De Profundis …..

Mon non – article trèèèèès con d’ hier, sur ce saltimbanque de Mélenchon  (mais ça aurait pu etre n’ importe quel autre des  figurants de pacotille  de cette présidence de l’ Incapable ) …c’ était seulement comme des points de suspension au bout d’ une phrase ….comme une attente….pour ne pas dire un état de  » suspens » …

D’ ailleurs , tout mon silence suspect et vide de ces derniers temps illustrait déjà  très bien mon état de   » qui vive   » melé d ‘un  dégout indicible  et de découragement…

Ça a toujours été comme ça …sur le blog , comme dans la vie : quand je me tais  ( pire encore quand je ne ris pas ) , c’est que c’est grave  et , en général , trèèèèèèès mauvais signe ..

Et , en fait , pendant que les passions se déchainaient à propos de patrimoines transparents comme la conscience d’ un jésuite  , de ministres sur le seuil de la pauvreté , de vieilles bagnoles HS ,  de cas huzacs ou moins huzacs, de magots planqués , de chasses aux trésors puériles et autres pluri nationaux dont le pognon a fait son Aliya  en Eretz Israel depuis belle lurette …..

 – le Sénat  ( caché par cet écran de fumée en pure glace sèche de cinoche ) votait , par 179 voix contre 157 le mariage stérile par enculage ou gode interposé ….

 – et le Parlement  la  » sécurisation de l’ emploi « …traduire par :  » si y a pas de commandes ou de boulot , t’es licencié « …c’est à dire tout sauf sécurisé …

Bon …ce n’est certes pas le mariage de deux quéquettes malades dans la tete qui va me faire devenir gouine …ni l’ embauche ou le licenciement qui vont m’ empecher de dormir , vu que j’ai TOUOURS refusé d’ avoir un patron quel qu’il soit et quoi qu’il m’ en coute ..

…non ….c’est ….bien plus grave …c’est que ce pseudo gouvernement , en outre , ridicule au plus haut point ( mais ce n’est pas important ..les gouvernements européens , désormais , DOIVENT etre  absurdes  ..plus ils sont ineptes , mieux c’est  …) , bombardé là en France par des manoeuvres subtiles , patientes , oserai – je dire machiavéliques ( électorales et médiatiques  mais , avant tout , USraeliques )……ce gouvernement de navets cuits , de momies institutionnelles ,de sans papiers précis ,  de  » penseurs  » pédés  auto glorifiés …ce gouvernement soi disant socialiste , mais , en fait , anti français …ce gouvernement qu’ a l’ air d’une Bécassine  ridicule , moche et empruntée …ce Flan raté , tout mou et vomitoire qu’il est …ce Guignol vendu dans tous ses orifices  ….

….est en train de vous passer la corde au cou ….

18 réponses à “De Profundis …..

  1. Lauvergeon au Ministère de l’Innovation,du Développement dégradable et de la Députation chez soi.
    Hemicycle interactif code parentalisé,mais privilèges afférents à fonction maintenus.

    Nonyme

    • Bein oui…c’est l’ histoire de la procession d’ éléphants qui se tiennent par la trompe et par la queue …c’est obligatoire que ça finisse en cercle ( et pas en hémicycle ) sinon , le p’ tit dernier et le premier seraient lésés ..

  2. «  »….est en train de vous passer la corde au cou …. » » »
    et….il semblerait que ce peuple de mouton en soit satisfait…
    Ce qui est étonnant vois tu c’est cette vue du cours terme…le long terme est totalement invisible le redressement de la France ne va pas se faire au travers de lois imbéciles, ne va certainement pas se faire si l’on continue a montrer du doigt les « riches » a 4400 euros/ mois…
    la France va être un pays où l’égalité sera , pour la majorité, établie..et ne règnera que pauvreté..voulue par ce peuple d’idiot qui confond équité et égalité…
    et que vive le socialisme….sans moi
    bises

    • …ça , pour etre du court terme , c’est du court terme !!!…
      Perso , moi , par contre , je vois à moyen terme , disons , seulement en constatant ce qui se passe en Italie !!…y aura pas de redressement !!!…c’est , en l’ état, absolument impossible !!!…faudra seulement faire avec ce qui reste , c’est à dire que le peu qui travaille devra entretenir d’une quelque façon les chomeurs aussi bien que les pique assiettes …c’est la fameuse  » décroissance  » …et, si ça ne sera certes pas tout ‘un coup , ça n’ en sera pas moins très amer … Hollande le sait et fait tout pour noyer le poisson …

    • Mercibisou …je sais !!!…c’est pour faire les bellatres vis à vis des électeurs !!…ils savent tous très bien quils ne peuvent rien faire , ni éviter la fuite des capitaux et des industries et donc le chomage , ni relancer l’ économie après l’ avoir DETRUITE !! ( merci le libre échange européen !! )…ni inventer les sous pour financer les services publiques …c’est le début du commencement de la débacle !!!

