ORA PRO JOSEPH ….

Ouf !!!….nous voilà, discrètement, revenus à la norme : on n’a plus qu’un Pape !!

Vrai que, depuis février 2013, le Joseph teuton était bien gardé ….des fois qu’il ne s’évade  et nous foute les pieds dans le plat ou un truc à la Dan Bronw…

En fait, on l’a vite  descendu dans la crypte, bien qu’on soit obligés de pleurnicher un peu, pour la forme, en place Saint Pierre et de lui trouver un 30 tonnes de qualités et une brouette de défauts …entre autres trop de pédos pas assez combattus, selon tous les pédos du clergé passés, présents et à venir…et ceux de la télé…un soupçon d’anti muzz un peu démodé et de conservatisme, pas mal démodé aussi …

Personne, absolument personne, n’a plus prononcé le mot  » IOR » depuis 2013  !!!….IOR : Institut pour les Oeuvres Religieuses …..aussi improprement appelé  »  Banque du Vatican  » ..

Mais il se trouve qu’en 2013, j’étais là, sur ce blog, et en Italie, pour assister, aux premières loges, au VATILEAKS …..un scandale gigantesque qui ne fit pas grand bruit en France, bien moins que les misérables voleurs à la sauvette du Qatargate …..et, pourtant, durait depuis 1942 et vous préparait, en sourdine, depuis les lointains US et  sa clique démocrate obamesque, le bombardement d’office  sur le trône Romain Catholique  de tout sauf d’un Pape, dirons- nous d’un IMPOSTEUR américain  vu que les jésuites, n’est ce pas, en tant que  » milices des papes « ,N’ ONT  PAS  LE DROIT  DE POSTULER  AUX  PLUS  HAUTES  CHARGES DU  CLERGÉ…. 

Disons qu’avec le naīf Joseph nous avons enterré le  catholicisme européen  pour entrer dans l’ère du catholicisme à l’américaine, aussi bandante que celle du gaz de schiste et de l’ OTAN …

Mais, pour comprendre, faut que je vous raconte l’ histoire de l’ IOR….après, on triera le meilleur  pire …

57 réponses à “ORA PRO JOSEPH ….

  1. je me souviens que la veille de sa démisson, les banques avaient coupé tous les crédits, les distributeurs étaient vides.

    • Il me semble que les cartes bancaires ont recommencé à fonctionner alors qu’il était à peine monté dans l’ hélico pour Castelgandolfo ( résidence d’été ) …c’est le système Swift ( américain ) qui leur avait été retiré …..comme à Poutine !!!…un simple chantage ….

    • @ Chris, j’ai le même souvenir

  2. Si tu veux bien, oui, aborde l’histoire de l’IOR. Parce que si je me souviens d’un genre de clash, je ne me rappelle plus vraiment de quoi il s’était agi.
    Le catholicisme a vraiment évolué, oui, mais pas dans le bon sens. Je n’ai jamais compris d’ailleurs, que le Vatican soit aussi puissant, puisque la religion chrétienne a pour base la charité et non l’amassement des richesses.
    Il y a des choses vraiment pas claires dans tout cela.
    Je me suis toujours dit qu’un pape était un humain comme les autres : imparfait. 🙂

    • Le Vatican a TOUJOURS été trèèèèèès riche et trèèèèès puissant et TOUS les papes de fieffés salauds intrigants et faux culs si ce n’est assassins…mais par proxy ….c’est pour ça que j’ai inventé le mot  » poligion  » …ou  » relitique »…c’est la meme chose …

  3. Très chère,

    habituellement je sévis chez le Galeux. Vos intuitions vaticanesques me poussent à compléter : Bebe n’a pas démissionné au sens du Droit Canon Romain, mais seulement renoncé à l’exercice du pouvoir.

    La nuance est d’importance !

    En aucun cas, Bebe n’a démissionné !

    Il n’a jamais cessé d’être Pape !

    Les explications ici :

    https://www.homelie.biz/2023/01/mort-benoit-xvi-du-siege-empeche-au-siege-vacant.le-pape-francois-n-existe-pas.html

    https://www.homelie.biz/2023/01/le-tyconius-de-ratzinger-revele-le-siege-empeche-et-fatima-bergoglio-est-un-eveque-en-blanc.html

    Il a au contraire tendu un piège magistral à ses ennemis.

    Il a spirituellement provoqué le plus grand schisme de l’histoire de l’Église !

    Le Ciel s’est brisé.

    Un piège mortel, dont Le Berg était bien conscient en apparaissant au balcon et en demandant que l’on prie pour lui.

    Un jésuite obéit « Perende ac Cadavere », il n’a pas vraiment eu le choix. Il sait son sort d’avance funeste.

    A cette date, le trône de Pierre est vacant, car canoniquement usurpé !

    Un petit laïus de ma composition sur les jésuites, leurs œuvres, et la mise en lumière d’un personnage méconnu, mais pourtant ô combien central : Lorenzo Ricci :

    https://www.agoravox.fr/commentaire4781444

    Ancien soviétologue, j’étais destiné à devenir un vaticanologue distingué tant les analogies sont nombreuses entre l’organisation de la Curie et du Kremlin, qui n’a d’ailleurs pas changé son fusil d’épaule. la surprise Poutine n’est pas celle que l’on croit. C’est un Young Leader d’Andropov.

    Le distinguo Pape Blanc, Noir et Gris qui fait écho à la même subdivision dans le bouddhisme devrait aussi alerter.

    Les jésuites sont par ailleurs assez malins pour laisser l’un d’entre eux, Pierre de Clorivière, exploser façon puzzle leurs œuvres révolutionnaires dans cette magistrale critique au VITRIOL de notre sacro-sainte déclaration des Droits de l’Homme parue en 1793 :

    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6580904c/f87.item.texteImage

    Ils disent toujours quelque par le vrai. Au plan spirituel, c’est fondamental.

    Comme pour les vaxx spécicide, on a toujours le choix. Ceux qui ont signé, ………..

    Depuis le début, TOUTES les fuites ont été sciemment organisées sur le contenu officiel des fioles (SM-102/PEG > dans la notice).

