Bilan touristique …

plage

Bilan de la journée d’ hier ???

 6 interventions de la Marine Militaire italienne ( sur ordre de Bruxelles )  : 1 600 touristes  à Porto Empedocle ( Sicile ) !!!

On veille tout de meme à vous assurer un menu varié : beaucoup de gambiens , cette fois – ci ..

 La Gambie, c’est juste à coté ( au nord )de la Guinée – Bissau qu’ est juste au nord de la Guinée  – hezbollah  ( dixit LHDDT …)….

68 réponses à “Bilan touristique …

  1. « La Gambie, c’est juste à coté (au nord) de la Guinée–Bissau qu’ est juste au nord de la Guinée »
    … qu’est le principal foyer d’Ebola. Non seulement on ne les empêche pas de partir, mais on les aide à arriver. Combien de diarrhées sanglantes et de cadavres, dans cet arrivage ? Combien de temps faudra-t-il pour qu’un pré-humain en incubation de la maladie se barre et contamine les 875 personnes qu’il rencontrera avant que la maladie se déclare chez lui ?

  2. ça y est, nous sommes encore dans la carte !!!
    Mais pas de Ryssen, de propagandes infos, de soeurs aryennes etc.
    http://www.lemonde.fr/politique/visuel_interactif/2012/12/26/carte-de-la-blogosphere-politique-2013_1809704_823448.html

  3. Rien à ajouter, l’Europe s’effondre, personne ne pourra la sauver, une réaction particulièrement énergique aurait pu endiguer le mal voici une trentaine d’années, seulement une partie de notre culture et de nos valeurs aurait été épargnée il y a vingt ans, mais maintenant ? Prenez votre mal en patience, chère Chris, je serais désolé que vous ayez « des soucis de santé » quand la Turquie et ses quatre vingts (?) millions de ressortissants auront intégrés l’U.E. car ça arrivera bien un jour… dommage pour les générations qui vont nous succéder, notre seule et bien dérisoire consolation aura été de faire partie de la (petite) minorité consciente et visionnaire !
    Amitiés. Gilles

    • Le Brebis Galleux

      Hélas, je crains que tu n’aies raison, allez voir gare du Nord à paris !!

  4. Après mevennais le déluge…

  5. Hezbollah, en effet, c’est excellent!
    Quant à la fièvre en question, elle devrait en effet nous arriver un
    jour ou l’autre par ce canal ou par un autre. Si, au moins, cela
    pouvait faire comprendre à l’electeur moyen que tout ce qui vient
    de là bas est nocif…
    Grozibous.

  6. @ Bardamu,
    « Après Mevennais, le déluge »….Je n’ai jamais dit cela, je constate simplement et émet un jugement qui me paraît objectif. Je peux, bien entendu, me tromper, et je le souhaite d’ailleurs mais sans y croire. Quant à vos invectives, ça devient lassant d’autant que vous ne développez aucun argument, c’est un peu juste d’être désagréable, expliquez-vous, dites pourquoi vous n’êtes pas d’accord, je n’ai jamais refusé le dialogue à condition qu’il soit courtois, objectif et sérieusement argumenté.

  7. Oops! … » trop « de temps of course…

    mevennais venu d’où? de nulle part et de yeurs. peut etre…

    Et pis encore,c’est pas zavec des crétins comme toi qu’on peut espérer un sursaut de l’Europe blanche…

    Merde à toi!

  8. Vraiment mévennais,je pense que t’es un crétin de première bourre…

  9. Youkadi Youkadi Youkadi adi ada..

  10. Mévennais au mur des lamentations,…

    Merde Gilles,un sursaut,redresse toi…

  11. Pauvre type, si tu crois me toucher, tu te fous le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, je me demande d’ailleurs si tu n’es pas un troll, de telles provoc, deviennent suspectes. Quoi qu’il en soit, tu pourras écrire ce que tu veux, à l’avenir, je t’ignorerai, c’est la dernière fois que je prends la peine de te répondre et de répondre à tes insultes de bas étages. Poses-toi, simplement la question : Et toi, que vas-tu faire pour espérer un « sursaut de l’Europe blanche » ?
    pour finir, j’avais bien envie de t’insulter à mon tour, mais après réflexion, je pense que ça n’en vaut la peine. Adieu donc, sans regret, par contre.
    Gilles

