UE Nobel pour la Paix ………

OK …ok…..ouiiiiiiiiiiiii..i …..i ..Mr le Parlement norvégien  …borrrrdel , quoimerde ……..l’ UE est , effectivement une communauté ( de 500 millions de pékins complètement hétéroclytes ) ayant oeuvré en défense des droidlomme, pour la promotion du modèle démocratique   (????????????????) et le respect de la diplomatie  ( ?????????????) …et ceci , en grand secret , depuis bien  avant la seconde guerre mondiale  ( quel flop !!!!…on aurait  pu l’ éviter …non ??? )..

D’ ailleurs , à preuve , le jour meme de l’ officialisation du lauréat ,  la Merkel  nous faisait une incursion de type panzer  dans une Athènes déserte compètement interdite à tout espèce d’ athéniens …et , hier , des centaines de milliers d’ étudiants jetaient autant de centaines de milliers d’ oeufs pourris contre les murs et les vitres  du siège UE à Rome …

Allez pas me dire , quand meme , que le Prix a été décerné  aux 500 millions de connards ( comme  moi ) qui se serrent la ceinture et payent l’ essence à 2 € 10 afin de partager le million d’ € du Prix  pour éconmiser  chacun 5 litres de bibine …

Traduisons donc correctement , de grace  : décerné à une task force de quelques dizaines d’ individus louches, déjà morts ou encore vivants ( savoir si pour longtemps encore ) ayant marné, à coups de referendum proprement ignorés , d’ enfants de traités dans l’ dos,  de MES qui vous regardentpas  , d’ élections pipées , de milice EUROGENDFOR  super entrainée /secret défense ,de flicages – crimes – contre – l’ humanité   et de faillites étatiques délibérément programmées au sein  d’une GUERRE ECONOMIQUE  sans précédents …en somme , par la COERCITION et par la FORCE ……à la  » paix des ménages  « ..

Et qui seraient – ils donc , ces gros veinards méritants ??

Bein ….euh …..Barroso – le – Trotsko …..Van Rompuy – le – sado ….Merkel – la – teckel ….Draghi  – le – scorpion …qui donc encore ??…bein tiens , Monti le jésuite défroqué ou Flamby,  le défroqué de naissance  …bref ,  que du beau linge  sillonnant ses territoires  et saluant ses serfs de la glèbe urbi et orbi ( ça coute pas cher ) , comme des papes , depuis une splendide  troika à grelots …

Vous me direz  que c’est quand meme bizarre  qu’on décerne le Nobel  à des individus  inconnus auto – élus  !!…des imposteurs , des dictateurs , quoi …

Mais , quand on pense que , l’ an dernier le lauréat fut Obama  chié là , comme un caca de chien sur un trottoir par les banksters youpes de Wall Street …que , avant lui , furent honorés Menahem Begin et Shimon Perez du Grand Israel – pousse –  toi –  d’ là  – que –  j’ m’y –  mette –  à coups –  de kalajs…ainsi  que Mr  Löb…pardon , Kissinger , patron des Bilderberg…et que , parmi les veinards nominés  figurent Hitler , Mussolini et Staline …..mais surtout pas Gandhi …..on ne s’ étonnera pas …

D’ ailleurs , le Nobel pour la Paix n’ assume aucune responsabilité : il ne tient aucun compte du passé ..aussi bien que du futur de ses lauréats …en bref , il n’est ni rétroactif ni soumis à l’ épreuve du temps …la » paix  » , vous savez …ça va … ça vient …. ça plante jamais ses tentes …

J’ me disais …aussi ….

Publicités

40 réponses à “UE Nobel pour la Paix ………

  1. Plan JUIF ! Très clairement !

    • J’ chais pas si c’est un truc qui bouffe kasher …en tous cas , c’est un truc qui va très bien avec les aberrations actuelles planétaires!!!…on décore des dictateurs travestis en humanistes ….et , plus c’est effarant et inacceptable ( comme l’ art contemporain ) , plus les moutons se sentent cons et obligés d’ applaudir …
      VOMITOIRE !!!

  2. Lire le blog de Etienne Chouard ! et voir yahoo la rencontre Chouiard-Myter Zyka…

    • Etienne Chouard est effectivement excellent et d’une probité intellectuelle exemplaire. Il ne prend pas parti (pour ne pas se faire démolir j’imagine), mais décrit froidement et méticuleusement les mécanismes de notre asservissement. Même s’il lui a fallu 3 à 4 ans pour comprendre les implications profondes de l’argent dette et la création monétaire tant fiduciaire que scripturale, il l’explique maintenant très bien et avec beaucoup de pédagogie.

