J’ aimerais tant voir Syracuse , l’ ile de Paques et Kairouan …

chantait el  Salvador ……

 Syracuse ( Sicile ) …où 200  » syriens  » ont de débarqué hier  !!!.…on n’ a meme pas eu besoin d’ aller les chercher ou de les  » sauver  » !!!

Eh oui …parce que , à Lampedusa , y a plus de place , le centre d’ accueil  est bondé  actuellement  : 800 touristes pour 250 places !!!….parmi eux  167 mineurs , 134 desquels SEULS , NON ACCOMPAGNES !!!…c’est juste un peu pire que Mayotte  !!!

Oui …parceque , meme en voulant  désobéir aux jésuites , on ne peut pas les identifier : ils n’ ont pas de papiers !!…ou tout simplement pas d’ état civil du tout !!!…on peut toujours prendre les empreintes digitales : y a pas de nom ni d’ age ni de pays qui va avec !!!

Heureusement que la  » royale mise bas  »  va arranger toussa !!!!

Oui …parce que , à en croire mes stats  de blog anormalement hautes  , meme en ne titrant surtout pas  » royal baby  » , l’ évènement semble revetir  pour les lecteurs du Net , quasi l’ importance de l’ avènement d’un Messie !!!…d’ un Sauveur , quoi ….et juif , comme l’ Autre !!!…c’est bon signe !!!

17 réponses à “J’ aimerais tant voir Syracuse , l’ ile de Paques et Kairouan …

  1. On saura le prénom du  » royal baby » le jour de son snippage par le mohel de la cour.

    Nonyme

  2. comment?
    la princesse a mis bas!!!
    alors zut même pas au courant..
    alors si c’est un messie….où va t’on..
    quand aux migrants….il en arrive de partout, même les gens du voyage
    commencent à manifester quand on les expulse et….devines quoi,…et bien quand on s’en plaint on est accuser de racisme…faire référence a un certain passé c’est faire l’apologie de je ne sais quel crime….
    mais où va t’on,??????

    • Il me semble qu’ elle a mis bas !!!!….j’ ai bien essayé de l’ ignorer de toutes les façons possibles !!!…rien à faire , j’ ai été contrainte à me farcir la nouvelle aussi !!
      Où va – t – on ????…à une guerre civile , tot ou tard !!!…un Kosovo bis …toussa par trouille de prendre les décisions draconiennes qui s’ imposent !!…c’est seulement attendre pour mieux sauter !!

  3. C’est à dire que nous, nous avons bien une Royal mais ça fait
    longtemps quelle a arrêté de mettre bas. Alors on compense
    comme on peut. C’est comme les Syriens, jusqu’à présent on
    n’en avait pas beaucoup mais maintenant je sens que ça va
    s’arranger.
    Tu ne voudrais quand même pas qu’on soit optimiste, non?
    Grozibous.

    • C’est sur , que ça va s’ arranger ! …le syriens ont le dos large , au moins autant que les libyens en 2012 …c’est la faute aux guerres !!!…mais faut croire que les guerres les empechent pas de baiser comme des lapins …
      Attend que ça déferle , toute cette gabegie en France , plus les roms et les roumains/ bulgares ( comme ici ) et tu peux te faire installer un antivol et t’ acheter une carabine !!!

  4. Ah! Le bon peuple, qui ne vit que pour le vêlage de leur altesse royale. Il va falloir revoir notre constitution, rassembler nos élus et leur demander de rétablir la royauté avec comme premier Roi François le Mou dit « couille molle ». Alors le bon peuple de France pourra prier tous les dimanche, pas pour la poule au pot mais pour implorer l’Archange Gabriel de visiter à l’insu de son plein gré notre première dame Valérie.
    Si l’heureux événement se faisait désirer on pourrait demander au pape François de venir à Notre Dame célébrer un Te Deum.
    Perso tout ce cirque, ça me gonfle un max, mais en attendant on évite de parler des petits canaillous détrousseurs de cadavres, une forme d’amnésie subliminale pour les détenteurs de tibia péroné à la place du cerveau (de plus en plus nombreux quand je vois l’engouement pour ces conneries) après tout même Cahuzac il est atteint d’Alzeimer…!
    Moi qui pensait que Kate pondrait une pisseuse, j’avais opté parié pour le prénom de « Christiane ». Merdum, je me suis gouraté…!

    • J’ai oublié de dire que c’était notre garde des « sots » qui m’avait inspiré pour le choix du prénom…!
      Voilà, c’est dit.

    • Je me disais aussi !!!!
      …quoiqu’ on se demande ce qu’est allé faire mon prénom en Guyane chez les guenons !!!!
      NB : ma réponse à ton com précédent a disparu !
      Je te disais doncque que le cast  » Moudug’nou « , Gibril, Valoche – la – Carne et le jésuite pape était du tonnerre ! …tout ce qu’il y a de plus pourri sur le marché comme personnages et religions !!!
      Pi je te disais aussi qu’ il aurait été impensable qu’ une Goldsmith puisse appeler sa fille Christiane !!

  5. Allez …… bise to Kate …….;-))

    • M’ a bien fallu au moins une demie heure pour décrypter !!!
      Mais j’ ysuis arrivée !!!…Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!
      Bise to Dgeooooodges !!!

  6. Que va devenir le prépuce royal après avoir été britmilé par le mohel de la Cour ? Envoyé dans un labo pour culture de peau artificielle ?

    Nonyme

    • A mon avis il sera embeaumé, momifié et mis sous cloche avec les joyaux de la reine …vu que ce sera le premier roi bien JUIF d’ Angleterre !!!

  7. Right on baby!

    Nonyme

  8. Et avant qu’il ne soit trop tard,bonne fète kwiss !

    Nonyme

    • Merci …tu es un CHOU !!!!
      As tu lu le CV se Sainte Christine de Tyr : elle eut 7 vies , comme les chats , survécut à l’ écartèlement , au bucher , au four et aux serpents venimeux !!!…et meme avec la langue coupée , elle continua à faire chier !!!
      Moi , j’ aime bien mon prénom !!!…je m’ y sens parfaitement à l’ aise !!!

Laisser un commentaire