La saga des coucous 21

Certes qu’on ne réussit pas si facilement à organiser une bonne petite guerre fructueuse tous les jours , afin de mettre du beurre dans les épinards ..

Nos Roths , solidement ancrés de toutes leurs griffes dans tous les points névralgiques de la planète ,grace à leurs banques ,  meme si pas à leur nom , n’ en avaient pas moins chouchouté le business dans cet Eldorado tout neuf qu’ étaient les US fin 19 ème , début 20 ème …..entre autres en soutenant l’ escalation ( en anglais dans le texte ) du méga / super trust d’un certain Mr . Rockefeller

Non , il était pas coucou , çui – là …il était protestant baptiste , fils d’un charlatan vendeur itinérant de poudres de perlimpinpin …quoiqu’il en soit , il était certainement doué  vu qu’il réussit, d’une petite raffinerie de merde , malgré les lois anti trust brandies par les gouvernements US comme des crucifix devant un vampire , et en dévorant tous ses concurrents de façon dirons nous peu élégante , à créer le géant Standard Oil …SO …qui devint notre ESSO le long des routes françaises ,  n’ est ce pas …et se désagrégea en Mobil , Exxson , etc …..histoire de pas trop ressembler à un monopole …mais , surtout , devint le principal actionnaire de la Bank of United States  des Rothschild qui , dans l’ entretemps , avait encore changé de nom , comme les caméléons , et s’ appelait désormais  et encore en 2012 ..FEDERAL  RESERVE , l’ impératrice des banques , la banque centrale US…qui n’est ni réserve , ni fédérale ni américaine  depuis le complot scandaleux ( pour ne pas l’ appeler  » coup d’ état )de l’ ile Jekill en 1910  et le chantage du Federal Act en 1913 …..mais une banque PRIVEE, consortium de 12 banques privées toutes coucoutes …dont le président actuel est Mr Ben Bernanke , coucou khazar de son état …

Toussa en provoquant , à travers deux banques roths , en 1907 , une énorme crise monétaire aux US…la banque JP Morgan et la banque Salomon et Abraham Kuhn/ Loeb and Co …banque Kuhn  dirigée par un certain Jacob Hirsh Schiff , coucou  teuton ashk{naze, qui transforma son nom en Henry Schiff et épousera ( selon la stricte loi ashkénaze et rothschidienne de préservation des fortunes familiales  ) la fille Loeb ….et deviendra le coordinateur , mais surtout le grand financier  de la révolution bolchévique …et recevra Trotsky ( Lev Davidovitch Bronstein )  personnellement chez lui ,  aux US en 1917 …le laissant repartir  avec une belle troupe de coucous  des quartiers, super entrainés à la terreur rouge  et  à la subversion ( dans la propriété de la Standard Oil du New Jersey ) et une  belle enveloppe renflée de 20 millions de dollars en or ……

Finalement , une autre guéguerre intéressante se profilait , histoire de renverser le régime tsariste  qu’ avait expulsé nos coucous en masse , basé sur l’ anticapitalisme  proné par les rois du capitalisme,TOUS  COUCOUS ASHKENAZES , qui fera 1 million 700 000 morts vite fait en Russie entre 1917 et 1921 ….80 millions en tout si on compte les morts des régimes communistes russes , chinois , vietnamiemns et cambodgiens …

Mais l’une des tactiques favorites de nos coucous  n’est –  elle pas d’entretenir  les masses de bétail  dans une perpétuelle alternance entre capitalisme et anti capitalisme ….

NB : un des descendants de papa Rockefeller deviendra le grand Manitou  des Bilderberg avec son  copain Heinz  Alfred Kissinger , Harry pour les intimes , né à Furth en Allemagne , juifs ashkénaze de son état ,grand  magouilleur ( et instigateur ) de la guerre du Golfe en 91……direct mandataire de crimes de guerre durant le coup d’ état au Chili , du bombardement SECRET des US sur le Cambodge ( 200 000 morts ) , de l’ invasion de Timor Est par l’ Indonésie ( 200 000 morts )  et de l’ élimination d’ opposants au putsch militaire en Argentine ……Prix Nobel pour la Paix …..

