La saga des coucous 60 )

Marat …l’ ami du peuple …

En courant lentement …..surtout à partir de la seconde moitié du 18 ème , surnommé , comme par hasard ,  » siècle des Lumières « …ça donne un travelling de film d’ épouvante…de ceux qu’on voyeurise , par pur vice , en se voilant la face  mais en laissant un p’ tit espace entre deux doigts …

Perso , comme  » dieu créateur « , non pas de l’ ordre à partir du Chaos, mais du chaos  en utilisant  le pire de l’ Histoire ,  je verrais bien c’ te tapette  pomadée d’ Adam…ménon !!!..pas ce pauve érectus  à feuille de vigne … l’ Adam Weishaupt à frisettes poudrées , le corniaud le plus réussi  depuis Cain ….

juif  fils de rabbin , élevé chez les jésuites puis devenu protestant …j’ vous dis que c’est un signe !!!

Oh que non …que , comme tous les juifs , il avait rien inventé !

Y avait déjà eu une trolée d’  » illuminés  » , à commencer par les  » fils de la lumière  » esséniens ( salut Joshua ! ), des  » Uniques Lumineux  » au 11 ème siècle et des   » Eclairés  » au 16 ème en Espagne ( dont pas mal de franciscains et Ignace de Loyola, fondateur des J ésuites , faisaient partie … )…OLE !!!!

Bref , avec un pedigree pareil et , étant déjà membre de la Loge Théodore du Bon Conseil ( amen !! ) , REMARQUE et contacté ma foi assez souvent par  Meyer Amschel Rothschild  ( qui commençait , dès 1976, ses manoeuvres pour provoquer la révolution américaine ) on ne pouvait s’ attendre qu’ à des prodiges !!…entre autres idées  » lumineuses   » de détruire toutes formes de gouvernements  et de religions en Europe pour instaurer  un  » Monde Bisounoursique  » bien entendu régi par une élite …. lui et son grand copain Baron Knigge , en 1781 vont boutiquer une constitution maçonnique  permettant  aux juifs d’ empoigner la truelle …dans un élan  de grandeur d’ ame ,diront – ils et  penserez – vous …tu parles ! …simplement  parceque  c’ étaient les Oppenheimer  et autres Sterns et Rotschild de Francfort  à cracher au bassinet  !!!

Et , comme toutes les véroles ,surtout juives ,  ça s’ est propagé vite ! ..d’Allemagne en Angleterre  et meme en Ritalie chérie ( où  l’ admirable Cagliostro du Prieuré de Sion  rivalisait d’ alchimie , mais surtout sociale, voyez – vous  , avec MON lapin rose Principe di San Severo du Christ Voilé de  Naples  )… sans parler de la France  où le Comte de Mirabeau (pseudo  » Leonidas  » de la Loge des Philalèthes  qui deviendra la Loge des Jacobins , nous lancera  son filleul préféré  , l’ abbé  de Talleyrand – Périgord…que du beau linge  !!…comme des Lafayette et des Guillotin…

Quoi …en 1789 , en meme pas 16 ans ,  TOUTES  les loges maçonniques  européennes  ( créées par le protestant presbytérien écossais Anderson ) étaient infiltrées , A  LEUR  INSU , par les  » illuminati  » , coucous en tete !!!….comme  des Marat ( Mara de son vrai nom , délicieux chiot issu du croisement entre  une mère prussienne d’ origine juive espagnole et un père  capucin défroqué sarde , médecin auto proclamé , agitateur de populaces de son état, responsable des 1500 morts  de Septembre 1792  ,  panthéonisé par les français ( les français sont des veaux ) …heureusement seulement pendant 6 mois ….

A suivre …

Publicités

27 réponses à “La saga des coucous 60 )

  1. 1) de film d’ épouvante

    c’est le moins qu’on s’épuise à dire.

    2) pommadée d’ Adam…

    si tu te mets à faire du huitième degré – on va pu rien comprendre 😉

    • Oui , hein , l’ épouvante , pour moi , démarre en 1700 et quelques et trouve son apothéose dans la situation géopolitique actuelle …bref , elle démarre quand les lobbies juives askhénazes ont infiltré les maçonneries du monde entier …outre les banques …
      Mébon , pour ça , faut soulever les jupons crades de l’ Histoire officielle …faut un beau courage , quoi …du moins une belle témérité …

  2. J’oubliais : je me suis trouvé en situation de te pirater – mais c’est la dernière fois.

    • C’est un honneur , Monsieur !!!…le com de Nonyme valait vraiment la peine d’ etre diffusé …
      On ferait pas mal , aussi , de faire étudier certains passages du talmoude par les p’ tits français , au lycée …ça leur remettrait les yeux en face des trous …

  3. Une qu’en avait,Première de cordée : Charlotte…

    Nonyme

    • Une de mes héroines françaises !!!…j’ avais pensé mettre son portrait en image ( héroique ) de cet  » article  » …pi j’ai préféré mettre la sale gueule de juifard converso magouilleur de Mara(t) qu’a tout sauf une allure ( et un vrai nom )de français …
      NB : Nonyme …j’ aime bien !!!

