Réponse aux chouchous …

Un peu débordée par des évènements perso , je vous organise vite fait un post  » réponse aux chouchous  qui ont laissé quelques traces en mon absence  » et même à ceux qui se sont abstenus ..

Vu que je suis très sincère , n’ est ce pas ( et meme beaucoup trop)..en courant vite, je ne peux que dire que mon aviateur préféré Daniel a raison !!!

Perso , toujours fort décontenancée de voir qu’ à chaque fois que je lance un SOS  » attention , camion piégé casher !  » , on me réponde  » Mais t’as pas vu les rappeurs halal… »

Vu que les culs en l’ air, les mosquées , les cités de mes couilles ,les niqueurs et autres   enceintées perpétuelles ne sont que la partie émergée  de votre iceberg  et que c’est pas la pointe qu’a fait couler le Titanic …

Et vu que les youpes , qui ne se mettent pas le cul en l’ air dans les rues ni ne déambulent , le froc sur les talons , les baskets délacées et la casquette à l’ envers, au contraire , parfaitement mimétisés ( à commencer par les noms de famille ) et sans kippa sur la tête  , occupent bien plus que vos rues, vos trottoirs ou vos métros…ils occupent , rien de moins , que 100 % de votre gouvernement ( central et local ), 98 % de vos media et de vos pôles administratifs,  économiques et culturels , sans faire de bordel et en ayant l’ air vachement gentils ..

En bref , les cashérisés, karshérisés depuis 135 après JC par toutes les communautés de la planète , pour les raisons citées ci – dessus , sont la partie immergée de votre iceberg qui vous enverra par le fond …et est en train d’ y réussir parfaitement , d’ ailleurs ..

Et , quand je parle de youpes , qu’on soit bien d’ accord , je ne parle pas d’un soi – disant « peuple  »  ( foutaise !! ) ni meme d’une soi – disant religion …eux , ils s’en tapent complètement , de n’ importe quel dieu  de mes c….aussi …..je parle d’une CASTE  ( et c’est pas la peine de me l’ appeler  » élite « , moi , je l’ appelle  » tuyau de poêle  »  ), parfaitement apatride  et  solidaire et , surtout , férocement étanche , qui vous baise en levrette  du matin au soir ( à coups de shoah et de repentance par la gueule  , et par invasions et déstabilisation  crouilles / bougnes  interposées )…avec vaseline médiatique gratis  incorporée …( licra et SOS machin et ONG variées droidetruc sont des organisations JUIVES !! )

21 millions de morts , a provoqué la seconde guerre mondiale … et on  rabat les oreilles de l’ Europe des soi – disant 6 millions de juifs ( c’est faux , opposants , pédés ,roms et j’en passe faisaient partie du chiffre  )…des 15 millions d’autres , on en fait quoi ?????…des cons ??

Et des Céline  et autres génies littéraires n’ y sont pour rien …il suffit  de savoir lire entre les lignes des nouvelles du monde 2012 et leurs incroyables incongruités ( les pays européens bourrés de chomage qui engrangent de l’ immigré à la pelleteuse…les » guerres pour la paix Usraëliennes ..la  » crise  » sortie du chapeau du magicien …etc … )

Borrrrdel de merde ! …c’est pas les muzz qu’ ont le cul posé  sur les confortables fauteuils de TOUTES  vos institutions , y compris au parlement européen …c’ est QUE  DES  » JUIFS « ..enfin , les bénéficaires du  » mythe  » savamment construit , en particulier par les US …et leurs lèche – culs scientifiquement et maçonniquement assermentés…VOS élus ….

29 réponses à “Réponse aux chouchous …

  1. Si j’ai tout compris, ce dont je ne suis pas sûr, pour être dans l’air du temps il faudrait que:
    – Je me fasse couper le ti bout de ma bigoulette (remarque, mes chats aiment les Wurtz).
    – Que je m’inscrive dans une école hébraïque du 3ème âge afin d’espérer pouvoir lire la thora dans le texte.
    – Que je me rende dans le sentier acheter une kippa.
    – Que je postule pour entrer dans une loge maçonnique tenue par nos dirigeants de là-bas.
    – Que je prenne contact avec un chirurgien qui ne travaille pas le jour du shabat pour me faire refaire un nez musqué (ce qui ne devrait pas poser problème car un suricate et un rat musqué ont des points communs).
    – Contacter le rabbin du coin pour être conseillé dans l’achat d’un chandellier à sept branches.
    Etc; Etc.
    Toutefois si on peut être contre cette main mise par les juifs sur les rouages de notre société, je ne peux en aucun cas contester tous les juifs et je pense à ces enfants, femmes, vieillards qui se sont retrouvés dans les camps de concentration et n’en sont pas revenus (même si d’autres humains non-juifs ont subi le même sort)…!

    • Coucou !!!…un peu perturbée , ces temps -ci…mébon , je suis à Yeurs …
      Belles sculptures que tu nous montres – là ….
      …mais , perso , je pense exactement de la meme façon aux milliers de gosses , de femmes , de mecs , abattus , torturés , pendus ,mitraillés le long des routes pendant la débacle , aux soldats , qui n’ avaient pas pour reve de sauter en mille morceaux sous les obus …pourquoi les juifs seraient – ils un cas à part quand il s’ agit des horreurs de la guerre ??? …mourir en guerre , c’est JAMAIS rigolo , ni pour eux ni pour les autres …surtout qu’ ils en ont fait une propagande politique planétaire …
      Basta ! …je veux penser aussi aux cambodgiens décimés et traités comme des betes par Pol Pot …et pas que …
      Marre , marre , de leur shoah !!!…z’ont qu’à s’ arranger pour qu’il n ‘ y en ait pas une deuxième …

  2. Right on Baby !

    • une sainte horreur de ces ridicules interjections en anglais ! Tu veux prouver quoi ? que tu es bilingue. Ne parler que l’anglais comme langue étrangère est minable !