  12. hahaha!! réglement de compte a « alphabéta coral »
    Monsieur Bardamu, vous êtes certainement un érudit du chra à bia….mais voyez vous vous êtes ce que l’on appelle sur la blogosphère un « troll », vous êtes celui qui…….critique sans apporter de la consistance à votre diatribe, ce qui n’est pas le cas pour d’autre…
    Alors cher « ami » faites un blog et montrez votre savoir faire,
    mais en attendant je rigole doucement dans mon coin à lire vos……bref j’trouve pas l’nom..salutavou.

    hé oui Chris les débarquement continuent sans que la multitude ne réagisse, bien au contraire il semblerait que les frontières (si ce mot a encore un sens ) sont grandes ouvertes…Il est certain que l’apport de maladie exotique va être le lot de cette migration, comme nous l’avons fait lors de nos colonisation avec notamment la grippe…hé oui!!! l’effet boomerang…l’avait on imaginé.

    bonne f^tes de Paques mon amie et pour un jour fermons les yeux et….
    ayons la joie de bouffer du noir….je parle de chocolat bien sur..
    gros bisous

  13. Cher geo, merci pour votre intervention, mais il ne s’agit absolument pas d’un « règlement de compte », je ne fais que traiter par le mépris les insultes proférées par ce personnage. Vous avez dû remarquer que je n’attaque personne en premier et n’ai même pas pris le risque d’engager une polémique qui ne peut être que stérile, le blog de notre amie Chris ne me semble pas fait pour cela.
    Bonnes fêtes de Pâques à tous, bien sûr, j’apprécie votre humour concernant votre dernière phrase, et moi, lamentablement « terre à terre », je ne peux que vous dire : j’aime tout le chocolat, au lait, noir, praliné… seule la qualité compte ! (lol)
    Amitiés. Gilles

    • Stérile est bien le mot !!!…mais , en attendant , ça fait plutot tache sous un blog !!…certes, je parle des provocations , bien évidemment pas des ripostes en défense de la propre dignité !!
      Pourtant , j’ ai prévenu maintes fois par mail ce personnage d ‘ arreter de s’en prendre gratuitement aux autres intervenants ..qui que ce soit ..c’est pourtant tellement évident !!!..hélas sans succès , comme on voit !!
      En temps normal , j’ aurais fait un petit article spécial  » Bardamu  » …aux petits oignons …mais , en ce moment , pas la concentration nécessaire ..
      Si ça devait se reproduire , par contre …
      J’ ai détruit mon blog OB pour des raisons similaires …mais , cette fois , je ne détruirais pas celui – ci ..
      Gros bisou !!

  14. je vois que parfois le noir a des qualité….bien sur je pense au chocolat cher ami..à rien d’autre
    amitié à vous et
    bise à Chris

    • Le noir de la colère noire , c’est pas mal non plus !!…ça défoule au moins autant que le chocolat !!
      Quand je vois ce carnage bloguesque !!
      1 ) j’ étais pas là ..
      2 ) si j’ étais là , j’ étais très occupée …
      J’ai , de biais , vu le désastre tout à fait stérile créé par ce connard ..mais pas le temps ni l’ énergie pour répondre ..
      Bref , il me reste seulement à modérer les coms …mais , en ce moment , pas le temps de trop me dédier à la surveillance ..
      Comme on dit chez moi : je lui réserve un chien de ma chienne ..
      Gros bisou à toi !!!

    • J’ en pense que ce n’ est pas improbable du tout …on parle de quelques dizaines de  » touristes  » en quarantaine quelque part en Italie !!!…mais , bien sur ,  » ON  » a très vite démenti !!!…vu qu’ il ne doit pas etre facile de controler ..
      En tous cas , lors du dernier arrivage ( plus de 1 200 le lundi de Paques et au moins 300 aujourd’ hui … ) y avait un  » allongé  » atteint de forte fièvre ...c’est là

  15. Oups! Mais que lis-je…? On tire à Hue et à Dia sur mon pote Gilles qui je vois a su garder son calme. Au fait Gilles,après une invitation à te rendre au mur des lamentations, vu que je ne t’ai jamais vu avec une kippa il va falloir qu’on aille sur ma plage naturiste vérifier si tu as toute ton intégrité.
    Quand à toi chère Cris, tu me parais bien calme, serait-ce le calme avant l’éruption de la Napolitaine…?
    Pour mon retour, je vois qu’il y a du sport.
    Bisous de reprise