      Etienne Chouard est entré du coté obscure grâce au référendum sur le traité constitutionnel européen. (Comme d’autre y sont rentrés en s’intéressant au 11/9, aux chambres à gaz, à l’histoire des bolchéviques, à celle de la révolution française, etc.). Comme il ne désigne que des mécanismes et non des responsables, il est inattaquable (pas de « incitation à la haine »). C’est une approche très maline… car en désignant des mécanismes, chacun est libre de trouver qui en est à l’origine…

    • Eh bein , j’ai suivi une de ses vidéos d’une heure et demie ..à propos de démocratie …
      J’ai appris beaucoup …comme d’ hab …entre autres que , dans le fond , je ne suis plus convaincue du tout par la formule  » démocratie  »
      Bref , je le trouve utopiste …
      C’est vrai , j’ai remarqué une discrétion prudente ….disons tactique …je suis jalouse ! …je n’y arriverais jamais !!!
      La ruse pour combattre ( et vaincre , l’ on suppose )ce noeud de vipères actuel ??…je n’ y crois guère ; il faudrait trop de solidarité ..
      Je pense que la dégringolade dans la pauvreté , sinon , pour beaucoup , la faim ( ici , on y est presque !! …Grèce bis …)feront le meilleur des boulots ….
      Je sais …je suis méchante ..ou réaliste ??

    • Je me suis farcie toute la video …fort bien expliquée ….mais des trucs que je savais déjà et dont j’ ai parlé amplement sur ce blog sans que personne ne se révolte le moins du monde …d’ ailleurs j’ y ai piqué une affirmation : l’ Obama foutu là par Wall Street ..et qui dit Wall Street …

  3. TU as raison (sur LJHDDT) : qui c’est, ce Monsieur Bruxelles – qu’il a même pas un numéro de téléphone 😉

    • Bonne idée !!!…de l’ appeler Mr Bruxelles !!!….c’est comme Elohim , ça résume plusieurs salauds ( maitres ) en un seul !!!
      Adjugé !!!!!!!

  4. c’est vrai, quelle drôle d’idée que ce prix nobel….
    bise

    • Et, en plusss, ils l’ ont meme pas refusé !!!…ne serait – ce qu’ au nom du désastre total qu’ils ont combiné !!!
      …ou alors ils leur ont décerné le prix pour la paix justement parcque ça sent la révolution …pour conjurer le mauvais sort , en quelque sorte …propagande anti – révolte …
      Le bi ..

  5. Ca fait déjà une « paille » que le « Nobel » n’est qu’une vaste pantalonnade. Souvenons-nous de la « distinction  » suédoise » décernée à Hissinger et Le Duc Tho ! Je ne m’estime pas assez compétent pour juger de l’opportunité des prix accordés dans les autres disciplines, mais si c’est du « même tonneau »……
    Amitiés. Gilles

    • Ah bein non …parait que , dans les autres disciplines , c’est rétroactif …ça suppose des travaux précédents …y a que pour la paix que c’est momentané …quasi instantané …éphémère , dirons – nous…comme ça , ils risquent pas de se tromper …
      Harry Lob ( je vois pas pourquoi on l’ appellerait par son faux nom )…oui , effectivement , c’est le meilleur parmi les meilleurs terroristes youpes de la planète : coup d’ état mondial ….un record !!!

  6. « Kissinger » fera meilleur effet !!

    • …meilleur effet que Lob ou que Hissinger ..
      Pour Hissinger , tout le monde a corrigé instinctivement …pour Lob , c’est moins sur ( accent circonflexe ) …..serai – je contrainte à avouer que je méprise cette manie ( et ce droit …) juif de changer de nom …

  7. Tu nous parles du NOBEL ou de la :
    Nouvelle Obédience des Bachi-Bouzouk Embobineurs et Lobbyistes… ?
    Ou de la
    Nouvelle Obédience des Basoches Explosifs et Logomachiques… ?
    Et pendant ce temps-là Mimolette a promis 10% des prélèvements des transactions bancaires à nos Z’amis Z’Africains pour qu’ils financent l’immigration clandestine. Et en même temps alors que de nombreux européens sont (ou le seront bientôt) en dessous du seuil de pauvreté on nous demande de nous serrer la ceinture ; j’enrage… ! Heureusement que mes vaccins sont à jour… !

