J’ ACCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez – vous seulement une petite idée  du battage merdiatique , pire que le typhon Katrina , qui s’est abattu sur l’ Italie hier ??

Les trompettes télévoyeuses et jounalopiques dégueulaient , en boucle , de l’ hystérie poisseuse dégoulinante !!!…de la compassion à 2 balles qui se vend bien ,  de la pénitence made in Taiwan, du « J’ accuse  » de la meilleure hypocrisie oratoire jésuitique !!!….relayés , comme par des tamtams , par les tweets  compulsifs et forcenés des représentants de l’ ONU en Europe , présidente de l’ Assemblée ritale en tete  !!!

Pour son premier déplacement  » apostolique  » , le Black Shadow foutu là de force par l’ ONU ,  avait ainsi choisi l’ ilot de Lampedusa , dans la plus grande discrétion …Tu parles d’ une discrétion !!!

Une bouffonnerie sans précédent, une manoeuvre politique honteuse de très grande envergure  !!!!….duement chorégraphiée dans les moindres détails  et de longue date !!!

N’y manquaient ni le show biz ni les  » lugubres sirènes  » accompagnant la flottaison de la couronne de fleurs ,  ni les breloques , souvenirs , saloperies et autres porte clefs en plastique  qu’ on avait eu le temps de faire fabriquer en Chine  et qui si bien renflouent le bas de laine de l’ Opus Dei ..

 Le  » pauvre migrant quasi noyé « , représenté par quelques dizaines de mineurs ( un arborant  le T shirt du Ché !!  ) et  quelques femmes et enfants , tous rigoureusement analphabètes , hébétés et musulmans, avaient meme eu le temps d’ apprendre, comme un pensum, une chanson dédiée à Marie !!!…et un jeune arabe de réciter par coeur  » avoir été enlevé par les  » traficants  » …tout droit sorti du film  » Angélique et les pirates « 

…pendant que le vieux syndicaliste roublard déguisé en pape  orchestrait magistralement , en houppelandes violettes  de la pénitence , la condamnation morale,  la culpabilisation et l’ auto flagellation de TOUS   les occidentaux , cathos ou pas !!!….souscrivait sans vergogne à l’ invasion de l’ Europe et concluait par  » bon ramadan à tous  » !!!!

 

Le culot hypocrite jésuitique , incommensurable ,  permet de gueuler ( en respirant au – dessus d’une assiettée d’oignons ) :  » NON à la globalisation de l’ indifférence  » tout en cautionnant la globalisation de TOUT  LE  RESTE , à commencer par l’ invasion AUTORISEE et meme ENCOURAGEE des pays , le déferlement migratoire et le grand remplacement de population !!!

Si les technocrates de Bruxelles avaient voulu faire une campagne sur  plusieurs années  pour faire passer la pilule de l’ immigration clandestine hors de controle , ils n’ auraient jamais aussi bien réussi que le satanique jéjuif Bergoglio en une seule matinée !!… (à condition d’ etre honteusement porté aux nues  par les media  !)

Si Lampedusa était , jusqu’ ici , la honte de l’ Europe , la voici devenue  symbole indélébile de la

Haute Trahison Catholique !!!!

…bien pire et bien plus lourde de conséquences que le mariage socialaud  des pédés ….

Dans le bouquin de Raspail , l’ Eglise était , bien entendu , du coté des envahisseurs ..

Mais , du moins , sur ses pages , ont – ils tous fini…….

MASSACRES !!!!

J’ ACCUSE !!!!!!….l’ imposteur Bergoglio de mes c…..!!!!!….166 baisantes irresponsables afwicaines débarquées hier matin , le bec enfariné …et 560 hier après midi , certains directement sur les plages , mieux que chez eux, dès le départ de ce que vous appelez pape !!!!!

27 réponses à “J’ ACCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Dana Goldstein dit la même chose !

  2. en réalité, ça va se retourner contre eux ! Que disent les gens dans la rue ? alors que l’italie sombre.

    • Toi qui lis l’ italien , va lire les coms sous l’ article que je viens de mettre en lien ( jaune )en fin de post !!!!!

  3. Pour ceux qui gardaient encore une vague indulgence pour
    l’Eglise, moi par exemple, c’est le coup de sifflet final!
    En effet, les commentaires sous l’article sont édifiants, je
    crois que le père François vient de tirer un penalty contre
    son camp, même les Ritals ne lui pardonneront pas.
    Grozibous.

    • C’est la débandade !!!….330 ont encore débarqué dans la nuit !
      Ma parole , ils avaient établi un parking, les rafiots . à quelques miles de Lampedusa !!!…en attendant que ce salopard de saleté de jéjuif donne le OK pour la grande invasion !!!
      Biern sur que les ritals ne sont pas d’ accord !…mais que peut – on faire contre une merdiatiquerie pareille ????

  4. « Vague indulgence » mais alors : très vague depuis Jean XXIII.

  5. Rejoice…! Rejoice…! Telles sont les paroles de nombreux passages d’oratorios. De plus en cette période de ramadan, de viande hallal, voilà de la chair fraiche pour les futurs maîtres du monde; alors quand l’église sous la houlette de sont chef s’en réjouit, je ne peux que m’en désespérer.
    Quand je dis qu’il va falloir nous mettre à la lecture du coran, je vais finir par économiser sur le denier du culte. J’ai déjà commencé à me renseigner en visitant l’Art de l’islam au Louvre. Dommage que des fanatiques moyenâgeux veulent imposer leur unique et vrai religion, car je dois reconnaître que des artistes ont laissé des chefs d’œuvres.

