Foot à la moraline …..

Hier soir , footoir Italie – Espagne à Rio !!!!

Le temps de mettre la laisse à Sophie pour fuir…..que vois – je , que ne vois – je pas ???

…juste avant le coup d’ envoi , le gardien de but rital Buffon  qui nous lit un parchemin long comme ça disant que c’est pas bien du tout le racisme …mézalors , pas bien , du tout , du tout …

??????????????????????????????

…et , juste après , son collègue espagnol  qui nous lit ça en espagnol …

??????????????????????????????

…ça se trouvait là comme un cheveu sur la soupe , isn’t it  !!!!!!

Ces mecs – là , qui se ramassent quelques mignons petits milliards par an , qu’ ils  soient blancs ou noirs- tous -frais- munis -de-différents- nouveaux- passeports / résidences –  avec –   Ferraris – et – putes-  tchèques-   incorporées  , s’ en foutent comme de l’ an quarante , du racisme !!!

Bien obligée  de penser que le message était destiné uniquement aux spectateurs et télévoyeurs , saletés de pouilleux , qui , eux , non seulement savent ce qu’ est le racisme , mais , pire encore , SONT le racisme !!!

Ordoncques , désormais , que ce soit bien clair : avant la partie de baballe , vous aurez droit à l’ homélie !!!…et pas de la part des Monsignori  ( qui , eux , sont en taule pour 20 millions d’ € de la banque IOR / Vatican / P2 / Mafia  accompagnés en jet privé aux iles Caïman )…..de la part de vos DIEUX en personne !!!!….les footeux en shoshorts/ chaussettes pleins aux as !!!

Effectivement , qui , mieux  qu’ un public à la masse de parties de foot , peut absorber , entre autres indigestions de sponsors  Coca Cola , Adidas, Puma  ou Heineken , une nouvelle bibine  amerloque hyper subliminale et hyper dopante  d’ antiracisme gratuit …..

Publicités

15 réponses à “Foot à la moraline …..

  1. et…!!!! c’est kika gagné?
    Il y a bien longtemps ma chère Chris que je ne regarde plus ce « sport » encore faut il que je l’ai vu un jour..
    Quand à cette histoire de non racisme dans le foot je rigole….l’équipe de France ,de couleur très foncée pasque à Fond Romeux » on bronze bien sur,,, rejette tout ce qui est….blanc …mais bon si cela fait plaisir a un peuple de disparaître c’est son problème….le racisme est un dérivatif intellectuel…ça occupe, ça fait causer, pendant ce temps on oublie que entre un blanc et un noir le plus raciste est le noir….mais c’est normal…on protège cette engeance….

    • L’ Italie a perdu aux penalties !!!…mais peu importe , ce fut le laius antiracisme le clou du match !!!…jamais vu ça !!!
      Manque plus que ces connards , profitant de l’ affluence dans les stades , nous fassent des cours et nous donnent des ordres de comportement avant de nous faire l’ honneur de botter dans leur baballe !!!
      Pour moi , blanc ou noir ou vert , un footeux est un con !!!!
      Dis – moi , c’est toi dans l ‘ image gravatar ??????

  2. Le Brebis Galleux Blog

    et les jeunes flics qui au cours de leur formation au droit au baratin shoatique pendant 2 jours, 2 jours !!!

    • Oui, j’ ai lu ça !!!!!….incroyable et ulcérant !!!!…autant que discret sur les journaux !!!
      …ça mériterait qu’on s’y intéresse de plus près, à ce  » fait divers  » …savoir si le Betar fait suivre 2 ans de cours sur la façon d’ etre française à ses nouvelles recrues …

  3. Le Brebis Galleux Blog

    ONT droit, pardon…

  4. Mizz Chriss Alphabeta , je vous élève à la dignité de Chevalière des Arts et des Lettres.

    Nonyme

    • Chevalière de la COLERE NOIRE et du DEGOUT RéUNIS …c’est plus adapté !!!…pi ça fait plussssss peur ….

  5. Dis – moi , c’est toi dans l ‘ image gravatar
    devines?

    • La logique me dit que oui !!!!…en ce cas , tu es beau comme un ……geo !!!!
      J’ adore les barbichettes !!!!…of course parce que je suis femelle et que je n’ en aurai jamais !!!

  6. Je ne suis pas étonné, ce n’est pas la première fois que la lutte contre le racisme est « interprétée » dans le foot (autant par les joueurs que par les instances dirigeantes). Que voulez-vous, Chris, ce sont les footeux et autres sportifs, les gens du « showbiz » et les acteurs de cinoche qui sont nos références intellectuelles et morales…. le digne reflet de nos sociétés en somme….
    Amitiés. Gilles

    • Et oualà encore « le Gilles  » mettre le doigt juste sur la plaie !!!….eh oui !!!..les footeux et autres rappeurs , Ladies Gaga et autres dégénérés camés Jackson , sont les références culturelles qu’ on nous impose de force !!!….en bonne compagnie avec l’  » art contemporain  » complètement débile et la musique amerloque à base de vomissures incompréhensibles !!!….
      Oui mais , hier soir , il s’ agissait vraiment d’ une lecture solennelle tout ce qu’ il y a d’ officielle !!!….à mon avis , c’est un pas en avant dans le culot de l’ endoctrinement des couches les plus stupides et réceptives de la société !!!

  7. Tout en étant d’accord avec votre précision, Chris, je vous précise que j’ai déjà vu et entendu, des banderolles, et déclarations officielles, déclamées et préparées par des instances dirigeantes du foot (Français, je crois, la ligue pro., mais je ne suis pas certain, je ne suis pas un spécialiste), condamnant le racisme, et nombre de politiciens et dirigeants se faire les « chantres » de Lilian Thuram et de ces élucubrations. Mais, bien évidemment, le protocole, les équipes nationales et le lieu (Maracana), donnent à cette initiative une importance et un impact « planétaire »).
    Amitiés. Gilles

    • Oui , ici aussi , il y a eu quelques petites polémiques , mais à niveau très local …de plus , pour ce match , il n’ y avait eu aucun motif particulier d’ aborder cet argument …c’est une initiative tout à fait nouvelle …je me demande d’ ailleurs si, à l’ avenir , on aura droit à la moraline avant chaque match important …à suivre …

  8. Et rien sur la Shoah ? Ils seraient pas un peu antimites ces anti-ouacistes ? Une question a creuser…

    • Je n’ ai pas , sur le moment , preté grande attention aux mots …c’est le seul fait de ces interventions incongrues en début de match qui m’ a choquée !!!…t’ inquiètes pas :  » racisme  » comprend aussi , bien entendu , antisémitisme !
       » Racisme  » est devenu le mot fourre – tout à la mode !!…il comprend sans doute homophobie aussi , les homos/ trans étant une  » race « …euh , pardon , une  » espèce  » ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s