La saga des coucous 22)

Après le pourtant  historique  » coup d’ état  » américain de la FEDERAL RESERVE  PRIVEE …que  l’ histoire passe tranquillement sous silence comme une nécessité politique , idem l’ ajout , à cette occasion d’un 16 ème amendement à la constitution qui permettra aux américains de payer , pour la première fois , des impots …FED dont les actionnaires sont , comme par hasard :

– les banques Rothschild de Londres et Paris

– la Lazard Brothers de Paris

– la Israel Moses Bank d’ Italie

 – la Warburg Bank d’ Amsterdam et de Hambourg

 – la Lehmann Brothers de New York

– la Khun Loeb de New York

– la Chase Manhattan Bank Rockefeller de New Yor

– la Goldman Sachs de New York

…nos Rothschild allaient trainer leurs savates dans un autre truc trèèèèèèès intéressant…que Wiky , ma voisine de pallier , vous présente sous forme de  » Centre de réflexion pour promouvoir l’ union entre la Grande Bretagne et ses colonies « …ses colonies qui étaient surtout les mines d’ or et de dimants de la partie anglaise d’ Afrique du Sud , la Rhodésie , le fief  de Cécil Rhodes ( le patron de De Beers diam’s ), un visionnaire non coucou qui revait  de constituer un gigantesque empire anglais en Afrique ..

Ce fameux  » groupe de réflexion  » s’ appelait ROUND  TABLE  et , par testament explicite de ce cinglé de Rhodes qui , vu qu’il était pédé , léga toute sa fortune aux Rothschild pour la constituer , devait prendre la forme en cercles concentriques des sociétés maçonniques et s’inspirer directos de la constitution de la Compagnie de Jésus  !!!!….du blindé de chez Blindé !!!!!!..où les Roths seraient discrètement représentés par un certain Alfred Milner …

Seulement une petite société secrète …quoi …mais sur le modèle si cher à nos coucous  des Illuminés de Bavière du non moins chéri des coucous Adam Weishaupt  ( 1773 ) qu’ a pas bougé , comme une pierre milliaire , qu’est toujours là ….

…des blablas , en somme , dont l’un des amuse – gueules fut de dicter , en coulisses , au gouvernement anglais, sa conduite durant la 1 ère guerre mondiale …mais dont l’ objectif principal était   » de réaliser une fusion entre capitalisme et socialisme  dans un mondialisme anglo saxon « …..on dirait que ça a bien marché !!!…hein ..qu’est ce que vous en dites ??…mais faut surtout pas l’ appeler  » complot  » …et encore moins  » juif  »  !!!

…meme si les principaux membres étaient les Rothschild et que la TÉBOL  était directos financée par la banque Lazard  et les Astor (vi …le Jacob Astor multi multi milliardaire , fils d’un boucher allemand protestant réformé émigré aux US voyons,  propriétaire du Times et du Walldorf Astoria , qu’ avait démarré dans la fourrure et le trafic d’ opium  )..

TÉBOL qui s’ installera  comme une poule pondeuse dans les coulisses de la Maison Blanche  par l’ entremise d’un certain Colonel House , homme de main des grands financiers de Londres et New York  et conseiller de cette pauv’ couille molle de président Wilson si protestant si pieux …. …qui revait d’ une  » POLICE  MONDIALE ( oeuf corse anglo saxone )  pour éviter les guerres  » …. une Société des Nations , la grand mère de notre ONU chérie …c’est ça , celle qui promeut des guerres pour la paix ….

TÉBOL qui s’installera et y est encore , plus que jamais !!!!….mais à laquelle vous ne serez jamais invités …sinon comme con qui paye , au pire comme chair à canons ….

A suivre …

15 réponses à “La saga des coucous 22)

  1. Ficelé…monde totalement ficelé par eux !

  2. « bien pire !!! »

    Ah bon ?

  3. vec dana Goldstein, on en apprend pas mal…où trouves-tu tout cela belle Chrisss ?

