Le flutiste des rats …

 LE CANARD ENCHAINE DEVOILE

  Mélenchon contre la publication de son patrimoine …

 

Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine.

Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être « un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques ».

« Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n’y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique ».

Voila, le masque est levé :  Mélanchon, le chantre des sans culottes et des sans papiers, ne veut pas que l’on sache comment il vit !

Bizarre avez vous dit ? C’est bien un homme public qui vit avec de l’argent public nous semble t’il ?

Mais en lisant la suite vous allez comprendre.

Canard enchainé:

Monsieur Mélanchon possède :

  –  un petit appartement dans le 15ème à Paris ; oh! il ne fait que 218 m2 : une chambre de bonne somme toute !… évaluée par l’Immo consultée entre 1,4 et 1,5 millions  d’euros, une bagatelle !

 –  Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à 710 000 euros

 –  Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! avec vue sur mer SVP… à pas cher car seulement 220 000 euros !!

 –   Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44.000 euros, et une Clio pour aller faire les courses …
 Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la 206 !!) :

DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS 

 –  Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d’élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers à environ 37.000 euros par mois !!!!!!……Il y a de quoi mettre un peu d’essence dans la C6 !!!!

Voila, on comprend mieux pourquoi M. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine. Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc..et la classe moyenne apprécieront…

Un grand patron doit le faire et M. Mélanchon homme public qui vit avec l’argent des contribuables NON ?
 Mais cela ne serait pas si grave s’il n’y avait pas autant de gens qui vont l’écouter et le soutenir …comme quoi la connerie est universelle et bien répandue …
 Quand on pense aux milliers de gogos révolutionnaires qui vont l’écouter baver sur les riches … et qui ont voté pour lui !

On rêve …

 

Publicités

17 réponses à “Le flutiste des rats …

  1. En lien, demain ! merci Chriss !

  2. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    merci Chriss, en lien demain ! (impossible de le mettre le mien, par contre !)

  3. pourquoi être étonné…cette baudruche n’a pas toujours été du coté révolutionnaire me semble t’il..
    il s’est essayé au centre, puis chez les socialos..il fait partie de la classe politique qui s’accroche a la place et non pas a la défense du peuple…quand au patrimoine ma foi qu’est ce que cela peut nous faire….quand on sait qu’ils ne déclare que ce qui est voyant….
    bises

    • Perso , je ne suis pas du tout étonnée !!…seulement désappointée que meme le Canard n’ ait pas accès à ses comptes offshore !!!
      Comme tu dis !!!…on ne déclarera QUE ce qui est traçable !!
      Mélenchon franc maçon de père en fils !!…flutiste , quoi !!!…pour entrainer les rats où y faut qu’ y soient !!!
      Bisou !!

  4. Le mec critique à demi-mots la finance internationale et va faire bronzette à Deauville. Schyzophrénie quand tu les tiens…

  5. Tout cela semble une assez modeste condition pour monseigneur Méluche. Faudrait probablement rajouter un appart à Berlin, Un châlet à Lausanne, une garçonnière en Thaïlande, un compte à Jersey, etc. Oh, que je suis mauvaise langue… Si ça se trouve c’est encore pire.

    • De toutes façons , personne ne le saura jamais !!!…ils ont tous les memes conseillers , avocats, fiscalistes and Co , procuré par le Lobby Elyséen , maçonnique et youpe …c’est la filière , quoi …

  6. Le flutiste des rats! Bravo, belle image!
    Et bravo aussi au Canard, pour une fois qu’il s’avise de taper
    pleine gauche! Ainsi les pauvres couillons qui s’imaginent avoir
    affaire au Monsieur Propre de la Gauche prolétarienne vont peut
    être commencer à relativiser quelque peu.
    Grozibous.

    • Ce truc date de 2012 , me dit Google …depuis , il a certainement planqué le reste !!!…et passé le permis ..vu qu’ à l’ époque , il déclarait ne pas posséder de voiture puisqu’il ne conduit pas !!!

  7. Tiens, ça devrait te plaire 😉

    • Oui !!!!….vu que ça a généré les croissants !!!!…et que j’ en reve la nuit( ici , ce sont des boulets de canon pas tortillbales )
      Qui va gagner dans cette véritable GUERRE actuelle ????…à mon avis , l’ estomac des gens …

  8. Il a toujours été évident que les dirigeants communistes (ou apparentés), ne manquaient pas de monnaie (Brejnev était plein aux as et possédait même un nombre impressionnant de voitures de collection)…. il semble que le sieur Chavez était très à l’aise aussi… Seule interrogation, êtes-vous certaine du montant mensuel de la rémunération de Melanchon, l’importance de celle-ci fait l’objet de dénégations régulières et virulentes et l’on peut s’interroger sur le vrai et le faux, sans toutefois que cela remette en question qu’il fait partie, largement, des « riches » qu’il combat, hors le fait que son pognon a été gagné, au mieux, par les impôts des contribuables, au pire par ce qu’on peut imaginer…
    Amitiés. Gilles

    • Revoir aussi les millions de mark or reçus du kaiser par Lénine. Et l’aide des banques judéo-américaines ayant financé la révolution d’octobre ! la J-P Morgan filiale de la Rothschild Anglaise, la Kuhn Loeb and Co (Jacob Schiff) et la National City Bank (des Rockefeller)..

    • ..ça …je l’ ai pas raté dans ma saga des coucous !!!
      Toutes façons , le circuit est touours le meme : USrael soigne aux petits oignons ( protège ) les gouverneux vendus qui se prosternent devant leurs bonnes idées et leurs diktats …après , toutefois , les avoir eux memes formés , choisis et imposés d’ une quelque façon …

    • C’est le Canard qui le dit !!!…ça me semble énorme , effectivement …mais qui sait au juste ce qu’il cumule ???….comme pour les autres , d’ ailleurs …..
      Qui donc controle réellement ???…sinon une Cour des Comptes de hauts fonctionnaires hyper payés , sans doute sortis de l’ ENA aussi …et dont Hollandouille meme était un protype de feignant bombardé plein aux as …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s