Patauger dans le vomi ….

stein picassoLa Stein …par Pablo la tringlette …meme pas cap’ de faire 2 yeux en axe …

…expression empruntée chez Pakunto…parce qu’ elle dégage si bien  le dégoût , le bruitage répugnant et la puanteur insoutenable qui me submergent…

Braque par ci …Braque par là …les immondes Mondes nous déversent ces seaux de merde  sur la gueule , sur les trottoirs , sur les toits ..

Mais…qui sont ces « GÉNIES FRANÇAIS  » ???????…qu’  » ON  » nous a désignés , une bonne fois pour toutes comme les grands  et les meilleurs point barre ..

Qui sont ces Picasso ( de mes couilles ) , Picabia, Moishe Chagall Segal ,Cézanne , Matisse  et autres dadaïstes tardifs , cubistes précoces  ou surréalistes   camés    qui continuent à engendrer des monstres comme des épaves Gainsbourg ou des Moix/ Moïse enfantés , déjà circoncis , par des BHL ,prix Goncourt et pourquoi pas Nobel pour la paranoïa ..

TOUS !!!…absolument TOUS, clodos , fous furieux, dislexiques , alcoolistes , éthéromanes, expatriés , et , bien entendu, communistes …ghétisés dans la Montparnasse début 20 ème …et ayant tous  3 dénominteurs communs ..

– la grande gouine/ mec juive américaine Gertrude Stein …et frangins  , venus à Paris pour faire des affaires , écumer les taudis pleins de vomi de ces râclures, acheter pour un litron de rouge leurs  croutes , mettre leurs griffes sur  une collection de 6 000 horreurs  à lancer aux US au sein de leur lobby super puissant…et les faire connaitre entre eux pour qu’ils se sentent solidaires dans la décadence physique comme mentale , la maladie , les complexes et la neurasthénie  et qu’ils s’encouragent mutuellement à  etre encore plus cinglés et nuls ..

 – le grand traître juif roumain Samuel Rosenstock, allias Tristan Tzara , agent de la police secrète staliniste , qui fit , sans aucun problème , fusiller ses ex amis compatriotes ..inventeur , dans les années 20 , du dadaïsme …c’est à dire  RIEN !!!…le non  – art , ou , pire encore , l’ anti – art !!!…. fait exprès pour ne transmettre aucn  message, chier sur la raison , gerber sur l’ esthétique ,pisser sur la logique et lapider le passé …..jouissif sacrilège revenchard youpe sans freins…histoire , uniquement , de CHOQUER le goy et qu’il se persuade qu’ il est con et qu’ il n’ y connait rien ..

 – le pédé éthéromane juif de Quimper , Max Jacob..le  » critique  » qui manquait !!…dont personne n’ a jamais rien lu ..mais qui était si bien « branché  » avec des Cocteau , des Modigliani et des Apollinaire…hue !!!!!!!!!!!!!!

Voilà …maintenant , allez vous prosterner , bande de serpillères !!!

Les juifs , caps, en 30 ans , de vous convaincre que des monstruosités incompréhensibles  sont magnifiques et géniales , n’ auront aucun mal à vous faire avaler une couleuvre crevée comme Hollande ..ou un  » acte humanitaire » en Syrie

16 réponses à “Patauger dans le vomi ….

  1. Ouh, la, la! Je sens qu’il faut pas s’en mêler, moi qui aime
    tant Cézanne et avoue quelques faiblesses pour certains
    Picasso, même, je crois avoir intérêt à fermer ma gueule.
    …Au fait, tu oublies les Fabius et le papa de l’ex à Minou la
    Tringlette…entre autres…
    Grozibous.

    • Je t’ accorde encore quelque Cézanne acceptable !!!…mais combien de peintres totalement inconnus ( mais que moi je connais )savent faire pareil si ce n’est beaucoup mieux …ceux qui ont ça dans les tripes et ont développé un style perso , reconnaissable entre tous …j’ en connais ( et en admire et meme envie ) des dizaines !!
      Cézanne n’ a rien de particulier …il plait parce qu’il est archi connu ,disséqué comme des pattes de langoustines par les  » critiques « tous …à la botte ….pas parce qu’il est le meilleur !!
      Quant à Picasso , je ne veux meme pas entendre prononcer le nom de ce charlatan tringleur qui continue à se foutre de la gueule du monde entier depuis sa tombe …
      Ne jamais confondre célèbre et meilleur …

  2. et tu oublies lPrévert ! des youpes sans talent de poètes, et que tous les autres chanteurs juifs ont repris !
    Article merveilleux que je vais reprendre !

  3. Oups…! Je ne vais plus oser mettre un billet sur l’art dit « contemporain », mais si tu as dans ta réserve un tableau de Braque, Picasso etc, je veux bien venir les récupérer (même à pied).
    Bisous désaxés…!

