Noir d’ encre ……

Alors que ,ce tire au flanc syndicaliste d’ anticyclone , ayant terminé son caca nerveux , l’ été s’ annonçait radieux tout autour de la Grande Bleue …que l’ Onassis des pédalos , ravi , hilare , distribuait , en  nabab, le pognon des français en Egypte , comme des lots de jeux – apéritifs …..

…le ciel s’ assombrissait , à l’ Est , du coté de Malte- aux – resorts – cinquétoilés …sommée par le dragon suédois Maelstrom ( qui porte si bien son nom .. ) de se garder et de se coltiner  ses touristes afwicains clandés , alors qu’ elle voulait les raccompagner poliement chez eux …

Lègèrement plus à l’ ouest , sur les cotes italiennes , on débarquait désormais librement directement sur les plages , sans avoir besoin de tout ce cirque de  » SOS , on coule  !! » ….sous la houlette pastorale et avec la bénédiction urbite et orbite jésuitique …

Pendant qu’ un groupe terroriste de magistrats de gooooooche  maintenait le Berlu la tete sous la merde des procès  …qu’ il fasse des bulles …au lieu d’ ajourner le paiement de la taxe foncière à 3 mois histoire de fabriquer une temporaire béquille à l’ économie vacancière …le gang  des loubards de  drouate menaçait de faire tomber leur gouvernement de coalition  branlant à la con ….

Vi …parce que la grande garce Lagarde  avait dit :  » Pas question ! …par ici le pognon  de la taxe ! « …et la BCE/ Merkel aussi , avec , en pluss , l’ augmentation d’ un point de TVA …ça vous f’ ra les pieds , sales cigales ritales de clubs med…

Et Ma’ ame le Censeur Standard and Poor’s de nous déchirer  au nez tous les bons points  et de nous affubler un BBB humiliant ..

Et la  gooooooche , si douée , ne savait plus comment payer retraites bidons  , emoluements de plétores de fonctionnaires et abus en tous genres   de ses chers électeurs …bein merdalors ….

C’est alors que le Grillon  flanqué du Grand Maitre   Casaleggio et leur  quart de population à la traine , voyant le bateau s’ incliner dangereusement , montirent , hier ,   à la tourette de pilotage ….où le vieux capitaine trotsko achevait de se pisser sur les charentaises et , n’ ayant pas investi en piles Duracel, allait bien nous démissionner avant de laisser couler le Costa Italia !!!

…appuyèrent sur le bouton rouge du SOS …qu’ au moins , on le sache !!!!

 ….que  la belle Italie SOMBRE , à la vitesse grand  » V « comme une Atlantide …ou une Grèce / bis …au choix !!!

glou…glou ….

…dans l’ indifférence la plus totale des merdia français , bien trop occupés par le tout prochain discours creux de l’ âne qui r’ cule Hollande ou le vainqueur camé de l’ étape du Tour …

Publicités

12 réponses à “Noir d’ encre ……

  1. la Grèce a sombré ,
    l’Espagne a sombré
    Le Portugal a sombré
    L’Italie sombre sans ombre
    La France va sombrer dans l’ombre..
    alors mon amie pourquoi voudrais tu que le France colorée se préoccupe du sort de cette Italie pleine de soleil qui « bronze » un nouveau peuple sous la houppelande blanche d’un pape assassin….
    L’Italie réservoir d’une immigration acceptée par elle et maintenant tolérée par notre connard dirigeant…j’ai dit connard? et peut être aussi cornard..
    bises

    • Non , non , l’ Italie ne l’ accepte pas , cette immigration !!!….on la lui IMPOSE … » on  » = Bruxelles et la Malmstrom !…l’ ONU , quoi …
      D’ ailleurs la Malmstrom vient juste de l’ imposer à Malte aussi…qui est une république indépendante et avait , toujours , jusqu’ ici , refusé de laisser débarquer les rafiots chez eux …ou bien prétendait les remmener en Libye, d’ où ils partent tous … maintenant , les autorités maltaises sont contraintes de coopérer et d’ accueillir un quotat de  » touristes  »

  2. Oui c’est tellement vrai que les media franchouilles s’en torchent
    du sort de l’Italie, qu’on a vu passer le BBB de Standard and Poor’s
    à la vitesse du TGV. Pas de commentaires, que dalle, circulez y a
    rien à voir!
    La seule chose qu’on nous ait donnée à voir c’est la visite historique
    du Jésuite Empapé à Lampedusa. Ca oui, ça leur a bien plu!
    Bon, c’est vrai, y a le Tour de France et le défilé du 14 qui approche.
    Mais c’est pas les seules raisons, hélas!
    Grozibous.

