Mitose politiqueuse…

A tous ceux qui , de –  ci , de –  là , se foutent ouvertement de la gueule des  » obsédés du complot « , ces visionnaires , ces paranos à la recherche  fébrile d’un  » coupable « , perso , je prépare une installation spéciale dans les chiottes de mon blog : qu’en diraient – il d’une petite armoire pour ranger les rouleaux de PQ ???…vu que la tasse des wats est déjà occupée par les cathos intégristes et la poubelle par les cocos licratisés …

Complot mondialiste , complot juif  , complot à la sauce protocoles de Sion, complot contre DSQ ou complot pro Hollande – le – minable ….ils appellent ça comment , eux , ces  » rationnels  anti –  complot  » …un poignardage  organisé dans le dos des super connards que nous sommes, agrémenté de poudre aux yeux électorale ????

Ils trouvent ça normal , sans doute , que les gouverneux français , depuis 30 ans  ( de droite comme de gauche !!….  et jusqu’aux plus inconnus ministrables ou porte – coton) sortent pratiquement tous du même cathé ????

Yesss…la Young Leaders Foundation !!!…un mot bien français, isn’ it …

… » fondation  » ( encore un mot à large spectre  qui nécessite un antibiotique pour mammouth )..inventée  en 1981  par le FAF ( qui porte bien son nom )  : French –  American Foundation  créée en 1976 par Ford et Giscard   et financée par la banque Lazard ( 3 frères juifs ashkénazes  atterris en  Lorraine …  et dont le nouveau directeur est un ex patron du FMI  )…qui  » parraine  » chaque année un nombre hyper restreint de  » poulains » …de   » jeunes « professionnels » français PRESSENTIS  pour  occuper des postes – clefs en France  « …au moins Bac + 5 ( tu parles !!! ) ou énarques ( c’est plus sûr en tapant dans l’ élevage  )…. assurant ainsi  une reproduction par mitose  de la classe dominante en France  et de ce qui va avec : la Pensée Dominante  » ….

Une division cellulaire  scrupuleusement contrôlée par  USraël…afin que le matériel génétique  soit parfaitement cloné et se reproduise de façon exponentielle ..

Des ispices de p’ tits robots béni oui – oui  formatés , avec télécommande US et carburant  uniquement au pognon talmudien…..

Juppé,Précesse, NKM, Wauquiez, Bougrab …Lahury , Moscovici, Marisol Touraine, Aquillino Morelle ( la plume de l’ Hautrandouille), Montebourg , Najat Be lkacem ….et tous les plus importants actionnaires ou rédacteurs de la pwesse fwançaise ( Joffrin du Nel Obs , Olivennes d’ Europe 1 et Paris Match et Pigasse- Dreyfus du Monde )….tous ont défilé en robes de 1ers communiants  et reçu la bénédiction urbite et orbite  et l’ hostie consacrée  …amen ….de la SECTE …..

Vous appelez ça comment ????…complot juif/ yankee ou   » élections   »  ???

Et si le mot  » complot  » vous fait tellement marrer , qu’en diriez – vous de  » cabale  » ,  » conspiration « ,  » coup monté  » …pour ne pas dire  » attentat  » ou  » coup d’ état  » …

31 réponses à “Mitose politiqueuse…

  1. Tu rompts en visière, et toujours avec justesse ! Ah, Chrissss quel plaisir de croiser des filles de ta trempe, et ouvertement aussi antijuifarde…je ne peux pas encadrer ceux qui n’ont rien compris aux juifs. Mais où sont passés tes points d’exclamation ?!!!

    • Justement !!!…faut les encadrer !!!….leur démontrer par A + B le problème sans avoir peur de sembler insistant …ni de s’ attirer des malédictions ( poil au menton )…

  2. «  » »Vous appelez ça comment ???? » » »
    une dictature démocratique…c’est pas mal non…
    aller moi je ne regrette qu’une chose, c’est qu’un certain Adolf ait bâclé son travail..
    qu’en on entreprends c’est pour réussir…l’échec dans certain cas est impardonnable…
    bise

    • Hitler avait certainement ses bonnes raisons …que je ne connais pas exactement,d’ ailleurs …et c’est pas une question de  » race  » vu que  » juif  » , c’est pas une race, c’est une mafia doublée de secte …mais , Oooooh ! …c’est bien la France qu ‘ est le pays le plus juif d’ Europe !!!…qui c’est qu’ a fait rentrer toute cette colo ???…alors que tout le monde sait , depuis la nuit des temps , que , partout où ils nidifient , ils entrent de profil puis se mettent de face ….
      Bisou ..