    • Meuuuuh non !!!…c’est une simple façon d’ etre , exactement comme moi j’ écris d’une façon dégueu , exprès , et bourré de gros mots … ceci n’est pas un blog  » écrit  » …c’est un blog  » parlé  » !!!…en toute liberté de formes d’ expression …

    • Yessssir !!…Baby un peu grandie , mais bon …
      C’est vrai …je ne comprends pas qu’on ne me comprenne pas …pourtant , j’ y mets la dose !!!
      Fait rien …c’est un blog …mais , en tous cas , tu as parfaitement deviné mon état d’ ame …

  3. Le  » Right on Baby  » s’adressait a Chris.

  4. Oui bien vu. Dès que l’on commence trop à attaquer le lobby juif on se voit rappeler à l’ordre en nous disant qu’en fait l’ennemi ce sont les muzz alors qu’il suffit de regarder la constitution de notre pyramide pour n’en voir quasiment aucun au sommet à part peut-être celui-là:

    Et si on vendait la France, l’Europe puis le monde au Qatar?

    Billet salutaire.

    • Bonsoir !!!…enchantée de connaitre un patriote !!!!…j’ espère aussi forcené que moi !
      Le Qatar ???…c’est jamais rien d’ autre qu’ USrael en babouches et avec une nappe de cuisine sur la tete …
      Vi , j’ ai lu rapidement qu’ils s’ appretent à acheter encore ce qui reste du patrimoine parisien …
      Perso , je n’ arrive pas à convaincre mes compatriotes que le vrai péril est , d’ abord, casher avant que halal , et que halal n’est qu’une tactique casher …pourtant , c’est gros comme une montagne !!!…mais 70 ans de propagande US shoateuse ont fait leurs dégats !!!…à chialer !!

    • Nous sommes d’accord ^^

  5. LG , go back to school,.. a part l’Ecorchévif en première langue,t’en as appris une autre ?

    • ton english est ridicule ! J’ai vécu à oxford et en italie, je parle anglais et italien, et j’apprends l’allemand !

    • Oui , bein , moi , je parle chrissique moderne !!!…quèque chose à dire ??

    • Oui , mais moi , son écriture Ecorchévif me plait aussi …et beaucoup …
      Chacun sa façon de s’exprimer , crotte de bique !!…surtout quand on est du meme bord !!

  6. Pingback: L’UMPS entre les mains du lobby juif. | Le citoyen engagé

    • Bein oui !!!…pourtant , j’en ai commis , des posts , à ce propos ! …sous forme de colères noires , d’ humour cinglant …et meme de sérieux ( c’est tout dire !! ) …mais ça rentre pas !!
      Le NWO a fait du très bon boulot de sape … lent mais opiniatre …à la Fabius ( consul romain ) ….
      Le talon d’ Achille des peuples ? …la lenteur ….c’est bien pire que des obus …

  7. A Oxford et en Italie,t’étais prof d’écorchévif ?

  8. C’est pas moi m’dame,c’est toujours lui qui commence…

  9. A la une de la presse française ce matin : Les sujets du bac,les fuites,le cout de la correction de la session… Debile debile debile….C,est pas possib

    On est vraiment des cons…

    Et bientot pour alimenter la presse, la rentrée scolaire,les grèves,etc…
    Et en attendant,la grande kermesse des vacances, les zencombrements autoroutiers, les camions de tomates devant les préfectures…Les revendications salariales de syndicats qui sont destinés a la trappe,comme aux zuesses, barrages autoroutiers,….

    La merde enfin..;

    On est vraiment des cons.

    Les bras m’en tombent,et le reste aussi…

    • Bien d’ accord avec toi…synonyme de la décadence totale !!!…plus aucun instinct de self defense , plus aucun amour propre …se laisser vivoter tant que ça marche …
      …et les journaux qui en profitent pour augmenter la dose de connerie …c’est simplement machiavélique !!!
      …à ce point ,plus rien à faire qu’ attendre la big déconfiture …

  10. La Brebis chez les Chouchous !!! ah, ah, ah ! avec un S, ? ah oui…

    • Tu veux dire chez les pestiférés ???…vu que , dès qu’on écrit le mot  » juif  » , maintenant , les gens ont peur et changent de trottoir ..
      Comme si ce mot avait encore le sens qu’on lui prete ( à tort , entre autres )!!

  11. Ben dis donc, on s’ennuie pas chez toi, c’est animé!
    Pour le reste, moi je fais avec mes moyens intellectuels. Je suis
    déja au taquet en pensant que les Youpins sont une vérole et les
    Muz un sida. Faut pas m’en demander plus, au delà je ne capte
    plus.
    Grozibous.

    • c’est exactement cela ! Je viens d’allumer la télé chez une amie : je vois un certain Haziza (feuj) et Dray (feuj) je rééteins aussitôt…

    • Attends toi à les voir de plus en plus !!!…ils sont , désormais , sur la crete de la vague !!!…jusqu’à ce que ça pète …

    • Bein , c’est pourtant simple !!…si c’est les youpes ( enfin , les grands salauds internationaux trotskos qui ont en commun la juiverie ou , du moins , ce qu’ils en ont fait , c’est à dire une lobby extremement malfaisante ) qui encouragent l’ invasion muzz…ça veut dire que la vérole est plus grave que le sida …..
      Le bi ….

Laisser un commentaire