    • Le BBB en soi , c’ est meme pas grave !!!…..c’est l’ impossibilité , très bientot , d’ honorer quoi que ce soit ( retraites , fonctionnaires , dettes , engagements avec l’ UE , etc … ) qui est grave !!!!…la recherche compulsive et désespérée de pognon partout …où il n’ y en a plus ….
      Y a plus qu’ à pendre un écriteau à la porte : FAILLITE !!!
      Hi ..hi ….. » Jésuite Empapé « …ah , ça leur a bien plu , la kermesse ????…..ils vont peut etre déchanter quand ils vont arriver à Paris le bec enfariné …parce que , c’est sur , ils ne viennent pas pour rester en Italie !!!

  3. Tout ce qui peut avoir de l’importance est masqué par les médias (surtout télévisuels). Ce qui se passe en Italie n’intéresse pas une majorité de Français, puisqu’ils ne se rendent même pas compte de ce qui va leur tomber sur la gueule (je m’énerve un peu, alors j’en deviens grossier). Ca va grogner quand ils vont être touchés au portefeuille, mais ils vont bien être incapables d’en déceler les causes, j’en suis arrivé (déjà depuis un moment) à me dire : « Qu’ils se démerdent…. mort aux cons » !! Je ferai, bien sûr, partie du lot, (en partie, j’ai pris quelques précautions pour tempérer), mais au moins j’aurais eu la satisfaction d’avoir été conscient.
    Amitiés. Gilles

    • Non , non , au contraire , c’est trèèèèèès bon signe d’ écrire des gros mots !!!…ça soulage !!!…c’est thérapeutique !!
      Et pourtant , un default de l’ Italie , c’est pas une mince tuile !! …ni une bonne nouvelle , meme pour la France !!!! …ajoutée aux autres …..

  4. L’Espagne bronze.. la Grèce bronze, la Ritalie bronze – c’est l’été. Après l’Eté, il y a l’hiver, et il sera long .. très long :

    La Reconquista (mot espagnol et portugais, en français Reconquête) correspond à la reconquête des royaumes musulmans de la péninsule Ibérique par les souverains chrétiens. Elle commence en 718 dans les Asturies, et s’achève le 2 janvier 1492 quand Ferdinand II d’Aragon et Isabelle de Castille, les « Rois catholiques » (Los Reyes Católicos), chassent le dernier souverain musulman de la péninsule ..

    une paille.

    • Les touristes afwicains risquent pas de faire des CPLI ( chances pour l’ Italie ) …vu l’ état du pays légèrement pire que la Grèce , étant bien plus grand !!!…tout au plus peuvent – ils faire de bons électeurs socialauds en Fwance !!
      En attendant la grande Riconquista …je vous conseille quand meme de protéger vos  » arrières  » si l’ Italie déclare faillite ( et ça ne saurait tarder !!!!…d’ après les journaux d’ ici ) …..
      NB : le Grillon , lors des élections de Février , l’ avait dit !!!

    • Non seulement on bronze !!!…mais l’ ispice de gouvernement va pas tarder à mettre la clef sous le paillasson en emportant la ménagère en argent !!…question de mois , peut etre de semaines pour que l’ Italie soit la Grèce / bis multipliée par 6 !!
      C’est pour ça que je m’ étonne que les PQ français n’ en parlent pas !!!

  5. HS :

    Chriss, Carine, Lhddt et les autres au secours !!!
    HS ! BLH, je crois que tu t’un connais un peu, ou même beaucoup je ne sais plus !
    SOS !!! Google Chrome bloque mon site à cause d’un logiciel malveillant chez http://www.nwo.it/ que mon site contiendrait.
    Par Internet Explorer ou Firefox ça passe !
    Je connais vaguement ce site italien, l’ai-je inséré dans un article ? L’ai-je mis en lien ? Je ne sais pas, c’est introuvable le long de centaines d’articles.
    Comment faire ? et nettoyer ce truc !
    Enlever les articles ? Enlever les liens ?
    Merci de me donner des pistes !

  6. Je ne vois que le DDT, LH de son prénom , qui , que je sache , s’ y connaisse en tous ces machins informatiques machiavéliques ….je vais aller lui en toucher 2 mots à domicile …

  7. @ Le Brebis Galleux
    tu télécharges ce petit logiciel pour nettoyer..
    «  »Malwarebytes Anti-Malware » »
    sans danger je l’utilise régulièrement quand kaspersky est en rideau..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s