PESTILENTIELLES 2012 …..NON à l’ UMPS …

Oh !   …pppunaise de pppunaise !!!…pas trop le temps , en ce moment , ni de lire ces torchons de  journaux éhontés  , ni même d’ écouter les monstruosités  INVRAISEMBLABLES  que sont capables de proférer nos deux super vendus à la mondialisation , à l’ UE et aux US  …ni même le temps d’ écrire ce qui me submerge de colère …

La France , en ce moment , c’est même pas Tombouctou! …plutôt des campements de bédouins isolés au fin fond de la Cirénaïque , qui s’ échauffent , POUR  RIEN !!!…chacun sous leur tente en peau de connard..pendant que les trois / quatre salauds rusés du pays  discutent avec les charognards rappliqués de partout, le prix de la patrie , en bail comoda pour 5 ans , pluss le saccage qui va avec étalé sur 5 lustres  …

Les fiers descendants d’ Astérix , même si déguisés en veston / cravate ,réduits à quelques  hordes stupides et désordonnées de rebelles analphabètes Allahou akbar sortis de trous d’ eau  à sangsues , tirant les piafs ou dans les murs , traités à coups de pieds au cul, utilisés comme des lavettes à chiottes  !!!! ..

Connards ! …TOUS!!!…manipulés comme des trayeurs de chèvres ou des triqueurs de chameaux à la masse ..

Ça fait plus d’un an  que la volonté d’ Allah  ,véhiculée, diffusée comme un gaz lacrymogène  par les media complices  , vous disent que c’est le tour de la gauche !!!.bande de busards !!!!!..histoire d’ anesthésier un max  de  gaucharderie puérile   , la frange la plus conne de la population , en lui faisant croire que ça va changer !

Ces pestilentielles – là , c’est pire  que celles  dans un bled en tôles ondulées à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwé ..

C’est déjà emballé ! ..le monde entier se tient les côtes de rire !!!…même les soudanais  , même  les ivoiriens !

Qu’ est ce qu’ils  s’en foutent , des ordures comme  Draghi  ou  Barroso  ou les chacals de la City de Londres , sans parler  de la Trilatérale Europe de Monti , que ce soit Sarko plutôt que Hollande …vu que LES  DEUX  VOUS  ONT  DÉJÀ  TOUS  VENDUS à la dictature de Bruxelles au prix du veau sur pieds , avec les os , la queue  et  les sabots ….PAR  CONTRAT d’ abdication totale envers Bruxelles  , l’ Otan , le CRIF, les Bilderberg ….signé , tamponné , sanctifié….

C’ est ça , un Hollande va vous  modifier les traités , en ajoutant le mot  » Croissance  » …dix lettres tapées sur un clavier …mais  vous êtes  – vous jamais demandé laquelle ..certainement pas la vôtre !!!! … celle à la mode Merkel/ Barroso qui est en train de plomber le sud de l’ Europe dans une récession dont on ne sort qu’en dégringolant au niveau du prolo chinois   ..

Ces deux pleins aux as, menteurs et cauteleux comme seuls savent l’ être ces forniqueurs de youpes ,  bombardés au duel présidentiel final par les constantes et fort stratégiques manipulations d’ opinions et les sondages médiatiques ,vous grugent !!!..en choeur  !!!!… et en simulant une minable, affligeante ,  guéguerre …..et , le soir du 2 ème tour  , Sarko –  qu’on – a – prié – de  – ne – pas – rempiler et le Héros des Couillonnés Génétiques  trinqueront  tous les deux à votre BÊTISE !!!

Le 6 Mai ,  plutôt , allez aux fraises !..rangez le garage ou allez faire du VTT !!!!!…..laissez gagner La Couille  et ses hordes de braillards qui se croient au stade, pitoyable viande à score…qu’ils s’en prennent plein la gueule de déconfiture dans les 6 mois …..jusqu’ à ce que ça fasse des étincelles …après , on triera le meilleur…

Perso , je ne peux absolument pas cautionner Sarko – le – traître , Sarko la girouette ,Sarko dont chaque mot est une OFFENSE à l’ intelligence et à la culture  d’une bonne moitié des français  ,  uniquement pour essayer d’ éliminer  l’ avatar pitoyable du  » changement « …ça commence à bien faire , cette histoire de chantage , vous croyez pas ????…

Voter couillu , telles que sont les choses , c’est , uniquement , s’ ABSTENIR ou leur dessiner un beau doigt d’ honneur …je suis certaine que ça ne changerait rien à ce qui doit advenir, hélas ,  juste après les élections …au contraire , ça ferait imploser l’ UMP aussi bien que le PS ….aubaine pour se débarrasser , d’ une pierre deux coups , de cette calamité institutionnelle qui se fout ouvertement de notre gueule …et nous mène tous droit dans le mur …

Perso , p’ têtre bien que j’ irai en bateau  …mais , si je vote , je vote LE  PEN …

 

18 réponses à “PESTILENTIELLES 2012 …..NON à l’ UMPS …

  1. le volet croissance…ben oui quoi Hollande est heureux Draguy l’a dit..
    mais ce qu’il ne sait pas ce con d’hollandouille, c’est que cette croissance est L’OUVERTURE totale des pays aux entreprises..une loi Bolkenstein super …ce que la gauche en son temps a refusé (Fabius) et pan dans la gueule notre système social….merci qui?..ben maintenant on ne sait plus…
    je ne sais plus….
    a pus..
    mâme geo de retour…
    bise

    • Ha !!!…toi , tu as lu ..et lu inteligemment !!!
      Le drame , vois – tu , c’est que, des Geo qui s’ informent et comprennent , y en a pas beaucoup !
      Le programme de  » croissance  » Dragonien …t’ as vu ? …la Chine populaire !!!
      Bisou à Maaame Geo ….

