AU – DELA DU GROTESQUE !!!

Le 2 février, vous récupérerez la PERMISSION de boire DEBOUTS !!!…à condition d’avoir 3 shoots dans la viande ….même en étant positif et symptomatique comme le copain de ma sœur depuis 2 jours et qui n’a aucune intention de le rendre officiel par peur de perdre son Magic Pass…

 Les Dupont et Dupond de l’ immense trou du cul macron ont accouché, hier  19 H, d’une nouvelle souris crevée en directe TV…. » levée de restrictions dignes des bonnets d’ânes des écoles maternelles » mais seulement APRÈS l’entrée en vigueur du fameux  » Pass Vaccinal » pirouette, cacahuète, pied- de – nez dans les latrines du conseil anticonstitutionnel ….c’est à dire  » petits bons points dans le plumier » pour les SEULS  TRIVAXÉS et tous leurs positifs en libre circulation et libre  contamination autorisée par la loi  !!

Une lamentable souris crevée, en l’ état, et pourtant bien lourde de conséquences vu que les deux pathétiques, trop contents, comme des épagneuls qui remuent la queue, de vous élargir ces Grâces Divines à deux balles …glissaient subrepticement  en bégayant et bafouillant sur une éventuelle DATE  DE  PÉREMPTION  DU  DIT   » PASS « , date non mieux identifiée et SURTOUT  PAS  ÉCRITE !!!….laissant au gouvernement, sans le dire jamais, le doigt sur le bouton switch  » ON  »  » OFF » de vous recoller le  » pass  » dans les gencives  au moindre « engorgement  » de vos hostos désormais dévastés …c’est à dire À JAMAIS..

 Et je ne pense pas que Sang Contaminé et son fiston Mc Kinsey relèvent ce LÉGER  détail et pensent un tantisoit à le corriger …

 Et pourtant, un certain 21 janvier, on n’avait aucun état d’âme à couper le cou …du moins aux privilèges et aux abus de pouvoir  …  

29 réponses à “AU – DELA DU GROTESQUE !!!

  1. M’étonne pas qu’il n’y ait pas de date. Il paraît qu’un nouveau variant arrive à grand pas, un B quelque chose. Et puis il y a la nouvelle pilule de Pfizer qui va voir le jour bientôt. Et peut-être une nouvelle injection ? Qui sait ?
    Faut bien engraisser Big Pharma et ses actionnaires (des gouvernements ?) et trouver un moyen de vendre un petit poison de plus, non ?
    Ca m’a bien fait rire, cette « levée des restrictions » ! Perso, je me sens libre de boire mon café debout ou assise selon mon envie… chez moi, puisque les loisirs et autres joyeusetés me sont interdits !
    … seule, ou en compagnie (et chez ceux/celles) de mes ami(e)s vaxxés ou non, qui ne font pas de ségrégation…

    Soit dit en passant, je salue le courage d’une dame de ma connaissance, veuve, la petite soixantaine, qui vient d’être expulsée de son boulot auprès des personnes âgées, à partir du 1er février, parce qu’elle a catégoriquement refusé la 3e injection – le « ‘rappel » comme a dit sa directrice véreuse ! Elle va tâcher de continuer à vivre avec la petite pension de réversion de son mari, ainsi que de l’aide financière de ses proches. Peut-être pourra-t-elle se trouve un autre travail ? Je le lui souhaite sincèrement.

    A côté de ça, il va y avoir tous les trivaxés qui vont pouvoir – enfin ? – aller dans les stades, donner leur argent aux joueurs de fooouuut… Avec ou sans le mask ? Je ne sais plus très bien.

    Autre chose : je connais personnellement une petite famille – trois personnes novax – malades : fièvre à 40 pour la dame, courbatures et tout le reste… Monsieur s’est fait tester et était « positif » à la covid. Ils ont fait venir leur médecin qui a diagnostiqué grippe (tiens, elle n’est pas morte, celle-là ! ;)) et qui a donné de l’aspirine en traitement et non du doliprane. Médecin qui a également dit que 80% des tests ne distinguaient pas la grippe de la covid.
    Et voilà !