    • Ils excellent aussi dans l’art de l’égorgement et de la lapidation.

    • En tous cas , ils n’ excellent pas dans l’ art de se gouverner !….

    • C’est bien ce que je disais : des excuses arabes !!!
      Je trouve qu’ art de l’ Islam ça fait un peu salaf …perso , je préfère de loin l’ art mauresque !!…mon salon en est entièrement meublé !!…j’ adore !!!

  6. Je ne sais pas pour vous tous, mais ouvrons les yeux, quand même, je parle et j’écoute beaucoup au niveau de mon entourage et je côtoie des gens de différents horizons, tous, enfin tous ceux que je connais s’accordent pour admettre que leurs jeunes (enfants et petits-enfants adultes) ne s’inquiètent pas, ne voient rien venir, s’en foutent ou sont gauchistes. Je précise qu’une bonne partie des parents pensent de la même façon. Cela fait des décennies que le processus d’effondrement moral est enclenché, alors je ne vois pas pourquoi une majorité, maintenant, aurait la volonté de réagir. Dénonçons peut-être, mais ne soyons pas étonnés de l’apathie qui nous entoure. Et puis, un intervenant, chez Nouratin à écrit une phrase à laquelle je souscris sans réserve : « Non seulement, en 2017, les votes des CPLF seront, malheureusement, déterminant, mais déjà, ils ont fait basculer le résultat en 2012 » (à peu près, de mémoire).
    Amitiés. Gilles

    • Après un instant de désarroi …euréka ! …j’ ai identifié les CPLF !!!!
      Hèlas !!..j’ ai bien peur que vous ayiez raison , Gilles !!!…mais , si la tactique des votes GPLF est quelque chose qui nous dépasse ( manoeuvre judéo – massonique ), le gros des troupes gauchardesques est bien français et bien con !!!!…et surtout effroyablement opportuniste ….
      NB : je crois bien qu’ ici , le glas a sonné !!!…on va avoir la troika sur les endosses , comme en Grèce !!!

  7. CPLF ? c’est quoi çà ?

    • Bein merdalors !!!!…c’est ce que j’ étais juste en train de répondre à Gilles quand ton com est arrivé !!!…je suppose les chances pour la France !!!

  8. Ben « merdalors », (lol), en écrivant ces initiales je ne pensais pas vous mettre dans l’embarras, bien évidemment, Chris a bien traduit, faudra que je sois plus précis à l’avenir…
    Amitiés. Gilles

  9. Dear Chriss,peux-tu nous zalphabeter une vue de ton salon rempli d’art mauresque ? Dzing ! Art mauresque >>>chambre,>>> Pierre Loti…

    On peut t’imaginer sous le diaphane,un négrillon t’offrant des loukoums à la rose,et toi,lassée de plaisirs…

    Nonyme

    • Vois – tu …je dois avoir pour trèèèèèèès lointain ancetre un beau maure aux yeux de braise qui séduisit quelque trèèèèèès arrière grand mère … vu que j’ ai toujours été attir<ée par l' architecture et le design mauresque …et que ma meilleure amie à l' université en France était une ppppputain d' femelle égyptienne pupille de la France ….qui m'a faite FEMME !!!…au point de transmettre son prénom à mon unique fille …
      Sais – tu aussi que personne n' apprécie ce genre d' ameublement !!!…..les cons !!!
      Non , j' ai pas de négrillon et je suis pas le genre à bouffer des loukoums …mais j'ai un grand bon gout , trèèèèèèès perso au point d' etre unique …inch allah !!!
      Bref , tu peux m' imaginer en train de me foutre trèèèès élégamment de la gueule d'un con de visiteur complètement dépaysé , sous un magnifique lustre mauresque , avec petites tables syriennes d' époque en marquetterie de nacre et ivoire …..
      Bisou ….

  10. Danke !
    Nonyme

  11. Maure aux yeux de braise,… Je sais, je sens,je te devine,dans la descendance directe d’Othello… Chriss en Desdemone…

    Nonyme

  12. L’image du « négrillon » … Théatre des Marionnettes de Salzburg dans la Flute Magique,et plus magique y’a pas…

    Un loukoum ça va, deux loukoums bonjour les dégâts…

    Mébon…

    Nonyme

  13. Bello ! Complimenti al Pontifex delle mie 2 !

    En fait le Pontifex venu du Cul du Monde cautionne notre disparition.

    C’est dur d’être catholique aujourd’hui … quand on a des crétins pareils comme pasteurs. Les seuls qui n’ont plus droit à leurs pays et à leurs identités sont les blancs. Y a quelquechose qui tourne pas rond !!!

    Papa Francesco ! Vai a farti fottere ! I sbarcati lampedusani prendeteli a casa tua !

    Au nom de tous les nôtres !

    Alex Harris – CLEDM

    • C’est qui ce français qui écrit très bien l’ italien …mais ….
      Bergoglio, bien sur !!!!…qu’il se fait  » fottere  » ou , du moins , qu’ il  » fotte  » !!!…ça doit pas etre le genre à observer le voeu de chasteté !!!!…ni celui de sincérité , d’ ailleurs ! …ni aucun , pour conclure , vu que c’est une saloperie de Black Shadow !!!
      NB : c’est quoi ce vermicelle sous ton blog ???

Laisser un commentaire