Et moi, j’ m’ appelle Soubirou ..

ifraise

Comme si y avait besoin d’ etre catho  pour désapprouver les monstruosités  ainsi dites  » sociétales  » qu’ on nous IMPOSE  à toute vitesse , depuis quelques temps …entre enculages à la vaseline , gouines hystériques , ovules et spermes en location …sans parler des  » papa en robes « , du touche – pipi en maternelle et autres femmen shootées …

Non , je ne suis pas catho !!!…du tout !!…pour confondre  » chandeleur » ( jour des chandelles  ou , plutot , des brulots pour propicier les dieux envers les toutes prochaines semailles  ) avec  » présentation d’un p’ tit juif au temple  »  40 jours après sa naissance pourtant advenue un 7 septembre …

…ça me suffit , quelques bougies délicieusement annonciatrices  d’ un printemps qui arrive …pour condamner, absolument ,  toutes les inepsies complètement barges du franc mac peillon et de sa consoeur belkacem … ça me suffit , pour etre au moins aussi sensée  que les chats ou les poissons rouges …

Comme y  a pas besoin  d’ etre homophobe pour gueuler  » Foutez nous la paix avec vos histoires ratées de culs et de sexes  » !!…comme y a pas besoin d’ etre croyante pour comprendre que , vue la foultitude de moyens anticonceptionnels actuels , l’ IVG peut prétendre  à etre concédée au cas par cas et certes pas  distribuée gratis comme un kleenex …

Par contre , y aurait grand besoin d’ etre adultes  et couillus   pour comprendre que c’est cette clique maudite  3 points qui a colonisé , sous le masque du  » social  » , toutes les instances du pays ,  qu’ il faut éradiquer… et vite  !!!

…avant qu’ elle ne vous impose, ainsi que, dès le plus jeune age, à  votre descendance , ce qui est bien pire que toutes les plus connes religions jusqu’ ici inventées  :

la folie  d’ état !!!!!!!!!!!!!!!

…bienvenus à Sainte Anne !!!!!!!!!!!!!

17 réponses à “Et moi, j’ m’ appelle Soubirou ..

  1. tu pourrais me mettre len lien, comme je le fais, princesse !!!

  2. […toutes les inepsies complètement barges du franc mac peillon et de sa consoeur belkacem …] En attendant si le Peillarot ne m’excite pas, la Belcassemoilescouilles, façon de voir si ma petite flamme est encore vivante, je lui présenterai bien ma chandelle…!
    Euh! Juste une montée de sève annonciatrice d’un printemps précoce.

    • Ah ! ..les mecs !!!…toujours aussi spirituellement  » motivés  » !!!
      Perso , meme si hollande ressemblait à Georges Clooney , j’ en voudrais pas pour nettoyer mes chiottes …mébon …

    • les hommes pensent avec leur bite ! Belkacem est une salope ! et moi qui ai couché avec tant d’hommes et de femmes ne voudrait ni d’un clown comme Clooney ni de cette belkamerde !

  3. Sacré Graindesel, belle kacem euh je veux dire, belle santé!
    Sinon, en effet, la pire des tumeurs qui rongent la France, c’est
    bien le cancer à trois points, aucun doute la dessus, tu peux me
    croire ils m’ont quasiment pourri toute la vie.
    Grozibous.

  4. Actuellement, sur un autre blog,bld Voltaire, c’est le cancer « peuple élu » qui discute sur l’enseignement de la Shoah. Pratiquement tous sont contre et et renvoient les « juifs » chez eux en disant : mais foutez-nous la paix.
    l’enseignement de la Shoah, l’enseignement du gender, celui de l’anti-racisme…9a devient du lourd. Pendant ce temps-là, nos facs et universités les plus célèbres dégringolent, lentement, mais surement.

    • BLH, oui !!!! Gender et Shoah, même combat !

    • Oui …mais , par expérience , je sais désormais que c’est trop difficile à comprendre pour la majorité des gens …ou , plutot , ils ne sont disposés à faire aucun effort …meme petit …

    • Trèèèèèèèèès lourd !!!…lourdeau , meme !!!
      …vu que ces connards de socialauds ont décidé d’ y mettre le paquet …comme des éléphants dans un magasin de porcelaine …
      Fatalement , les dégats se remarquent !!!

  5. Con promis chose due …..reste à s’en débarrasser …. 😉

    • Le con promis ???…le genre de truc dont j’ ai horreur !!!!!!!!!!!…mèèèèè…on peut très facilement s’ en débarrasser !!!…suffit de se suicider !!!!!!!

  6. Pingback: Et moi, j’ m’ appelle Soubirou .. | LA PILULE ROUGE

  7. Plus cons qu’les français,pas possibbb…

    • Je l’ ai toujours dit : les français se sont laissés endoctriner ( bercer dans les aises multiples ) depuis trop longtemps pour etre capables de réagir maintenant …pour les ritals ou les grecs , c’est bien différent

Laisser un commentaire