    Pas même besoin d’aller jusqu’aux milliards de nanites farcies d’oxyde de graphène, selon le plan du Lucis Trust :

    https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/building_the_carbon_temple

    SurHomme, ADN +++ aux nanites, 5G, luciférisme +++, tout y est depuis 15 ans en ligne !

    Au moment même où les signataires du pacte décèdent en masse, émerge une mystérieuse IA qui fait des miracles : CHATGPT/DALL-E/MIDJOURNEY.

    Aucun rapport ?

    Le bonjour aux ceusses qui me connaissent.

    Et merci pour vos salutaires saillies !

    Tof

    • Bonjour, Mr TOF !!! c’est un plaisir de lire un spécialiste en la matière vu que, comme vous l’avez remarqué, je fonctionne au pifomètre …
      Heureuse de ne m’etre pas trompée : j’ai bien écrit  » on n’a plus qu’un pape et pas deux et celui qui reste est TOUT SAUF UN PAPE !!
      Je vais lire attentivement vos sources qui pourraient bien m’apprendre pas mal de trucs vu que le fameux SCHISME n’est décidément pas très clair, meme pour des personnes qui s’intéressent aux jupons crades DES religions ….
      J’ai remarqué aussi des ressemblances entre le management du Kremlin et celui du Vatican …dans leurs façons de dézinguer les encombrants ..
      CHATGPT n’aura certainement pas l’ honneur de ma visite …pas plus que le covax …

    • @ Tof, ce sont des subtilités accessibles uniquement aux Jésuites et aux spécialistes du droit canonique qui ne produiront aucun effet sur la masse (relative) des Chrétiens.

  4. @Tof
    « émerge une mystérieuse IA qui fait des miracles »

    Cette IA n’a rien de mystérieux (ni d’intelligent d’ailleurs 🙂 ) c’est la suite normale des LLM (Large Language Models) qui sont « bricolés » par de multiples sociétés et ne font que répéter des phrases (complexes, certes) qu’il ont apprises… sur le Web… en se gourant plus ou moins sur le contexte, il y a des progrès notables depuis le « fameux » Tay AI de Microsoft qui à fini en vilain Nazi! 😀
    Mais c’est toujours du flan!

    Vous me semblez particulièrement « allumé » et sensible à l’intoxication des mondialistes qui sont certes maléfiques mais finissent par croire à leurs propres élucubrations et vont se vautrer gravement car beaucoup de choses leur échappent.
    Il y aura malheureusement des dégâts considérables car il ne suffit pas d’être opposé à leur projet pour s’en prémunir et il n’y aura aucune intervention « Divine » pour nous secourir, n’en déplaise aux optimistes à la Combaz ou aux pessimistes à la Paul-Emic.

    • (pour éviter d’avoir deux liens dans le même commentaire je poursuis ci-dessous)
      Quant à moi, non seulement je suis athée mais j’ai une très très mauvaise opinion des théistes de tout poil qui, pour moi, ne sont que des imbéciles paranoïaques qui se font des illusions « anthropocentriques ».
      Qu’on m’explique ce que « Dieu » foutait il y quelques milliards d’années avec LUCA, pour ne s’apercevoir qu’en l’an 0 (ou moins 33?) qu’il fallait nous envoyer un « sauveur » qui, entre autres, nous déconseille la sodomie et la masturbation.
      Pas que ça soit un mauvais conseil mais ça ne parait pas un point particulièrement critique (en dépit de notre couple présidentiel actuel 🙂 ), par rapport à des pièges à cons comme le Dilemme des Prisonniers qui nous promet une guerre nucléaire c’est un peu léger comme préoccupation, non?

    • @ REALIST : Ouille ouille ouille !!..avec LUCA on va etre obligés de parler de Darwin et on va se faire un tas d’ennemis !! …c’est tout Adam et Eve qui sont remis en question !!!..mébon. hein …ces deux-là ne datent que de -500 …. on peut excuser qu’à l’époque ils ne se souvenaient plus de – 4 milliards !!

    • Perso, suis pas Darwiniste. Mais je ne crois pas non plus à Adam et Eve (l’horrible conte où c’est la femme qui a tout fait foirer et dans lequel il a dû y avoir un sacré tas d’incestes !)
      je vais donc dire que « je ne sais pas ». Ou bien « ne se prononce pas » comme dans certains sondages.
      😀

    • Adam et Eve, il est évident que c’est une parabole dont le sens ne nous est peut-être pas connu puisque les deux fils trouvent des femmes dont on ne dit pas qu’elles sont leurs soeurs et que les lois de la génétique sont telles que l’histoire se serait probablement arrêtée rapidement au bout de quelques générations

    • @ PAUL- EMIC : les rédacteurs de la Genèse hébraique ne maitrisaient pas l’histoire de la poule qui fait des oeufs qui font des poules …et encore moins le fait que l’oeuf doive etre forcément « ensemencé « ….entre l’ histoire d’ Adam et Eve et celle de leurs enfants ( qui avaient compris comment ça marchait ), il a du se passer plusieurs siècles, la rédaction de la Bible hébraique ayant requis SIX SIéCLES !!!

    • @ ELBA : quand je te dis que tu devrais lire  » Mr Dieu « …pas forcément tout …tu ouvres au chapitre  » La Bible Hébraique « …

    • Ca y est, « Monsieur Dieu est ouvert sur mon ordi, et téléchargé. J’adore la couverture. Je suppose que c’est toi qui l’as dessinée.
      On peut trouver le bouquin sur Amazon, à ce que je comprends ?
      Par contre, je ne vois pas de table des matières. Alors pour lire à partir de « la Bible hébraïque  » je vais devoir chercher.
      🙂
      Bisou.

    • @ ELBA : merde …pas pensé à une table des matières , effectivement…j’ irai corriger chez Amazon mais je pense que si on ne lit pas depuis le début, on comprend mal le reste de l’arbre généalogique de ce Monsieur…j’attends encore que mon fiston me calibre la couverture pour en faire un livre broché …

    • J’avais lu le début, mais ne me souviens pas où j’en étais… Pas eu moyen aujourd’hui de lire, j’ai eu de la visite. Et puis, absente trois jours, j’avais du retard dans la lecture de mes mails.