    Bisous et bonne journée. ♥

    • Forcément …le covid a toujours été la GRIPPE !!…depuis le début !!….quand j’ai repris ce blog pour le dire ( ou, plutot, le GUEULER ) je passais pour folle …maintenant, ce sont les israéliens en personne qui le déclarent à la télé !!!
      Le problème est que ce virus de la grippe a été démultiplié par les vaccinations et que l’omicron n’est qu’un état grippal engendré par l’excès de shoots et l’apnée du système immunitaire trop sollicité….d’ailleurs ce sont surtout les vaxés qui l’attrapent !!
      Copain de ma soeur- sale- con, trivaxé fanatique testé + il y a deux jours, au lieu de se foutre en rogne parce qu’il s’est fait piquer 3 fois pour rien, est en train d ‘ enqueter pour savoir quel salopard de no vax lui a refilé le virus !!!…en tout cas il a refilé ça à ma soeur ( novaxée ) ..ET PAS LE CONTRAIRE !!!

    • J’avoue que ça m’a fait plaisir d’entendre dire qu’un MEDECIN avait diagnostiqué la grippe, alors que le test était positif au soi-disant covid, puis qu’il dise aussi que 80% des tests ne sont pas fiables. 🙂 Il y en a certains qui sont honnêtes et qui respectent leur serment.

      Quant au copain de ta soeur… J’en connais dans ma famille qui diraient que c’est peut-être moi (la seule nonvax de ma fratrie) qui les aurait contaminés le cas échéant. Ca ne risque pas grand-chose, puisque je ne les vois plus que par téléphone. 😉

    • Ils sont caps de te dire que l’omicron crapahute le long des fils du téléphone ou, du moins, chevauche les ondes hertziennes et qu’il se transmet meme grace à la seule intention …

  2. je ne regarde plus ces sous merdes et je ne lis même plus les compte-rendus de leurs bavassages. Je vis ailleurs, Ce qui m’intéresse c’est de savoir quand va être tiré le premier missile hypersonique qui va pulvériser Paris, que je fasse de belles photos à poster sur Tik-Tok.

    • A la grande surprise de tout l’monde, les Garants de notre Constitution ont voté le texte dans son intégralité ….SAUF l’obligation de pass pour les meetings politiques !!…c’est une véritable Kaballe !!!…Sincèrement, j’aurais préféré que ce soit un groupe de résistants bien français à pulvériser ce nid de sous- merdes plutot que des russes ou des yankies cinglés ..

    • Grande surprise, dis-tu ? 😉 J’espère bien que les novax ne vont pas aller se faire contaminer dans ces meetings ! Et que les vaxxés n’iront pas non plus, de peur de se faire contaminer par les novax !

    • Meuh si, qu’ils iront dans les meetings, tous ces veaux …chacun ayant quelque part quelqu’intéret à s’y faire voir !!…ceux qui ont une carte de parti, c’est pas pour les beaux yeux du candidat !!
      PS : le conseil anticonstitutionnel a donné une date de fin du  » pass vaccinal  » : TANT QU’IL SERA NéCESSAIRE  » !!

    • donc il s’arrête demain puisqu’il n’a jamais été nécessaire ?
      Question qui décrète l’état de nécessité et qui le constate ? Bref c’est une clause non constitutionnelle donc un coup d’État de plus !

    • C’est un kit tout pret …celui qui décide décrète !!…sans intermédiares …évidemment que c’est inconstitutionnel vu que la constitution prétend que des mesures peuvent etre adoptées pourvu qu’elles aient une durée limitée et un terme PRéCIS !!

    • nous pouvons nous considérer comme libres de tout lien de dépendance avec cet État, reste plus que le courage de se servir de cette liberté retrouvée

  3. Mince alors ! Je rêve que pas un des candidats (sauf ceux qui prônent la sortie de l’Europe) n’ait pas un seul bédoin à ses meetings !
    Bon, je sais bien que tous les rêves ne se réalisent pas !!!

    • Les deux seuls qui pronent la sortie de l’ Europe (Asselineau et Philippot ) ne pourront pas participer à l’ élection par manque des 500 signatures …logique, non !!…on est en démocratie !!