    • Si tu me dis ce que signifie  » basoche « ….je choisis …
      Ah bon ???…vous avez tant de fric que ça pour les distribuer aux africains ???…pas taper …
      Ici , les gens ( 3 / 4 de la population ) n’ont plus les sous pour l’ assurance de la voiture ( minimum 1200 euros / an ) et roulent …sans !…et Monti vient d’ annoncer 14 milliards de coupes supplémentaires sur les dépenses publiques et peut etre bien un point de pluss de TVA …mais il nous rabache que tout va bien !!
      Je pense que le vaccin contre la rage , ici , ne fonctionne carrément plus …

    • D’après le T.L.F:
      BASOCHE, subst. fém.
      A. HIST., DR. Ancienne association hiérarchisée des clercs de procureurs du Parlement de Paris et de certaines villes de province, ayant de nombreux privilèges, dont une juridiction particulière. Il y avait un roi, un chancelier de la basoche (Ac. 1835-1932) :

      1. Après le royaume des argotiers, venait l’empire de Galilée. (…) Enfin venait la basoche, avec ses mais couronnés de fleurs, ses robes noires, …
      HUGO, Notre-Dame de Paris, 1832, p. 81.

      SYNT. Basoche de la Chambre des comptes ou Haut et souverain empire de Galilée. Ancienne communauté des clercs de procureurs de la Chambre des comptes (attesté dans Lar. 19e, Lar. encyclop., QUILLET 1965). Basoche du Châtelet ou Communauté des clercs du Châtelet. Ancien corps des clercs de procureurs du Châtelet (attesté dans BESCH. 1845, Lar. 19e, Lar. encyclop., QUILLET 1965).
      B. P. ext., fam. ou péj.
      1. Ensemble des hommes de loi, de justice :

      2. Le juriste fait prime [à San-Francisco]. On s’arrache tout ce qui de près ou de loin touche à la basoche.
      CENDRARS, L’Or, 1925, p. 202.

    • PPPpppunaise !!!!……une mafia ????…une maçonnerie ???????????
      Ici ,en Ritalie , ce sont les juges !!!!…de gauche ….
      Bon , entre une mafia et des bachi bouzouks , je prends les deux ….un pour taper sur l’ autre !!!

  8. @ Mister Mevennais sur Kissinger

    Le choix  » Hissinger » n’était,à mon sens,pas mal venu car en » Barbare »,
    To Hiss ou To Boo quasi meme chose, To Boo est pour ceux et celles qui ne savent pas siffler To Hiss=Siffler To Boo=Huer Hissinger Boosinger

    Nonyme

  9. Tiens, si tu doutes de la démocratie, je te met quelques extrait d’un livre interdit… à toi de deviner qui les a écrit:

    « La tactique de la Social-Démocratie consiste à faire pleuvoir, à un signal donné, une véritable averse de mensonges et de calomnies sur les adversaires qui lui semblent les plus redoutables, jusqu’à ce que leurs nerfs soient brisés, et qu’ils se soumettent à l’odieux dans le fol espoir de recouvrer la tranquillité. »

    « Le Parlement prend une décision : quelque catastrophiques qu’en puissent être les conséquences, personne n’en porte la responsabilité, personne ne peut être appelé à rendre des comptes. Car est-ce prendre une responsabilité quelconque, lorsqu’après un désastre sans pareil; le gouvernement coupable se retire ou que la majorité change, ou que le Parlement est dissous ? »

    « Le caractère le plus remarquable du parlementarisme est le suivant : on élit un certain nombre d’hommes (ou de femmes aussi, depuis quelque temps); mettons cinq cents; et désormais il leur incombe de
    prendre en toutes choses la décision définitive. Ils sont donc, dans la pratique, le seul gouvernement ; ils nomment bien un cabinet, qui prend aux regards de l’extérieur la direction des affaires de l’Etat, mais il
    n’y a là qu’une apparence. En réalité, ce prétendu gouvernement ne peut faire un pas sans être allé au préalable quémander l’agrément de toute l’assemblée. Mais alors on ne pourra le rendre responsable de quoi que ce soit, puisque la décision finale est toujours celle du Parlement, et non la sienne. Il n’est jamais que l’exécuteur de chacune des volontés de la majorité. On ne saurait équitablement se prononcer sur sa capacité politique que d’après l’art avec lequel il s’entend, soit à s’ajuster à l’opinion de la majorité, soit à l’amener à la sienne. Mais de la sorte, il déchoit du rang de véritable gouvernement à celui de mendiant auprès de chaque majorité. Il n’aura plus désormais de tâche plus pressante que de s’assurer de temps en temps l’approbation de la majorité existante, ou bien d’essayer d’en former une nouvelle mieux orientée. Y réussit-il : il lui sera permis de « gouverner » encore quelque temps ; sinon, il n’a plus qu’à s’en aller. La justesse proprement dite de ses vues n’a aucun rôle à jouer là-dedans. C’est ainsi que toute notion de responsabilité est pratiquement abolie. »