    • A Chris,

      merci pour votre réponse. Oui, il y a de quoi creuser.

      Lisez bien le baratin du Lucis Trust, tout s’emboite bien.

      A realist,

      en tant qu’illuminati décoincé kundalinisé, de la lignée de Pythagore, Héraclite, Platon, Leibniz (le dernier génie, lire sa monadologie), Euler, Goethe, ou encore Hegel, et autres INTP, vous ne me trouverez pas chez les calotins, les pessimistes, les optimistes, ou autres trucs en isme puisque n’étant pas, je deviens.

      Vous avez déjà fait un grand pas en rejetant le théisme, encore un petit et bienvenue au club.

      L’arrière plan de notre univers matériel est de nature mentale / mathématique, éternel, indestructible.

      Rien d’autre que les mathématiques n’existe éternellement.

      Un indice : zéro n’est pas RIEN.

      On explique facilement le quantique par les nombres imaginaires.

      Le « paranormal » avec.

      On parle de mathématiques ontologiques.

      https://fr.scribd.com/book/479664988/Ontological-Mathematics-for-the-Curious-An-Introduction-to-Ontological-Thinking

      https://sacredcause.com/2019/08/04/short-book-review-for-ontological-mathematics-for-the-curious-an-introduction-to-ontological-thinking-by-dr-cody-newman-aka-the-pythagorean-illuminati/

      A la base de tout : une sinusoïde.

      Un Serpent.

      Ce que les théistes appellent Dieu peut se résumer en « Le Principe de la Raison suffisante ».

      Je suis bcp plus allumé que vous ne le croyez.

      Lisez quand même les baratins du Lucis Trust :

      https://www.lucistrust.org/the_electric_bridge

      C’est le projet.

      Quelque part, ils disent toujours ce qu’ils vont faire.

      Pas le moindre complot, seulement des surpris d’avoir encore raté un épisode.

      Je n’en veut même pas à mes cousins de la main gauche de martyriser de la sorte le bétail anthropoïde simiesque.

      Vu qu’il se pense comme un singe avec 3 neurones en plus, …..

      Âmes des vaccinés, il a été reporté que :

      – les cadavres des vaccinés sont exceptionnellement CHAUDS.

      – les cadavres des vaccinés crachent encore des codes MAC dans les cimetières 6 pieds sous terre.

      Sont-ils morts ou vivants ?

      Bonne question non ?

      On donne sa langue au Chat GPT ?

      Au plan spirituel, cette campagne vaxx est bcp plus sinistre que ce que l’on pense.

      Tof

    • @ TOF : faut surtout pas me parler de maths !!!…quelles qu’elles soient,,,,suis allergique meme à travers un écran à 2 000 kms !!
      Pi Realist est pas le genre à interroger le Chat GPT ….il est SOLIDE !!!

    • @Tof

      C’est bien ce que je disais, Bien Allumé! 😀

      Quelques remarques:

      « Rien d’autre que les mathématiques n’existe éternellement. »

      Un Platonicien! Quelle ringardise! Et que veut dire « existe »?

      « On explique facilement le quantique par les nombres imaginaires. »

      Ha! Ha! Vous, vous avez regardé les vidéos de Guillemant le charlatan. 🙂

      « On parle de mathématiques ontologiques. »

      Alors là! Vous êtes très très mal barré pour me vendre votre soupe!
      Je ne crois PAS à l’ontologie, AUCUN objet n’existe au sens de Platon , chaque « objet » n’est qu’un artifice épistémologique crée gratuitement par l’auteur du texte pour organiser ses idées.
      Sous peine de tomber dans les paradoxes ou les simples erreurs on doit cependant prouver son existence, mais au sens mathématique du terme, c’est à dire que la classe de son type n’est pas vide dans la théorie qui sert de contexte (qu’il y en a au moins un).

      « Ce que les théistes appellent Dieu peut se résumer en « Le Principe de la Raison suffisante ». »

      Hé Bé! Leibniz maintenant, vous êtes vraiment à la ramasse!

      « Lisez quand même les baratins du Lucis Trust « 

      Certainement pas, pas plus que je ne cherche à lire les textes « sacrés » des Franc-Macs, d’après ce que vous en dites tout ça fait AUSSI partie des nuisibles à éliminer.
      Pourquoi à éliminer?
      Parce que toute « organisation secrète » est par définition l’ennemie de ceux qui n’en font pas partie.

      « Vu qu’il se pense comme un singe avec 3 neurones en plus, ….. »

      Eh ben nous y voilà, pas de « Dieu » mais une suprématie spirituelle de l’homme.
      Et non, même pas, le vrai « mystère » c’est la conscience qui vous permet (comme à moi) de raconter toutes ces conneries. 😀

    • @ REALIST : c’est pas bien de me maltraiter le TOF ainsi !!!….ringard, allumé, à la ramasse !!!… c’est une HONTOLOGIE !!!
      Je trie le meilleur :  » toute organisation secrète est, par définition, l’ennemie de ceux qui n’en font pas partie « !!!!……EXCELLENT !!!

    • comme on est parti on se passera de l’intervention divine que je n’ai jamais annoncée. Ce que je dis, c’est que tout se met gentiment en place comme annoncé dans certaines « prophéties » que d’ailleurs je rechigne à appeler prophéties, je préfère prédictions, ainsi je ne préjuge pas de leur origine..

    • @ PAUL- EMIC : tout à fait !!! Malachie l’avait bien dit : on a déjà l’antipape jésuite …..le prochain pape devrait s’appeler Goldman Sachs !!!

    • Jésus n’a jamais rien déclaré sur la sodomie ou la masturbation , ça n’apparait que dans l’épitre aux Romains de Paul pour la sodomie et dans dans la Génèse pour la masturbation

    • Je vous lis tous/toutes (enfin, il n’y a que toi, Chris, qui soit  » toute ») et j’avoue que c’est intéressant. Cependant, je suis vraiment très loin d’être aussi érudite que vous, je ne peux donc pas discuter à propos de tout cela.
      Je me contenterai donc d’acter au maximum ce précepte ‘ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse’ , tout en essayant au mieux de comprendre certaines choses qui se passent dans notre pauvre monde. Et d’accepter de ne pas tout comprendre.
      Bisous.