    • Perso , rien contre ceux qui tombent dans le panneau et se pament !!!
      L’ important , c’est qu’ aucun feuj roublard ou ainsi dits  » critiques  » ne réussissentjamais à me prendre pour une conne …
      L’ art ne devrait avoir que la valeur que lui attribut l’ opinion publique …le consensus ,quoi …
      Quand la pub …et la politique !!!!… s’ en melent, il est bafoué et rien n’ a plus de sens …
      Idem pour les chansons à la con , chanteurs construits ou prix Cons courts montés à la chaine …

  4. Au moins, Apollinaire est-il mort pour la France en 1918. Un des rares.
    Picasso rigolait en disant qu’il gagnait des millions en vendant des croutes aux bobo-gochos…

    • Apollinaire était mobilisé pour la France, c’est vrai. Mais le malheureux est bêtement mort de la grippe dite espagnole, qui a fait des centaines de milliers de morts.

    • ..et , en plusss , c’est certes pas le pire …

    • La picasse a passé sa vie à se foutre du monde !!!…et continue !!!
      Allée à une expo car obligée !!!!…suis sortie avant de faire un scandale !!!
      QUELLES HORREURS !!!!
      Pire encore , les  » critiques  » actuels et autres  » bobos faiseurs de pognon  » continuent sur la lancée de la clique aux Stein !!!..ça a tellement bien réussi !!

  5. Saine rage ! Il y a 50 ans que j’éprouve à peu près la même chose. Je me rappelle avec horreur l’inauguration du nouveau plafond de l’Opéra de Paris, cette merde sanguinolente et verdâtre, ambiance diarrhée cholérique, signée Chagall et voulue par Malraux…
    Le rôle de la mère Stein, il n’y a pas très longtemps que je l’ai découvert, mais c’est évidemment cette énorme pression juive qui nous a convaincus (sauf vous et moi) que la merde sent bon.
    Et à part ça, n’oubliez pas mon o et mon a : Pakounta, pas Pakunto…
    Continuez !

    • Merci Monsieur …
      Et oui …l’ art a commencé à dégénérer grace à ces beaux personnages ..début 20 ème …grace à cette véritable organisation d’ imposteurs juifs mirant à le destructurer totalement , à confondre le spectateur par l’ irrationnel ou meme l’ ordure inacceptables …et à le réserver à une clique d ‘ ainsi dits  » connaisseurs  » richissimes… le  » talent  » fut jeté dans les chiottes pour privilégier l’ affairisme …typiquement youde , n’ est ce pas ..
      Chagall ???…Moishe Segal , juif russe ( Segal signifiant : assistant du Lévite.. )…tout un programme …
      Le  » o  » , c’ était plus fort que moi !!!…en Italie , impossible que le nom d’ un homme se termine par  » a « …pardonnez ! …je le ferai plus !!!

  6. Tenez, Chris, puisque vous êtes une artiste, une visuelle, je vous suggère de regarder un truc que j’avais commis sur l’art (!!!) vers les débuts de mon activité bloguesque : http://orangamer.wordpress.com/2012/01/14/deux-belles-images-pour-tout-comprendre/
    Ca pourra vous amuser, ou vous donner un haut-le-coeur… Ca ne vous laissera pas indifférente, grâce aux illustrations…

    • Votre article est un nectar !!!…outre à etre extrèmement complet , j’en ai prisé toute l’ ironie désinvolte !!
      Vos considérations me renvoient à la théorie des  » mèmes  » …ces gènes de l’ imitation qui affublent les masses !!..et dont les  » maitres de vie  » actuels ( think tanks )profitent sans compter …voir les hystérismes pour un Jackson ou une Gaga …ou , plus récemment , l’ engouement pour le pauvre pédé ….
      Les images ???…meme pas la peine d’ en parler !!…simplement une insulte à ceux qui ne tombent pas dans l’ panneau …les autres se le méritent bien …

  7. Voilà « notre » Chris en super-forme, quelle énergie ! Ben vous avez pu vous rendre compte que j’étais, en général, allergique à l’art dit « moderne » ! Picasso ? à mon goût une horreur, une insulte à la femme, (sauf, peut-être, la période bleue ?)une escroquerie ! sa production est estimée, au bas mot, à dix mille « oeuvres » facile d’en pondre une tous les trois jours. Je serais un peu plus nuancé concernant Cézanne et les impressionnistes en général, je ne suis pas « fermé » à toutes les expressions artistiques, mais je n’ai jamais compris la folie pour cette école, tout en considérant que ce n’est pas, loin de là, n’importe quoi. Un des pires, à mon sens, c’est Miro, mais n’oublions pas que l’art est devenu, de nos jours, un marché, un placement, une marque de fortune, de réussite…. bon, tout en le regrettant, je dois avouer mon fatalisme …
    Amitiés. Gilles

    • Ménon !!!!…voyons !!!…que les impressionnistes ne faisaient pas partie de cette cour des miracles !!!…les chouchous de la Stein ont des noms bien précis …les impressionnistes et plein d’ autres ne se mélangirentcertes pas à cette escroquerie youpe !!!
      Pour information : on peut réaliser 10 tableaux par jour !!! ( j’ai fait !!…je travaillais à la chaine pour des  » marchands d’ art » de la base OTAN de Naples )..
      NB : bien sur que l’ art doit évoluer ….y manquerait plus que ça !!!…mais , à mon avis , rester dans les limites de l’ harmonie et , surtout , de la compréhension de lecture !!!

Laisser un commentaire