    Un autre auteur totalement interdit à résumé tout cela très bien:

    « La façon la plus simple de décrire une démocratie est celle-ci : trois personnes forment un gouvernement, chacune ayant une voix. Puis, deux d’entre eux se votent le droit de voler les biens du troisième. »

    • Charles Durin:  » Psychologie et Sociologie du Fascisme »…?

    • Tu me présentes ???
      …spice de lecteur infatigable …va …
      J’ ai l’ air de quoi , moi ???

    • Non, quand je dis interdit, c’est un euphémisme… c’est THE DEVIL himself. C’est le genre d’auteur qui font passer Faurisson pour un enfant de coeur (alors que c’est déjà un salop mangeur d’enfants). Je n’ose pas même écrire leurs noms par peur de voir mon clavier se consumer par les flammes de l’enfer. D’ailleurs, pour avoir lu ces paroles maudites, j’ai déjà perdue l’usage d’un œil et toutes mes dents sont tombées. Je met donc juste les deux liens sans en dire davantage.
      http://shumuleforever.blogspot.fr/2010/02/les-88-preceptes-de-david-lane.html
      http://nsl-archiv.com/Buecher/Fremde-Sprachen/Hitler,%20Adolf%20-%20Mein%20Kampf%20-%20Mon%20Combat%20%28FR,%20354%20S.,%20Text%29.pdf

      PS, Je n’ai jamais lu ni Charles Durin, ni Tisot… je vais essayer de me les procurer. Merci pour l’info.

    • Mouais ….bon ….je suis nationaliste ..j’ aime mon pays et MA culture ….mais faut quand meme pas pousser la mémée dans les orties !…j’ ai pas de cagoule de KKK chez moi ni de four crématoire !!!
      D’ ailleurs , si tu veux savoir , je foutrais d’ abord une bonne raclée aux français léthargiques ou cons ou bobo et , après , une solide rouste aux  » diversités « ,avant le coup de pied au cul final …..
      Par contre , je partage les idées sur les religions de ce Lane ..

    • Je ne saurais pas deviner , mais , en tous cas , j’ approuve : une volière de perroquets de cirque complètement irresponsables …et , maintenant , de perroquettes aussi , comme si c’ était pas assez l’ merdier …bonne façon pour faire du sur – place ou se renvoyer perpétuellement la balle comme au ping pong ..
      …ça rejoint la très bonne analyse de Chouard …sauf que je ne suis pas d’ accord pour la solution du tirage au sort !!!
      Je n’ ose meme pas avouer pour quoi je suis d’ accord ….mais ça se comprendtrès bien …
      Meme pas honte !!

    • Le tirage au sort me semble être la solution idéale dans un monde parfait… c’est le problème, notre monde n’est pas parfait et une telle chose me parait tout-à-fait utopiste à l’échelle d’une nation. Réalisable à l’échelle d’une cité comme Athène (puisque Chouard en prend l’exemple). Mais l’Athène de la Grèce antique, n’est ni sujette aux mass médias, ni enchainée par les relations et la finance internationale… de plus, l’Athène antique comptait quelques milliers d’habitants (et pas des centaines de milliers voir des millions) tous unis par un sentiment d’appartenance, de cohésion, et d’avenir commun… pour une population homogène (contrairement à ce qui se passe chez nous).

    • Bein voilà ! …j’ ai bien aimé Chouard …mais je ne suis pas socialo ni ne le serai jamais …mon idéal s’ arrete net à la frontière entre culture et inculture et entre flemme – crasse et dépassement de soi au prix de la propre vie ….c’est dire !!!