  4. Nonyme, Nonyme, essque j’ai une gueule de nonyme…

    My Name is Nobody,
    Des spaguettis dans le western…

    J’aime les spaguettis Al dente bien sur,et les ceusses innomables bien cuits.

    • Bein tiens …je te propose une assiettée de spaghetti Monti archi cuits …et meme cramés !!!!…avec contour de coquillettes et autres fusilli de lécheurs de culs bruxellois bouillis jusqu’ à ce que ça devienne de la colle pour affiches … et dessert de nouilles ( zizis )cardinalesques au four ( crématoire ) …

  5. Oupsse, je me fais remarquer ..I am souris 😉 Question spaguetts, moi idem al dente ..

  6. la « panthéonisation » n’est elle pas la circoncision de l’histoire?
    dis ma belle, je me demande si pendant cette dite schoah il n’y aurait pas eu erreur…n’aurait on pas gazé 6 000 000 de non juifs….car vu tout ce qu’il y a…je me demande…
    ou alors ça baise comme des lapins ces gens là…je suis ébahi…..

    • Ouaaaaah !!!…c’est du GENIE !!!…tu te rends compte ??…personne n’ y avait jamais pensé !!!…à part que , parmi ces  » juifs  » , y avait du Rom pas du tout juif, des handicapés graves pas du tout juifs non plus et une bonne trolée d’ opposants au courant politique de l’ époque ……devait y en avoir , de la femme non juive ( non circoncise … ) et du batard !!!
      Et quand tu penses que nous , chrétins , on l’est déjà rien que si on a été baptisés !!!…si on me zigouille un jour , on se foutra le doigt dans l’ oeil en pensant avoir trucidé uen chrétine ……

  7. Merci de soulever pour nous les jupons crades de l’histoire racontée
    par la République. Ces choses là méritent d’être dites et le bon
    populo endoctriné pourrait, s’il savait, devenir un peu moins obtus.
    On devrait te mettre au programme des écoles. Seulement, les
    Framac ne voudront jamais, alors, c’est cuit d’avance, pas vrai?
    Grozibous.

    • La  » république  » a encore beaucoup à confesser !!!….avant d’ etre condamnée au poteau …
      Hélas , en ce moment , je n’ ai pas trop le temps de lui tirer les vers du nez …mais ça devrait s’ aranger dans les jours qui viennent …
      Moi , pas pessimiste , malgré les apparences ….j’ te dis que , déjà , Flamby a été honoré d’un nouveau mignon surnom : Louis 16 !!!…et , ça , c’est bon signe !!!…pas qu’il mérite qu’ on lui donne ne serait – ce qu’ une once d’ importance …mais il est vraiment représentatif de la betise crasse généralisée …
      Bisou …

  8. On ne pourra jamais jamais jamais mettre un couvercle sur la vérité,
    Qu’elle fusse ta vérité,ma vérité, ou la vérité.

    Nonyme

    • Bien d’ accord avec toi !!!!…mais , cette fois – ci , serait – ce la vérité des intellectuels à s’ imposer???…je crois que oui …après la belle réussite de merde de 1789 !!!….

  9. c’est rai Chris…mais quand parle de 6 000 000 c’est bien de youp..
    car il y a eu environs 7 000 000 de victimes… approximativement..
    donc le 1 000 000 on en parle jamais et ça me gonfle..
    ce furent et tu as raisons des non juifs..
    handicapés, pédés, militaire (hé oui..des erreurs d’aiguillage) des roms….etc…hé oui, on ne parle que de ce vers qui pourri le fruit…
    bises

    • ..ça , c’est la propagande planétaire / shoah dont on nous inonde littéralement depuis les années 50 …..et les 9 / 10 des populaces tombent dans ce panneau comme des alouettes …
      Ma vraie  » shoah  » à moi , ce sont les centaines de milions ( juifs ou non …et les youpes sont honteusement minoritaires ) qui y ont laissé la peau lors des 2 guerres mondiales …à cause d’une poignée d’ ordures organisatrices sans scrupules ( et il se trouve que bonne partie de ceux – ci étaient juifs…là , dans le cloaque de la magouille géopolitique , ils étaient majoritaires ) ..
      Allors , qu’ on ne vienne pas nous faire chier avec ce crincrin shoateux …tel on fait son lit , tel on se couche !
      Le bi ….