  3. Pis encore un nautre : Le  » redressement productif  » c’est quoi ca ? Bidule de Maroquin genre » Developpement durable « …Y sont tous a la masse (0ops)) maache ( 120 neuros la portion ) .. .De la Maache pour les pas tres Franc-Maachons…. Ah les fumier(e)s..

    Me taper dix mille cent mille fois le tour de la terre pour en arriver la..
    Vraiment ca me gonfle..

    • Ah ! ..ça …pour redresser , y vont redresser !!!…ce qu’ils ont mis 30 ans à foutre en l’ air …avec leur mondialisme , leurs usuriers et leur europe à la con ..
      Y se gargarisent , ces mecs – là !!!….avec des lapalissades qui feraient chialer des poules ( et , pourtant , les poules , c’est con )…tu vois bien qu’ils ne savent absolument plus quoi faire !!!…comme cet enfoiré de Monti …et bien d’autres en Europe …
      Y a plus qu’à attendre le CRASH , je te dis !!!…..et quelques bons noeuds coulants….

  4. Young leaders fundation? Vachement inquiétant, en effet, je m’en vais
    regarder ça de plus près, vu que la vérole démocratique ça demande
    un examen sérieux.
    Merci du renseignement et,
    Grozibous.

    • …ça a meme pas l’ air inquiétant , vu que c’est OFFICIEL !!!!….y a que nous , les connards , qui étudient en France , se font une famille NORMALE , en France ,et boulonnent … qu’ étions pas au courant de ce genre de  » carrières « …toutes ces petites ordures se sont mis sur le bon rail dès l’ enfance ( avec de fameux coups de pieds au cul , quand meme )…pour bien baiser leurs compatriotes …
      Hélas , la loi n’ admet pas l’ ignorance ….
      Le bi …

  5. 1) On se régale de ta poésie.. ce n(‘est pas du Saint-John Perse, mais pas loin

    Juppé,Précesse, NKM, Wauquiez, Bougrab …Lahury , Moscovici, Marisol Touraine, Aquillino Morelle ( la plume de l’ [..] Dreyfus du Monde )….tous ont défilé en robes de 1ers communiants et reçu la bénédiction urbite et orbite et l’ hostie consacrée …amen ….de la SECTE …..

    2) En vrai et en toute simplicité : ces martiens qui arriveraient chez nous et zieuteraient, tout ça pendant un mois, déduiraient qu’il faudrait être fou donc irresponsable pour ne pas être conspirationniste. La conspiration est le deuxième métier du monde (un morceau de barbaque pour trois). Alors, avec les moyens techniques actuels.. c’est comme si les US n’avaient jamais songé à espionner personne !

    • Perso , je suis conspirationniste contre le conspirationnisme !!!….c’est un truc vieux comme le monde : c’est celui qui commence à chercher des noises qu’ a tort !!…meme les momes de 3 ans portent en eux ce sens inné de la justice !!!…et je parie que les martiens aussi ….

  6. LAHURY……un nom parfaitement cadré pour se lancer dans la politique ….;-)

    • En tous cas , c’est le pus splendide petit nom qu’on ait jamais donné à c’déchet de Hollande …et c’est signé Daniel Robert ( grand bon gout !!! …un autre Dgeoooooodges ….)

  7. Valise défaite, sac rangé, cartes mémoires APN et caméscope transférées, courriers urgents en partie traités, nouveau rythme de croisière pas encore en pleine puissance, pelouse non tondue, rosiers non arrosés (vu la sainte flotte tombée du ciel), bombe anti-cocos en recharge etc. En bref me revoilou en Suricatland. Dés tes premiers mots je constate que tu es en pleine rénovation de tes « chiottes », si tu manques d’inspiration, je te conseille de prendre contact avec Aéroport de Paris qui te donnerons l’adresse de l’entreprise qui vient de refaire ceux du Terminal 2D. Un vrai régal, si j’ose employer ce mot, le genre de lieu d’aisance où contrairement à la plupart des gogues tu es tellement pressé de t’alléger tu oublies en repartant de tirer la chasse.
    Pour ton tableau de chasse, si bien formaté, aux impétrants normalisés, standardisés, habillés tous de cap en pied chez, le tailleur juif le plus cher de Paris et qui « ont défilé en robes de 1ers communiants et reçu la bénédiction urbite et orbite », tu aurais pu signaler qu’ils ont même eu celle de la « bitte » de DSK, un de leur mentor de gourou. Le principal dans ton histoire c’est que ta mimine a retrouvé de sa splendide et tape là où ça fait mal.

