100 979 …………………..

Vi , vi …le temps s’ est arrangé …la mer s’ est calmée …plus de 2 000 unidentificated non flying objects sont arrivés  rien qu’ hier en Sicile ou directos sur des plages calabraises en plein  milieu des parasols et des touristes ..

Je voulais vous faire partager mon immense  émotion et ma joie indicible en vous annonçant que le 100 979  ème clandé  débarqué en Ritalie depuis le début de l’ année est femelle , syrienne , bien entendu ,comme tous les autres érythréens , maliens , pakistanais ou gambiens …qu’ elle a remorqué son jules  et sa fille et qu’ elle est enceinte de 4 mois !!!

C’est la sonde Rosette qui doit etre contente !!!!

 

 

Publicités

10 réponses à “100 979 …………………..

  1. Les siciliens ne sont plus ce qu’ils étaient !

  2. Et tu crois qu’elle est enceinte parce que ça aide à flotter au cas où ?

    • Ménon …on peut pas se tromper : elles sont TOUJOURS enceintes !!…toute leur vie féconde , un par an , les bonnes années deux …

  3. Oui, on partage aussi, alléluia!
    Tous ces Syriens venus de tous les coins les plus pouraves de
    la planète nous serons d’un grand secours pour nous enfoncer
    encore plus dans la bouse, c’est bien réconfortant, tout ça.
    Grozibous.

    • Je le savais !!!…que t’ allais t’ émouvoir !!!!…effectivement , ça laisse pas indifférent , des miraaaaaacles comme ça !!
      Quand , en plusss, on sait que le nombre peut etre tranquillement multiplié par 4 , on fait pipi partout de joie !!!!!

  4. Ah bon ?? En France du moins, je croyais que tous ces bacs +9 attendaient leur passage vers le Nouveau Monde anglo-saxon ?
    Me trompe-je ?

    • ..j’ ai meme lu qu’ y a la queue à la frontière franco italienne …d’ érythréens !!!!…c’est bon, ça , l’ érythréen !!!…ça fait plein de petits !!!
      Ce sont justement les érythréens qui refusent absolument d’ etre identifiés en Italie ( pays d’ arrivée ) et se barrent de tous les centres d’ accueil après y avoir tout cassé et organisé des émeutes sur les toits et caillassé voitures et camions sur les autoroutes ( j’ ai fait des posts à ce propos .. )

  5. Eh ben si on en croit le site Novopress, ça promet :

    /08/2014 – PALERME (NOVOpress) – 90% d’absentéisme lors du dernier débarquement de clandestins à Palerme : c’est le chiffre donné dans un communiqué par la Consap, le syndicat autonome de la police. Le 7 août, alors que la marine nationale venait débarquer 530 clandestins, 90% des agents théoriquement en service se sont fait porter malades. La raison ? La peur d’être « contaminés par les virus dont les réfugiés [sic] seraient porteurs. Tuberculose, gale, Ebola, telles sont les maladies craintes par les hommes des forces de l’ordre ». Beaucoup de policiers employés dans le cadre de l’opération « Mare Nostrum » auraient déjà contracté la tuberculose.

    La Consap a annoncé qu’elle allait déposer une action de groupe (l’italien garde le terme anglais de class action) contre le Ministère de l’Intérieur, pour défaut de protection des agents. « Il semble, a déclaré le secrétaire de la Consap Giorgio Innocenti, que l’attention accordée aux forces de l’ordre employées dans le cadre de l’opération « Mare Nostrum » soit inversement proportionnelle à l’attention donnée aux migrants : toujours plus d’attention pour ceux qui arrivent en Italie, et toujours moins pour ceux qui défendent l’Italie et qui en garantissent la sécurité. Voilà la raison pour laquelle le nombre de policiers engagés dans les opérations d’accueil aux réfugiés et qui ont été contaminés par la tuberculose ou décelés positifs au test de Mantoux, augmente de manière inquiétante ».

    Comme de bien entendu, la préfecture de Palerme a démenti ces affirmations dans un communiqué de pur style administratif. « L’indisponibilité temporaire [de certains policiers] n’a nullement affecté l’efficacité ou compromis les conditions de sécurité des activités d’accueil qui, après s’être déroulées dans le plus grand respect des protocoles sanitaires en vigueur et en utilisant correctement les dispositifs de protection individuels, se sont même terminées en avance par rapport à l’horaire prévu ». Voilà qui est rassurant.

    • Moi, je les comprends !!,….y a vraiment de tout qui débarque !!!!!…de la tbc , de la dengue , de la galle , de la chtouille et , certainement , de l’ ébola, sans compter les fous furieux , les criminels et meme les handicapés en chaise à roulettes !!….Le monde n ‘ avait jamais subi une pareille absurdité!!!…et , pourtant , y a le choix dans les livres d ‘ histoire !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s