Reviendue …….

suppositoires

…juste pour modérer les commentaires….  histoire  que mon Bloggy ne finisse pas dans les poubelles  de l’ imbécilité  et du sordide ….

Que ce qui me reste de chouchous , ordoncques , ne s’ étonne pas si les éventuels commentaires ne s’ affichent pas tout de suite  mais seulement après mon consentement manuel…..c’est moche  et navrant mais c’ est la seule solution pour couper court aux injures   gratuites  que vous avez eu tout le loisir d’ apprécier …

Bon …que je vous donne quelques nouvelles  et impressions  à mon retour de France !!

– français  endormis , douillets et  trouillards ..

– socialo boboïsme  au top du culot partout …

 –  noiritude florissante  plus que jamais ….

 D’ ailleurs  maintenant , ils envoient carrément des boats bourrés de seuls  enfants , par centaines et en toute confiance ….

 La meilleure : reçu ce matin le mail du Consul de France qui nous invite à venir élire dimanche nos représentants  des français à l’ étranger  pour Bruxelles  et à  attendre les résultats du scrutin  autour …je cite !!!…d’un APERITIF  REPUBLICAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…ça lui aurait arraché la gueule , à ce nanti propulsé , d’ écrire   » apéritif  FRANÇAIS   « ou d’ écrire seulement  » apéritif  » …..

De la  » res publica  »  (  » chose publique  » ) je ferais bien des suppositoires  à leur enfiler en brochettes jusqu’ à la glotte …

 OLE !!!

25 réponses à “Reviendue …….

  1. heu……reux…! de te revoir enfin…
    hé oui, les français….qu’en dire sinon qu’ils ne comprennent plus rien à cette politique de gogos bobos et puis entre nous penses t u que les mots révolution, changement, ont une réelle signification?
    au cours de discutions accompagnant des apéros « républicains » je constate une méconnaissance totale de l’histoire…cela me navre..
    Bon je vais aller voter , c’est certain, mon choix est fait, mais aura t’il une incidence sur le cours de l’évolution de cette Europe, qui pour moi est une gogole aux pieds d’argile, c’est un organisme pluricellulaire dont chaque cellule se déplace indépendamment des autres..tu vois l’truc, un pied veut aller à gauche quand l’autre veut aller à droite…
    hé oui…les politiques ont oublié que plus de chose, tuent la chose…en clair plus d’Europe tue l’Europe…
    le rêve européen?
    quelle utopie….
    merci pour ce retour quand à la modération tu as raison…
    bisous sous la pluie….tiens une première et tu en a l’exclusivité
    je vends la Harley pour une autre moto une « Indian. ».. autre mythe du rêve américain…et puis dans quinze jours je vais aux States dans le grand ouest pour 4500 kms en moto….
    a bientôt de te lire

    • Le mot  » républicain  » commence sérieusement à me donner des boutons !!!…je t’ en foutrais moi, du républicain, dans la gueule d’ un Consul Général de France !!!…quels faux culs !!!…faut voir la quantité de fiottes et de youpes qui constiuent le milieu diplomatique français !!!..tout à refaire !!!!!!!!!
      En attendant , je voudrais bien savoir comment est faite une Indian !!!!
      Le gros bisou !!

  2. Le Brebis Galleux

    La crise économique va rétamer le boboïsme ! et d’ici peu…

    • Je le pense aussi !!!…un big bisou d’ excuse à mon Brebis préféré pour cette absence blogueuse !!!
      Que les bobos chavirent en meme temps que les rats !!!…glou…glou …

  3. Je n’en attendais pas moins en voyant qu’après un entrainement à balancer dans les poubelles Hidalgosiennes plein de choses mal léchées, tu te décides en prévention d’un flot d’injures pestilentielles à ouvrir une décharge à casa tua.
    Bisous Marinés à consommer jusqu’à dimanche fin d’après-midi.

    • Bonne idée !!!…après les  » toilettes  » et la poubelle de blog , je devrais ouvrir carrément une décharge publique….quoique …les coms idots de Bardamu ne soient rien par rapport à un cinglé coco qui trace mon bloggy depuis plusieurs mois …. je vais peut etre lui construire des chiottes à la turque super luxe sur la gauche de mon blog …
      Bisous très marinés aussi !!!..les meilleurs …

    • C’est QUI le coco, Chriss, il a un blog ???

