ABEMUS PAPAM ….

L’antre de la Sybille à Cuma ( tout près de chez moi !!! )

A partir de maintenant , vous pouvez m’ appeler SYBILLE !!!!..

Le 25/ 11 / 2011, Sybille Alphabeta vous prévenait , en exclusivité , qu’ « ON » allait démissionner le Benêt teuton !!!!…Yèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!………et, le 12/ 2/2013 ( en fin d’ article )dévoilait  à ses chouchous préférés  le super scoop  super secret recueilli  auprès de son super contact super jésuitique  que le prochain pape serait latino !!!……Yèèèèèèèèèèè !!!!!!

Mais…qu’il serait jésuite pure race !!!!…ça , je ne pouvais absolument pas le prévoir !!!!

…car le statut même des jésuites leur interdit de postuler au titre de Pape !!!!…étant une  » milice  » créée par le Pape et dépendant directement et uniquement du Pape , sans passer par aucune hiérarchie …

Ainsi , hier soir , 13 Mars 2013 …13 / 03 / 2013 ( ça fait beaucoup de « 3 » …vous trouvez pas …de là à faire des  » 666  » , des  » 9  » et des  » 69  » , y a qu’ un pas .. ), un « loup noir  » a revetu la peau du mouton blanc !!!!

Tiens …tiens …mèèèèèèèèèèè, ça me rappelle quelque chose !!!…mébiensur ..

..le logo ( que personne ne connait ,bien  évidemment ) de la Fabian Society….c’est là , 13 Juin 2012 ….

En gros ????…et en trèèèèès gros , même , …..

…les cloches ( les vraies , celles en bronze ) et les cloches  ( la multitude en chair , en os et en bêtise crasse ammassée sur la place Saint Pierre , hier soir …ont acclamé….

….un PUTSCH au Vatican !!!!!

…un coup d’ état , quoi !!!….et  en style latino, en plusss …et dans le plus pur esprit NWO ( secte des  élites ,immigration à fond la caisse , droitsdlomme jusqu’à la nausée  et couillons des classes moyennes vampirisés… )…vous ajoutez la DIA ( Dotation Inconditionnelle d’ Autonomie …salaire de citoyenneté , quoi ) du PUTSCH M5*….et concluez :

….ONÉFOUTUS !!! ( comme dirait chouchou Nouratin … ) …mais , moi , Sybille  j’ y fais mon beurre : désormais , ça sera 500 € la consultation !!!!…et sur rendez – vous !!!!!….

47 réponses à “ABEMUS PAPAM ….

  1. un nouveau berger pour les mêmes moutons….
    mais dis moi, ce pape jésuite a donc enfreint le statut de jésuite en se présentant…. même là c’est magouille and co!!
    mais bon..moi cette élection me laisse de marbre….
    bise

    • Bien sur !!!…et c’est bien ça la vraie nouveauté , quasi la vraie  » révolution  » …
      Perso , je m’en tamponne , normalement , du pape …mais , qu’ on en démissionne un pour le remplacer par un jésuite n’est certes pas un truc très normal …mais certainement un truc ultra louche !!
      …et que mon  » contact » jésuite le sache depuis un an et demi …plus louche encore …non ??

  2. 500 euros, la consultation ? Et la Passe ?

    • La passe , bien sur , c’est gratuit ….le problème , c’est que c’est moi et seulement moi qui décide …

  3. Le 6 est la marque des youpes, et c’est le 11 la marque des FM (les 2 colonnes du temple maçon, les 2 tours , le 11 sept, le 11 mars, le 11 décembre (mois ?) en espagne… le 13, faudrait vérifier la résonnance occulte…

    • Le 13 , ici , est le chiffre porte – malheur !!!
      Quand je t’ ai dit , par Skype , que les jésuites sont , en Italie , ce que sont les youpes en France …ça se comprend ..

  4. Bah moi aussi, je resterais de marbre si ces gens là n’avaient aucune influence sur les gens en place, s’ils ne faisaient par partie, eux aussi, à leur façon, de la mafia « internationale gouvernante »… Enfin, à mon sens.
    Amitiés. Gilles

    • Eh bien , justement ,  » ces gens – là  » , et , en particulier , les jésuites font partie de la mafia internationale gouvernante …y a pas pus  » international » qu’un jésuite »…Monti est un jésuite , Hollande a été formé chez les jésuites …les enfants  » élite  » mondiale sont  » façonnés  » chez les jésuites puis sélectionnés pour les postes/ clefs …
      Je ne sais pas en France , mais , en Italie , les jésuites sont bien pires que la mafia !!

