Nos youpes chrétiens bien de chez nous …

emoticone colère

Y a pas besoin d’ etre youpe , kippaté  et suifeux ,  et de bouffer casher pour etre un pourri !!

Il suffit d’ avoir accepté délibérément , sinon choisi , d’ etre un de leurs LARBINS !!!

….comme cette saloperie de Hollande  et toute sa clique super VENDUE de gouvernement  !!!!

….tous issus des sélections annuelles des YOUNG  LEADERS parmi les plus corruptibles des connards de fils à papas qui sortent de l’ ENA  !!!!…petit training en TRAITRISE du propre pays directement financé par la BANQUE  LAZARD  sous la houlette de  la FAF ( à train …) , soite la French American Foundation  du bien aimé Giscard !!!

…et TOUS adoubés  ( pour leur  betise crasse   et , surtout , pour leur SERVILITE … ) dans le secret malodorant des LOGES du Grand Orient de France !!!

Toute cette horde  de bons à rien n’ a jamais meme seulement pensé un seul instant de leur vie  à etre  » socialistes   » …ils ne savent meme pas ce que signifie ce mot   ( du moins à l’ intérieur d’une nation qui possèderait encore des frontières )….ils sont payés fourragés de tous les cotés pour etre MONDIALISTES, point barre …et , à leur niveau de larbins , pour etre EUROPEISTES , re point barre …tout , sauf FRANçAIS !!!

Il en va de meme pour les deux Letta ritals  , de droite comme de gauche , l’ex super Monti catho ou meme le gourou prix nobel juif Stiglitz ou l’ ordure de Fitoussi  qui se cachent derrière une fausse opposition comme celle d’ un Grillo …c’est pas des young leaders , c’est des trilatérales  ( ce qui revient au meme …sauf que le pognon vient de Rockefeller )ou carrément des Goldman Sachs …

En gros , on vous NOUS a seulement définitivement privés de partis politiques  qu’ on utilise désormais comme des carottes qu’ on balance , de droite à gauche ,devant le nez des anes !!!…vous pouvez toujours voter , c’est comme pisser dans un violon !!!

Y a plus qu’ UN  SEUL CHEF , en France comme en Italie… et FORT  ( avec Eurogendfor qui vous attend au coin d’ la rue … )  : les US …

….et , les US , depuis qu’ on a fermé la gueule à Kennedy  ….c’est qui ?????

Borrrrrrdel de borrrrrrdel  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

16 réponses à “Nos youpes chrétiens bien de chez nous …

  1. c’est pas moi………..hihihihi!!!!
    moi je paye…pour les autres
    le bi

  2. «  »Y a plus qu’ UN SEUL CHEF , en France » »
    comme tu as raison Chère amie, mais il faut toujours un berger pour garder les moutons que nous sommes…sauf que ce berger ressemble bougrement à un loup…et curieusement moutons que nous sommes nous allons nous faire bouffer sans rien dire…
    ah si….un merci

    • Hollande …un chef ?????????????????????
      Tu plaisantes ?????

      Un enculé surpayé de première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Une loque !!!!!!!!!!!!!!!!!!…un paillasson !!!!
      C’est certes pas cette serpillère qui commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Je ne me ferai jamais bouffer sans rien dire
    On ne me foutra jamais vivant dans un ouagon à Drancy

    Je suis le berger de ma personne
    Que je défenderai
    « Au péril de ma vie »
    Poil au zizi.

  4. Bon, déjà que nous ne sommes pas bien nombreux, si , en plus, nous nous engueulons…comme le disent les autochtones, ici, dans le midi : »Ca va pas le faire »… Cela me fait penser à une autre discussion où un participant interpellait un autre commentateur : »Ce ne sont pas les immigrés qui sont responsables des décentralisations, du désert « productif » de notre pays.. » et il avait raison SUR CE POINT, mais ce point est seulement partiel, car les chers immigrés participent entre autres, à l’appauvrissement accéléré de notre pauvre France de manière indiscutable (taux de chômage, AME, allocations diverses et multiples, taux de natalité effrayant avec les frais qui s’y rapportent, sécu, éducation nat. logement etc etc). Alors, bien évidemment, il n’est pas question de minimiser l’action abominablement néfaste de la « nomenclature internationale », avec leurs thuriféraires, mais force est de constater, également, que dans le concret journalier, les hordes « immigrantes » sont un boulet économique qui détruit notre pays à la vitesse grand V. L’un n’empêche pas l’autre, ne croyez-vous pas, mais, au contraire, s’additionne et se complète…non ?
    Paix sur terre aux « aminautes » de bonne volonté.
    Amitiés. Gilles

    • En réalité , Gilles , personne ne s’est engueulé !!!…y a seulement eu un alphabétien qu’est plusss en colère qu’ un autre …geo à niveau français …et Nonyme à niveau mondialiste …
      Si on réussissait à s’ aditionner et se compléter , nous aussi ,comme les emmerdes , ce serait pas mal non plus !!!

  5. Galleux tu gueules sur ton blogue,
    En naparté,Komm çà,
    Mais dans l’action,t’es ou ?

  6. On avait le « Cercle » on a les « young-leaders »

    Sans oublier le MES que peu connaissent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s