    • Vi , vi !!!!…..je vais m’ en occuper bientot, du sale mouchard de mes c…. !!!!!!!!!!

  4. http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A2KLj9JOsHxTrEMAZDBlAQx.;_ylu=X3oDMTIzcm5uZDJkBHNlYwNzcgRzbGsDaW1nBG9pZANjYTQyMjdhYzRmOTU1MzJjYmM0MTI3ZjZlMjYwMjAyZARncG9zAzM2BGl0A2Jpbmc-/RV=2/RE=1400709327/RO=11/RU=http%3a%2f%2fmotorcycles.about.com%2fod%2fnewbikephotogalleries%2fig%2f2014-Indian-Motorcycles-Lineup%2fVintage—Studio-Profile.htm/RK=0/RS=mjRW1dCUryKMNKkJ_EixmyA7n.Q-

  5. tiens, Indian….

  6. Bon retour, chère Chris… vous avez pu constater dans quel état est notre pauvre France et celui d’une grande partie de nos concitoyens ! Je suis entouré, (famille, amis, voisins), par des gens aveugles, sectaires, bornés, quand ce ne sont pas les trois à la fois ! Alors, il est inutile de vouloir sauver les gens malgré eux, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas veut pas entendre. Je reste persuadé que si Hollande et son gouvernement avait pu seulement maintenir le pouvoir d’achat et bidouillé les comptes du chômage pour faire croire au redressement de la courbe, même au prix d’un endettement encore plus important, il resterait bien placé dans les sondages…
    Amitiés. Gilles
    Ouah !! geo ! ça c’est de la moto, et bon voyage pour votre super projet.

    • Mervennais, mais tu ne leur rentres jamais dans le lard ???
      Ici, aussi en Bretagne, ce sont des couillons, mais putain, quand je leur en ballance !!!

    • J’ ai essayé aussi de convaincre …avec des gants de velours et meme en y mettant le temps ….certains bornés comme des anes !!!….peine perdue !!!!!!!!!!!!!!!
      Il s’ agit , de toutes façons , en général , de gens qui ne lisent pas , ne cherchent pas à en savoir pluss et se contentent de répéter comme des cons ce qu’ ils entendent à leur boulot ou au bistrot ..voire à la télé !!!….
      Bien sur que le pied est de leur rentrer dans le lard !!!…mais eux ont un bulletin de vote !!!…d’ ailleurs , ça se voit !!

    • J’ ai surtout constaté que la négritude est omniprésente !!!…et pas seulement à Paris !!!…et que ceux parmi les vrais français qui ne sont pas bornés du tout ont vraiment peur de dire ce qu’ ils pensent !!!…ce qui est trèèèèès grave !!!
      Impression d’ etre EMPECHEE de m’ exprimer dans mon propre pays et d’ etre CONTRAINTE à subir !!!

  7. Apéritif républicain? Fais gaffe, d’ici qu’il te refile du sanguimpur,
    celui qui sert à abreuver les sillons…
    Sans déconner, alors tu l’as vue, la France, dans son état de
    décomposition si avancé qu’elle pue déjà comme la charogne
    du père Baudelaire? C’est le boulot de leur République de mes
    deux, ça, spectaculaire, pas vrai?
    C’est comme les bateaux de Libye, ça arrive en Italie mais ça
    finit presque toujours chez nous, chez les connards de Céfrans
    qui engraissent ceux qui viendront les égorger.
    Moi, je m’en fous, je vote pour ce vieux schnock de Jean-Marie.
    Grozibous.

    • Hi hi !!!…le sangimpur des fameux sillons !!!…oui , entre celui doublement contaminé de Fafa et celui à l’ ébola de Monseigneur , c’est plus prudent de bien se laver les mains à l’ acide nitrique !!!
      Oui , j’ ai vu …et , surtout , perçu ….la peur , l’ impossibilité de se défendre , de défendre nos valeurs et nos droits les plus fondamentaux !!!…en ceci réside le vrai vice de ces vicelards de traitres de merde qui , soi disant , nous gouvernent !!