  5. Pour les N° de l’euromillion, tu prends combien?
    Après notre Roi François Ier, maintenant les cathos purs et durs ils ont leur Pape François Ier.
    Il fallait bien que les jésuites déterrent un cadavre, dommage que les « Rouges » n’aient pas attendu le lundi de Pâques, comme résurrection ça aurait été plus crédible.
    « Le catholique est nécrophile, nécromant, il aime mieux un cadavre qu’un vivant ». Vladimir Jankélévitch
    De toute façon vu que c’est l’esprit saint qui a choisi…!
    Par contre les bobos gauchos (pas de la Pampa) peuvent se mettre à rêver de voir leur messie « François l’embrouille » canonisé saint, ou en tant que Chanoine honoraire (voilà en core un cumul), espérer être élu au prochain conclave.
    A quand la nouvelle profession de foi de Hollandouille:
    « Moi François II, Pape, je partirai en guerre sainte contre l’envahisseur.
    « Moi François II, Pape, je rétablirai le culte socialo-communiste.
    « Moi François II, Pape, je taxerai l’eau bénite de Lourdes.
    etc.
    Merci de compléter:
    « Moi François II, Pape, [….]
    « Moi François II, Pape, [….]
    « Moi François II, Pape, [….]
    N.B: Liste illimitée
    Bisous enfumés…!

    • L’esprit sain ????….mon oeil !!!…mon jésuiteux jésuitique le donnait comme un axiome il y a déjà un an et demi , que le ( très ) prochain pape serait latino américain !!…je pense que le plus dur a été de virer le Benet en trouvant une exlication lamentable digne d’ un mouflet de 4 ans ..
      A mon avis , François l’ Handouille va faire la fin de Benoit 16 ….c’est pas pour rien qu’ on l’ appelle aussi François 16 ..

  6. Merdum! Errarum!
    Ton Jésuite il faut l’appeler François (tout court)

    • Exacte !!!…c’est une révolution , que diable !!!..on l’ appelera François 1er seulement si on aura par la suite un François II…

  7. « Avec Moi, François II, je vous promet que vous aurez plein d’écus dans la bourse, et après le mariage gay, vous aurez plein de bourses au…. »
    Oui, je sais, c’est vulgaire, très mauvais…..je sors !!

  8. Autant que se soit un jésuite, s’ils sont sensés être les garants de la foi chrétienne, plutôt qu’un traitre francmac infiltré. Enfin, je dit ça pour l’intérêt des cathos.

    A moins que les jésuites soient noyautés ? T’as des infos ? J’avoue que le sujet ne me passionne pas des masse. Parce que, de toute façon, pour ce que représente le pape aujourd’hui… Au mieux du folklore, au pire la risée d’une majorité écrasante d’individus.

    • Euh …du moins ici , les jésuites sont déjà la pire des Loges …alors , ils ont pas besoin d’ etre noyautés ! …ce seraient plutot eux qui noyautent !!
      …au pire du pire , en tous cas , ce qui est certain , c’est qu’ils représentent l’ immigration clandestine de masse ! …et , de ça , j’ en ai les preuves ( les épisodes de Lampedusa et le jésuite éthiopien Moshé Zerai …le ministre Riccardi de la communauté de Sant Egidio …) ….l’ allégence bien faux – cul au sionisme …le  » dialogue « bien visqueux avec l’ Islam …le choix des ainsi dites  » élites  » …si tu trouves ça risible ou simpement folklorique ….?????…..

    • Bon, d’abord faut avouer que j’y connais pas grand-chose en jésuite. Notamment parce que je ne m’intéresse qu’au pouvoir réel. Mais si tu me démontre que ces types ont du pouvoir, j’y jetterais un coup d’œil. Donc, oui, je trouve ça risible, parce que pour moi, le pape n’a aucun pouvoir, si ce n’est juste au Vatican. Alors qu’ils baissent leur froc devant les sionistes, ou qu’ils organisent l’immigration massive au Vatican et qu’ils transforme la basilique Saint Pierre en mosquée, grand bien leur fasse. Au moins les choses seront claires, le catholicisme sera officiellement mort et non plus cette pitoyable parodie éculée que plus personne ne prend au sérieux et qui sert encore habilement de marionnette entre les mains de ceux qui ont pourtant juré la fin de la chrétienneté. En fait toute cette mascarade ne m’inspire de pitié et mépris.