  3. A geo, la France s’est rarement dressée, elle ne se « redressera » jamais..

    La France,à l’inverse de proche de nous l’Allemagne, n’a pas de colonne vertébrale ( backbone, spine)…

    Des zallocs,de la bagnole,du cul,de l’herbe,du Nutella, ….Les juifs se fendent la gueule de nos zistoires… En quoi cela les concerne t’ils???

    En naparté: Peut on etre Grand Rabbin 100/00 talmudien et « Philosophe »?

    Est ce que le chapeau du Bernheim is made in China ?

    Le Ferdine m’est apparu, y s’fend la gueule là bas,à Meudon…

    Nonyme

    .

    • Bien fait : grand rabbinou , figures de merde !!!…à se taper sur les cuisses tant il est ridicule !!!…savoir si ils vont le suicider un de ces jours dans un petit coin noir ???
      Vrai que , chapeau !!!..quel plan fabien réussi !!!

  4. Quand je dis Allemagne,je pense Allemands de souche..Qu’ils aient été(e)s Natziolann Sotzialist est un naccident de l’histoire…

    Ich liebe Deutschland….and Poland and Italy and Hungary and Bohème Moravie..and Serbie and Croatie and Moldavie and Ukraine and Belaruss and Poméranie and Silésie,and Lituania ,and Norway and Sweden and Finland and Belgium and the Netherlands and Danemark and Iceland and Groeland and Russia and Switzerland and Austria and whatever….

    I simply don’t feel for the 15 millions parasites worlwide sucking the soul of our world… Ce sera eux ou nous…

    Yurrop erwache!

    Nonyme

    •  » Sucer la moelle du monde  » !!!!!…..voilà qui résume très, très bien l’ essence du youpe …

  5. @ Anonyme
    mais si, avec de Gaulle….bien sur ceux qui étaient anti gaulliste diront le contraire..
    mais de Gaulle avait assaini les finances, pas de déficits public, la dette était nulle…le chômage quasi inexistant…hé oui…c’était…..il y a longtemps et il me semble que vous l’avez oublié
    a voir
    http://france-inflation.com/dette_publique_france_1950.php
    ces fameuses 30 glorieuses….mais bon chacun voit les choses en général comme cela l’arrange..mais les faits sont la…
    maintenant c’est vrai, la France ne se redressera jamais…gagner de l’argent en france est un crime….
    par le passé j’ai été chef d’entreprise et fier de l’avoir été…aujourd’hui je ne le referais plus…
    salut….Anonyme!!!

    • Je pense que ni la France ni les autres ne se redresseront !!!
      Pour de Gaulle , je ne peux guère juger , j’ étais trop mouflette …mais ce dont je suis sure , c’est que , sous de Gaulle , le rouleau compresseur mondialiste et européiste ne nous était pas encore passé dessus ….il ne faisait que chauffer le moteur …

  6. Avec De Gaulle on était assis le cul sur l’or,et lui parti, l’or aussi…Je n’ai pas oublié…

    La France n’aime pas, n’a jamais ailé les visionnaires…

    Nonyme

    • En tous cas , la France m’ a tout l’ air d’ aimer les imposteurs !!!….et , en plus , de basse qualité …

  7. Tu sais, la corde au cou on l’a déjà depuis pas mal de temps,
    l’ennui c’est qu’il semble que la trappe ne devrait pas tarder
    à s’ouvrir.
    Gardons espoir, même si le marienculage entrera bientôt
    solennellement en vigueur et même si Hollandouille reste
    encore un peu à la barre du pédalo, nous on a la santé, en
    tout cas moralement.
    Et ça, ils ne peuvent pas nous le prendre.
    Grozibous.

    •  » Marienculage  » !!!!!!….breveté Nouratinbel !!!!!!!!!!!!!!…adjugé !!!!
      Qunand je pense que notre saltimbanque préféré a failli passer à la poubelle de l’ Elysée comme une vulgaire épluchure , j’ en ai froid dans le dos …on se serait foutus de la gueule de qui , après ??

  8. Le nombre de mort par pendaison (médiatique ou judiciaire) est assez déjà impressionnant… Je dirais plutôt qu’une pendaison qu’il s’agit de la technique usitée dans le désert par nos amis les bédouins et rendue célèbre grâce à la série de films des Angélique: un ruban de cuir humide qui enserre la gorge et qui au soleil et en séchant tue la victime d’un étouffement long et douloureux.

    Somme nous en démocraSSie ? Déjà avant l’affaire Cahuzac, seulement 27% des français faisaient encore confiance à Hollande (ce qui reste tout de même énorme)… DeGaulle, quoi qu’on en dise démissionna pour moins que cela…

    • Mais ….ça fait partie de la déontologie fabienne , la lenteur et le sadisme bien étudié …
      Confiance en Hollande ????….ça existe ????…ça s’ achète au noir à Barrrrrbisss ?????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s