  2. Dans la colère je te rejoins, mais moi j’y amène mes regrets car le seul vote de cessession avec les ennemis du peuple était celui du Front de Gauche. En plus de la 6ème République, le FdG tenait en sa main un pavé environnemental, dont la cause animale, à foutre direct par la gueule des assassins du vivant.
    UMP ou PS ou FN étaient les trois votes au premier tour qui ne changeaient rien. Voter FN c’était voter UMPS ! En effet si le FN était monté au deuxième tour on aurait eu le même scénario qu’en 2002 (Chirac LePen—> donc Chirac).
    Le peuple et les biens pensants n’ont pas voulu de la cassure. Ha ha ha ! Révolution mon cul !
    Maintenant, toi et beaucoup d’autres gueulez avant d’avoir mal, et vous avez raison ! Fallait réfléchir à qui vous alliez donner votre âme. Le problème c’est que vous avez donné votre âme, même pas vendue, et vous la retrouverez enfoncée profond dans votre tralalalala avec les doigts des décideurs de toute l’Europe. Relâchez bien les sphincters, z’allez accueillir du monde. Et moi aussi d’ailleurs d’ailleurs.
    Bref, t’envoie des bises avant la grimace de douleur.

    • Vi , mais , vois – tu , moi , MélenCON , y me donne des boutons , lui et tous ses semblables trotsko machin …surtout si framacs et plus encore si vulgaires ….le coco , c’est vraiment pas mon truc ..meme si philosopho – idéologique !!
      Une petite sortie progressive et bien organisée du piège à rats UE , à la mode Le Pen , ça m’ allait très bien …compte tenu que , de toutes façons , ça nous aurait couté cher ..mais je pense moins qu’ en votant Sarkhollande …..
      Certes qu’ il eut fallu voter au premier tour avec un minimum d’ organisation et de stratégie populaires pour contrer les infames stratégies médiatiques …UTOPIE !!!
      D’ aileurs , la consigne intelligente pour le 2 ème tour est l’ ABSTENTION …mais combien de français crois – tu capables de le comprendre pour que ça ait une valeur de protestation effective ???…vont tous se jeter comme des morfals sur le DROIT de CHOISIR …entre deux salauds parfaitement identiques …Grrrrrrrrrrrrrrrr……………..

    • Le brave Méluche… dont l’assassinat de près de 100 millions de morts – pour leurs biens – des Marx-Lénine-Staline-Trosky par Béria et son adjoint Merkulov interposés ne l’empêchent pas de dormir. Pas même ces millions de slaves de toutes origines, Cosaques, Ukrainiens, Caucasiens, russes, détenus dans des camps de concentrations Sovietiques mais gérés par les Français et le Anglais, après 1945, détenus réclamés par l’ex-Urss où, à peine livrés, les wagons entiers étaient exterminés par le NKVD, le MVD et autres unités spéciales: ils avaient vu l’Ouest, donc balle dans la nuque et fosse commune… Le tout sous le silence mortel de Churchill, Roosevelt et de Gaulle qui connaissaient tous ce génocide….
      Alors, donnez une partie de mon âme à cet individu qui se vautre dans la puanteur, sans compter le reste… Jamais.
      J’en parle un peu ici: http://www.blh-land.fr/lhumilite-ca-eut-paye/

  3. Salut !!

    Je viens de chercher ce qu’est un « bail comoda », j’ai trouvé ça:

    La convention d’occupation à titre gratiuit ou « Comoda » n’est pas à proprement parler un bail, car il n’y a pas de prix. Ce type de convention relève exclusivement des dispositions générales du code civil.

    Pas mal, je ne connaissais pas… l’UMPSFG on peut dire que c’est la comoda-attitude.

    Tu te rends compte que sans le vote musulman, Hollande aurait eu le score de Méluche et Méluche le score de Joly ? On comprend mieux l’intérêt de naturaliser tout le monde qui démange dans le camp des mondialistes.

    • En fait , je trouvais pas la traduction exacte de l’ italien  » comodato d’ uso « …qui signifie accord d’ utilisation multiforme gratis gratos …sans , bien entendu , déchoir le proprio de son titre de propriété …ça nous fait une belle jambe , qu’on utilise la France et les français comme paillasson international , meme si on reste propriétaires !!!
      Sans le vote muzz, La Couille aurait 9 millions de voix en moins …et sans les votes pour Sarko à cause de la trouille de voir passer Hollande , Le Pen aurait fait du 40 % les doigts dans le nez …
      Mais on comprendra tout bien mieux après les élections , quand ce sera la big dèche comme ici …les bananias , tous seuls ,comprendront qu’ y vaut mieux mettre le cap ailleurs …kiss tu veux qu’ils foutent d’ un pays qu’ a plus les moyens de les entretenir sans rien faire ??