  16. Euh! Mon com est-il parti au mur des lamentations…,

  17. Attaquer l’italie, c’est pas chrétien çà. Bon ben merci ; je me demande si les attaques de veilleurs par la police ne sont pas de ces news glamour qu’on pourrait bientôt regretter ; psychose Ebola aux Heureux Paix Haine va pouvoir servir à quelqu’un

  18. Ben tu vois je repense à la traite des blancs pour les arabes un peu avant ce que nous avons appelé la colonisation, tout çà tourne en rond mais les moyens de destruction eux progressent. Faut pas être un génie pour appliquer le plan de la mule en sorte de kamikaze qui au lieu de se faire exploser… bref, tout çà n’est pas encore à nos portes mais quelques assermentés doivent faire des heures supp. Affaire à suivre

  19. Juste un essai pourvoir si mes coms passent, hier 2 ont été satellisés…!

    • OUi…Pppppunaise!!!…ils s’ étaient fourrės tous seuls dans les  » indėsirables  » oů je ne mets, personnellement , que les couillonnades de bardamu et ses attaques inconsidėrėes contre n’ importe qui….mais, vu que je ne suis pas en ville et que je fais mumuse sur une tablet que je ne maītrise pas encore parfaitement, je ne les avais pas vus …
      Comme tu dis …tu me connais bien !!!….ça doit être le calme avant la tempête !!..ou, carrément, un changement de style de blog….vu que la situation européenne est pratiquement cauchemardesque et que la gėopolitique des US en Ukraine est, simplement, vomitoire mais que nous n’ y pouvons rien !
      Sais pas encore…à voir à mon retour…

      Big bisou de cobra en colère…

  20. Bonjour Alphabeta
    J’ai pioche cette info sur le net et ne sait quoi en penser
    Si cela est vrai, nous sommes dans de sales draps!
    Je cites

    « L’épidémie du virus Ebola dans sept pays de l’Afrique de l’Ouest a déjoué tous les efforts de confinement et se répand comme un feu de brousse. D’après les groupes de secours chrétiens travaillant en Guinée et au Libéria, le nombre d’infections confirmées a grimpé de quinze pour cent juste dans les dernières vingt-quatre heures. De plus, quarante travailleurs clandestins venus de la zone d’épidémie et qui ont débarqué à Pise en Italie, y sont isolés du fait de fièvres et de « conjonctivites » (ensanglantées autour des yeux) et parce qu’ils montrent des signes d’infection au virus Ebola. Bien qu’elle soit proche de la souche du Zaïre, cette souche d’Ebola est – d’après l’Organisation mondiale de la santé – entièrement nouvelle et différente, expliquant ainsi les faux résultats négatifs des tests…depuis des semaines !

    Ces faux résultats négatifs signifient que des personnes en réalité infectés par le virus Ebola, étaient rentrés chez elles pour se remettre de ce qu’elles pensaient être la grippe ou un cas d’empoisonnement alimentaire, avec pour conséquence de propager davantage le virus Ebola.

    Le résultat a été une perte complète de cloisonnement de cette épidémie du virus Ebola.

    Avec son arrivée probable à Pise, le continent européen est à présent en grave danger. »

    http://fr.sott.net/

    • Bonjour !!!..bon , entre les hystérismes relayés par le net et la « réelle réalité « …il y a sans doute un juste milieu …
      Certes , toutes ces nouvelles affolantes ont été promptement démenties …mais il n’ en reste pas moins vrai que la grande majorité des africains débarquant en Italie viennent de ces pays – là !!!..rien qu’ aujourd’ hui plus de 2 000 ont débarqué !!!
      Je pense que , très bientot, on en saura plus …hélas !!!…et j’ espère seulement qu’ il ne sera pas trop tard …
      En attendant ébola , on a quand meme récupéré tuberculose, méningite et gale …histoire de s’ entrainer …
      Perso , je préfère encore en rire …pour ne pas pleurer …

  21. Il est dit par un gars qui ne croit pas en la révolution que c’est la charité qui changera le monde… J’ai l’impression que nos bons italiens chrétiens voient la chose venir de près. Avec les beaux jours qui arrivent…

    • C’ est pas la charité …c’ est les forceps !!!!
      J’ écrivais , en 1990 , que l’ humanité entière se recroquevillerait sur un quart des terres émergées !!
      Vrai que , entre les 1 400 du lundi de Paques , les 1827 ( et pas 1826 ) du 25 avril et les plus de 2 000 d’ aujourd’ hui arrivés en Sicile …et compte tenu du fait que le temps est dégueulasse et la mer encore pire , on peut espérer , raisonnablement , de changer le monde !! …en une cour des miracles ( si tout va pour le mieux … )

