pognon foutu en l’air (c’est le cas de le dire) qui a servi à payer des scientifiques, dans l’espoir de savoir s’il y a de la vie sur cette comète; j’avoue que ça m’excite au plus au point et le résultat me fera une belle jambe.
    (Mercredi, je pars à Bordeaux garder la ménagerie de fille ainée).
    Bisous à la Rosetta…!

    • Je ne parle pas le météorien moderne , mais je peux t ‘ assurer que Rosette doit en pisser dans sa culotte de rire , depuis ses années lumiėre , rien qu ‘ à voir la tronche et la dégaine de Moije !!!
      Léchouilles å la ménagerie bordelaise !!!…et trouve – nous une horreur d ‘ expo contemporaine , qu ‘ on rigole !!!

Laisser un commentaire