    • Malheureusement ! J’ai entendu Philippot en parler ce matin.
      Les p’tits n’enfants, je suis malade depuis ce matin. Mal de tête, pas de fièvre, courbatures, yeux qui pleurent, et pas faim du tout.
      Pour le moment je n’ai pas envie de faire un test.

    • @ ELBA : su tu n’as pas de fièvre ni mal à la gorge, t’as pas l’ omicron et meme pas le delta …moi, j’ai fait un test : NéGATIF malgré un rhume de renard et une tete comme une citrouille !!!

    • Je crois bien que c’est la grippe. J’ai des amis qui l’ont attrapée. Pour le rhume, le mien est bien petit. Par contre la « tête citrouille » je l’avais hier, et pas qu’un peu. Aujourd’hui ça va bien mieux, même si ce n’est pas encore ça. J’ai réduit la posologie aspégic.
      Et ne me suis pas fait tester. Si j’avais eu un test positif, Cachsex aurait été trop content d’en rajouter un à son palmarès ! 😉

    • ça doit etre une crevette !!…et de deux !!
      Je ne sais pas quel réactif ils foutent dans cette bouzine à test mais, en tout cas, il semble que les plurivaxés soient positifs en majorité à l’omicron …ce qui confirmerait que cet omicron soit bien une réaction induite par les vax …

    • pour un non vacciné ça dure trois jours environ, moins long qu’un rhume finalement

    • Je vous dirai ça, P.E. quand je me sentirai bien.
      Pour le moment je me soigne à l’aspégic et aux HE. Le médecin d’un ami lui avait dit qu’il fallait prendre ça. C’est la grippe qu’il avait attrapé, et le médecin lui avait dit que les tests ne faisaient pas de différence entre covid et grippe.
      Bisou.

    • @ Paul Emic : pour un novax aussi ça dure trois jours ..mon Fiston n°2 vient d’en faire les frais, 37° 4 pendant 1 nuit et deux jours de petit mal de gorge !!!…meme pas foutu de me le refiler !!

    • J’aurais tendance à confirmer pour les trois jours. J’en suis à mon second, et si hier je ne savais pas où me mettre, aujourd’hui je me sens mieux, et je me reprends à manger, alors qu’hier je n’avais vraiment pas envie d’avaler quoi que ce soit, hormis des tisanes.
      Chez moi, par contre, pas de fièvre… enfin, je ne pense pas, vu que je n’ai pas pris ma t°. Pour moi, 37°4 ce n’est pas de la fièvre. Pas de mal de gorge pour moi. Est-ce dû à la tisane de citron-miel que je prends plusieurs fois par jour ? Je ne sais pas. Mais ça va bien mieux !
      Je connais cependant des novax qui ont été malades plus d’une semaine, mais j’ignore comment ils se sont soignés.
      Bisou novaxés.

    • Fiston n°2 n’a JAMAIS mal à la gorge (lutte gréco romaine !! ) et il parait que c’est bien à cela qu’on reconnait Omicron …sa julie bivaxée avait mal à la gorge aussi et une lègère fièvre, ils étaient super positifs tous les deux …8 jours après, ils étaient tous les deux négatifs ..
      Le copain de ma soeur, trivaxé, superpositif alors que ma soeur, fièvre à 38° mais pas de mal à la gorge s’est fait tester hier : négative !!!
      J’ai bien l’impression que ces tests se paient notre tronche …comme au loto !!!!!

    • Tu crois vraiment que c’est une « impression » ? Perso, je crois que c’est une grosse arnaque.

    • pour un non vacciné c’est ce que j’ai écrit

    • Huiles essentielles, P.Emic ! 🙂 Ravintsara et eucalyptus.

    • Évident pourtant 🙂

  4. « Question qui décrète » … oui .. QUI? .. un missile sur Paris ? pourvu que mes derniers amis anti-pass-anti-macronnards qui y survivent bien malgré-eux , soient à l’ abri ! faudrait un missile hyper-intelligent qui tue que les macronnards … 😀 comme QUI dirait une bombe à neutrons sélectifs anti-macronnerie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s