Bengalis , perruches et ouistitis …

Hier , grande réunion  urgentissine  au Palais San Giacomo de Naples !

Thème : l’ INTEGRATION !!!!…de 175 000 clandés rien qu’ en Campanie …oui, oui…..la région à 60 % de chômeurs  et goufres de Padirac dans les rues !!!

Présents : un gros monsieur totalement inconnu, bien sous tous les rapports , sans doute quelque sous – sous – sous  fifre de la ministre congolaise Kyengé ( partie  fêter ça à Lampedusa avec ses 3 000  co – continentaux frais débarqués )…les zhuiles  , locales , provinciales et régionales …et les immanquables 4 ou 5 sorcières que j’ appelle les  » tenancières « , épouses de magistrats ou de fiscalistes de renom , planquées proviseuses oisives des meilleurs lycées  et présidentes de déshonneur  de ces asscoces honteusement fourragées ainsi dites  » non rémunératives  » …

…et le gros monsieur de proférer, avec un aplomb extraordinaire   :  » Ces immigrés sont nécessaires pour notre économie  » !!!!

…des kilomètres de trottoirs de la zône commerçante et touristique , tapissés , des deux cotés , de draps sales  couverts de faux Vuiton , de fausses Nike , de ceintures Gucci et de lunettes  Valentino…des clans de gwos nouawes munis de portables dernière génération , qui s’ engueulent comme des cacatoès , devant les touristes, en bengali perrucheux …..des centaines de trétaux / carton  chargés de merdouilles fluos clinquantes et clignotantes tenus par de minuscules ouistitis pakistanais …des saloperies de boubous et d’ art nègre sorti de tube , de gadgets chinois de la pire espèce et de bijoutaille en toc pendus partout, au nez et à la barbe des magasins  asphyxiés par les taxes , les frais de gestion et le racket ….des hordes de p’ tits chinois charriant , à bras , des balles de marchandises improbables , ficelées  à la Marie salope , 10 fois plus grosses qu’ eux ….

…tout ce beau monde squattant toutes les caves  humides , entrepots moisis et autres constructions désafectées , faisant les trois 8 sur des matelas innomables  jetés par terre  et envoyant scrupuleusement le mandat chaque semaine au  » pays « ….

 » Ils pourraient etre la proie et les victimes des associations de malfaiteurs locaux… »……continua le gros monsieur du ton du faux cul  meme pas convaincu ….

…comme si les chinois ou les sénégalais / maliens avaient attendu de venir en Italie pour découvrire le mot  » mafia  » ….dealer tout et n’ importe quoi , installer leurs propres bazars à bouffe pleins de blattes , leurs propres bordels à SIDA et leur économie parallèle ….au nez et à la barbe de la camorra locale qui , elle , ne rackette que les activités autochtones et les travaux publics …

Là , il faut vraiment qu’ un Prix Nobel de l ‘ Economie ( juif/américain …les meilleurs !!! )  m’ explique  !!!!…

Publicités

12 réponses à “Bengalis , perruches et ouistitis …

  1. Je pense que si ce gromossieu était blanc ou presque,ce devait etre un raccourci du 8ème jour…

    Nonyme

    • Je lui ai pas regardé sous la queue !!!…..mais il était blanc , bouffi, pas bandant et certainement VENDU jusqu’ au trognon !!!

  2. Ah Chris, vous m’avez vraiment fait sourire, votre billet ressemble à certain « échange de vues » récent à s’y méprendre…. Enfin, en Italie, en France et ailleurs, une majorité ne voit toujours rien venir ! (majorité se réduisant un peu, j’en conviens, mais quand même). Seuls le Danemark et la Hollande commencent à prendre des mesures économiques concernant l’immigration. Bon, autour de moi, famille et amis continuent de faire des enfants et ces jeunes là ne se posent toujours pas de question concernant leur avenir, alors….De tous temps, c’est la « jeunesse » qui a fait bouger les choses et sans elle point de salut. On en conclut ce que l’on veut, pour ma part et jusqu’à preuve d’un « contraire » significatif et hélas improbable, il me semble que la situation ne peut que continuer à se dégrader.
    Amitiés. Gilles

    • Oui …euhhh…c’est du vécu récent !!!! …MDR……
      Mais entendre proférer des énormités pareilles , OFFICIELLES , en séance plénière , à Naples , tient de la fiction !!!!
      Memne le plus analphabète des marchands de poisson s’ en tape sur les cuisses , tellement c’est manifestement ABSURDE que ces squateurs soient utiles à l’ économie !!!…et tellement il est manifestement évident qu’ ils sont un véritable fléau à tous points de vue !!!

  3. Reçu ce matin une lettre de l’ami Pierre mécano-nav sur l’Hercules des deux expéditions Genève > Kaboul quand ça pétait un max et dont nous nous sommes sortis sans avoir été transformés en chaleur et en lumière.

    Pierre J….. le 27/06/2013

    Salut Daniel,

    Je te remercie pour les livres,c’est vrai que le- PEUPLE ELU- est dans tous les rouages de l’état et de la finance mondiale surtout.
    Mais les Anglos saxons sont à mon avis les grands manipulateurs de tout ce qui arrive aujourd’hui
    Et les banques juives servent leurs intérêts.

    Mais je pense que toute la « manipe » va apparaitre au grand jour. bientôt.

    Et ça va se faire dans un grand BOOM, !!!
    Je pense que ton idée d’aller à Terre Neuve est une bonne idée.
    Mais je voudrais te dire encore une fois que les Normands sont comme tout le reste des Français et des autres Européens.

    A 99% des crétins qui ne comprennent RIEN.

    C’est pourquoi les MAITRES DU MONDE jouent sur du velours.

    Et nos politiques ne sont que des marionnettes,des perroquets-singes-

    Le monde va exploser

    TANT MIEUX

    Salut l’ami à bientôt.
    Pierre

    Nonyme

    • Terre Neuve !!!….brrrrrrrrrrrrrrr…..
      Si je dois finir clocharde , autant que ce soit au soleil !!!!

      Perso , j’ attends avec impatience le grand  » boom  » qui commencera , sans doute, par le pognon transformé en PQ …c’est à ce moment – là que les camés de propagande reprendront conscience de la nécessité de sauver leur peau !!! …et de tout ce qui va avec …Et je plussoie le  » TANT MIEUX  » de Pierre !!!….mieux vaut la pagaille que ce fumoir d’ opium !!!

    • J’ avais lu ça !!!….du style  » pincez – moi , je reve  » !!!!
      Il faut croire que la fosse septique des français n’ est pas assez pleine !!!…faut attendre que la merde déborde de partout et que ça soit pas tenable !!!…hélas !!!

  4. Merci Hanoho,

    Je viens d’imprimer l’article que j’enverrai Lundi à l’ami Pierre.
    Pierre n’est pas connecté.

    Nonyme

  5. Ca déborde de partout, en effet, on va pas tarder à se trouver
    tous submergés. D’autant que c’est nécessaire à nos économies,
    comme ils disent, d’ailleurs on voit bien que depuis qu’ils sont là,
    ça va beaucoup mieux…
    C’est assez déprimant tout ça, va falloir sombrer dans l’alcoolisme!
    Grozibous.

    • Oui…on voit bien que ça va beaucoup mieux !!!…à oeil nu !!!…bizarre que la Cour des Comptes ne nous ait pas encore pondu le bilan positif des clandés !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s