    • Vi ….je sens que je vais ouvrir un chiotte de blog casher ….je peux pas les mettre dans le meme que les cathos intégristes !!!…et mes cocos mouchards se sont fait la malle ( plus de blog !!! ) …dommaze ….entre salauds , ils auraient fait bon ménage !!
      Heureuse que tu sois reviendu …hélas , la mimine va avoir besoin de temps pour guérir et il m’est très pénible de taper ( j’ y mets trois heures ) et , surtout, impossible d’ écrire au stylo et tu sais bien que c’est Achille qui écrit et pas moi …du moins jusqu’à mardi prochain …Pppppunaise de ppppunaise !!!!

  8. Daniel Robert

    Gogues,
    Synagogues…

    • @ Roberto: Excellent mariage, avec mes deux abrutis de neurones, jamais je n’aurais fait le lien, je vais de ce pas voir simesgogues ont des secrets cashers (oups! cachés)…!

    • Vérifie aussi si tu as un mikveh…..bien dégueu après menstrues ou baisante ( dixit Roberto il y a quelques jours )……

    • Oui …on commence à beaucoup trop en parler un peu partout , à mon gout !!!

      Et y s’ étonnent que Google soit submergé de requetes d’informations sur les origines juives des imposteurs politico médiatiques !!!!…en appelant ça racisme !!! …juif , c’est pas une race , c’est une mafia , une sinécure !!!

  9. bonjour Chris..
    comme d’hab, un petit hors sujet…
    lu dans la presse….tu confirmes?

    http://fr.novopress.info/113373/tremblement-de-terre-en-italie-preference-etrangere-dans-les-camps-durgence/

    bises

    • Vi , j’ ai lu ça ….c’est bien possible , là , c’est plein de fabriques de piastrelles céramiques et de parmesan ….région très riche , grosses , grosses fortunes avec de la main d’ oeuvre sans doute bon marché …les maisons d’ habitation ( basses en général ou villas ) n’ont pas subi de gros dégats …ça doit etre l’ assaut à  » par ici la bonne soupe  » ….

  10. ((( http://lhddt.wordpress.com/2012/05/22/cest-aladib-qui-cause-de-litalie-et-surtout-nous-fait-un-petit-rappel-sur/#comment-12284

    aladib ou magiqueen :

    il écrit quelques feuilles, ouebmestre à l’occaze et sert d’agence de renseignements Chine/Moyen Orient/Soviets
    23 ans, joli mâle 1,90 m
    Français – Français, Chinois, Anglais, Arabe, Russe (moyen)

    Au fair : il revient juste d’Italie (Roma, Trieste, Mestre, Murano bien sur cette île dont je ne me souviens plus du nom mais qui pue.. Firenze.

    Au fait, je voudrais lui conseiller une édition de “Inferno” de Dante, une édition facile pas chiant.. )))

    • Pardon …je n’ avais pas vu que tu m’ avais répondu chez toi …depuis deux jours , un peu perturbée par ma séance hosto de mardi matin et ma patte droite bandée….OK ..situé , maintenant , cet Aladin dont tu parles souvent …
      Venise …ça pue souvent …surtout quand il fait chaud …
      Une édition en quelle langue ?? …perso , j’en ai une très vieille , en langue originale avec explications philologiques en rital moderne et illustrée ( merveilleusement) par Gustave Doré …
      Les traductions …ça doit etre dégueulasse !!!…c’est un poème !!….j’ imagine ce que ça donne traduit en chinois ou en arabe ….pas chiant ????….ça , c’est autre chose !!!!…c’est bourré de noms de personnages de l’ époque et il faut en connaitre l’ histoire …

  11. Daniel Robert

    Dans le fond,et pour la forme ssa aurait pu etre pire,… j’me d’mande si moi,18 ans en 39,( supposons) j’aurais pas suivi torse nu cheveux zau vent le Benito (trop pompeusique pour mon gout mais chacun a ses defauts) ou moi, plutot nordic,l’Adolphe qui n’a finalement fait qu’appliquer au 3 eme Reich les preceptes du Talmud….