  4. Melanchon hargneux,despicable, franc mac dans les pompes de Bronstein… Trotsky,s’est goure d’epoque,…Oussqui sont les Krivines,les Geismars,les Cohen-Bandits ???

    Bronstein et les banques New Yorkaises ont plante Wilson par la braguette,comme plus tard Clinton avec la Lewinski….

    Les juifs ont tout gagne,et nous tout perdu….

    Lisant les reactions du CRI(j)F,je pense que la  » communaute juive  » commence a se faire du mouron…A raison…
    Comment les aimez vous ?
    Rare,Medium rare,Well done ???
    Well done est mon choix.

    • Les juifs ont toujours tout gagné jusqu’ au jour où, raz la casquette , on les a foutus dans une friteuse …
      Un bon coup de gaucharderie conne comme ses pieds , ça leur ferait pas de mal …

  5. Désolé, mais le Suri s’il s’est abstenu en 2007, après avoir voté pour Marine, il n’ira ni à la pêche ni à la chasse, il essaiera d’éviter de se farcir tantôt « une couille molle hallal » et de temps en temps « une couille molle à la mimolette », en espérant qu’il n’en a que deux ; 5 ans d’un tel régime c’est pire que de me demander de boire tous les jours un verre de vin rouge.
    Ce qui me ferait chier entre autre, c’est de voir les étrangers obtenir le droit de vote (ceux de la communauté européenne, ça ne me dérangerait pas, mais de risquer de voir des immigrés salafistes ou autres fadas venir nous imposer leurs charia, là je crois que j’en ferai une jaunisse avec une belle pelade m’enlevant les derniers poils de ma pauvre pelisse.
    Si tu as le temps, passe lire le gentil commentaire de Mecheri, adepte de la burqua sur mon billet « Cachez cette connerie que je ne saurai voir ». Ce con joli m’invite à niquer toutes les femmes de ma tribu, aussi si tu connais des amis qui en ont plein les couilles, j’aurais besoin d’aide pour satisfaire ce barbu.
    Pour revenir aux pestilentielles, il est évident que lors des législatives, je n’hésiterai pas à me payer une nouvelle croisière à bord de la Marine Nationale… !
    P.S : Dois-je me claquemurer dans mon confessionnal jusqu’aux législatives… ?
    Bisous sans abstention… !

    • Pas d’accord, une abstention massive prouvera que le vote FN est d’adhésion et qu’on ne nous vole pas de la sorte !

    • Vrai que la tentation est grande , que dis je , grandissime , de voter tous Sarko en bloc , histoire d’ enculer ce navet qui se dit socialo …mais bisser Sarko aurait exactement le meme effet au point de vue économique , hélas …… reste l’ histoire du vote ( aux communales ) aux étrangers …d’ abord , ça m’ étonnerait que ça se fasse sans heurts plutot sérieux mais je suis sure que ça peut se défaire aussi au cas où …..
      Je pense que ces élections étaient déjà bouclées , les media se sont chargés de manipuler les tendances , les peurs , les raz le bol …
      Tout se termine en une anarque navrante …
      Restent les législatives …..et les désillusions énormes post présidentielles qui feront le reste ..perso , j’ai la foi …vrai que je suis du genre téméraire …

  6. Les juifs,tous les juifs,sont dans l’observance talmudienne,il leur faut tout detruire,les Capetiens,les Romanov,etc…,et ce faisant les Nations. Les juifs ont la haine des Nations…et l’amour de l’or… Ce peuple de cafards, ( blatt) termites,de sangsues,de vampires,emerge de facon exponentielle, partout partout partout… Totale vermine…
    Les juifs ont la haine du goy,le goy n’a pas la haine de l’autre….Mais vraiment,
    La shoah me fait chier
    Freud la Fraude a ete engendre pour la destruction de l’Aryen…

    C’est presque fait,
    Mais il m’a fallut tout une vie pour m’en rendre compte…..

    Gemissons Gemissons Gemissons Esperons….

    Aux armes citoyens….

    Dans une semaine…

    ( Peut etre )…

  7. Bravo Daniel robert, 15 ans dans une loge, pour enfin comprendre la saloperie youpine !

  8. Chris : un droit de jouïssance !

  9. Votons vraiment utile: ABSTENTION!

    • Bein oui , Président Panglosss…mais c’est dur à faire rentrer dans les cabèches !!!…mais je comprends que beaucoup aient tellement le dégout de Hollande et sa clique qu’ils voteraient pour Sarko meme si s’ agit exactement de la meme embrouille …..
      J’ attends avec impatience le discours de la Marine mardi …qu’ elle secoue un epu les puces à ses ouailles …

Laisser un commentaire