  22. Yen a de plus en plus bon Banania 😉

  23. Le sieur bardamu est enfin parti…

    Il faut compter aussi les sidaïques, ceux porteurs des hépatites c…
    nul doute que d’ici peu, on nous refera la coup des masques et vaccinations obligatoires, comme durant la fameuse grippe n… je ne sais plus combien, que les faits soient avérés ou non, pour le plus grand bonheur du lobbies pharmaceutique…

  24. Faut avouer que le client est sérieux, cette fois-ci Roselyne, Ebola, ça en jette, entrailles liquéfiées, faut-il le préciser mort rapide et autres hémoragies occulaires. Manquerait plus qu’il y ait des guerres de religions et l’Afrique promet un beau merdier à l’occupant. Si je puis me permettre le lobby pharmaceutique à force il doit être un blasé du bonheur :-))
    Puisque le sieur est parti que je vous dise je savais pas pour Boston, merci.

  25. Vous etes tous là à gnangnander ici et là … Tous des couilles molles…

    Beurk… Crétins crétins crétins…Z’avez rien compris… Le juif vous bouffe tout cru,comme çà…Y’en a t’il un à part moi pour bouter le fer le feu ou y faut…

    Allez tous vous lamenter au mur,(pas celui des Fédérés à Montmartre ? ou peut etre au Père de La Chaise Père Lachaise…ou même à Jérusalem…Kippés Vuitton ou Bergé ou Barack au bas mot…

    Z’avez rien compris mes poteaux…

    Débile débile débile…

    Z’ètes tous toutes prets pour un nouveau Vel d’Hiv…

  26. Z’avez rien compris de Bardamu…

    Pour comprendre le crétin que vous pensez que je suis, allez donc You Tuber Hilary Hahn, Violon extraordinaire Vuillaume,français ,Mirecourt, Frankreich…

  27. Dear Chriss,

    Prenez votre temps pour un commentaire à mon sujet aux petits zognons…et aux gros zaussi peut etre…

    In waiting…

  28. Bardamu n’attaque pas inconsidérément des couillonades.. Bardamu attaque ou il faut…Bardamu is a fighter, fuck les geigneurs… J’vais p’tet vous rafraichir ou vous en apprendre…Allez donc visiter la « Déclaration Balfour » et les atrocités Menahem Beghin Iztar Shamir…Irgoun etc…

    Mévennais gentil Mévennais, tu peux faire tes devoirs,le soir,à la maison…
    Après on pourra causer,peut etre…

    • Parce qu’en plus, vous avez la prétention d’apprendre à tous ici ce que représente le peuple élu ? Vous nous la bailler belle avec vos insinuations de bistrôt, allez plutôt dézinguerr, si vous le pouvez, les mercenaires UsRaêliens qui fichent le dawa en Ukraine. D’autre part, évitez donc les attaques ad hominem et vos arguments d’autorité qui ne vous rehaussent pas, c’est peu de le dire.
      Quant à moi, je vous dirai simplement que passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet .

    • Coucou, blh !!!!…bien dit !!!…c’ est exactement ce que j’ai toujours reproché à ce personnage : l’ attaque ad hominem et , en pluss, sans aucune raison valable ou défendable !!!….prévenu des dizaines de fois par mail …la prochaine fois, dès que je peux , je me fache tout rouge et en public !!!!

  29. Un Milliard pour les Rafales,ça fait combien de maternités ?…

    Plus cons que les Français,.pas possibbb…

    Au revoir Chriss, le temps de l’espérance est passé … Bye bye Miss American pie, drove my chevy to the levee but the the levee was dry…them good old boys drinkin’ whiskey and rye…

    The last of me finally …

    I shall survive…

  30. A vous dépiter du bouton commenter ; à mon humble avis d’homme.

    • Tout à fait !!!….hélas je suis en voyage et n’ ai pas la possibilité de surveiller régulièrement mon blog ni le loisir de répondre comme il le faudrait..je vais modérer les coms bien que cela ne me plaise pas du tout et prive un blog de toute spontanéité…..en attendant de partir à l’ attaque à la sauce ChriSS….dès que possible …

  31. bonjour ma belle
    je t’envoie un brin de muguet…en pensée..
    un poil de bonheur virtuel en quelque sorte…

    alors? on se laisse aller!!
    mais tu as peut être raison après tout le monde continuera à tourner avec et ou sans nous…
    mais….je m’ennuie sans tes mots
    bisous

    • Et moi, je t’ envoie un énorme bisou plein de meilleurs voeux de bonheur , bien que mouillés…depuis la France !!!!!
      Avoue que c’ est reposant de faire une petite cure sans mes gros mots !!!!