    •  » Pitoyable parodie éculée  » !!!…j’ allais le dire !!!
      En fait , pour qu’on foute un jésuite à la place du pape , c’est certainement justement pour réactiver , non certes pas l’ Eglise ( dont ils n’ ont rien à foutre eux non pus ) mais tous les bons rapports solides souterrains que nésessite la situation actuelle …..comme , par exemple ,  » accompagner avec des gants de velours la  » révolution culturelle  » déjà en acte ( qui va faire mal , trèèèèèèès mal … )…et , certainement , mettre à l’ abri des risques le pognon vaticaneux….
      Mépris est le mot juste ..mais , de ma part , certainement pas pitié …

  9. Pingback: J’ai obtenu un courrier intéressant… Les bobards d’or 2013 | Le blog de Hanoho

    • Hi..hi ….je connais bien Polemia et les Bobards d’ Or ! …du tonnerre !!
      Euh …c’est pas moi qui avais prévu ….ce sont les journaux italiens qui en parlaient il y a déjà plus d’ un an …et , pour le latino , c’est une de mes connaissances jésuiteuse de tout évidence très bien informée …
      Un bon  » bobard  » pourrait etre qu’on se retrouve avec un un pape jésuite !!…c’est un paradoxe , un non sens !!…faut que je retrouve le texte ( officiel ) du statut des jésuites …

  10. Tout est infiltré par les pas très francs francmacs.

    Nonyme

  11. « …car le statut même des jésuites leur interdit de postuler au titre de Pape ! »

    c’est un défroqué jésuite alors ?

  12. Toussa c’est d’la cancoillotte,…
    Je vois sur la touale que Gougeule sera dans l’évanessence en Juillet…
    J’me disais aussi,Gougueule,qu’avait quasi réponse à tout,surtout en Yankee international,c’est pas possibb,on peut tout savoir et son contraire, les juifs sur de sur finiront pas ett pas d’accord….

    Bein voila,c’est fait,

    On l’a dans l’os profond,c’est l’trouss canes qui doit rigoler…et pis tous les raccoucis du 8ème jour…

    Après la toile, le voile…
    Reve d’un super drone semtec Bercy Elysée Palais Bourbon Assemblée dite nationale,Rue puteaux,et autres,Crif aussi, ….
    Je sens qu’avant d’caner j’vais m’en faire un…

    Nonyme

    • Et la cancoillotte est un fromage infect, qui pue le vomi…! Beurk et Beurk…!

    • Connais pas !!!….par contre , un tit bout de très bon Munster sur du pain frais …..

    • En tous cas , ils ont bien fait en sorte que sur Google on trouve tout et son exacte contraire !!!….c’est une tactique comme une autre pour entretenir le doute et la confusion …bien rusée la mère poule qui y retrouve ses poussins ..

    • En fait , bien que j’ aie cherché désespérément à en savoir plussss sur les opinions grillesques à propos des juifs ou des monzamigrés , rien de clair !!!
      En tous cas , il faut croire qu’il n’ a rien contre les juifs puisque ses  » gourous  » économistes le sont ( entre autres aussi le juif Giorgio Fuà)!!…et qu’il met à l’ honneur Simone Weil ( la philosophe ) sur son blog à propos de la disparition des partis politiques ..

  13. Il aime les pauvres dit-on et les dictateurs, qu’ en pense la Cassandre des blogs, est il un cheval de Troie?

    • OUI !!!!!….un magnifique cheval de Troie bien peint …on m’ avait dit qu’il serait latino américain …mais de là à etre aussi jésuite !!!…c’ était impossible à imaginer ..
      Perso , je vois ça comme une véritable REVOLUTION au sein du catholicisme …mais je ne pense pas que les zouailles aient à en patir …ces mecs là pensent uniquement à la politique , et , plus encore , à la géo politique…et à manipuler fort habilement et gentiement les fidèles …

  14. Les sionistes, les jésuites, les protestants, les musulmans et autres francs-maçons semblent entretenir de bonnes relations qui n’ont pas l’air d’effrayer outre mesure les cathos de la planète : cette volonté d’unifier toutes ces religions n’est pas une riche idée, tout comme celle concernant les ethnies au Mali ( en Afrique, plus généralement).
    Pour LH, je n’ai rien vu concernant la non-papabilité d’un jésuite. Cette Compagnie n’obéit qu’au Pape seulement, mais en l’absence du dit Pape, quid de cette question ?
    Malgré quelques errements, Benoît XVI était sur la bonne voix lorsqu’il parlait social et son extrême fatigue l’a forcé à rentrer dans le rang . Y aurait-il eu d’autres pressions plus fortes ? Chi lo sa.

