Chuuuttttttttttttt…je lis !!!

liberté

Oui , hein …parce que , des inepsies journalistiques , j’ ai une indigestion …tout simplement , suis arrivée au point de non retour , un endroit haut perché  d’ où examiner à la lorgnette  d’ éventuels  » évènements  » dignes de quelqu’ intéret … tout en restant les pieds  au sec hors de la fosse à purin  croupie gouvernementeuse …de ses justifications  moribondes , de ses brouets de mots faisandés , de ses contorsions et de ses soubresauts  de secte satanique délogée  par le bon sens atavique  du patelin …

J’ aime pas qu ‘on me prenne pour une  demeurée, ni pour une facho ni pour une nazie ni pour une goy d’ ailleurs ,   qu’ on me dise mordicus que c’est blanc juste après m’ avoir lacrymogénée tout en noir , j’ ai horreur du népotisme plus que tout , des ragots de bidets et des bidets de showbiz au moins autant que des manifs autorisées par les préfectures  sur présentation de papiers d’ identité   et fouille au corps ..

…de 15 à 18 H …d’ un point A à un point B , entre deux rangées de tortues Ninja  et sous les drones de Heil Valls et d’ huissiers de justice …

Avez – vous bien chiadé les slogans ???… qu’ aucun ne porte atteinte à la dignité humaine …parce que ,  la dignité humaine , c’est grand !!!!…rien que votre manif est une atteinte à la dignité humaine …de ceux qui sont pas d’ accord !!..tous au gnouf   !!!…selon les derniers décrets du Conseil d’ Etat !!!

N’ avez vous donc pas compris que tout ceci est  du plus haut ridicule ??…qu’ un impudent    comme Hollande , hier , vous a qualifié de DÉFILÉ …de carnaval , on suppose …

Que seule la force d’ un rouleau compresseur peut vous débarrasser de ce carcan de merde  fabriqué , sciemment,  par une mafia manucurée, une loge tentaculaire qui n’ hésite pas ( démontrez moi le contraire !!!!.. ) à vous  museler , à vous étouffer  et à vous anéantir …économiquement et spirituellement …

De grace , arretez avec vos ballons roses , vos p’ tits drapeaux , vos bonnets rouges et autres signes extérieurs de pensée !!!…laissez les momes et les mamies  à la maison !!!!!!!!!!!!…tous  en noir !!!…hommes et femmes ….et ..

 FONÇEZ !!!!!!!!!!!!!

 Borrrrrdel …..

…je t’en foutrais , moi , des « défilés « …

10 réponses à “Chuuuttttttttttttt…je lis !!!

    • Suis tellement bombardée par plein de motifs de colère noire , en ce moment , que je ne sais plus sur quoi écrire …ou , plutot , cracher !!!…y en a trop !!!
      Quoique , son mot  » défilé  » , à l’ aut’ crapaud , je lui aurais bien fait ravaler avec un bol de cigue

  1. Ben…Je pense que ceux qui seraient prêts à une action « musclée » doivent pressentir qu’elle serait vouée à l’échec, non seulement à cause des « forces de l’ordre », bien équipées, mais également à cause de l’armée dont les cadres resteront fidèles au pouvoir, car ils mangent au même râtelier. Il faut compter également sur l’extrême gauche très bien organisée, sur une partie importante de la population, « gauchissante » ou, à tout le moins, opposée à la chienlit, plus une bonne dizaine de millions de « CPF »… M’est avis que les « patriotes » ont un sacré handicap au départ !
    Amitiés. Gilles

    • Une  » action musclée  » peut etre trèèèès brève …et meme  » éclair  » …et meme mobiliser trèèèèès peu de monde …

  2. La révolution, c’est un mot usagé – je n’y crois plus car le français est vraiment trop. Le rital : je sais pas.

    • Les ritals sont juste sur le bord …vu qu’ eux , ils ont vraiment plus de quoi bouffer !!
      As tu vu les propositions d’ Electrolux Italie ??? …baisser les salaires de 1 400 euros / mois à 800 sinon ils délocalisent en Pologne ??

  3. […laissez les momes et les mamies à la maison !!!!!!!!!!!!…tous en noir !!!…hommes et femmes ….et …]
    Euh…! Une question:  » étant dans la catégorie des Papys, je fais quoi…?
    @ Gilles: […mais également à cause de l’armée dont les cadres resteront fidèles au pouvoir…] Pas d’accord, quand nous avons eu droit au début de l’ère Mitterandie, je me souviens de mon beau père, communiste convaincu qui m’a dit: « Vous verrez, l’armée va bouger, elle va sortir avec les chars et ils vont tirer sur les ouvriers… » Tu me contredis si en dehors des chars de carnaval, je n’ai pas vu les AMX 13 à la porte de l’Élysée…!

    • Bein …vu que tu me sembles un papy trèèèès ….frais …tu fonces !!!
      En tous cas , moi , récemment , j’ ai vu des tombereaux de fumier devant le parlement !!!!..on peut pas dire que ça soit très décoratif non plus …

  4. @ Grainsdesel. Oh je me souviens bien des slogans de l’époque, les Russes allaient défiler sur les Champs. Bien évidemment, vu l’époque, encore une fois, on n’a pas vu les Russes (il faut dire qu’il y avait quelques centaines de milliers d’Amerlocks en Allemagne avec tout leur équipement, ça aide). Par contre j’ai aucun souvenir d’une quelconque attitude agressive de l’armée envers Mitterrand, son gouvernement et ses députés. Si ça eu lieu, ça a fait long feu, j’ai d’avantage de souvenirs de la catastrophe économique de l’époque, du contrôle des changes, du déficit abyssal du commerce extérieur, des trois dévaluations en deux ans et de la main mise des socialos sur la télé de l’époque (liste non exhaustive). Pour une fois nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes, malgré tout ce qui se passe, l’armée ne bougera pas un orteil, pour se faire, il faudrait que « ça aille encore beaucoup plus loin » et encore, il ne suffirait pas que quelques unités se rebellent, il faudrait une majorité de l’armée, et ben je suis comme St Thomas, « je le croirai que lorsque je l’aurai vu ».
    Amitiés à toi. Gilles

    • Bein moi , perso , je ne compte pas trop ( meme pas du tout ) sur l’ armée !!!…plutot sur d’ ultérieures bourdes absolument inacceptables de la part de ces anes batés de pseudo socialos …de celles qui touchent sérieusement au porte monnaie non plus les classes moyennes mais l’  » ouvrier  » …comme en Italie en ce moment ..

Laisser un commentaire