  8. J’ai zappé que tu étais en France… je suis navrée.
    Toute occupée à la future naissance chez ma petite dernière, j’ai délaissé le blog…
    Heureuse de te voir de retour.
    J’espère que nous nous reverrons bientôt malgré tout.
    Bisous et douce journée.

  9. Eh chriss ! Vas-y à l’apéro républicain, et en plein apéro, lances-en quelques bonnes ! Je te jure que je ne me gênerais pas !!! Chiche !
    Leur dire par exemple « je suis ravie que le FN monte » ou « ras le bol de tous ces négros qui débarquent » !!!

    • Tu te rends compte !!!… » apéro républicain  » au Consulat !!!!…au milieu de tous ces richards et rombières de la  » haute  » qui lèchent par terre dans les églises et de cette colo de fiottes propulsées …qui jouent tous aux bons socialos justes et magnanimes !!!!
      Moa ….au milieu de cette farce ??????????????????

  10. Suis bien content de te revoir…

    Un conte marseillais, relaté par une connaissance:

    « Marius possédait près de la porte d’Aix un bar prospère, lieu de rencontre des gens du quartier autour d’un pastis et d’une table de belote. Un jour vient un maghrében qui commande un café. Marius le sert. Quelque jours plus tard, le client revient avec une demi-douzaine de coreligionnaires et ils commandent 6 cafés. Marius n’y voit rien à redire, satisfait d’accroître son chiffre d’affaire. Une semaine plus tard ils sont douze, occupent deux tables tout l’après-midi et ne commandent qu’un café. Le nez de Marius s’allonge. Un mois plus tard, ils remplissent le bar, occupent les tables des vieux joueurs de belotte, vocifèrent en arabe, ignorent les autres clients,les bousculent à l’occasion. Le bar est déserté par la clientèle traditionnelle. Marius ne sert plus qu’une demi-douzaine de cafés par jour, il court à la ruine. Il s’en ouvre à son ami, M. Brun, officier de police.
    – Qu’est-ce que je peux faire ?
    – Tu ne peux rien faire, ton bar est un lieu public : si tu leur refuses l’accès, ils porteront plainte,, ameuteront leurs réseaux et tu seras condamné pour discrimination, répondit M. Brun.
    Désespéré, Marius met son bar en vente. Les acheteurs intéressés renoncent après avoir constaté la nature de la clientèle.
    Finalement, il le cède pour une bouchée de pain, à un maghrébin. Le bar devient un lieu de réunions politiques, et la cave à vins de Marius est transformée en salle de prières. »

    Je précise que c’est ce qu’il se passe un peu partout, chez moi entre autres, où la diversité est omniprésente, surtout par beau temps. Et quand il y a une jolie serveuse, c’est pire : j’ai vu un de ces messieurs mettre la main au fesses de la serveuse qui ne savait plus quoi faire, encore que je l’ai vue plus tard assise à leurs tables……

    • Plus explicite que ça …on meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      C’ est la fameuse technique du  » pousse – toi d’ là que j’ me m’ y mette  » !!!…et c’ est meme normal que le , comme on dit ,  » remplacement  » fasse les affaires de nos SALES TRAITRES élus : mieux vaut une société de cons finis qui y mettront quarante générations pour comprendre l’ arnaque plutot qu’ une société de français dont les neurones ont eu le loisir de s’ entrainer à un certain discernement depuis un siècle ..

  11. « J’ai zappé que tu étais en France… »
    La Chris vient même foutre le dorbel dans l’Hexagone.. on aura tout vu qu’en plus, ici – on a été infichu de la géogoogueuliser 😉

    • Ah bon ???…je me suis bien caillé les fesses en tous cas !!!…sauf in Paris qui m’ a fait l’ aumone d’un temps décent !!!…mais c’est pardonné ..c’est MA France !!!
      J’ ai pas foutu l’ bordel !!!…bien que ce soit pas l’ envie qui m’ en manque !!!

Laisser un commentaire