    • Moi non plus je n’ai pas de capuche KKK ! ahahaha, en fait je me retrouve beaucoup plus dans la doctrine « ni dieu ni maître » et mon histoire pourrait s’apparenter à ça:
      http://lesheureslesplusclaires.blogspot.com/2012/05/cest-lhistoire-dun-mec.html
      Néanmoins, je cherche et je lis… surtout ce qui est interdit, banni, honni… surtout en fait. Peu à peu, je m’aperçois d’une autre réalité que celle qui a été dépeinte depuis des décennies à des fins financiers et politiques. Je m’aperçois que de nombreuses idéologies ne sont pas l’incarnation du mal mais sont basées sur des vérités historiques et l’intérêt réel des populations qu’elles voulaient protégées. Évidemment, toute idéologie, dès lors qu’elle accède au pouvoir possède sa part d’ombre, réelle ou fantasmée. Pourtant, il me semble primordiale de lire ce que ces gens ont dit, écrit et vérifier ce qu’ils ont fait sans s’en remettre uniquement aux apôtres de l’histoire officielle. Je me souviendrais toujours de ma prof de français qui nous avait raconté qu’une bonne critique doit nécessairement contenir des points positifs et des points négatifs, sinon, il s’agit d’un réquisitoire.
      Pour le reste, il suffit d’écouter Claude Sarraude:

    • Bien d’ accord avec toi pour nuancer les propres passions à la lumière des autres ou bien sortir la merveileuse médecine de la dérision …las , las , tout ceci n’est valable qu’en temps de …disons de sérénité relative …
      Y a des moments dans l’ histoire ( comme dans la vie ) où il faut savoir etre téméraire ou MOURIR !!!…et sur le champ !
      Et là , comme au casino , rien ne va plus !
      Cì’est d’ ailleurs ça qui fait l’ Histoire , incroyable et effarante de l’ Humanité ..
      Manque de pot , on y est ! …dans un de ces moments où c’est les passions ( incontrolables ) ou la MORT …
      Perso , je saute à pieds joints dans les passions …advienne que pourra !
      Toutes façons , devrait y avoir YHWH qui sait ce qu’il doit faire ! …sinon , c’est une fiotte !

  10. Ca a ton bien gaullien tout ça,que l’imitateur connu ( Tisot ? ) aurait très bien rendu…

    Nonyme

    • J’ chais pas ….j’ donne ma langue au chat …en tous cas , si t’as un chiot de de Gaulle sous la main …tu m’ en réserves un …mec !

  11. Oops,excuse me pleez,j’avais zoublié ( bein merdalors!) To Kiss, embrasser of course. Zut et rezut !

    Encore Nonyme…

  12. J’en étais sûr! Ca nous aura valu au moins ça, et c’est pas rien,
    un super-article, bravo.
    Du coup, avent de venir j’ai aussi traité le sujet, de mon côté.
    Y a des ressemblances et de gros écarts, aussi, c’est la diversité,
    comme on dit. Et puis, si on fait pareil c’est beaucoup moins rigolo.
    En tout cas, je retiendrai toujours « la paix ça va ça vient, ça plante
    jamais ses tentes ». On dirait du Céline.
    Grozibous.

    • …et si , en qualité de citoyens décideurs européens , on le REFUSAIT ????… comme l’ ont fait tant d’ autres , en joignant les arguments … tu parles d’une figure de merde à Bruxelles !!!
      On fait une pétition ???
      Bisou …

  13. Faut dire que ce prix nobel se pose un peu là !
    On ne pourrait mieux se payer nos têtes…

  14. De Gaulle , peut etre dans une conférence de presse à l’Elysée …?

    Nonyme

  15. Ca y’est …De Gaulle Nein, Adolphe Ja…Dans son gros pavé indigeste que j’avais acheté dans un bric a brac à Berlin en 71 quand j’habitais Manfred Von Richtofen strasse,Tempelhof,juste en face du monument symbolisant les corridors.. Gros bouquin de belle facture,que j’ai mis plus d’un an à lire dans le texte ,comme l’Ulysses de Joyce…( çui là en Barbare )

    J’ai toujours le Joyce,le Mein Kampf a disparu,maintenant sur e-bay,y vaudrait son pesant de moutarde…

    Tchu uss,

    Nonyme

    • Meme pas honte , je n’ ai lu ni Mein Kampf ni Joyce ( pas le temps , je peins , je sculpte et j’ écris , peux pas tout faire )…par contre j’en ai lu les apologies ausi bien que les critiques…en somme , m’ en suis fait une idée , aussi bien que de Socrate ou de Platon …pi , l’ Histoire va trop vite depuis quelques années , à toute vitesse dans le chambardement ..à ce point , faut improviser …et vite !…et fort !…d’ ailleurs , je pense que c’est pas vrai que l’ Histoire se répète !…en tous cas , jamais personne n’ a essayé de s’ annexer le monde et tous les connards qu’ y a dessus ..meme pas Elohim !…meme pas Adonai et meme pas YHWH …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s