    • Je clique , je clique et je re -clique sur tous les mots ou noms que je ne connaissais pas …qui m’ en font connaitre d’ autres , qui m’ en font connaitre d’ autres …et ainsi de suite ..et , moa , spécialiste de la mosaique , j’ arrive à un truc qui se tient ensemble ..et sois sur , comme disait Lavoisier , en nature , rien ne se perd , rien ne se créé, tout se transforme ..ainsi , j’ ai connu ce matin meme les Astor …recoupé avec les pilgrins puritains de la Nouvelle Amsterdam ( ex New York ) , tout s’ imbrique parfaitement ..

  4. Le Wilson Pdt USA a été planté par les ceusses qu’on connait pour des histoires de cul,tout comme beaucoup plus tard Clinton avec Monica Fellatrissonisky…S’en est suivi le financement de la révolution d’Octobre par des banques New Yorkaises ,20 millions de $ or que le Bronstein a emmené en Russie pour foutre la shienlit chez les Romanoff…

    Cerise sur le gateau: La signature de Wilson avalisant le projet juif de création de la Réserve Fédérale qui n’était ni une réserve du trésor américain ni fédérale… Cette mème entourloupette réalisée plus tard en France par Pompidou Cloppobec qu’avait bossé pour les Rothschildren…

    Comme aux Zuesses,on n’en finira jamais de rembourser les intérets du pognon que doit emprunter l’Etat pour son fonctionnement quotidien…

    Pour mémoire,Charles le Grand avait laissé lors de son départ la Banque de France assise le cul sur des miyards en vrais lingots…Le mème Charles qui payait de sa poche les repas de ses invités a l’Elysée.

    Autres temps autres moeurs…Mais c’est toujours le cul qui mène le monde…

    C’est pas dans un cockpit uesse que j’ai appris tout ça,mais à la maison le boulot terminé… Hé oui cher LG, j’suis r’venu après un déménagement à Yeurs ou j’ai trouvé ce qui semblait me con venir sur Goyerrant dott Komm.
    Et puiqu’aussi bien tu parles le Linguini,tu pourras certainement trouver kekchose sur Abruzzi.com. Sarcasme non,suggestion oui.

    A+
    A –
    A moins que …

    • C’est très , très bien résumé !!…tu me le pretes , Pompi Clopobec ???
      Effectivement , en 73 , ce fut un  » remake  » fort réussi !!!!…yaka voir la situation actuelle !
      Vrai que , pour organiser une troisième mondiale , faut bien au moins 50 ans …50 ans de ripailles ( pour eux )….
      Je te dis que c’est une vraie mosaique !!!…et , crois moi , je m’ y connais …d’ ailleurs , ce mot  » mosaique  » semble prédestiné !!
      Pire encore : y a rien de plus solide qu’un panneau de mosaique !!!…pratiquement indestructible …

  5. Yes Chriss!

  6. Dans une loge:.le pavé mosaique,carrés blancs et noirs,est au sol bien sur entre les Colonnes ( du Nord et du Midi ) ou sont tassis les frangin(e)s.
    Blanc et Noir son utilisés en tant que symboles…de navigation… Mitterand,le vinaigrier de Jarnac a dit:
     » Rien n’est blanc ou noir,tout est gris » ce qui traduisait bien,selon moi,le personnage…et d’après le Fr:.Vogel…il a reçu de l’obédience à laquelle il s’était présenté une fin de non recevoir…Il était vraiment trop tordu…

    • …pourquoi de navigation ????
      Tu veux dire qu’il était vraiment trop salaud pour les FM ?????…c’est un record , alors !!!

  7. De navigation spirituelle et ou philosophique cherchant a atteindre le juste milieu ,ce que le Jarnassien definissait comme étant le « Gris »

    Je suis incapable de dire si la candidature du * Profane cité plus haut a été refusée avant ou après le passage sous le bandeau,mais je pense qu’on ne lui en a pas donné l’occasion,c’est ce que j’avais compris lors de la déclaration du Fr :.Vogel..T lors d’une tenue dans une loge au sud de la Loire dont j’étais membre.

    • Ah …OK …navigation philosophique !!!!…mais l’ océan philosophique est immense !!…ça dépend quel port on veut atteindre …et par quelles routes on veut y arriver …

  8. Quand a moi,j’ai quitté parce que pas assez « Tordu » !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s