A l’ ère des portables ….

 

..ou on se met  la sonnerie à l’ ordre du jour …

…ou on est vite dépassés ….

Borrrrdel de casse –  tête chinois  pour passer c’ machin sur le blog ..

Quoiqu’il en soit , merci qui ????….merci Nonyme …

22 réponses à “A l’ ère des portables ….

  1. Rien compris, le lien ne passe pas !

    • Bein tu cliques sur ce nouveau placard que je viens d’ installer …on peut le déplacer en cliquant sur la barre bleue du haut et en faisant glisser ..

  2. Je reçois une page 403 Acces interdit signé Apache Tomcat/5.5.17 ???

    Aéronautiquement votre,

    Nonyme

    • Et alors , rien à faire pour publier ta sonnerie ! ..ils viennent de nouveau d’ en refuser l’ accès ! (il ya seulement une demie heure , ça marchait, j’ ai testé plusieurs fois )…et c’est partout pareil , j’ ai tout essayé !!…pour des  » raisons de sécurité  » ..qu’ y disent …
      Désolée …c’ était tro rigolo !

  3. Qu’y s’envoient un Apache et un Tomcat pour salver Salva,c’est la haine totale,overkill, pas surpris,et pisque j’y suis,je pense à tous ces shylocks nétoucans s’affairant et déchirant déja comme des rapaces la carcasse newyorkaise après Sandy…Comme le « Baron de R……la fumée de la poudre de Waterloo à peine dissipée… Ah les charognes!

    Nonyme

  4. La sonnerie, je m’en fous, vu que je suis sourd enfin, quand je veux…!
    Je n’entends pas tomber une pièce de 2€ mais le mondre billet qui veut se faire la belle pas de P.B…!
    Nota Bene: Tu es comme moi dès qu’il faut changer la disposition du blog, j’en ai des sueurs digne de l’enfer, à tel point que je ne bouge rien.

    • Ménon , ce n’ est pas une question de disposition de blog …c’est que c’est une sonnerie sur MP3 appartenant à un fichier que WP refuse …Fiston – le – doué, de passage ici , a meme esayé de changer le format de fichier …jusqu’ à présent , rien à faire …
      Crise de nerfs !!!!!!!!!!!!

  5. En Suricatland, il y a longtemps qu’on a adopté une sonnerie unique…!

  6. « Bon diou de bon diou » il y a un tas de numéros qui apparaissent sur ma boite de réception, mais tous sont déclarés « inaccessibles » . Attention Chris, ce ne serait pas, déjà, les prémices de la censure ? (lol)
    Amitiés. Gilles

    • Rien de grave !!!!…c’est le réultat de plusieurs essais informatiques infructueux !
      Du coup , l’ article était mini et j’ y ai passé un temps fou …sans résultat …
      Grrrrrrrrrrrr…..

  7. A Mevennais :

    Fais gaffe,toi le gentil super gentil, un super missile super-drone va t’envoyer sur ton nécran,là oussque t’es, une mini salve cap de dézinguer ta station et pluss mème…

    Moi,j’men fout…seul,solitaire,sans descendance affective,y peuvent me cibler,c’est certainement déjà fait,… en nattendant le OK du Nettannyahou hou hou hou qui va s’pointer à Tolosa…

    L’Anormal 1er, il est fou ou quoi ?

    Mévennais gentil Mévennais, I love U

    Nonyme

  8. c’était une sonnerie cacher ?

  9. Mon smartphone est garanti sans Islam, ni Kashère ni Papa.. c’est normal becauze que ça marche pas.

    • Oui …et si toi , le Silicone Dresseur , tu me disais comment on fait pour foutre cette foutue sonnerie MP3 sur un blog WP …comme ça , tout le monde pourrait en profiter !!!!!…et si tu avais une adresse mail qui marche , comme ça , je pourrais te l’ envoyer !
      Borrrrrrrdel !…une journée passée à essayer !!!

  10. Bonjour cher Anonyme
    Je prends votre com me concernant, comme étant amical. Ne vous y trompez pas cependant, si je trouve normal de s’exprimer avec correction et courtoisie je n’en suis pas un mouton pour autant. A mon âge et, moi-même, sans descendant, (je ne me suis pas senti obligé de procréer par philosophie personnelle) je ne crains plus grand’chose également et ça nous fait un point commun. En toute confidence, je suis un homme de « limites », je veux bien être tolérant et compréhensif, mais quand on les dépasse, je vois rouge et je vous avoue que dans ce cas là je peux devenir très violent…. mais la violence ne se justifie que lorsqu’elle peut aboutir à un résultat concret et « significatif » et je ne vous cache pas que l’opinion que j’aie concernant une majorité de mes concitoyens m’incite, largement, à rester « spectateur » conscient mais désabusé, de la décrépitude avancée dans laquelle se situe mon pays.
    Bien amicalement. Gilles

    • Voilà qui est magnifiquement tourné ! …et j’ entrevoie avec plaisir un Gilles super violent quand c’est nécessaire !!!..je suis moi meme faite de ce bois …
       » Spectateurs désabusés  » de la décrépitude ambiante !!!..nous le sommes tous , ici … mais il faudrait bien peu pour que tout bascule …c’est ce que prone Nonyme qui est, sans doute, un peu soupe au lait , comme moi … et qui attend , comme moi et je suppose comme vous , Gilles , avec impatience , un quelque déclancheur ……
      Une seule chose m’ est à coeur : que vous ne vous offensiez pas les uns les autres …de grace !!!
      Nous sommes tous , ici ,bien que tous très différents , sur la meme longueur d’ onde….le diable soit loué …

  11. Chère Chris
    Pour ma part, pas question de me fâcher avec quiconque, ici, l’heure est trop grave et nous sommes si peu nombreux, nous n’avons pas « les moyens » de nous diviser, nous n’avons pas d’autre choix que de nous serrer les coudes et de faire taire nos éventuelles différences (ce serait normal que nous en ayons, nous ne sommes pas des « clones » tout de même) car la situation devient tellement catastrophique et l’avenir paraît si sombre.
    « Le diable soit loué » cette expression employée par vous Chris m’a fait rire, « invoquer le diable », vous !!! et qu’il soit « loué » en plus, c’est un terme employé dans une histoire classique concernant les « coucous » !! (lol)
    Amitiés. Gilles

    • Je suis très copine avec le Diable !!!…qui n’est , pour la religion catho , rien d’ autre que la FORCE en opposition à la servilité la plus couarde …et je peux d’ores et déjà vous rassurer : il y mettra sa queue !!!

Laisser un commentaire