      Merci à tof, je crois, pour les liens concernant le pape. J’ai toujours senti que Bergoglio était de ceux qui détruisent au lieu de construire un monde meilleur. Il paraît qu’il va y avoir un nouveau conclave ? Advienne que pourra.

    • @ELBA : t’inquiètes pas !!!..la simplissime comprenette d’une personne de BON SENS suffit à comprendre . et meme vite, ce que d’autres s’évertuent à rendre compliqué ….
      Je ne sais pas s’il y aura un nouveau conclave ( cum chiave : fermé à clef ) mais la rumeur court que Bergoflio ne se sent pas très bien ….comme je l’ai écrit dans Mr Dieu, le prochain pape devrait etre une BANQUE AMéRICAINE !!!

    • @ PAUL- EMIC : y a pas de problème…Jésus n’ a jamais rien écrit !! et ce qu’il « aurait déclaré  » ( évangiles et épitres de Saul) n’est que  » journalisme  » et « propagande  » ..

    • idem pour Bouddha, ou Mahomet pour ne citer qu’eux

    • @ PAUL- EMIC : Exact !!!….mais des flopées de petits grands rusés se sont chargés d’écrire à leur place leurs « théories « , y compris de leur inventer une biographie …. si ce n’est une réelle existence ( idem pour Homère et bien d’autres…)

    • Je sais Paul Emic, mais je fais le boulot malgré tout !

      Comme je l’ai déjà dit chez Brebis à de nombreuses reprises, NOUS sommes tous et toutes des jésuites mentaux, car tous nous pratiquons au quotidien :

      la casuistique

      l’art de la rétention

      l’art de l’équivoque.

      L’égo adore, c’est sa citadelle des temps modernes, ses bastions, ses légions.

      Depuis 500 ans, nous avons tous été élevés comme ça : sur la base de présupposés bancals, d’axiomes regrettables, en mettant sous le tapis ce qui nous emmerde, et au final en noyant le poisson faute de mieux.

      Au plan scientifique, ça a fini avec les trous noirs, la matière noire, l’énergie noire, comme, le costard des jèzes !

      C’est la BASE de l’enseignement actuel, issu du RATIO STUDIORUM.

      DE LA MERDE EN GROS !

      J’ai perdu 15 ans sur les bancs de l’école, jusqu’à ma découverte du logicien mathématicien A Zinoviev.

      Le monde entier baigne dans ce triptyque infernal, en commençant par les scientifiques empiriques.

      Le troll « realist » n’a rien à dire d’autre « qu’il ne croie pas » !

      Voilà pour un soit disant esprit cartésien.

      Il croie, ou pas.

      Le degré ZERO de tout !

      Tous ces athées sont les déchets de l’abrahamisme hautement pathologique, sociopathique et psychopathique.

      Leur miroir.

      Au plan opératif du côté de l’élite, cela se traduit par :

      la sorcellerie noire

      la perversion des mœurs

      les sacrifices humains.

      Quand DAESH crame les chrétiens d’Orient, les yézidis, les chiites, les kurdes vivants, j’y vois la main de la Sainte Inquisition Romaine.

      Je suis d’ailleurs bien le seul !

      M’en fout !

      C’est à ça qu’on reconnait l’action de Rome : ça schlingue pire que chez Landru, ça renfile toujours l’odeur de la chair humaine bien rôtie à 50 parsecs à la ronde !

      Allez, petit cadeau qui vient des physiciens du plasma, la contrepartie physique des maths nouméniques :

      https://thedailyplasma-blog.translate.goog/2022/02/18/the-holy-trinity-energy-information-and-truth/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

      On peut aussi aller voir du côté de Konstantin Meyl, ou voir les travaux des russes sur l’ADN et les ondes.

      https://www.meyl.eu/go/indexb830.html

      Notre compréhension de l’univers dépend du point de vue duquel on regarde.

      Miles Mathis a revisité les maths de Newton & co

      Il en arrive à la conclusion qu’un champ de charge luminifère est sous-jacent à la matière.

      Toute matière rayonne et recycle le champ de charge primaire, soleil compris.

      Anthony Peratt est parti de la physique des plasmas pour en faire les maths. Comme Mathis, il remarque que l’équation de Newton est semblable à celle de Coulomb !

      Cliquer pour accéder à Anthony-Peratt–Physics-of-the-Plasma-Universe.pdf

      LA CLEF !

      Les maths ontologiques ne disent rien d’autre : à la base, le photon !

      Notre réalité émerge à l’intersection de la courbe spatiale du sinus et de la courbe temporelle du cosinus.

      C’est par les transformations de Fourrier, que l’on passe du noumène à la phénoménologie.

      Nous sommes des photons embouteillés dans des ondes scalaires.

      Nous sommes de la Lumière !

      Il ne fait pas regarder les cosmologies différentes comme concurrentes, mais complémentaires, en s’attachent au préalable à comprendre de quel point de vue se place l’impétrant !

      La montée de la kundalini provoque un sursaut « gamma » de cette lumière dans l’organisme, le déborde, le détruit, avant que l’impétrant, à la fin des fins d’un long processus de remodelage principalement hormonal ne le saisisse en pleine conscience par un changement interne de ses circuits.

      Le carbonate de calcium n’y est pas pour rien !

      La pinéale adore, c’est l’effet marchand de sable.

      Dans l’intervalle, une perle bleutée émerge à la conscience, portée dans la partie ventrale, comme un nouveau né, ce que les alchimistes appellent la pierre philosophale.

      J L Lash l’appelle la Lumière Organique.

      Si Dieu était une entité, ce serait une FEMME !

      J’ai bien dit SI !

      Tof

  5. Je sais Paul Emic, mais je fais le boulot malgré tout !

    Comme je l’ai déjà dit chez Brebis à de nombreuses reprises, NOUS sommes tous et toutes des jésuites mentaux, car tous nous pratiquons au quotidien :

    la casuistique

    l’art de la rétention

    l’art de l’équivoque.

    L’égo adore, c’est sa citadelle des temps modernes, ses bastions, ses légions.

