J’ en suis baba !!!!!

Pédalo

 

 

 

 

 

Notre héros  Ayrault à tronche d’ huissier de sous préfecture  aurait tenu , hier , sous son bras, un dossier Top Secret Défense , tout noir of course, contenant les preuves irréfutables  planétaires de la culpabilité de l’ effroyable assassin criminel tyran Assad !!!!….

…..suite à l’ étude super minutieuse de 47 vidéos balancées dieu seul sait par qui sur le Net , de la part des fins limiers ASSIS  de la DGSE de Mr. Bigot , ex ambassadeur en Israel et ex collaborateur du youpissime Kouchner ….

…alors que les enqueteurs ONUsiens , dépechés sur place , canardés et armés de microscopes électroniqueset engins super sophistiqués , en ont encore pour 10 jours avant de formuler un verdict !!!

J’ en suis baba !!!

Quelle bravoure !!!!…quelle rapidité !!!…quel sérieux !!!

Vrai qu’un Bigot DGSE  + un Kouchner  + un BHL associés remplacent honorablement un Fabius qu’ a lancé le petit caillou , caché sa menotte et …..filé à l’ anglaise ….

…pour apporter le soutien et la conviction de TOUS  LES  FRANçAIS au Congrès américain  qu’est bien embeté de devoir trancher suite au rétro pédalage de son Messie Oh !!!!Bama …

PPppputain !!!!!…va encore falloir siffler l’ AIPAC !!!!…the American Israel Public Affairs Committee…messi iiiiii…voyons !!!…le  » groupe de pression  »  juif qui n’ a que 14 sénateurs sur 100…mais , dans les cas graves , peut en racketter  70…vu qu’il finance à 70 % le parti démocrate et à 70 % les élections présidentielles …..

En somme , va encore falloir attendre quelque semaine  pour que  Moije , roi de la Corrèze , Notre bravache / punisher, Notre Chef du Chomage  , de la Dette et de la Délinquance réunis ,puisse ordonner  l’ asaut de la Syrie  depuis  son pédalo  dans la baignoire de l’ Elysée et faire un pied de nez aux russes……

17 réponses à “J’ en suis baba !!!!!

  1. Comme je suis curieux de nature, j’ai lu l’article de blh sur le sujet : »excellentissime » ! (J’espère seulement que, comme vous, Chris, « Ils sauront s’arrêter avant que dépasser la vraie ligne rouge : le « nucléaire »).
    Amitiés. Gilles

    • …n’ est ce pas !!…excellent résumé de la situation chez blh!!!

      Gilles …j’ ai bien peur que tout n’ ait été DECIDE depuis longtemps ( attaquer la Syrie à tout prix ) !!!…hélas ….pour , ensuite , démolir l’ Iran ….et …..??????…..
      Perso , choquée et DEGOUTEE !!!

  2. « avant de dépasser…. » c’est plus élégant.

    • Pourquoi pas : s’arreter à la ligne rouge ?

      « Too many notes Mozart,too many notes » Amadeus Milos Forman

  3. nous avons un président doté d’un pouvoir, celui de la certitude…
    nos services secrets possèdent le savoir..
    conclusion la certitude du savoir semble être le guide de ce con…

    • Le véritable problème est CE qui est derrière un con comme Hollande !!!!…les pouvoirs ENORMES qui l’ ont foutu là histoire qu’ on leur obéisse …tout seul , ce mec est incapable de penser !
      C’est simplement un  » homme de paille « …

  4. Lancé quelques mouches ce matin à la laverie, à l’Intermarché en très très Basse Normandie,…La Syrie ?,savent meme pas ou c’est…

    Nonyme.

  5. Oubliez pas les potes le Nouvel an des Circoncis Talmudiens,Rosh Hashanna qui dure deux jours et commence au coucher du soleil demain,pour deux jours, et tout de suite après le Kippour…ça pourrait etre calme pendant une quinzaine de jours,surtout que faut pas trop titiller les zultras orthodoxes…

    Beau quarteron de youdes: Obama,Kerry,Hagel et Hollande…
    Cameron est sur la touche a observer…Et aussi le Biden…

    Merde aux juifs,à presque tous les juifs..( j’en épargne deux ou trois )

    Nonyme

    • Du moins , y a au moins des gens qui savent dans quel brouet youpe nous sommes en train de nous noyer !!!
      Et pourtant , incroyable !!!…ce n’est pas un argument qui récolte beaucoup d’ intéret ….pour les 9 / 10 èmes des français ,youpe st un mot tabou …pas touche !!!
      Je sens que je vais pleurer de découragement !!!