    • En absence d’ un pape , on nomme un autre pape , pas le commandant de sa milice …
      C’est exactement comme si on déposait Hollande et que son gouvernement installe d’ autor à sa place le Général de l’ Armée de Terre et tout le tremblement militaire …
      D’ autres pressions ?????….j’ espère quand meme que tu n’es plus à en douter !!…

  15. A l’esprit saint,
    Je préfère l’esprit sain
    Ou mieux zencore
    L’esprit sein.

    Tes seins sont des obus ( ceux que je préfère)

    Appollinaire à Lucienne,

    Nonyme

    • Les esprits sains ???…denrée rare …bien plus rare que les saints esprits qu’ on te balance gratis gratos en te baptisant tout mome ….si ça te rend catho , c’est certes pas ça qui te rend intelligent …

  16. Devant toi je me prosterne, Sybille! Y a rien à dire c’est l’éclatante confirmation de la validité de tes tuyaux.
    Ca me fout le moral à zéro, moi j’aimais bien y croire un peu à
    toutes ces simagrées, le conclave, la fumée, le saint-esprit,
    habemus papam, la foule en liesse, tout le bordel quoi!
    Mais avec un coup d’état à la place, ça fout tout le charme en
    l’air, y a pas de bon dieu!
    Grozibous.

    • Comment que t’ appelles ça , toi , quand un chef de l’ état est renversé et envoyé en taule et que c’est sa milice perso qui prend le pouvoir ??
      Mais rien ne t’ empeche d’ appeler ça  » fumée blanche et cloches à toutes volées « …le bon dieu , y a longtemps qu’il est devant son monitor et se marre …

  17. Bonjour Chriss, j’arrive chez vous via Brebis; et béh, j’en ai encore appris de belles en lisant ces quelques commentaires ainsi que votre billet. J’aurai cru également qu’un jésuite était un religieux pieux, traditionnaliste, et j’apprends qu’il est mondialiste.
    Ce qui confirme que dans ma relation à Dieu, je dois continuer à m’adresser directement à lui, de chez moi ou à l’Eglise, sans passer par le pape. Je suis croyant mais parce que j’y mets ma foi je ne veux pas qu’on mon trompe sur ce en quoi je crois.
    Je sens que je vais passer quelques temps à découvrir votre blog. Vous m’avez l’air de viser juste, et tout ce qui s’approche de la vérité me plaît. C’est depuis que les médias me sont apparus comme des menteurs et des corrompus que j’éprouve le besoin vital de décrypter le monde dans lequel on vit. Je sens que sur ce coup-là, votre blog me sera très utile.
    Je vous souhaite une très bonne soirée!

    • Bonjour , Pierre …
      Certes , pour un croyant , ce blog n’est pas le plus recommandable !!!…quoique , ça dépend  » croyant en quoi  » …perso , je crois en l’ Intelligence , au Bon Sens et en toutes les Merveilles de la Nature, y comprs les animaux et les Arts …qui ne nécessitent ni églises , ni curés , ni papes , et surtout pas de jésuites !!
      Non , ça , je peux vous l’ affirmer : les jésuites ( mis à part les pretres dernières roues du carosse )ne sont pas pieux vu qu’ils ne croient qu’ en EUX et en leur LOGE …oui , oui , ils sont tradis comme il le faut , quand il le faut et surtout au conspect du bon peupe des moutons belants …pour le reste , ils sont surtout effroyablement OPPORTUNISTES …de type caméléon , si vous voyez …
      Vous pourriez lire , à titre documentaire à propos des jésuites , ma série  » Les aventures du Coeur de Jésus  » ( clic à gauche , dans la rubrique  » catégories  » )..
      Disons qu’ils accèdent cette année pour la première fois dans l’ histoire à la papauté juste à point pour  » accompagner  » l’ impasse de la  » crise  » , les révoltes populaires qui pourraient en naitre et les incapacités totales des gouverneux à trouver une solution à la catastrophe qu’ils ont provoquée ..

  18. Un complément:
    « Lundi 12 Novembre 2012, la cathédrale de Buenos Aire a accueilli des centaines de personnes qui ont participé à la commémoration de la nuit de Cristal faite par B’Nai B’Rith Argentine. Le cardinal Jorge Bergoglio, maintenant pape François I a conduit l’évènement et est ici photographié en train d’allumer la menorah avec le Rabbin Alejandro Avruj. source

    • Pourquoi , alllors , à ton avis , j’ai souvent utilisé ma contraction  » jéjuif  » ??…parceque juif et jésuite , c’est exactement la meme tronche nuisible indémerdable …la meme haine , pour ne pas dire dégout , du commun des mortels , surtout de ceux qui ne se déculottent pas devant eux …la meme folie du pouvoir universel …les memes façons de faire ….et de se faire chasser de partout !!!…et pour les memes raisons …

  19. Chris, pardon, SYBILLE, comment te joindre par mail ?

  20. Je suis croyant et j’ai horreur des mensonges et des manipulations.
    Pour vous situer un peu qui je peux être. J’ai la foi et soif de vérité.
    Les 2 en même temps!
    Bon dimanche Sybille!

Laisser un commentaire