    Depuis 500 ans, nous avons tous été élevés comme ça : sur la base de présupposés bancals, d’axiomes regrettables, d’Histoire et de chronologie frelatées, en mettant sous le tapis ce qui nous emmerde, et au final en noyant le poisson faute de mieux, le tout en se donnant de grands airs.

    Au plan scientifique empirique, ça a fini avec les trous noirs, la matière noire, l’énergie noire, le retour aux choses magico-religieuses.

    Un univers glaçant de magiciens déprimants.

    C’est la BASE de l’enseignement actuel, issu du RATIO STUDIORUM.

    DE LA MERDE EN GROS !

    J’ai perdu 15 ans sur les bancs de l’école, jusqu’à ma découverte du logicien mathématicien A Zinoviev.

    Le monde entier baigne dans ce triptyque infernal, en commençant par les scientifiques empiriques.

    « realist » n’a rien à dire d’autre « qu’il ne croie pas » !

    Voilà pour un soit disant esprit cartésien.

    Il croie, ou pas.

    L’athéisme est un transuranien de l’explosion nucléaire abrahamique hautement pathologique, sociopathique et psychopathique, un produit de fission.

    Son miroir.

    Au plan opératif du côté de l’élite, cela se traduit par :

    la sorcellerie noire

    la perversion des mœurs

    les sacrifices humains.

    Quand DAESH crame les chrétiens d’Orient, les yézidis, les chiites, les kurdes vivants, j’y vois la main de la Sainte Inquisition Romaine.

    Je suis d’ailleurs bien le seul !

    C’est à ça qu’on reconnait l’action de Rome : ça schlingue pire que chez Landru, ça renfile toujours l’odeur de la chair humaine bien rôtie à 50 parsecs à la ronde !

    Allez, petit cadeau qui vient des physiciens du plasma, faut bien passer de l’arrière plan à l’avant plan :

    https://thedailyplasma-blog.translate.goog/2022/02/18/the-holy-trinity-energy-information-and-truth/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    On peut aussi aller voir du côté de Konstantin Meyl, ou voir les travaux des russes sur l’ADN et les ondes.

    https://www.meyl.eu/go/indexb830.html

    Notre compréhension de l’univers dépend du point de vue duquel on regarde.

    Miles Mathis a revisité les maths de Newton & co

    Il en arrive à la conclusion qu’un champ de charge luminifère est sous-jacent à la matière.

    Toute matière rayonne et recycle le champ de charge primaire, soleil compris.

    Toute matière est athanor.

    Nous aussi, à notre niveau, on recycle le champ de charge.

    Anthony Peratt a fait les maths de la physique des plasmas. Comme Mathis, il remarque que l’équation de Newton est semblable à celle de Coulomb !

    Cliquer pour accéder à Anthony-Peratt–Physics-of-the-Plasma-Universe.pdf

    LA CLEF !

    Les maths ontologiques ne disent rien d’autre : à la base, le photon !

    Notre réalité émerge à l’intersection de la courbe spatiale du sinus et de la courbe temporelle du cosinus.

    C’est par les transformations de Fourrier, que l’on passe du noumène à la phénoménologie.

    Nous sommes des photons embouteillés dans des ondes scalaires.

    Nous sommes de la Lumière !

    Il ne faut pas regarder les cosmologies différentes comme concurrentes, mais complémentaires, en s’attachent au préalable à comprendre de quel point de vue se place l’impétrant !

    Du point de vue de la CIA, projet STARGATE, sous projet GATEWAY, 1983, on arrive à la conclusion que la conscience holographique universelle créé le cerveau holographique de l’hominidé :

    https://elishean.tv/le-projet-stargate-quand-la-cia-sinteresse-au-plan-astral-et-au-psychisme/

    Cliquer pour accéder à CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

    Le rapport parle de la kundalini et des travaux de Bentov. On peut dire, entre autre, que cela provoque un sursaut « gamma » de cette lumière dans l’organisme, le déborde, le détruit, avant que l’impétrant, à la fin des fins d’un long processus de remodelage principalement hormonal ne le saisisse en pleine conscience par un changement interne de ses circuits.

    Le carbonate de calcium n’y est pas pour rien !

    La pinéale adore, c’est l’effet marchand de sable.

    Dans l’intervalle, une perle bleutée émerge à la conscience, portée dans la partie ventrale, comme un nouveau né, ce que les alchimistes appellent la pierre philosophale.

    J L Lash l’appelle la Lumière Organique.

    Si Dieu était une entité, ce serait une FEMME !

    J’ai bien dit SI !

    Une époque formidable nous vivons. Un génie pour faire la synthèse ultime nous manque.

    Cette absence de génie fait écho à la baisse cataclysmique du champ magnétique de la terre tout autant qu’à l’émoi qui a saisi tout le système solaire et au-delà.

    Effondrement du champ > humain devenir dingo sur fond de géophysique en furie.

    https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers/videos

    Quand humain devenir dingo à cause de la baisse du champ, lui devenir violent, violeur, cancéreux et cannibale.

    Dirigeants, manitous, conjurés ITOU, et même en premier lieu !

    Comme les souris sur lesquelles on a expérimenté dans les années 60 une baisse du champ en labo pour voir comment le bipède pourrait vivre dans l’espace.

    Sans les ondes porteuses de la vie organique terrestre, NO WAY !

    Tof

  6. Je sais Paul Emic, mais je fais le boulot malgré tout !

    Comme je l’ai déjà dit chez Brebis à de nombreuses reprises, NOUS sommes tous et toutes des jésuites mentaux, car tous nous pratiquons au quotidien :

    la casuistique

    l’art de la rétention

    l’art de l’équivoque.

    L’égo adore, c’est sa citadelle des temps modernes, ses bastions, ses légions.

    Depuis 500 ans, nous avons tous été élevés comme ça : sur la base de présupposés bancals, d’axiomes regrettables, d’Histoire et de chronologie frelatées, en mettant sous le tapis ce qui nous emmerde, et au final en noyant le poisson faute de mieux, le tout en se donnant de grands airs.

    Au plan scientifique empirique, ça a fini avec les trous noirs, la matière noire, l’énergie noire, le retour aux choses magico-religieuses.

    Un univers glaçant de magiciens déprimants.