A suivre

8 réponses à “La saga des coucous 21

  1. Tu confirmes ce que je savais déja…Mais peux le savent…

    L’en est ou l’Tour de Fwance?

    • Bein , c’est à dire que les journaux ou la télé ne te racontent pas ce genre de trucs …faut se donner la peine de PLANCHER …fatigant !!!…et puis , tout a été toujours très bien maquillé en  » évènements  » ….comme aujourd’ hui , par exemeple , la fuite d’Al Assad …
      les gens s’ en contentent …et ne vont pas plus loin …et c’est ça qui fait l’  » histoire « ….la vraie Histoire n’est pas dans les livres d’ école ..
      Le Tour ????…c’est quoi ?????

  2. Sans compter qu’outre se coucoutiser en gaulois en changeant de patronyme (Maurice ben Guigui > Patrick Bruel, Schwartz > « SainClair ») d’aucuns – comme Fabius changent même de religion.. c’est vrai que c’est quand même plus consensuel dans le décor.
    Par contre, les atavismes, ça, on a pas encore réussi – on les a, on se les garde 😉

    • …ça , c’est vraiment dégueulasse !!!…mais , bordel , jusqu’ où ira leur culot ???
      C’est comme les marranes …ces juifs contraints à la conversion au catholicisme par l’ inquisition et qui continuaient leurs rites judaiques dans les monastères – memes ..
      Effectivement, c’ est pas écrit  » coucou » dessus , c’est gravé indélébile que dedans !!….et , grace à ça , ils augmentent encore et encore leur emprise …la France est vraiment le pays des INGENUS !!!

  3. ben oui..des cocus au royaume des coucous…voila ce que nous sommes
    cela doit être plaisant puisque ils sont élus par nous,
    bises

    • …ooooh…mais meme ceux que vous élisez qui ne sont pas coucous , ceux que j’ appelle les collabos , sont les premiers à s ‘ agenouiller devant et à leur lécher les orteils ou à ….ça dépend dans quel sens y s’ agenouillent .. une classe politique de servils et de traitres et de  » dieux  » invisibles …!!!
      Bisou …

  4. 1) Il faudrait que je creuse.
    Il y a quelque jours, un blogueur me suggère que « Les Protocoles des Sages de SIon », n’est pas un faux. Il dit que c’est pas un faux. Il n’est pas invraisemblable qu’il ne le soit pas dans le fond. Le mythe du faux ayant le but qu’on imagine.

    Forgery or no, it is unarguable that whoever wrote the Protocols had remarkable prescience, for it mirrors exactly what has happened and is happening to-day.
    Contrefaçon ou pas, il est incontestable que celui qui a écrit les Protocoles eu une remarquable prescience, car il reflète exactement ce qui s’est passé et se passe aujourd’hui.

    Le mythe du faux ayant le but qu’on imagine – aidant le coucou à nicher plus facilement.
    Tout ça ne change rien à notre propos ou aux faits, mais c’est bien de savoir; goy averti vaut deux goys.

    2) Il y a un « truc » judéo islamiste. Ça s’appelle « takkiya » en arabe, qui est l’art de la dissimulation : se faire passer pour ce qu’on n’est pas, dans une communauté donnée. Procédé largement utilisé par les « marranes » juifs espagnols.
    Le procédé est inchangé.. et même cet âne de Napo qui leur permet de changer officiellement de nom de Cohen en Dupont quand ça peut mieux faire passer la pilule aux consommateurs goys (Je devrais écrire « suppo », m’enfin ..)

    • J’ai reçu aussi ce message classé indésirable par WP …sincèrement , faux , ça veut dire quoi ??? et où serait le vrai ???…je suis comme Saint Thomas , je ne crois qu’en ce que je vois …et je vois la situation française , italienne et européenne actuelle …et quoi l’ a provoquée ..quels sont les noms et les institutions qui émergent …c’est suffisant pour se faire une idée ..
      La takkyia , c’est pas seulement judéo – islamiste …c’est aussi jésuite !!!…j’ ai lu avec effroi le texte de jurement des jésuites !!!…ça vaut son pesant de moutarde !!!…vas savoir qui a copié l’ autre …ou Machiavelli directement ..
      Suppo est le mot juste !!!…ça nous apprendra à tendre l’ autre joue !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s