Je t’ en foutrais , moi , des deuxième tour….

mnicipales

Moi , à vot’ place , je mettrais meme un  3 ème tour, aux latrines municipales …et meme un tour de  » rattrapage  » au cas où ça vire pas dans le bon sens …….comme ça , à force de triangulaires , de quadrangulaires , d’ enfants dans l’ dos ,d’ alliances bancales et d’ accords   véreux , on aurait des chances de retomber pile poil sur le statu quo glauque d’ avant les municipales …qu’ avait l’ air , ma foi , de ne pas déplaire tant que ça!!!!!…. à au moins la moitié  fonctionnaire des 40% d’ abstenus  + disons  25 % de pendus comme des veaux à  la mamelle de l’ état ….

…ça aurait fait des économies ….

…pour acheter des cigarettes et des écrans plats aux 15 000 ( chiffre officiel à multiplier tranquillement par 3  sinon par 10 ..  )  » réfugiés de guerres  » débarqués pendant l’ hiver , malgré une  mer force 7 , à Lampedusa …

5 réponses à “Je t’ en foutrais , moi , des deuxième tour….

  1. hihihi je rigole…
    le vote français est tout ce que l’on veut sauf démocratique…
    les blancs ne comptent pas, pas de proportionnel…etc..
    si bien qu’un élu qui se targue de 63% (comme chez moi) ne représente que 32% de la masse des moutons votants…
    c’est un minoritaire qui dirige..
    quelle merde ce pays avec une politique qui n’a aucun sens..
    bises

    • Perso , ça me semble démentiel , cette histoire de  » tours  » … qui permet , entre 2 tournées , d’ échafauder les pires sales coups bien pourris entre truands qui peuvent pas se blairer …
      Un seul tour obligerait les gens à se bouger le cul pour aller voter et conscients qu’ il y a pas d’  » arrangements « ni de  » repensements  » possibles ..c’est ça ou …merde …
      Le mot  » élections  » n’ a plus aucun sens !!!
      Bisou !!

  2. N’empêche, il faut leur reconnaître de sacrées qualités de navigateurs
    à nos chers Africains transméditerranéens, ils sont aussi bon en bateau
    que nous autres en connerie.
    Sinon, les deux tours c’est fait exprès, c’est pour qu’on sente bien la
    démocratie…
    Grozibous.

  3. Vu le nombre de negros, de juifs, de muzz et de bobos a Paris, le score du FN est pas étonnant…

    • Y a toujours du bon , dans des agglomérats hétéroclites comme à Paris : c’est qu’ ils finissent par s’étriper ente eux !!!

Laisser un commentaire