    C’est la BASE de l’enseignement actuel, issu du RATIO STUDIORUM.

    DE LA MERDE EN GROS !

    J’ai perdu 15 ans sur les bancs de l’école, jusqu’à ma découverte du logicien mathématicien A Zinoviev.

    Le monde entier baigne dans ce triptyque infernal, en commençant par les scientifiques empiriques.

    « realist » n’a rien à dire d’autre « qu’il ne croie pas » !

    Voilà pour un soit disant esprit cartésien.

    Il croie, ou pas.

    L’athéisme est un transuranien de l’explosion nucléaire abrahamique hautement pathologique, sociopathique et psychopathique, un produit de fission.

    Au plan opératif du côté de l’élite, cela se traduit par :

    la sorcellerie noire

    la perversion des mœurs

    les sacrifices humains.

    Quand DAESH crame les chrétiens d’Orient, les yézidis, les chiites, les kurdes vivants, j’y vois la main de la Sainte Inquisition Romaine.

    Je suis d’ailleurs bien le seul !

    C’est à ça qu’on reconnait l’action de Rome : ça schlingue pire que chez Landru, ça renfile toujours l’odeur de la chair humaine bien rôtie à 50 parsecs à la ronde !

    Allez, petit cadeau qui vient des physiciens du plasma, faut bien passer de l’arrière plan à l’avant plan :

    https://thedailyplasma-blog.translate.goog/2022/02/18/the-holy-trinity-energy-information-and-truth/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    On peut aussi aller voir du côté de Konstantin Meyl, ou voir les travaux des russes sur l’ADN et les ondes.

    https://www.meyl.eu/go/indexb830.html

    Notre compréhension de l’univers dépend du point de vue duquel on regarde.

    Miles Mathis a revisité les maths de Newton & co

    Il en arrive à la conclusion qu’un champ de charge luminifère est sous-jacent à la matière.

    Toute matière rayonne et recycle le champ de charge primaire, soleil compris.

    Toute matière est athanor.

    Nous aussi, à notre niveau, on recycle le champ de charge.

    Anthony Peratt a fait les maths de la physique des plasmas. Comme Mathis, il remarque que l’équation de Newton est semblable à celle de Coulomb !

    Cliquer pour accéder à Anthony-Peratt–Physics-of-the-Plasma-Universe.pdf

    LA CLEF !

    Les maths ontologiques ne disent rien d’autre : à la base, le photon !

    Notre réalité émerge à l’intersection de la courbe spatiale du sinus et de la courbe temporelle du cosinus.

    C’est par les transformations de Fourrier, que l’on passe du noumène à la phénoménologie.

    Nous sommes des photons embouteillés dans des ondes scalaires.

    Nous sommes de la Lumière !

    Il ne faut pas regarder les cosmologies différentes comme concurrentes, mais complémentaires, en s’attachent au préalable à comprendre de quel point de vue se place l’impétrant !

    Du point de vue de la CIA, projet STARGATE, sous projet GATEWAY, 1983, on arrive à la conclusion que la conscience holographique universelle créé le cerveau holographique de l’hominidé :

    https://elishean.tv/le-projet-stargate-quand-la-cia-sinteresse-au-plan-astral-et-au-psychisme/

    Cliquer pour accéder à CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

    Le rapport parle de la kundalini et des travaux de Bentov. On peut dire, entre autre, que cela provoque un sursaut « gamma » de cette lumière dans l’organisme, le déborde, le détruit, avant que l’impétrant, à la fin des fins d’un long processus de remodelage principalement hormonal ne le saisisse en pleine conscience par un changement interne de ses circuits.

    Le carbonate de calcium n’y est pas pour rien !

    La pinéale adore, c’est l’effet marchand de sable.

    Dans l’intervalle, une perle bleutée émerge à la conscience, portée dans la partie ventrale, comme un nouveau né, ce que les alchimistes appellent la pierre philosophale.

    J L Lash l’appelle la Lumière Organique.

    Si Dieu était une entité, ce serait une FEMME !

    J’ai bien dit SI !

    Une époque formidable nous vivons. Un génie pour faire la synthèse ultime nous manque.

    Cette absence de génie fait écho à la baisse cataclysmique du champ magnétique de la terre tout autant qu’à l’émoi qui a saisi tout le système solaire et au-delà.

    Effondrement du champ > humain devenir dingo sur fond de géophysique en furie.

    https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers/videos

    Quand humain devenir dingo à cause de la baisse du champ, lui devenir violent, violeur, cancéreux et cannibale.

    Dirigeants, manitous, conjurés ITOU, et même en premier lieu !

    Comme les souris sur lesquelles on a expérimenté dans les années 60 une baisse du champ en labo pour voir comment le bipède pourrait vivre dans l’espace.

    Sans les ondes porteuses de la vie organique terrestre, NO WAY !

    Tof

  7. Je sais Paul Emic, mais je fais le boulot malgré tout !

    Comme je l’ai déjà dit chez Brebis à de nombreuses reprises, NOUS sommes tous et toutes des jésuites mentaux, car tous nous pratiquons au quotidien :

    la casuistique

    l’art de la rétention

    l’art de l’équivoque.

    L’égo adore, c’est sa citadelle des temps modernes, ses bastions, ses légions.

    Depuis 500 ans, nous avons tous été élevés comme ça : sur la base de présupposés bancals, d’axiomes regrettables, d’Histoire et de chronologie frelatées, en mettant sous le tapis ce qui nous emmerde, et au final en noyant le poisson faute de mieux, le tout en se donnant de grands airs.

    Au plan scientifique empirique, ça a fini avec les trous noirs, la matière noire, l’énergie noire, le retour aux choses magico-religieuses.

    Un univers glaçant de magiciens déprimants.

    C’est la BASE de l’enseignement actuel, issu du RATIO STUDIORUM.

    DE LA MERDE EN GROS !

    J’ai perdu 15 ans sur les bancs de l’école, jusqu’à ma découverte du logicien mathématicien A Zinoviev.

    Le monde entier baigne dans ce triptyque infernal, en commençant par les scientifiques empiriques.

    « realist » n’a rien à dire d’autre « qu’il ne croie pas » !

