Vous disiez :  » Justice  » ?????…..démontrez le …

Je sais bien que vous allez tous vous cacher sous le pont du 8 Mai …les ritals étaient bien , la semaine dernière , sous celui du 25 Avril …25 Avril qui vous inspire au moins autant  qu’ une vieille chaussette sans soeur …et vive l’ Egalité !!!

C’est pour ça …que je ne vais pas me presser  pourvous démonter que l’ Egalité est un MENSONGE au moins aussi gros  ( pour ne pas dire OFFENSANT ..) que l’  » élection  » des juifs ou la résurrection du Cloué …simplement un DOGME ( proposition théorique établie comme VERITE  INDISCUTABLE  par l’Autorité d’ une certaine communauté )..le nouveau dogme destiné à  « déchirer  » comme un clip de Psy à force de  le vriller dans la cervelle des boutonneux …le nouveau dogme de la nouvelle religion pour connards du 21 ème siècle   que l’ ONU ( un gratte ciel en verre …) vous bichonne depuis 45…vu que 5000 ans d’ Histoire ont largement démontré que meme la trouille de vos  » dieux  » , de vos enfers et chatiments  ou meme de vos tyrans  ne vous empechent pas de vous foutre sur la gueule , de hair avec ferveur vos voisins de pallier et vos concitoyens   ou Momo de vous traiter de sale koufar …

Mon petit bouquin , plus ou moins , commençait comme ça :  » ….vu qu’il est , désormais , prouvé qu’il n’ y a pas de Justice sur terre … « .…..sinon vous vous grouillez de m’ expliquer  et de me justifier ( …et que ça saute !!!!! ) pourquoi  certains crèvent à 6 ans transformés en hamburgers sous les gravats d’ un tremblement de terre  ou de Homs et d’ autres à 18 d’une leucémie …alors que des Hollande passent  entre toutes les gouttes  en pétant dans la soie ou que des ordures comme Andreotti aient joui de 94 ans de pouvoir absolu vaticano – mafieux sans jamais se coincer un pruneau entre les deux yeux ……

Bref , la Chrissalphabeta de l’ époque  , ayant isolé  cet AXIOME comme un virus endémique dont nous serions tous porteurs sains , mais qui ne demanderait que de minuscules accointances pour se viruliser  chez certains …décida que patauger dans la kermesse cahotique de ses concitoyens ne lui ferait pas trouver la sortie  et qu’il convenait de prendre de la hauteur histoire d’ avoir une vue d’ ensemble du circuit de cette course de fond à laquelle  on aurait oublié de tracer une ligne d’ arrivée …

..hélas , n’ ayant , à l’ époque , aucun pilote préféré pour la trimballer à l’ oeil, elle décida de se louer , pour 10 jours , un bed and breakfast  dans l’ endroit le plus haut qu’ elle connaisse …plus haut encore que l’ Everest ou la Lune …..

…au Paradis …

A suivre ….

Publicités

14 réponses à “Vous disiez :  » Justice  » ?????…..démontrez le …

  1. D’ailleurs, on se demande bien pour quelle obscure raison
    il y aurait une justice. Les atomes et les molécules ignorent
    complètement le concept…alors!
    En tout cas, dix jours au Paradis, c’est prometteur…vivement
    la suite.
    Grozibous.

    • Tu peux le dire !!!…quelles saloperies , les molécules !!!..c’est à qui phagocytera l’ autre !!!
      Je te préviens , c’est pas le Paradis d’ Allah ..pour les 70 vierges , aller dans le 93 ….

    • Mais si, certains atomes et molécules réagissent pour conbattre un ennemi éventuel, les anti-corps. La fièvre est une réaction des globules pour avertir d’une problème…
      « …Un p’tit coin d’parapluie
      Contre un coin d’paradis… »
      Tu nous laisses une place ?

    • Logique , que je t’ emmène sous mon parapluie !!!….histoire de te mettre du beaume au coeur !….vu que , plus que jamais , en cette période historique , on en a besoin et que c’est certes pas le catholicisme qui va te requinquer !!!!

  2. L’inégalité est partout, omniprésente et pas seulement au sujet de la santé (bien le plus précieux, cependant). Intellectuellement c’est la même chose, l’échelle est longue entre la masse des « bas de plafond » et les surdoués du sommet….etc.etc.
    Effectivement, comme l’évoque notre copain Nouratin, vous avez éveillé notre curiosité concernant votre « paradis », nous avons hâte de connaitre le prochain épisode.
    Amitiés. Gilles

    • Bien sur !!!…l’ inégalité ( et l’ injustice ) habitent aussi dans la santé !!!…meme dans la beauté ou la laideur , dans les  » fils à papa  » ou les résidus de bidets .. dans le QI et dans l’ hérédité crasse ………
      Mon Paradis , c’est celui du chriSSianisme ( sans  » t  » )où , finalement , les inégalités et les injustices devraient trouver une solution …salope , mais solution …

  3. Ha ha ha ! Après les inégalités c’est au tour de l’égalité dans prendre plein sa tronche !!
    On attend la suite !
    Adorable Chris, chère grâce, et garce à l’occasion, salute !

    • Coucou , Ghosty chéri !!!….hélas , pas eu le temps de répondre à ton commentaire d’ hier qui aurait dit plus ou moins comme ça : j’ ai bien peur que moa et  » amour.com  » , on soit encore cramponnés à nos antipodes !!!
      Le mot meme  » égalité  » n’ ayant été inventé que , justement parceque TOUT n’est qu’ inégalités , à commencer par le sexe , la zone de naissance , la beauté , la mocheté …sans parler de l’ intelligence que les bonnes fées ont certes pas saupoudrée sur tous les berceaux !!
      V’ là que c’est etre garce que d’ etre réaliste !!!!

  4. Liberté surveillé, égalité qu’on cherche encore, fraternité (parlons d’autres choses)

    • La liberté étant dans la tete à moins qu’ on ne te trucide , on n’ a que le problème de l’ égalité qu’est du pipeau socialo et de la fraternité qu’est du pipeau pure race catho …on enlève le socialo et le catho et on est les rois !!!!

  5. Toi, chrissssounette, tu as la grâce, car tu es une gueuleuse naturelle, sans effort, sans chichi, une pasionaria de la réactitude !

    • Ppputain quel honneur !!!…enfin ! …quelqu’un s’est aperçu que , bien qu’ athée , je suis plus réac que les réacs !!!!
      Bref , je serais une réac autodidacte !!!!

  6. Comme disait Coluche:

    « Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur ! »

    On pourrait changer aujourd’hui à beaucoup d’occasions le mot « noir » par le mot « blanc ».

    • C’est pas vrai ! ….personne a dit que ça serait simple ! …mais il suffit de renvoyer dans leurs pays ceux qui font chier !!!
      Question de volonté ! …meme si on est petit , blanc et moche …
      Qestion de territoire ! …banalement animalesque !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s