  10. Ah ah ah, du lourd !
    Je passais par là… depuis le temps ! Et je vois que tu t’attaques aux racines du mal qui ronge la planète, les racines profondes ancrées jusqu’au sphincter de nos constitutions, du pouvoir occulte omniscient et omnipotent…
    T’as fait comme moi (à moins que se soit l’inverse) ? T’as commandé les bouquins de chez baruel.com et propagande.info ? Y’a de quoi se faire péter la panse de tout ce tas de raclures qui ont la gaule et sont près à gicler rien qu’au son des mots pouvoir et domination, formatés par une philosophie qui les place au panthéon de l’humanité, ou plutôt qui relègue l’humanité au rang de sous chien – tiens l’histoire se répète – chargée de leur lécher l’entre-orteil pour mendier un nonos. Après avoir rempli une demi-douzaine de « vomitbag » j’ai raccroché.
    Tout n’est que mensonges… J’ai le sentiment de vivre dans un mauvais film de science fiction où il n’y a pas de happy end comme chez disney. Dans la vraie vie, c’est les enculés qui gagent et qui, en plus, ils ont le talent de nous faire culpabiliser de ne pas vouloir crever.

    PS, je salue ton érudition.

    • Coucou…Vénéré Maitre ! …grand Honneur et plaisir de ta visite ici !!!!
      Bien non , de Baruel , je ne connaissais meme pas l’ existence !!!…meme pas honte !
      Seulement , je lis sur le net , clique par ci et clique par là sur des liens , me fais une tronche  » comme ça  » et suis mon pifomètre renifleur …comme un corniaud crotté sur les bas cotés d’une route secondaire …et les chiens vagabonds sont toujours attirés par les poubelles et les charognes , tout le monde sait ça …
      Pas d’ érudition du tout !!!…c’est tout nouveau , pour moi , l’  » Histoire  » …comme la découverte d’un charnier bien occulté…..
      Rien à ajouter à ta vision des choses …tu résumes bien mieux que moi !
      Merde …mais ton blog me manque cruellement …c’est pas juste !!!

    • Maitre vénéré ?? Ahahaha, j’aime ton sens de l’humour 😉
      Je me disais qu’une des injustices (parmi des millions d’autres) c’est que toi, comme moi, comme tant d’autres, ont accumule des connaissances, on recoupe des infos par gout de l’investissement, par soif de savoir et nul, jamais aucune université de nous sanctionnera d’un diplôme pour tout ça… Ce qui fait que nous en savons énormément plus sur les coulisses du pouvoir que les abrutis naïfs et/ou collabos journalistes bardés de diplômes et soit-disant spécialistes en géo-politique. J’avais passé quelques temps chez un grand reporter qui dirigeait la rubrique géopolitique d’une grande chaine télévisée en Lithuanie… il ne connaissait même pas le fonctionnement des institutions européennes… et c’est lui qui est chargé de renseigner ses concitoyens ?? Quelle blague ! Même chose en France comme partout ailleurs… que de la merde. Tes articles devrait être lus en prime time.

  11. Brebis Galleuse

    Je viens de mieux découvrir Chouard, ça, c’est un révolutionnaire, ainsi que Zynet. Nous serons dans une mouise tant que les gros Juifs et les tapettes en tablier domineront ce monde ! En gros, c’est ce qu’ils disent sans dire le nom…

    • Va y en avoir de plus en plus , de révolutionnaires !!…certes que grosse juiverie et grosse maçonnerie se sont pacsées …mais là , ils se livrent à des débordements vraiment excessifs sur la voie publique …ça sent le roussi , je te dis , moi ..

  12. il est où cet article?
    « 10145 »
    mais mon amie je suis d’accord avec toi moi aussi cette propagande me gonfle..l’ennui, ma grande, c’est que toute une éducation est en train de ce faire autour de cela….je parle du fameux « devoir de mémoire » un escroquerie intellectuelle ……
    on parle d’abord de cette « shoah » et après…euh…plus rien…comme s’il n’y avait que cela d’important….
    mais bon…!!
    bon veek amie
    bise

    • Il a avorté , l’ article 10145 …je tentais de mettre en ligne le texte de Nonyme …
      Comme tu dis , depuis les années 60 on nous rabat carrément les oreilles avec ça …une ESCROQUERIE INTELLECTUELLE …sioniste ! …tout à fait !…une instrumentalisation honteuse de la part d’ un groupe de fanas youpes hélas richissimes et ancrés dans le Pouvoir international ………et qui réussissent meme à fanatiser des youpes tout à fait modérés et , pire encore , leurs jeunes générations ..sans parler de l’ opinion publique eropéenne qui est complètement matraquée par la repentance éternelle…
      Y a plusieurs façons de commettre des  » crimes contre l’ humanité  » ….décidément ..

  13. « ..certains passages du talmoude par les p’ tits français , au lycée  »

    zont déjà pensés à Nancy Meurtre & Mademoiselle

    • Vi …à propos , qu’est ce qu’ elle est devenue , cette pétasse ?…..elle matraque encore des p’ tits français de 10 ans en classe , en 2012, avec ses fours crématoires ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s