  6. On peut dire tout ce qu’on veut, en tout cas on rigole bien.
    Sur ce coup là, entre Obama descendu en plein vol, proba-
    blement grâce à Vladimir Putin et Flamby qui trépigne
    d’impatience avec son pédalo et se vidéos à la con, il y
    avait longtemps que nous n’avions bénéficié d’un spectacle
    comique de cette qualité.
    Merci Assad!
    Grozibous.

    • Perso , je rigole jaune !!!..parce que je suis absolument convaincue qu’ils vont réussir à la faire , la méga connerie !!
      …bien que notre Culbuto ait décroché le pompon du ridicule , effectivement …

  7. Je vois clavier Le Monde (juif) le filzoeuf Levy qui ramène encore sa fraise,…( Syrie)

    Moi gamin Fort de Vanves, le père gendarme la (belle) mère aux nouilles parfumées lessive percolant sur le gaz, la toile »cirée » de la cuisine,.. Midi et demi, la radio « Ploum ploum tra la la … » moi narreux sur les pepins d’tomates ( y’a pas pire que les nouilles trop cuites gamelle alu avec des tomates non pelées,brutes du marché et que ces pépins sont plutôt rebutants mais que mon vieux y la fermait pensant sans doute turlute pendant que je faisais la vaisselle ( Une heure moins dix / une heure dix) avant le bus / metro retour rue Saint Dominique…et moi une heure vingt Lycée Paul Bert à Malakoff ..Prof de Français goudd goudd, super cuir de vol mouton col retourné à la Patton Montgomery ancien qu’il était des Marauders de la France Libre…

    Et la rengaine radio :
    « Bien l’bonjour m’sieu Lévitan vous zavez des meubleuu vous zavez des meubleuu ..bien l’bonjour m’sieu Lévitan vous zavez des meubll qui durent longtemps »

    Levi Levitan Levy bois Gabon Hollande,meme rengaine juive martelée goy…

    Ploum ploum tralala…

    Les bons profs y sont ou maint’nant ?

    Nonyme

    • Tes souvenirs sont absolument exquis !!!…surtout racontés comme ça ,en vrac , comme ça vient ….tu as tort de ne pas écrire !!!
      Lévithan …Lévy !!!…comme tu dis , ça dure depuis longemps et on s’ en est meme pas aperçus !!!!!!!!!!!!!!!!
      Quelles sales taupes !!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Il y a peu – pour évacuer de mon esprit deux mois les plus pénibles de ma vie – je discutais de cette guerre possible à la terrasse de mon café habituel avec quelques amis; je parlais assez fort, ayant à ma gauche quantité de muz et à ma droite un prof d’IUFM : aucune réaction . La peur ? La non-connaissance des réalités ? Le j’m’en-foutisme de ces évènemets ? Tout ce que je voyais, c’étaient les sourires de la serveuse à TOUS ces gentils français ( je ne mets même plus de majuscules à ce mot), mais à aucun blanc. Je voulais pleurer de cette situation, mais ça m’a été impossible.
    tout ce qui me venait en tête, c’était quelques mots de Jean Raspail et le bon mot envers Aimée de Coigny, jeune philosophe : « Tant de beauté qu’on lui eût permis d’être sotte, et tant d’esprit qu’on lui eût pardonné d’être laide », et j’invoquais les Dieux de l’Olympe pour lui accorder l’un et l’autre.

    La vie devient de plus en plus insupportable et l’on finit par comprendre ce prof qui vient de se suicider, ces élèves qui se pendent, et ce grand Monsieur, Dominique Venner se titant une balle en pleine tête.

    Il ne nous reste que cette liberté d’expression au travers les blogs.
    Pour combien de temps ?
    Chi lo sa !

  9. Ca y est je viens de prendre ma dose de déprime … je ne sais plus si je dois rigoler ou avoir peur de « l’homme de paille »….comme le premier moineau venu ….

    • Je ne sais meme pas si ça existe  » homme de paille  » en français …c’est un truc rital pour  » prete – nom « …
      Perso , moi , il ne me fait pas rire du tout …oui , il me fait peur !!!…parce que , avec le paravent de cet INEPTE , ce sont des gens hyper dangereux qui commandent en France …et peaufinent sa destruction !!!

Laisser un commentaire