  32. Allons bon… voilà que, même en voyage, vous lisez et commentez sur votre blog ! Je ne m’attendais pas à ça, alors je me joins à l’ami geo pour vous souhaiter plein de bonnes choses…
    Bises pour l’occasion.
    Gilles

    • Je jette un petit coup d’ oeil , de temps en temps , quand le  » programme  » le permet …et pour voir si les insultes idiotes continuent sous mon blog, pendant qu’on y est …
      Tout va bien …je fais des centaines de kilomètres mais le printemps est plutot frisquet ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!..habillée comme en plein hiver à Naples !!!!
      Bise ..

    • Jul ..tu sais où je te le mets ton prophète Elie ????????????????

    • c’est du 1er degré ?

    • En tous cas du meilleur degré de la connerie !!!!…suffit de connaitre la LEGENDE du fameux Elie pour se sentir pris pour un gnognot ….c’ est à dire un retardé mental ,en berrichon du vrai Berry …

  33. putain, tu reviens quand ???

  34. Eliyon fut première partie de Juifs ! « Guy Bedos – Annie Cordy – Rika Zaraï – Marcel Dadi »

    • Ouais..hein …en 900 avant Jicé, les charlatans, rebouteux , devins et autres crapules avaient la vie belle !!!!….y compris le Jicé lui meme !!!..le vrai drame est qu’ on essaye encore, en 2014 , en période de I pad , de nous prendre pour des cavernicoles demeurés analphabètes !!!!..en tous cas , les compatriotes d’ Elie ont bien retenu la leçon de vivre de la crédulité et de la betise des majorités !!!..qu ‘ils aillent se faire foutre avec leurs Elies et leurs  » élus » …

  35. j’ai pour principe de ne pas cliquer sur un lien vidéo qui n’est pas entouré d’une phrase ou deux m’expliquant pourquoi je devrais le faire ; et quand on a des principes… Il appert que j’ai bien fait de m’y tenir sur ce coup-là. Allez Jul défend ta tambouille, merde, quand même!!

    • Excellent , Djef !!!..j’ adore la tournure de votre littérature!!!!
      Tambouille est le mot juste pour qualifier les aberrations religieuses , en particulier celles tirées par les cheveux de la  » bible  » hébraique , source de presque tous nos emmerdes ..

      Que pourrait donc  » défendre  » ce pauv’ jul à propos de racontards puérils de bouffeurs de sauterelles déformés par le téléphone arabe d’ analphabètes crédules et trouillards pendant 5 siècles ????

  36. Excellent , Brebis, tu me fais pouffer !! A Tahiti tout le monde se dit tu…

  37. Scuz chtai pris pour quelqu’un d’autre Chris, la faute à ma messagerie qui s’est enmêlé les pinceaux , et puis je pouffais !!!

  38. http://fr.sott.net/article/21245-Naufrage-au-large-de-la-Libye-36-morts-et-42-disparus.
    «Je mets en garde le monde, et l’UE en particulier: s’ils n’assument pas leurs responsabilités, la Libye pourrait faciliter le transit de ce flot» d’immigrés vers l’Europe, a déclaré M. Mazek lors d’une conférence de presse.

    «La Libye souffre de la présence de milliers de clandestins venus notamment d’Afrique sub-saharienne et responsables de la propagation de maladies, de crimes et du trafic de drogue», a-t-il ajouté.

    voilà voilà, je me disais qu’on en entendait pas beaucoup parler ces temps-ci//

    • Nous sommes en plein au coeur du « Camp des Saints », dans l’indifférence totale de la plupart des gens, voire avec une espèce de satisfaction pour certaines dames promenant moult bambinos crépus…

  39. hihi…je me marre gentiment à lire la « littérature » Bardamunienne…
    c’est comme dirait un certain président nul et non avenu…mais bon
    « nul n’est prophète en sa demeure » n’est ce pas….Jul
    bisous Chris

    tien écoute…

  40. @ chris,
    hors sujet : te rappelles-tu si j’avais commenté ici les écrits de Flavius Josèphe ?
    Un grand merci. ^_^

Laisser un commentaire