    Voilà pour un soit disant esprit cartésien.

    Il croie, ou pas.

    L’athéisme est un transuranien de l’explosion nucléaire abrahamique hautement pathologique, sociopathique et psychopathique, un produit de fission.

    Son miroir.

    Au plan opératif du côté de l’élite, cela se traduit par :

    la sorcellerie noire

    la perversion des mœurs

    les sacrifices humains.

    Quand DAESH crame les chrétiens d’Orient, les yézidis, les chiites, les kurdes vivants, j’y vois la main de la Sainte Inquisition Romaine.

    Je suis d’ailleurs bien le seul !

    C’est à ça qu’on reconnait l’action de Rome : ça schlingue pire que chez Landru, ça renfile toujours l’odeur de la chair humaine bien rôtie à 50 parsecs à la ronde !

    Allez, petit cadeau qui vient des physiciens du plasma, faut bien passer de l’arrière plan à l’avant plan :

    https://thedailyplasma-blog.translate.goog/2022/02/18/the-holy-trinity-energy-information-and-truth/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    On peut aussi aller voir du côté de Konstantin Meyl, ou voir les travaux des russes sur l’ADN et les ondes.

    https://www.meyl.eu/go/indexb830.html

    Notre compréhension de l’univers dépend du point de vue duquel on regarde.

    Miles Mathis a revisité les maths de Newton & co

    Il en arrive à la conclusion qu’un champ de charge luminifère est sous-jacent à la matière.

    Toute matière rayonne et recycle le champ de charge primaire, soleil compris.

    Toute matière est athanor.

    Nous aussi, à notre niveau, on recycle le champ de charge.

    Anthony Peratt a fait les maths de la physique des plasmas. Comme Mathis, il remarque que l’équation de Newton est semblable à celle de Coulomb !

    Cliquer pour accéder à Anthony-Peratt–Physics-of-the-Plasma-Universe.pdf

    LA CLEF !

    Les maths ontologiques ne disent rien d’autre : à la base, le photon !

    Notre réalité émerge à l’intersection de la courbe spatiale du sinus et de la courbe temporelle du cosinus.

    C’est par les transformations de Fourrier, que l’on passe du noumène à la phénoménologie.

    Nous sommes des photons embouteillés dans des ondes scalaires.

    Nous sommes de la Lumière !

    Il ne faut pas regarder les cosmologies différentes comme concurrentes, mais complémentaires, en s’attachent au préalable à comprendre de quel point de vue se place l’impétrant !

    Du point de vue de la CIA, projet STARGATE, sous projet GATEWAY, 1983, on arrive à la conclusion que la conscience holographique universelle créé le cerveau holographique de l’hominidé :

    https://elishean.tv/le-projet-stargate-quand-la-cia-sinteresse-au-plan-astral-et-au-psychisme/

    Cliquer pour accéder à CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

    Le rapport parle de la kundalini et des travaux de Bentov. On peut dire, entre autre, que cela provoque un sursaut « gamma » de cette lumière dans l’organisme, le déborde, le détruit, avant que l’impétrant, à la fin des fins d’un long processus de remodelage principalement hormonal ne le saisisse en pleine conscience par un changement interne de ses circuits.

    Le carbonate de calcium n’y est pas pour rien !

    La pinéale adore, c’est l’effet marchand de sable.

    Dans l’intervalle, une perle bleutée émerge à la conscience, portée dans la partie ventrale, comme un nouveau né, ce que les alchimistes appellent la pierre philosophale.

    J L Lash l’appelle la Lumière Organique.

    Si Dieu était une entité, ce serait une FEMME !

    J’ai bien dit SI !

    Une époque formidable nous vivons. Un génie pour faire la synthèse ultime nous manque.

    Cette absence de génie fait écho à la baisse cataclysmique du champ magnétique de la terre tout autant qu’à l’émoi qui a saisi tout le système solaire et au-delà.

    Effondrement du champ > humain devenir dingo sur fond de géophysique en furie.

    https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers/videos

    Quand humain devenir dingo à cause de la baisse du champ, lui devenir violent, violeur, cancéreux et cannibale.

    Dirigeants, manitous, conjurés ITOU, et même en premier lieu !

    Comme les souris sur lesquelles on a expérimenté dans les années 60 une baisse du champ en labo pour voir comment le bipède pourrait vivre dans l’espace.

    Sans les ondes porteuses de la vie organique terrestre, NO WAY !

    Tof

    • @ Tof, à part le fait que ça donne une certaine valeur à la phrase de la Génèse « Et la lumière fut » ce commentaire est trop long, répété trois fois n’apporte pas grand chose au fil du débat.

    • Merci Tof ! Je me sens tellement inculte par rapport à vos explications, parce que la physique et moi, ça fait deux ! Tout comme les maths d’ailleurs.
      Je ne sais donc pas encore si je vais aller visiter tous les liens que vous nous donnez, car j’ai peur de ne pas y comprendre grand-chose, mais sachez que je trouve ce que vous dites très intéressant, instructif … et que je vais tenter de comprendre au mieux, selon les limites de mon petit cerveau et de mon érudition élémentaire.

    • ò ELBA : Tof, c’et Realist + En passant+ Yaourt Allégé + le Brebis à la puissance 10….t’inquiètes pas , j’y comprends pas grand chose non plus …

    • Dans y comprendre grand-chose, il y a des trucs intéressants dans les liens. Notamment (pour moi tout du moins) les recherches de la CIA à propos de la conscience (Stargate.)

    • @ ELBA : la CIA commence à me faire chier sérieusement …

    • La CIA fait chier tout le monde !!

  8. A lire tout ça .. me console de n’ être que « matérialiste athée » ! même si tous ces écrits ne manquent pas d’ intérêt j’ en tiens pour des élucubrations qui n’ ont d’ importance que celle accordée par ceux qui y croient -ou s’en servent- mais ceci est une autre histoire .. discuter des cieux avec les pieds sur terre 😉

    • Eh bien moi, je continue à avoir la  » tête dans les étoiles » et le coeur aussi. Ce qui ne m’empêche pas du tout d’être vraiment amie avec des athées matérialistes ou toute personne autre, dans la mesure où l’athéisme n’empêche pas d’être empathique, gentil, partageur et pour tout dire, sympathique. Certains Chrétiens sont d’ailleurs vraiment des crétins, pour ne pas dire autre chose.
      L’habit ne fait donc pas le moine comme on dit.