    ( J’ai visite a fond tout seul une traduction du Talmud de Babylone en Anglais ) Degeu un max… Plus ; Horribile  » Le retranchement ultime pour les trousse-canniens…les Drays,les Langs, les Woddy haleine pas tres fraiche etc etc…

    Lu, dans le texte,( il m’a fallu du temps mais j’y suis zarrive) une edition de Mein Kampf achetee en 71 a Tempelhof ou j’habitais Manfred Von Richtofen Strasse… a quelques pas du monument symbolisant les 3 corridors…

    • Y a mon chouchou / Maitre à penser Hanoho ( qu’est tellement dégouté qu’il évite le Net )qu’ a mis un extrait du Talmud chez lui ….
      C’est …..
      Ces cornichons de français devraient le lire !!!
      Mais non …lire c’est trop fatigant …vaut mieux écouter ce juifard de Pujadas …

  12. Daniel Robert

    Pujad Ass ?

  13. mince alors, j’ai été lire chez Hanoho…
    Ne pourrait on pas cloner Adolf?
    les juifs sont pires que ce que je pensais..

    @ Daniel Robert
    Suite a un colloque a Nuremberg sur la montée du nazisme je me suis posé la même question..
    j’ai 18 ans, j’ai écouté le discours de Hitler….Qu’aurais fait..
    …..

    • T’ as vu ????….sympa , n’est ce pas !!!
      Bein oui …on a toujours intéret à bien s’ informer avant de pointer un ennemi !!!
      L’ Adolf ( et compères , car il n’ était certes pas tout seul ) avait sans doute de bonnes raisons …ces juifards d’ adoption s’ infiltraient partout comme des métastases de cancers …

  14. Pour rappel, Cohn Bandit avait fait une pub sur ce nouveau « cercle » début novembre 2011pour contrer une possible explosion de l’E.U :

    Les deux maîtres-d’œuvre en sont les « think tank » Europanova et Friends of Europe.

    Comme le précise Wikipédia, il s’agit d’accompagner « la mise en œuvre des nouvelles institutions du traité de Lisbonne et la nécessité interne de l’Union européenne d’accélérer la formation de leaders d’opinion véritablement porteurs d’une identité collective européenne au sein même de l’Union européenne ».
    il y a une liste complète de ces messieurs depuis 1981:
    http://www.french-american.org/files/liste-yl-fr-81-10.pdf

    • L’ horreur totale du COMPLOT dans toute sa splendeur ! …les sous fifres, les hommes de mains du lavage de cerveaux des cons !!!!…la colo de traitres à la nation !!!!…les prochains pendus sur la place de Grève!!!!
      Ragoutant !!!!…pourquoi les gens ne s’ informent – ils pas ????

  15. 1) « Chris | 24 mai 2012 à 17:04 |

    Pardon …je n’ avais pas vu que tu m’ avais répondu chez toi …depuis deux jours , un peu perturbée par ma séance hosto de mardi matin et ma patte droite  »

    Je n’accepte pas les excuses.. te les retourne, fais-en ce que tu voudras..Si on tenait une liste de nos entrées/sorties sur les blogues, on en finirait pas..

    Je ne te donne pas un coup de main, mais garde toi des chutes de baobabs ..

    2) En rital, c’est vrai que c’est dur.. mais sans ça, c’est vrai que ça perd.. tout. Un poète français a bien apprit le russe avant de lire les Russes.
    Tiens, tu me donnes une idée de feuille..

    • Bein …à Paques , il m’ était tombé une énorme branche de palmier dattier sur la main…droite , bien sur …là , c’est à cause d’ une échelle en fer qu’ était en train de me tomber dessus …j’ai un kapokier dans mon jardin , et c’est de la famille des baobabs …va falloir que je me méfie !!!!
      C’est pas trop encore le  » latin vulgaire ( ancetre de l’ italien moderne ) qui est chiant chiant , c’est les listes interminables de personnages florentins de l’ époque ……si on n’en connait pas l’ histoire ( et la petite histoire ) , on ne comprend pas très bien …disons que le meilleur , dans la Divine Comédie , c’est la carcasse …et les illustrations de Gustave Doré …

Laisser un commentaire