      Vous allez rire de moi mais tant pis, j’assume : lorsque je fais une prière à St-Antoine pour retrouver quelque chose que j’ai perdu, ça marche à tous les coups, je retrouve l’objet perdu.
      Même qu’avant-hier, chez un ami qui avait perdu ses lunettes (et qui se moquait gentiment de moi et de mon St-Antoine :)), après une demi-heure de recherche tous les deux dans sa maison, j’ai fait ma demande à st-Antoine… Mon ami , tout d’un coup, m’a dit qu’il voulait aller chercher sous son lit. Les lunettes étaient là !!!
      😀
      Et cela m’est arrivé d’autres fois. Avec mon voisin, par exemple, qui cherchait désespérément une pièce mécanique sur sa pelouse.
      Bon, j’vous raconte pas tout, ce serait trop long.

      Je m’en fiche qu’on se moque de moi. Ca me fait même plaisir si c’est fait gentiment. 😉

      Donc, moi aussi je lis tout avec intérêt. Et souvent je m’aperçois qu’il y a bien des magouilles un peu partout. Bergoglio, par exemple. Mon radar intérieur me disait qu’il n’était pas un pape chrétien. Pour en finir, oui, j’aime aussi discuter des cieux avec les pieds sur terre. 🙂

    • …sauf que le Saint Antoine  » rital » de Padoue s’appelait Fernand et était portugais ..et doit sa propagande de « miraculeur  » à Saint Bonaventure, nommé sur ordre du pape Clément 4 en 1265 pour rédiger une biographie des saints complètement fausses et fabuleuses pour ne pas dire magiques…..dont celle de François d’Assise, après avoir fait DéTRUIRE TOUS SES éCRITS ..

    • Eh bien tant pis ! Je continuerai à l’appeler Antoine… 😀
      Suis un peu têtue, quelquefois. 😉

    • Pourquoique???…quand on est athée on est forcément matérialiste ?????????????

    • @Chris
      Mais non, on peut être athée sans être vraiment matérialiste.
      Je ne crois pas que les « objets » existent, même pas les particules électrons, protons, etc (c’est juste pour vous donner une idée de la bizarrerie, pas pour vous le faire lire 🙂 ).
      Et je crois que les « prières » d’Elba fonctionnent, bien que ce ne soit pas St Antoine qui fasse le boulot mais des bidouilles de nature chamanique.

    • @ REALIST : c’est bien ce que je me disais : on peut etre athée mais pas du tout matérialiste ….tout dépend du sens qu’on donne au mot  » matérialiste  » …
      J’ai perdu récemment un bracelet auquel je tenais beaucoup …je vais attendre patiemment de tomber le nez dessus…sans déranger Saint Antoine .. qui doit etre surbooké !!

    • Le principal, c’est que ça fonctionne, non ? 😉

    • @Chris
      Non, non, non, n’essayez pas de faire ce pour quoi vous n’avez pas d’affinités, demandez à Elba de prier pour vous.
      Chiche?

    • Chiche, je fais ça de suite ! « St-Antoine, vous qui me retrouvez mes objets perdus, siouplèt permettez à Chris de retrouver son bracelet. »
      Voilà ! C’est fait. Tu me diras si tu as retrouvé ça, Chris, hein ?

    • @ ELBA : bien sur que je te ferai savoir …je suis certaine de l’avoir perdu dans la maison …..mais où ????

    • Bin voilà ! On ne sait pas où l’on perd les objets, chez soi. Et si tu demandes à St-Antoine, tu le retrouves très vite.
      Une fois, après le passage en vacances de mes petits-enfants, je ne retrouvais plus ma tablette. Pourtant, elle n’était pas sortie de la maison.
      J’ai cherché, cherché partout… Rien !
      J’ai demandé à St-Antoine de me la retrouver, puis je n’y ai plus pensé. Le soir même, alors que j’étais dans mon lit, je me suis levée, comme ça, sans penser à la fichue tablette. Je me suis dirigée vers un de mes fauteuils et j’ai pris le coussin qui était dessus. Là était la tablette que je cherchais depuis plusieurs jours.
      Je t’assure qu’il aide !!! 😉 Personne ne me croit, mais tous les gens à qui je dis cela n’en reviennent pas. Bon, la plupart du temps, c’est moi qui demande à St-Antoine… 🙂
      (et je m’en fiche qu’on se moque de moi…)

    • @ ELBA : mais personne ne se moque, c’est plutot rigolo ….le bracelet était là où je ne l’aurais jamais cherché ( j’ai déplacé piles de livres, lits et divans et vérifié toutes les poches de mes vetements ) ….il était dans mon tiroir « spécial tous les jours  » ( agenda, stylo, briquet, pilule, laisse du chien …)

    • Je peux te poser une question ? Tu étais en train de le chercher ou bien tu es arrivée à ton tiroir pour autre chose ?
      Parce que moi, par exemple, lorsque je m’étais levée pour aller à mon canapé, je ne pensais plus à ma tablette. Et hop, trouvée !
      En tous les cas, je suis bien contente pour toi. 🙂 ♥

    • @ ELBA : j’avais RENONCé à le chercher …j’attendais qu’il se fasse voir tout seul !!!

    • @ ELBA : exact…le mieux est de ne plus y penser ….j’étais certaine de tomber dessus tot ou tard …

    • Moi aussi j’ai perdu un bracelet dernièrement, cadeau de ma fille aînée. Un truc tout fin. Jamais retrouvé encore. Mais une petite voix me dit de chercher dans le sac de mon aspirateur. J’ai pu le perdre n’importe où, dans le jardin, comme chez quelqu’un… ou peut-être dans l’aspirateur, pourquoi pas ?
      Nous verrons bien lorsqu’il fera beau. Pour le moment je n’ai pas envie de « décortiquer  » le sac de mon aspi.
      Je te dirai s’il était là ou non lorsque je regarderai. 🙂

Laisser un commentaire